Auteur |
Message |
Maël
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03 Argent en votre possession: 7,206.00 Banque:2,811.00 Message(s) : 14203 Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |
Etat: 04 | Thoulak
|
Dernière édition par Maël le 02 Mai 2010, 15:44, édité 1 fois.
|
29 Avr 2010, 21:32 |
|
 |
Zacksmachine
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Juin 2004, 14:38 Argent en votre possession: 1.00 Message(s) : 7652 Localisation : 1, Grand'Place 09000 Genesis(Valenciennes)
|
Je pense que ce n'est pas aux villes de demander le TGV, mais au Gouvernement de désigner les villes.
ce serait bien plus simple.
_________________Zacksmachine,
Zacks pour les intimes.
-Ancien Concepteur des Cartes Officielles
-Ancien Journaliste interviewer
-Ancien Maire/Gouverneur de Genesis : Bassin de Simland
-Ancien PDG de NEXUS, LPS et Planète Sims
-Ancien Ministre de ... pas mal de choses
-Ancien Président de Simland!

"Stay on the scene ... like Zacksmachine!" J. Brown
|
29 Avr 2010, 22:56 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14563 Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Etat: 09 | Papaya
|
Disons que les 2 sont possibles. Les villes sont candidates, et le Gouvernement étudie la faisabilité du dossier.
|
30 Avr 2010, 00:08 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
Je suis également de cet avis, il faut laisser aux villes qui veulent le TGV la possibilité qu'elles le demandent, après le Gouvernement peut très bien en désigner lorsqu'une ligne TGV est prévue.

_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
30 Avr 2010, 10:33 |
|
 |
khrystof
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Jan 2006, 11:51 Argent en votre possession: 62,845.22 Message(s) : 12695 Localisation : Résidencia Arco iris 14006 Utopia-Futura
A propos de vous: .................................. UTOPIA | PAPAYA
|
Je rejoints l'avis de Tonio
|
30 Avr 2010, 15:10 |
|
 |
Jaguar
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 02:50 Argent en votre possession: 11,154.00 Message(s) : 10032 Localisation : Ramur City (PP)
A propos de vous: Ramur City | Région |    
|
idem
N'oublions pas que le but est de dynamiser, ou de donner la possibilité à une ville d'être dynamiser. Je pense que désigner une ville qui n'en veut pas et frustrer une ville qui la veut ne vont pas aider. Je suis donc du même avis que mes collègues 
_________________ .:: INFOSRamur Town ( Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]Ramur City ( Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]New Namur ( Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]Gastornis ( Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016 Alicarme ( Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015) Ramur City Reloaded ( Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos] Ramur City Cities Skylines ( Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016) www.arnnamur.be
|
30 Avr 2010, 22:00 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14563 Localisation : Sun City
|
D'accord mais si possible, il faudrait boucler de dossier rapidement. Ce n'est pas un grand projet, il s'agit d'une simple mise à jour. Il faut donc être assez percutants sur ces "petits" projets
Bonne chance. Merci de rendre un rapport rapidement.
|
30 Avr 2010, 22:25 |
|
 |
Maël
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03 Argent en votre possession: 7,206.00 Banque:2,811.00 Message(s) : 14203 Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |
Etat: 04 | Thoulak
|
Bon donc premier projet lancé, j'attends les premières réponses et je pense que ça va bien marcher
J'attends de Zacks la carte, car je l'ai perdu et j'aurais bien voulu la mettre à jour déjà en supprimant les anciennes villes
D'ailleurs Zacks si tu pouvais me filer le pds ou le ai ça serait plus vite
Ensuite je sais pas si vous avez lu mais j'ai pour projet de pouvoir numéroter TOUTES les nationales, ce projet sera bien sur en partenariat avec les villes et les gouverneurs ainsi que le premier gouvenreur, je lancerais ça dans très peu de temps 
|
05 Mai 2010, 21:31 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
|
Ok très bien, mais il faudra finaliser le TGV.
J'insiste sur le fait que tous nos projets doivent être bouclés le plus vite possible. C'est valable pour nous tous.
Ceci nous évitera de tomber dans l'immobilisme 
|
05 Mai 2010, 22:24 |
|
 |
Zacksmachine
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Juin 2004, 14:38 Argent en votre possession: 1.00 Message(s) : 7652 Localisation : 1, Grand'Place 09000 Genesis(Valenciennes)
|
Je vous dévoile en avant - première la nouvelle Carte des TGV :
Je me suis permis d'ajouter quelques villes sans modifier les trajets.
Zacks pour les intimes.

|
19 Mai 2010, 20:54 |
|
 |
Jaguar
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 02:50 Argent en votre possession: 11,154.00 Message(s) : 10032 Localisation : Ramur City (PP)
A propos de vous: Ramur City | Région |    
|
Très bien
Ca donne déjà mieux que la verson ancienne
Par contre sur la ligne pacifique, il n'y a aucun arrêt sur des centaines (milliers ?) de kilomètres entre NA et Cydonia ... Il n'y a pas moyen d'en mettre un ou l'autre ???
_________________ .:: INFOSRamur Town ( Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]Ramur City ( Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]New Namur ( Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]Gastornis ( Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016 Alicarme ( Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015) Ramur City Reloaded ( Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos] Ramur City Cities Skylines ( Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016) www.arnnamur.be
|
19 Mai 2010, 20:59 |
|
 |
Zacksmachine
Citoyen
|
Je veux bien, mais si y'a pas de ville, on va pas créer une gare en plein désert pour les coyotes... hein Djay ^^
Zacks pour les intimes.

|
19 Mai 2010, 21:04 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
|
Vu le nombre de ville qui a augmenté ans le centre es Granes Plaines, je verrai plutôt une ligne TGV Genesis-St Louis.
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
|
19 Mai 2010, 21:09 |
|
 |
Zacksmachine
Citoyen
|
On en parle justement avec Mael.
Ce nouveau TGV serait baptisé TGV Avalon et irait de Ramur City à Saint Louis en passant par St Jean et Genesis, avec une possible prolongation par Vlieland jusque Sininka. Ce dernier point reste à voir.
Zacks pour les intimes.

|
19 Mai 2010, 21:24 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|
Ok, je suis prêt à en parler Jarre D'Asse 
|
19 Mai 2010, 21:46 |
|
|