Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe





Répondre au sujet  [ 66 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Ministère de l'Economie [Bla-Bla] 
Auteur Message

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Répondre en citant
Image

[Ministère de l'Economie] Bla-Bla
Hors sujet non toléré.


06 Déc 2015, 18:25
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
Citer:
Le reste du programme économique dépend des actualités. Par conséquent, la feuille de route est sujette à de majeures évolutions.


Déjà que c'est fourre-tout et très léger, on verra bien ce qu'on fera ma foi :D, des idées peut être? ça serait pas du luxe.

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


06 Déc 2015, 18:49
Profil

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Répondre en citant
Affaire à suivre, donc :D


06 Déc 2015, 18:52
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
Pas d'idées je note. On va s'ennuyer :))

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


06 Déc 2015, 18:58
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 10:39
Argent en votre possession:
160.00

Banque:
40,366.00

Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
Skype: sebastien1220
Répondre en citant
Tonio a écrit:
Pas d'idées je note. On va s'ennuyer :))


En tout cas, si votre* seule source d'activité que vous produisez est de polémiquer, ouais, on risque grave de s'ennuyer.
*votre = ceux qui ne sont pas au gouv

_________________
Retraité simlandais.
Ancien président de la fédération


06 Déc 2015, 18:59
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
nouvelle phrase bâteau bravo Seb, on la sort quand on sait pas quoi dire faute d'idées. :))

En tout cas je note juste une fausse activité de votre part et rien qui en découle, ça va faire 3 semaines qu'on attend quelque chose. Il est temps de se bouger dans ce Gouvernement!

Au passage je fais des pages wiki, je mets à jour des villes et ton Président et venu me voir pour tenter de rendre actif le Gouvernement, j'ai aussi le recensement des Univ du Queens qui est à ta disposition. Si ç'est ça polèmiquer, hé bien polèmiquons. :)) je m'active :p

Je vous ai proposé mon aide à 2 reprises: l'ASP ( aucune réponse),et au moment où je vous demande des idées (parce que vous n'en avez pas), on répond par des phrases de ce style.

Hé bien je vous laisse galérer, je sais ce que je fais perso et j'ai pleins d'idées contrairement à ce Gouvernement.

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


06 Déc 2015, 19:03
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 10:39
Argent en votre possession:
160.00

Banque:
40,366.00

Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
Skype: sebastien1220
Répondre en citant
Tonio a écrit:
nouvelle phrase bâteau bravo Seb, on la sort quand on sait pas quoi dire faute d'idées. :))

En tout cas je note juste une fausse activité de votre part et rien qui en découle, ça va faire 3 semaines qu'on attend quelque chose. Il est temps de se bouger dans ce Gouvernement!

Au passage je fais des pages wiki, je mets à jour des villes et ton Président et venu me voir pour tenter de rendre actif le Gouvernement, j'ai aussi le recensement des Univ du Queens qui est à ta disposition. Si ç'est ça polèmiquer, hé bien polèmiquons. :)) je m'active :p

Je vous ai proposé mon aide à 2 reprises: l'ASP ( aucune réponse),et au moment où je vous demande des idées (parce que vous n'en avez pas), on répond par des phrases de ce style.

Hé bien je vous laisse galérer, je sais ce que je fais perso et j'ai pleins d'idées contrairement à ce Gouvernement.


Qu'on se le dise : en trois semaines, on a produit plus d'activité que durant le gouvernement Kentleprix, c'est déjà positif :o)
Je remarque juste que tu ne digère pas tellement ta (cinquième ?) défaite (ah oui, c'est ça, je confirme) en nous prédisant des milliers et des millions de malheurs alors que je constate que tu es le seul a te lamenter a ce point.

Citer:
(parce que vous n'en avez pas)


Aux dernières nouvelles, Gwench a été élu sur un programme avec des idées, il me semble.

_________________
Retraité simlandais.
Ancien président de la fédération


06 Déc 2015, 19:05
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
Sébastien a écrit:
Tonio a écrit:
nouvelle phrase bâteau bravo Seb, on la sort quand on sait pas quoi dire faute d'idées. :))

En tout cas je note juste une fausse activité de votre part et rien qui en découle, ça va faire 3 semaines qu'on attend quelque chose. Il est temps de se bouger dans ce Gouvernement!

Au passage je fais des pages wiki, je mets à jour des villes et ton Président et venu me voir pour tenter de rendre actif le Gouvernement, j'ai aussi le recensement des Univ du Queens qui est à ta disposition. Si ç'est ça polèmiquer, hé bien polèmiquons. :)) je m'active :p

Je vous ai proposé mon aide à 2 reprises: l'ASP ( aucune réponse),et au moment où je vous demande des idées (parce que vous n'en avez pas), on répond par des phrases de ce style.

Hé bien je vous laisse galérer, je sais ce que je fais perso et j'ai pleins d'idées contrairement à ce Gouvernement.


Qu'on se le dise : en trois semaines, on a produit plus d'activité que durant le gouvernement Kentleprix, c'est déjà positif :o)
Je remarque juste que tu ne digère pas tellement ta (cinquième ?) défaite (ah oui, c'est ça, je confirme) en nous prédisant des milliers et des millions de malheurs alors que je constate que tu es le seul a te lamenter a ce point.

Citer:
(parce que vous n'en avez pas)


Aux dernières nouvelles, Gwench a été élu sur un programme avec des idées, il me semble.


Ha non je m'en fous complètement de ma cinquième défaite, au contraire, je l'ai digéré depuis longtemps. T'en as d'autres des phrases comme ça? :D Je m'inquiète juste pour Simland et je suis attristé d'un Gouvernement avec aussi peu d'ambitions, je suis triste pour les Simlandais qui trouveront le temps long. Pour le Gouv de Kent tu peines pas trop on était 2 à bosser et ça ne m'atteint pas du tout, je me sens pas concerné, j'ai été actif tout au long du mandat.

Gwench a été élu grâce à Mickaël 85 :)) , les idées pour le moment, c'est pas ce qu'on retient de son élection. A vous de vous bouger, car pour le moment, on ne voit RIEN!

Et je suis pas le seul à me lamenter, je suis le seul à le dire nuance!

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


06 Déc 2015, 19:12
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 10:39
Argent en votre possession:
160.00

Banque:
40,366.00

Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
Skype: sebastien1220
Répondre en citant
Citer:
Gwench a été élu grâce à Mickaël 85


Quand on voit que il y a eu deux fantomes de chaque camp, on voit très bien que tu te rattrape sur les miettes pour tenter de te justifier sur ta défaite. Raté, retente encore une fois :))

Citer:
T'en as d'autres des phrases comme ça?


Plus que tes deux points de vues, a savoir "bouh y'a pas d'idées c'est nul" et "j'ai peur pour Simland", en effet.

_________________
Retraité simlandais.
Ancien président de la fédération


06 Déc 2015, 19:15
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
Sébastien a écrit:
Citer:
Gwench a été élu grâce à Mickaël 85


Quand on voit que il y a eu deux fantomes de chaque camp, on voit très bien que tu te rattrape sur les miettes pour tenter de te justifier sur ta défaite. Raté, retente encore une fois :))

Citer:
T'en as d'autres des phrases comme ça?


Plus que tes deux points de vues, a savoir "bouh y'a pas d'idées c'est nul" et "j'ai peur pour Simland", en effet.


Si tu veux m'attaquer à chaque fois sur ma défaite ou mes défaites, fais toi plaisir, je les ai digéré depuis longtemps, après si tu veux continuer 107 ans sur la chose, essayes de faire un regroupemet de quote ou de un long post, ça t'évitera la répétition.

mes points de vue existent depuis le début de la candidature de Gwench, et dépassent largement ces deux phrases interprétées de manière très raccourcie.Je me fie à ce que vous renvoyez.

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


06 Déc 2015, 19:18
Profil

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Répondre en citant
Le hors-sujet n'est pas toléré. Les attaques ad-hominem non plus. Arrêtons nous là, notre ministère est nul si tu veux, nous sommes incompétents si tu le désire aussi, mais en tout cas nous sommes pacifistes. Par conséquent, je vous demande qu'on s'en tienne là pour ce soir :) Merci.


06 Déc 2015, 19:21
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 26 Oct 2013, 12:00
Argent en votre possession:
28.00

Banque:
19,662.00

Message(s) : 6607
Localisation : Ouest
Etat: 08 | Méridionie
Répondre en citant
On arrête de suite ces échanges là. On ne refera pas l'élection. On ne refera pas les mandats précédents. Et Tonio a le droit au respect, comme tout le monde. Le fait qu'il ait fait 5 campagnes démontre son intérêt pour Simland, et ça, ça se respecte, quels que soient les résultats. En ce moment, il joue parfaitement son rôle de leader de l'opposition, il faut le prendre comme tel.

Maintenant, cela a été dit, on sait où on va. Yassou planche sur un projet. Seb a lancé les siens. Bonaparte a ouvert le RP diplomatique de la COP21. Yeskio planche aussi sur un projet. Tout cela ne se lance pas sans réfléchir un petit peu. Et il y aura aussi un gros projet mis en place, un qui se veut fédérateur (et qui a besoin d'être réfléchi encore un peu). Si on annonce cela, on nous reprochera de faire des annonces pour faire des annonces. On évite cela, on nous dit qu'on ne fait rien. Comprenez que la critique pour la critique a aussi ses limites.


06 Déc 2015, 19:21
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
Citer:
Si on annonce cela, on nous reprochera de faire des annonces pour faire des annonces. On évite cela, on nous dit qu'on ne fait rien. Comprenez que la critique pour la critique a aussi ses limites.


Bienvenue au Gouvernement Fédéral :p



Alors agissez Gwench, sortez quelque chose et évitez les annonces courtes. Je prefere un Ministre qui annonce tout d'un coup quitte à passer pour un lourd plutôt qu'un communiqué de 2 lignes qui fait office de fausse activité. Les projets se font dans le temps, tu ne m'apprends rien. Les critiques n'en seront que plus innefficaces et même si je suis opposant comme vous le dites, je peux être un allié de taille quand c'est nécessaire, vous le savez.

Cependant , vous avez raison sur un point: c'est du HS, je m'arrête là. Vous devez savoir que 49% des Simlandais attendent quelque chose de vous, bien plus que les 51%, à vous de gérer. :ok:

Je vais éviter le HS tiens: est ce que c'est prévu de relancer le système bancaire?

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


06 Déc 2015, 19:24
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 28 Juil 2012, 22:20
Argent en votre possession:
2,438.00

Banque:
36,960.00

Message(s) : 3039
Localisation : Medrean City
A propos de vous: Medrean City | Méridionie | Image

Image

Etat: 08 | Méridionie
Répondre en citant
Je te souhaite bonne chance pour la gestion de ce ministère Yeskiomach. Je sais combien il est difficile de faire tourner l'économie à Simland, combien les systèmes keynésiens ont du mal à marcher alors courage à toi :ok:


06 Déc 2015, 22:29
Profil
Grand Inquisiteur Impérial
Grand Inquisiteur Impérial
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 19:27
Argent en votre possession:
4,169.75

Banque:
11,854.00

Message(s) : 13799
Localisation : Devine.
Répondre en citant
Tonio a écrit:
Citer:
Si on annonce cela, on nous reprochera de faire des annonces pour faire des annonces. On évite cela, on nous dit qu'on ne fait rien. Comprenez que la critique pour la critique a aussi ses limites.


Bienvenue au Gouvernement Fédéral :p


Ce sont des amateurs, laisse-les apprendre ! :))

Au moins on ne se tue pas les yeux à lire vos annonces...

_________________



24ème et 26ème Président de la Fédération (2013, 2014)
Juge fédéral (2010-12), Vice-Président de la Fédération (2009), Leader du Lewsland (2007-2015)


07 Déc 2015, 09:03
Profil
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet   [ 66 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 1.660s | 41 Queries | GZIP : Off ]