Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe





Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 30 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Bureau de la Vice-Présidence (Archives gouvernement Lews) 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 02 Avr 2007, 21:10
Argent en votre possession:
0.00

Banque:
0.00

Message(s) : 4744
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Image

Citer:
Chers Simlandais,
Comme son nom l'indique, ce topic servira de bureau à la Vice-Présidence. Ce sera un lieu privilégié pour connaître tous mes discours, mes déplacements ou encore les réformes que je mettrai en place. Je n'hésiterai pas à aller au contact direct des Simlandais. C'est là, selon moi, l'un des rôles les plus importants du Vice-Président. Il est à la fois un conseiller très important du Président sur tous les dossiers mais également l'oreille du Peuple simlandais.

Durant ce mandat, j'entends être un vice-président à l'écoute de tous les citoyens. C'est pourquoi, vous pouvez me contacter par message privé pour toute demande, toute sollicitation pour divers évènements ou pour me faire part de propositions entrant dans le champs de mes compétences.






Objectifs non exhaustifs de la Vice-Présidence :

  • La réforme du système politique. - Je vous renvoie aux propos du Président Alex durant sa campagne électorale.

  • La réforme constitutionnelle. - C'est la suite logique au changement de système politique. J'organiserai divers rencontres avec plusieurs personnalités simlandaises pour parfaire la Constitution. Le Président la soumettra alors au Peuple simlandais.

  • La refonte des lois. - Aujourd'hui, malgré quelques tentatives, l'accumulation des lois et des codes par les gouvernements successifs a rendu notre système illisible. Ainsi, j'entreprendrai avec les nombreux acteurs concernés, une refonte totale des normes législatives à Simland aux fins d'harmoniser et de clarifier notre législation

  • L'organisation des divers scrutins. - Cela concernera essentiellement, les élections régionales et du juge fédéral. Mais rien n'exclut que je sois amené à organiser d'autres scrutins en dehors des scrutins électoraux.




Récapitulatif des actions de la Vice-Présidence :

Ecrire à la Vice-Présidence - Commenter les actions de la Vice-Présidence

Image


25 Mai 2013, 12:06
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 02 Avr 2007, 21:10
Argent en votre possession:
0.00

Banque:
0.00

Message(s) : 4744
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Image

Citer:
Chers Simlandais,
Conformément à l'article 39 de la Constitution simlandaise, en tant que vice-président chargé du ministère de l'Intérieur, il m'incombe d'organiser les prochaines élections régionales.

Après discussion avec le Président Alex, il a été convenu d'organiser les élections régionales dans un délai d'une à deux semaines maximum. De ce fait, j'ai pris la décision de ne pas nommer un Gouverneur par intérim, ni même d'organiser une élection anticipée en Méridionie au nom de l'intérêt général et d'une bonne administration.

Merci de m'avoir lu,
MaxCC, votre fidèle Vice-Président.



Ecrire à la Vice-Présidence - Commenter les actions de la Vice-Présidence

Image


26 Mai 2013, 10:42
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 02 Avr 2007, 21:10
Argent en votre possession:
0.00

Banque:
0.00

Message(s) : 4744
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Image

Citer:
Chers Simlandais,
Comme vous le savez, je suis en charge de clarifier notre législation. Celle-ci est le fruit de l'accumulation des lois des gouvernements successifs. La loi sur les Gouverneurs et les capitales d'Etat reprend des dispositions contenues dans la Constitution simlandaise (article 1 à 4). Pour le reste, elle met en place des barrières qui me semblent injustifiées (articles 5 et 6).

Ma volonté est sans conteste libérale. Je souhaite donner davantage de marges de manoeuvre aux Etats fédérés et les laisser s'organiser comme ils l'entendent. Conformément à la Constitution simlandaise, chaque Gouverneur est le garant de l'activité de son Etat. Sa responsabilité sera mise en jeu devant les électeurs et uniquement devant eux. Je fais une entière confiance aux Gouverneurs qui occuperaient un poste au niveau fédéral pour tirer toutes les conséquences nécessaires de cette situation.

Ainsi, avec l'accord du Président Alex, j'ai décidé de supprimer avec effet rétroactif la loi sur les Gouverneurs et les capitales d'Etat.

Merci de m'avoir lu,
MaxCC, votre humble Vice-Président.



Ecrire à la Vice-Présidence - Commenter les actions de la Vice-Présidence

Image


01 Juin 2013, 10:38
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 02 Avr 2007, 21:10
Argent en votre possession:
0.00

Banque:
0.00

Message(s) : 4744
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Image

Citer:
Chers Simlandais,
Par la présente annonce, je vous fais part de l'ouverture des élections régionales de juin 2013. Vous trouverez sur le topic approprié les modalités d'organisation desdites élections. Ces modalités peuvent être contestées par tout intéressé (Gouverneur, maire, propriétaire immobilier ayant le droit de vote) avant le début du premier scrutin.

Par ailleurs, je tiens à vous rappeler que les élections doivent se dérouler dans un débat d'idées et non de personnes. Je n'hésiterai pas à saisir les autorités compétentes en cas d'abus, qu'importent la fonction et la sensibilité politique de la personne concernée.

Merci de m'avoir lu,
MaxCC, votre dévoué Vice-Président



Ecrire à la Vice-Présidence - Commenter les actions de la Vice-Présidence

Image


04 Juin 2013, 22:36
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 02 Avr 2007, 21:10
Argent en votre possession:
0.00

Banque:
0.00

Message(s) : 4744
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Image

Citer:
Chers Simlandais,
La période des campagnes des élections régionales de juin 2013 est officiellement ouverte. Tous ceux qui ont reçus une réponse positive de la part de la vice-présidence sont en droit de faire campagne dans le forum de l'Etat fédéré concerné.

Je rappelle qu'il reste aux retardataires jusqu'à demain pour être candidat en envoyant préalablement un message privé à la vice-présidence.

Merci de m'avoir lu,
MaxCC, votre humble Vice-Président.



Ecrire à la Vice-Présidence - Commenter les actions de la Vice-Présidence

Image


10 Juin 2013, 10:47
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 02 Avr 2007, 21:10
Argent en votre possession:
0.00

Banque:
0.00

Message(s) : 4744
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Image

Citer:
Chers Simlandais,
La période des candidatures est close. Je n'accepte plus aucune candidature. J'établirai prochainement la liste des candidats par Etat.

Bon courage à tous les candidats !

Merci de m'avoir lu,
MaxCC, votre aimable Vice-Président.



Ecrire à la Vice-Présidence - Commenter les actions de la Vice-Présidence

Image


11 Juin 2013, 23:08
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 02 Avr 2007, 21:10
Argent en votre possession:
0.00

Banque:
0.00

Message(s) : 4744
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Image

Citer:
Chers Simlandais,
La liste officielle des candidats par Etat aux élections régionales a été établie par mes services.

Je rappelle que les campagnes se clôturent le vendredi 14 juin 2013 à 20h avec l'ouverture officielle du scrutin. Tout manquement à cette règle entraînera des sanctions.

Bon courage à tous les candidats.

Merci de m'avoir lu,
MaxCC, votre brave Vice-Président.



Ecrire à la Vice-Présidence - Commenter les actions de la Vice-Présidence

Image


12 Juin 2013, 19:15
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 02 Avr 2007, 21:10
Argent en votre possession:
0.00

Banque:
0.00

Message(s) : 4744
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Image

Citer:
Chers Simlandais,

Les votes sont ouverts. Les campagnes sont terminées. Merci de ne plus poster dans vos topics de campagnes.

  • Du vendredi 14 juin à 20h au dimanche 16 juin 2013 à 20h : ouverture du scrutin pour le premier tour. Il suffira aux grands électeurs d'envoyer un message au compte "Vote" avec pour sujet la région dans laquelle vous votez. Le nom du candidat pour lequel vous votez doit apparaitre explicitement.
    J'annoncerai les résultats pour chaque entité fédérée sur le chat à 21h


Merci de m'avoir lu,
MaxCC, votre dévoué Vice-Président.



Ecrire à la Vice-Présidence - Commenter les actions de la Vice-Présidence
Image


14 Juin 2013, 21:44
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 02 Avr 2007, 21:10
Argent en votre possession:
0.00

Banque:
0.00

Message(s) : 4744
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Image

Réponse envoyée aux votants des élections régionales de juin 2013
Citer:
Bonjour,

Votre vote a bien été pris en compte.

Code électeur :

Merci de garder précieusement ce code. Dès la publication de la liste d’authenticité, vous aurez 24 heures pour contester le vote attribué à votre code électeur.

Gardez précieusement également le MP contenant votre vote. Afin de garantir la confidentialité des votes, les MP sont automatiquement supprimés dès lecture.

Merci de m’avoir lu,
MaxCC, votre Vice-Président.




Ecrire à la Vice-Présidence - Commenter les actions de la Vice-Présidence
Image


15 Juin 2013, 10:46
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 02 Avr 2007, 21:10
Argent en votre possession:
0.00

Banque:
0.00

Message(s) : 4744
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Image

Citer:
Chers Simlandais,

Conformément à l'article 50 de la Constitution Simlandaise et en accord avec le juge fédéral, j'ai décidé de nommer le citoyen Jojo l'Haricot comme policier. Les modalités de son intégration dans la police simlandaise seront fixés par le Juge fédéral.

Citer:
Article 50
La Police Nationale de Simland est composée de policiers nommés par le Ministre de l’Intérieur, en accord avec le Juge Fédéral et le Chef de la Police.
Son rôle est de veiller au respect des textes de loi en vigueur dans le cadre du domaine d’application décrit dans ce présent document.
Son fonctionnement est décrit dans les textes de loi concernant la Justice.


Merci de m’avoir lu,
MaxCC, votre humble Vice-Président.




Ecrire à la Vice-Présidence - Commenter les actions de la Vice-Présidence
Image


15 Juin 2013, 22:57
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 02 Avr 2007, 21:10
Argent en votre possession:
0.00

Banque:
0.00

Message(s) : 4744
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Image

Citer:
Chers Simlandais,

Le scrutin du premier tour est clos. Rendez-vous à 21h sur le Chat pour l'annonce des résultats. Normalement, tout le monde a reçu son code électeur. Si ce n'est pas le cas, merci de me le signaler au plus vite.

Merci de m’avoir lu,
MaxCC, votre dévoué Vice-Président.




Ecrire à la Vice-Présidence - Commenter les actions de la Vice-Présidence
Image


16 Juin 2013, 19:08
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 02 Avr 2007, 21:10
Argent en votre possession:
0.00

Banque:
0.00

Message(s) : 4744
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Image

Citer:
Chers Simlandais,

Les votes sont ouverts uniquement pour l'Etat de Papaya. Les campagnes sont terminées. Merci de ne plus poster dans vos topics de campagnes.

  • Du vendredi 21 juin à 20h au dimanche 23 juin 2013 à 20h : ouverture du scrutin pour le second tour. Il suffira aux grands électeurs de Papaya d'envoyer un message au compte "Vote" avec pour sujet la région dans laquelle vous votez. Le nom du candidat pour lequel vous votez doit apparaitre explicitement.
    J'annoncerai le résultat sur le chat à 21h


Merci de m'avoir lu,
MaxCC, votre dévoué Vice-Président.



Ecrire à la Vice-Présidence - Commenter les actions de la Vice-Présidence
Image


22 Juin 2013, 08:23
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 02 Avr 2007, 21:10
Argent en votre possession:
0.00

Banque:
0.00

Message(s) : 4744
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Image

Citer:
Chers Simlandais,

Le scrutin du second tour est clos. Rendez-vous à 21h sur le Chat pour l'annonce des résultats. Normalement, tout le monde a reçu son code électeur. Si ce n'est pas le cas, merci de me le signaler au plus vite.

Merci de m’avoir lu,
MaxCC, votre dévoué Vice-Président.




Ecrire à la Vice-Présidence - Commenter les actions de la Vice-Présidence
Image


23 Juin 2013, 19:09
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 02 Avr 2007, 21:10
Argent en votre possession:
0.00

Banque:
0.00

Message(s) : 4744
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Image

Citer:
Chers Simlandais,
Vous trouverez ci-dessous la liste officielle des gouverneurs dans chaque Etat, arrêtée par les services de la vice-présidence.




Liste par État

Lewsland LWD

  • Georgeshub

Plaines de l'Avalon PA

  • CFC

État hudsonois HU

  • Ric

Thoulak TH

  • Metri

Snowy Mountains

  • Romain

Grandes plaines GP

  • Rangoon59

Queens QN

  • Carter

Génésie GE

  • T. Kentleprix

Méridionie MD

  • Halotime

Papaya PP

  • Sebastien12




Bon courage aux nouveaux gouverneurs. Je rappelle que tout Simlandais attend du Gouverneur de l'activité. Le Gouvernement y veillera.

Merci de m'avoir lu,
MaxCC, votre brave Vice-Président.




Ecrire à la Vice-Présidence - Commenter les actions de la Vice-Présidence
Image


23 Juin 2013, 20:39
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 02 Avr 2007, 21:10
Argent en votre possession:
0.00

Banque:
0.00

Message(s) : 4744
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Image

Citer:
Chers Simlandais,
Je vous invite à prendre connaissance de mon déplacement dans l'Etat des Plaines de l'Avalon. Ce fut pour moi l'occasion à la fois d'inaugurer mes déplacements dans les régions et de revenir sur mon premier mois de mandat.


« J'avance sereinement dans mes projets. C'est là, toute ma force »

Merci de m'avoir lu,
MaxCC, votre brave Vice-Président.




Ecrire à la Vice-Présidence - Commenter les actions de la Vice-Présidence
Image


27 Juin 2013, 12:19
Profil
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 30 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 0.324s | 41 Queries | GZIP : Off ]