Auteur |
Message |
Metri
Leader du Grand Nord
Inscrit(e) le : 06 Mai 2011, 16:51 Argent en votre possession: 274.00 Banque:0.00 Message(s) : 5263
|
C'est fait , Rox !
PS : Faut supprimer , saint loritz , la page que tu as blanchie carrement ou tu va réecrire plus tard ?
|
08 Mars 2016, 13:41 |
|
 |
CFC
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Inscrit(e) le : 23 Août 2011, 12:37 Argent en votre possession: 21,884.50 Banque:0.00 Message(s) : 5409 Localisation : 27 Bergenstraat , Zotterveld
A propos de vous: Zotterveld | PA |
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
|
Il "tourne" pour moi. N'ayant aucune expérience en la matière (rédaction de l'histoire de la chose), je lui ait demandé d'écrire la page. Son boulot était très bon. Si il y a des petites incohérences essayez de vous concerter en privé pour les gommer 
_________________Wiki-administrateur.

|
08 Mars 2016, 13:48 |
|
 |
Metri
Leader du Grand Nord
Inscrit(e) le : 06 Mai 2011, 16:51 Argent en votre possession: 274.00 Banque:0.00 Message(s) : 5263
|
Je pense que certain gouverneur aurait justement bien aimée etre contacter par mp , concernant ce sujet ! Etant pour la plupart les plus "sachants" sur l'histoire de "leur" propre etat !
A defaut que ce fut fait , une petite question publique s'impose !
|
08 Mars 2016, 14:05 |
|
 |
CFC
Inscrit(e) le : 23 Août 2011, 12:37 Argent en votre possession: 21,884.50 Banque:0.00 Message(s) : 5409 Localisation : 27 Bergenstraat , Zotterveld
|
J'ai demandé la rédaction de la page en rapport avec ma ville rien de plus et je pense que c'est THE point important ici. La participation de la Régence de Phénix n'est pas vraiment THE truc prépondérant et joue un rôle très secondaire dans la rédaction de cette page (Tu es bien sur libre de créer la page relative à la participation de la Régence toi-même pour guider la rédaction). Et en connaissant tes méthodes et celles de Baba vous auriez sans soucis effectué un travail de recoupage pour que l'histoire colle à la "réalité simlandaise" 

|
08 Mars 2016, 14:40 |
|
 |
Metri
Leader du Grand Nord
|
Ben etant donné que la régence de phenix etait du coté soviétique , ca pose un probleme pour ta page (question de coherence) de voir cette "etat" dans le quand de l'axe ! Mais si ca vous convient comme ca 
|
08 Mars 2016, 15:06 |
|
 |
CFC
|
Je ne m'y connais absolument pas, c'est pourquoi j'ai commandé la réalisation de cette page (Sinon je l'aurais faite moi-même...). Envoie lui un petit mp pour corriger les petites incohérences 

|
08 Mars 2016, 15:08 |
|
 |
Baba.
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Oct 2013, 19:45 Argent en votre possession: 1,243.00 Message(s) : 228
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Etat: 08 | Méridionie
|
J'ai l'impression que l'on parle de moi  Le problème c'est que niveau cohérence Nationale il y en a pratiquement pas. J'ai le sentiment que chaque région à son histoire, mais sans cohérence entre elles. Du coup c'est l'article WW2 (pas écrit par moi) qu'il faut remettre en cause. Du coup celle là est fausse aussi ? : http://wiki.simland.eu/Invasion_japonai ... el_Ykylele
Dernière édition par Baba. le 08 Mars 2016, 15:48, édité 3 fois.
|
08 Mars 2016, 15:16 |
|
 |
Baba.
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Oct 2013, 19:45 Argent en votre possession: 1,243.00 Message(s) : 228
|
Ah bon ? Sur la page de la Seconde Guerre mondiale elle est placée côté de l'Axe.
|
08 Mars 2016, 15:19 |
|
 |
Metri
Leader du Grand Nord
|
Oui j'ai vu , car cela à était fait par un va nu pied , mais sinon sur l'histoire du grand nord ici http://wiki.simland.eu/Grand_Nord#Histoire et plus globalement http://wiki.simland.eu/R%C3%A9gence_de_Ph%C3%A9nix ca ne fut jamais le cas pourtant ! Si tu est mandaté pour ecrire l'histoire de la seconde mondiale , moi ca me va ! mais ne pas rajouter plus d'incoherence qu'il n'y a en deja , ou au mieux , laissez une seule personne ecrire cette parti de l'histoire , sur toute les pages . Tu pourrais en parlez avec le gouvernement pour etre disons l'historien officiel , histoire de rendre coherent un tout !
|
08 Mars 2016, 16:43 |
|
 |
Gwench
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Oct 2013, 13:00 Argent en votre possession: 33.00 Banque:20,744.00 Message(s) : 6609 Localisation : Ouest
|
Hum, tes pages se contredisent un petit peu, Metri. La seconde page va dans le sens de la Régence côté Axe, je cite : Dans la partie en gras, on comprend que la Régence était du côté de l'Axe.
|
08 Mars 2016, 17:14 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
ça m'arrangerait que ce soit du côté de l'Axe car Valik s'est faite bombardée par les soviétiques justement à cause du soutien de la ville pour l'Axe. J'avais également vu un statut quo de la Régence... Je ne sais trop où.
Bref personnellement ça m'arrangerait que ce soit du côté de l'Axe par rapport à la ville mais après voilà je m'adapte en fonction des situations.
Pour le Queens, j'invite Baba à venir nous en parler , on vient tout juste de mettre en avant la seconde Guerre Mondiale, on peut intégrer des liens rouges qui feront office de peaufinage de cette période. J'ai toujours considérer que nous faisions d'abord le squelette pour ensuite aller de plus en plus dans le détail. Il faut peut être juste se coordonner tout simplement.
je t'attend Baba par MP sur ce point.
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
08 Mars 2016, 17:39 |
|
 |
Metri
Leader du Grand Nord
|
Ben oui c'est ce que j'ai mis et Qu'il soit du coté de l'axe ! Cette page est une connerie par rapport a l'histoire du grand nord ! C'est en cela que c'est pages devrait etre réecrite par une seule personne , soit d'un coté ou de l'autre . C'est le bordel la ! Il faudrait que quelqu'un s'occupe uniquement de la parti seconde guerre mondiale en regroupant des info , baba serait parfait je pense ! J'ai juste remarquer cela il y a quelque jour en fait et je me rend compte qu'il faudrait vraiment rendre coherente cette parti de l'histoire, aprés c'est trés facile pour moi en tant que gouverneur , je modifie la page du grand nord et puis voila coté axe et puis c'est tout , mais concernant les autres etats , il faudrait quand meme verifier un peu , je pense et rectifier pour avoir un tout homogène .
|
08 Mars 2016, 18:04 |
|
 |
Gwench
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Oct 2013, 13:00 Argent en votre possession: 33.00 Banque:20,744.00 Message(s) : 6609 Localisation : Ouest
|
Qu'on soit d'accord, je ne cherche pas à faire pencher la balance d'un côté ou de l'autre. On fait du RP, y'a pas de souci. Et je suis d'accord avec vous deux, c'est la cohérence qui sera recherchée.  En recoupant ce qui s'est écrit, on arrivera à un texte cohérent.  L'initiative de Baba, couplée à la demande de CFC, auront eu ça de bon. 
|
08 Mars 2016, 18:38 |
|
 |
Baba.
Citoyen
|
Exactement Mais du coup on continue l'article sur la "seconde bataille de Zotterveld", ou pas ?
|
08 Mars 2016, 18:41 |
|
 |
Metri
Leader du Grand Nord
|

Oui evidement Pour rendre la régence de phenix coherente avec le grand nord , je l'est mis officielement du coté de l'axe , ca s'est réglé comme ca !Maintenant c'est coherent ! Mais à l'avenir , juste un conseil , fait un regroupage d'information car ceci en est un exemple , on pousse en avant l'incoherence . Dans ce cas , je me fout litteralement de quel coté est la régence de phenix donc j'ai fais au plus simple , j'ai modifié les histoires pour qu'elle correspondent a ce que tu as ecris , regence donc coté axe . Ca ne concerné que trois pages , c'est rien ! J'ai fais au plus simples , mais ca ne le sera pas toujours ! Pour certain maires , etats , je pense que tu sera obligé a consensus , moi ca se passe bien , je suis non aligné mais si tu crée une page wiki qui est en contradiction avec l'histoire de l'etat x qui a des villes qui sont en contradiction avec l'etat lui meme , tu risque de recommencer ta pages , ou de "t'embrouiller" avec un simlandais qui n'aura pas envie de changer son histoire . C'est tout !
|
08 Mars 2016, 18:48 |
|
|