Auteur |
Message |
Kentleprix
Citoyen
Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 14:31 Argent en votre possession: 3,679.00 Banque:3,750.00 Message(s) : 10219 Localisation : Nantes (BZH)
Etat: 06 | Génésie
|
Je n'ai fait qu'appliquer les directives LCN, j'ai regardé là où il y avait pas de màj depuis 6 mois. Donc s'il y a des réclamations ma boite à mp est ouverte, il peut y avoir des erreurs, je suis pas une machine. Je n'approuve pas nécessairement cette suppression systématique des villes de plus de 6 mois d'inactivité, au contraire, mais je ne suis pas directeur de LCN. Si vous avez des réclamations à ce niveau là, faut voir avec SH.
Par contre rajouter des villes et modifier la page d'accueil illégalement, c'est absolument pas la chose à faire. D'ailleurs je comprend même pas comment c'est possible.
|
28 Fév 2016, 18:23 |
|
 |
Metri
Leader du Grand Nord
Inscrit(e) le : 06 Mai 2011, 16:51 Argent en votre possession: 274.00 Banque:0.00 Message(s) : 5263
|

Illegallement , carrement , il faut suivre un peu kent , tu part , tu reviens ! On sait pas trop ! Sauf qu'a simland il se passe des choses .
Y'en a qui sont nommer wiki admins , d'autre destituer , des villes sont reprises par des gouverneurs comme au lewsland ,et tout cela pendant ton absence , au poste que tu occupe , directeur de facto de la lcn , un minimum de serieux s'impose quand meme !
Donc avant de modifier tout , parle en aussi à qui de droit ! Régle elementaire de courtoisie que feu SH ne s'abstenait pas !
Tu n'est pas une machine , tu ne peux pas tout savoir , certe ! mais tu as fait des erreurs pour le lewsland , visiblement pour la whamphalie egalement . Juste un peu de serieux avant tout action unilaterale et avant de l'ouvrir en parlant d'illegalité . Deja ca serait sympa parce que je suis pas ton pote de la gay pride et surtout je ne t'est rien fait !
Tu serai mignon de remettre les villes que j'ai remis sur le wiki que je suis en train de reprendre comme je l'est annoncé sur le forum du lewsland a leur juste place ! Merci
|
28 Fév 2016, 18:33 |
|
 |
Kentleprix
Citoyen
Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 14:31 Argent en votre possession: 3,679.00 Banque:3,750.00 Message(s) : 10219 Localisation : Nantes (BZH)
|
Pardon de m'être enflammé, j'ai été induit en erreur par mp, j'étais pas au courant de ta nomination.
Alors justement pour les villes j'ai bien vérifié dans tous les forums. Exemple : Spremberg, dernier message datant du 05 Juin 2013, 01:38. Donc justement j'ai pris bien le temps (alors que je ne l'avais pas pour faire ça à la base le week-end dernier) de vérifier dans chaque sous-forum. Là dessus pas d'erreur, j'ai revérifié à l'instant en Whamphalie pas d'erreur non plus.
Pour les villes sur la page d'accueil, c'est LCN (et donc la carte) qui fait foi. Donc la liste bouge pas avant la MAJ de la carte. J'ai (je crois) oublié de supprimer 2 ou 3 villes mais il ne me semble pas en avoir retiré par erreur. Puisque j'ai vérifié (2 fois). Pour poursuivre cette discussion sur LCN je t'invite à continuer sur le blabla de LCN.
|
28 Fév 2016, 18:39 |
|
 |
Metri
Leader du Grand Nord
Inscrit(e) le : 06 Mai 2011, 16:51 Argent en votre possession: 274.00 Banque:0.00 Message(s) : 5263
|
C'est pas grave kent ! Entfernt , alesund et spremberg sont des villes reprise par la gouvernance du lewsland directement donc moi (je l'avais annoncé sur le forum du lewsland) , je suis au courant un minimum de leur activité vu que j'y travail D'ou ma surprise et ma rectification de la réalité des villes au lewsland . Je ne suis pas halo , c'est pas pour gonfler les chiffres . Voilou !!!!
|
28 Fév 2016, 18:48 |
|
 |
Kentleprix
Citoyen
|
Dans ce cas tu enverras une demande d'installation sur la carte quand tu auras fait un rp ou une màj dans ces villes 
|
28 Fév 2016, 18:53 |
|
 |
Metri
Leader du Grand Nord
|
Elle ont deja était faite par le biais de page wiki ou d'entreprise , je t'enverrai les liens des traces d'activité de ces villes dans la semaine .
|
28 Fév 2016, 18:58 |
|
 |
Kentleprix
Citoyen
|
Ça marche. Mais bon pour éviter les erreurs à l'avenir, poste quand même dans les topics des villes quand tu fais une màj 
|
28 Fév 2016, 19:00 |
|
 |
Metri
Leader du Grand Nord
|
Allez , on fait comme ca ! Biz
|
28 Fév 2016, 19:10 |
|
 |
Roxboro
Gouverneur de la Whamphalie
Inscrit(e) le : 05 Juin 2009, 20:12 Argent en votre possession: 128.00 Message(s) : 7451 Localisation : Logano
A propos de vous: Préfet d'Oranie Député-maire de Logano
Etat: 10 | Whamphalie
Parti Politique: PDem | Parti Démocrate
|
C'est pas grave, les erreurs ça arrivent.
@ Metri : Klörnerwald - Rosenstadt
29 Fév 2016, 10:35 |
|
 |
Saynwen
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Avr 2015, 13:06 Argent en votre possession: 500.99 Banque:0.00 Message(s) : 229 Localisation : Paris
Etat: 04 | Thoulak
|
C'est Iekaterin, et non Ierkaterin comme tu l'as écris sur l'accueil. 
|
29 Fév 2016, 22:16 |
|
 |
Metri
Leader du Grand Nord
|
C'est fait Sayn , et pour rox , seul la lcn peut statuer sur ta demande , si j'ai une réponse positive dans la minute c'est fait ! Bien a vous !
euh par contre , et la je m'adresse a Baba ou alors son mandataire , ecrire des pages , c'est bien , d'autant qu'elle sont bien ecrites mais de deux choses l'une soit on respecte un de coherence ou pas du tout , car je viens de voir qu'on à mis la régence de phenix dans le camps de l'axe , or un rapide coup d'oeil à l'histoire du grand nord prouve que celui ci etait du coté des sovietiques et non de l'axe .
Alors de deux choses l'une , soit on arretes toute suite cela et on repart depuis le debut sur un truc serieux ou va falloir envisager d'arreter , car on va pas traquer dans l'ensemble du wiki des pages sans "categorie" en plus et en contradiction avec l'histoire des etats qui fut ecrite il y a longtemps qui plus est !
|
08 Mars 2016, 01:49 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
Je rejoins Metri, il y a des points à revoir concernant la 2eme Guerre Mondiale, l'Histoire du Queens n'a pas validé des événements qui sont écris sur cette page wiki. Je pense qu'il faut en parler au niveau fédéral, c'est peut être l'occasion et ensuite écrire les pages correspondantes. Les Lords du Queens ne sont pas amusés à créer une partie de leur histoire pour la revoir modifier quelques temps après! Nous venons de valider cette partie là en plus. Ok pour peaufiner éventuellement mais qu'on se base sur la base justement et elle est écrite sur le Wiki " Histoire du Royaume du Queens" partie "Seconde Guerre Mondiale", merci d'en tenir compte et de supprimer ce qui ne colle pas avec la page wiki sur la Guerre Mondiale.  J'ai vu des aberrations que nous n'avons pas validé comme la prise de N.A, ou encore celle de Greenvale. Merci de reprendre les éléments validés et écris par l'ensemble des maires. 
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
08 Mars 2016, 01:55 |
|
 |
Metri
Leader du Grand Nord
|
Alors par contre loin de moi l'idée de degouter cette bonne initiative , mais qu'elle soit faite avec intelligence et concertation , parce que la quand je lis les pages de l'epoque de la seconde guerre mondiale des etats , la compare avec celle de "la seconde guerre mondiale a simland" et ces nouvelles pages , bon c'est le bordel un peu !!!
Juste un peu de regroupement d'information et surtout une question direct a Baba , pour qui "tourne" tu , pour le gouv , qui t'a demander , ou est ce sur initiative personnels ?
|
08 Mars 2016, 02:01 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
Oui bien sûr l'initiative est super ça ne l'enlève pas bien au contraire mais de la concertation serait la bienvenue pour permettre une bonne collaboration et éviter les embroglios, j'avoue que je me perds aussi avec les nouvelles choses et celles de l'époque. Si tu es mandaté pour remettre à l'ordre du jour tout ça, Baba, fais toi plaisir mais n'hésites pas à en parler surtout.
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
08 Mars 2016, 02:12 |
|
 |
Roxboro
Gouverneur de la Whamphalie
Inscrit(e) le : 05 Juin 2009, 20:12 Argent en votre possession: 128.00 Message(s) : 7451 Localisation : Logano
A propos de vous: Préfet d'Oranie Député-maire de Logano
Etat: 10 | Whamphalie
Parti Politique: PDem | Parti Démocrate
|
Merci de supprimer "Sankt-Loritz" du menu, de rajouter "Trente" et de modifier "Belzano" en "Belzane", le tout dans la section "Whamphalie" et par ordre alphabétique biensur ^^ Thanks !
08 Mars 2016, 13:14 |
|
|