Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe





Répondre au sujet  [ 66 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Ministère de l'Economie [Bla-Bla] 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 13 Oct 2009, 17:29
Argent en votre possession:
268.00

Banque:
0.00

Message(s) : 7581
Localisation : Palais Royal, Zeroing City
A propos de vous: Zeroing City | Royaume du Queens |ImageImageImageImage
Etat: 07 | Queens
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
Répondre en citant
Andrew J. Latthis a écrit:
En quoi serait-il plus éco-responsable de vendre du pétrole à la Chine ou au Japon?


Ils font plein de gentils panneaux solaires en Chine ! Bon, du coup comme il fait moche en ce moment là bas, dans leur grande bonté d'âme, ils nous les envoient par porte conteneurs entiers à des prix défiant bien sûr toute concurrence :sors:

_________________
Image

Roi légitime du Queens


08 Déc 2015, 16:15
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 26 Oct 2013, 12:00
Argent en votre possession:
28.00

Banque:
19,662.00

Message(s) : 6607
Localisation : Ouest
Etat: 08 | Méridionie
Répondre en citant
Image


Citer:
La prise de position de notre Ministre M. Yeskiomach ne me semble pas dénuée d'intérêt. Elle a le mérite d'attirer franchement l'attention sur des réalités. Les propositions faites pour encourager une politique verte sont à travailler et seront discutées lors du prochain Conseil des Ministres. Encourager des entreprises simlandaises à se placer en leaders dans des domaines verts (automobile, aviation, modes de transports, ...) peut tout à fait être une mission fédérale, relayée bien sûr à l'échelle étatique. L'Etat fédéral, seul, ne peut pas tout. Reste la question des subventions, qui seront aussi discutées. Quant à taxer, c'est surtout pour éviter un possible scénario du pire (inaction simlandaise), et ça ne devrait être utilisé qu'en tout dernier recours. Et encore, ce n'est pas forcément une optique positive pour la mise en place d'une politique verte. Ce serait rajouter une menace, une contrainte, à un projet qui doit grandir librement et volontairement.

A Paris, Simland cherche aussi à faire à la fois entendre sa voix et renforcer sa place dans le concert des Nations. Cela nécessite quelques concessions. Souhaitées dans les deux sens. Nous ne serons pas les dindons de la farce. C'est ainsi qu'il faut comprendre l'entreprise du Vice-Président, mandaté à la COP21 dans ce but.

Enfin, le repositionnement stratégique de notre industrie vers plus d'Asie et un peu moins d'Amérique a aussi pour but de garantir, quelle que soit la situation géopolitique, des débouchés à nos entreprises auxquelles nous pensons. Il nous faut polir un possible avantage qui nous placerait en position de force dans l'économie mondiale (cf. Ricardo et la théorie de l'avantage comparatif ; vieille idée mais pas dénuée de bon sens).

Vive Simland.


08 Déc 2015, 17:25
Profil

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Répondre en citant
Image


Tonio a écrit:
ça fait toujours 2 fois en 2 jours, visiblement , vous êtes les meilleurs, bien, en attendant, le temps passe. En faisant du RP digne d'un maire, vous ne ferez pas plus avancer les choses en plus de vous faire passer pour des amateurs et un Gouvernement peu coordonné, c'est votre choix pas le nôtre, assumez donc vos bêtises, il risque d'y en avoir pas mal, ça commence à faire un peu beaucoup en tout cas. :))
Quand vous avez des sujets intéressants , prévenez nous et surtout concret ( pas que du RP).

Le RP annonce le concret. Mais pour quelqu'un qui je cite "Ne trouve pas tout ce texte attrayant" en effet je comprend que tu n'ais soit pas lu soit pas compris. Tu nous accuse d'être des amateurs ? En effet, tu as 149 fois plus de messages postés que moi, j'en conclus que tu es potentiellement 149 fois plus compétant. Je prend donc ton argument (certes aussi bas que mon sous-sol) comme non valide.

Lews a écrit:
Haha j'invite les petits nouveaux, à commencer par notre Président, à lire le guide que j'avais édicté pour assurer une "bonne gestion du Gouvernement" ! :D
Ca faisait longtemps qu'on n'avait pas vu pareil amateurisme !

Même attaque, même réponse.

[quote"Latthis"]Meridional Petroleum ne réduira pas ses exportations de gaz et de pétrole à destination des Etats-Unis sur demande du gouvernement Fédéral.[/quote]
La Terre ne se relèvera pas tant que la populace pense plus à la nouvelle montre en or qu'il va bientôt s'acheter, qu'aux milliers de personnes qu'a lui seul il assassine froidement.

Latthis a écrit:
En quoi serait-il plus éco-responsable de vendre du pétrole à la Chine ou au Japon?

Je répondra à la question quand tu aura cité dans mon texte, où je parle de vendre du pétrole à la Chine ou au Japon.
Je parle d'une réduction des ventes à Mr. X, ce n'est pas pour les augmenter à Mr. Y. Je n'ai pas ce raisonnement là. Et il n'était même pas sous-entendu.




Pour conclure si ce que j'ai fait ne vous plait pas, j'apprendrai de cette erreur. Mais. Mais, les attaques gratuites du type "T'es plus récent donc ton contenu est nul" sont je crois réservées à la communauté Call Of Duty, c'est pourquoi je demande aux gens foncièrement malveillants de se contenter de lire (Ou pas s'ils trouvent que le texte manque d'image d'ailleurs). Merci tout de même à ceux qui ont sorti du contexte les choses intéressantes que j'ai pu sortir entre toutes les autres erreurs. Et, merci à Julien avec qui j'ai passé plusieurs soirées à en discuter, et avec qui j'ai pris plaisir à faire ce RP qui aujourd'hui encore, ne me déplaît pas.
Yeskiomach


08 Déc 2015, 19:23
Grand Inquisiteur Impérial
Grand Inquisiteur Impérial
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 19:27
Argent en votre possession:
4,169.75

Banque:
11,854.00

Message(s) : 13799
Localisation : Devine.
Répondre en citant
Ils ont pris de ces airs technocrates les nouveaux... :surpris:

_________________



24ème et 26ème Président de la Fédération (2013, 2014)
Juge fédéral (2010-12), Vice-Président de la Fédération (2009), Leader du Lewsland (2007-2015)


08 Déc 2015, 21:49
Profil

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Répondre en citant
Alex Lews a écrit:
Ils ont pris de ces airs technocrates les nouveaux... :surpris:

Ne te fais aucun soucis, les nouveaux vivent avec l'idée profondément ancrée qu'ils sont nettement inférieurs aux anciens membres ;)


08 Déc 2015, 22:01
Grand Inquisiteur Impérial
Grand Inquisiteur Impérial
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 19:27
Argent en votre possession:
4,169.75

Banque:
11,854.00

Message(s) : 13799
Localisation : Devine.
Répondre en citant
Je doute que ce soit le propos... :question:

_________________



24ème et 26ème Président de la Fédération (2013, 2014)
Juge fédéral (2010-12), Vice-Président de la Fédération (2009), Leader du Lewsland (2007-2015)


08 Déc 2015, 22:10
Profil

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Répondre en citant
Oh sisi ;)
Traitez les de technocrates et autres mots de la classe sociale d'en haut et comptez les ensuite ;)


08 Déc 2015, 22:11
Grand Inquisiteur Impérial
Grand Inquisiteur Impérial
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 19:27
Argent en votre possession:
4,169.75

Banque:
11,854.00

Message(s) : 13799
Localisation : Devine.
Répondre en citant
Bah c'est vrai que vous vous prenez quand même pas mal au sérieux ! :D

_________________



24ème et 26ème Président de la Fédération (2013, 2014)
Juge fédéral (2010-12), Vice-Président de la Fédération (2009), Leader du Lewsland (2007-2015)


08 Déc 2015, 22:13
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
Je ne suis pas plus compétent que toi et surtout j ai jamais fait cette remarque yeskio. Les remarques incessantes qui visent les personnes ça devient pénible de la part d un gouv qui voulait rassembler les citoyens. Non seulement vous vous foutez des 49% mais en plus vous attaquez sans cesse la personne là où je vous attaque sur vos idées que vous êtes incapable d expliquer et de détailler. Si c est ca votre activité comptez sur moi pour vous rapeller votre feuille de route. Le Rp est une vraie fausse activité ça ne résoud rien la preuve. Évitez donc les attaques personnelles et redescendez un peu sur terre. merci de bien comprendre les remarques. Je ne suis pas là pour attaquer des personnes mais vos idées que vous avez du mal à expliquer. revoyez votre communication et surtout coordonnez vous parce que c est pas en adéquation avec les propos de Gwench. Les nouveaux se prennent beaucoup trop au sérieux et attaquent beaucoup trop sur les personnes. Vous êtes ministres messieurs qui plus est vous devez éviter ce genre de chose. Ca vous plait pas ce que je raconte? C est pas mon problème c est le votre. Vous ne défendez que du vent pour le moment. Et oui le Rp est pompeux je le redis au passage je l ai lu et compris je ne suis pas con si je vous le dis c est que que je l ai lu. Merci d être respectueux sur les personnes.

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


09 Déc 2015, 00:35
Profil

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Répondre en citant
Je pense qu'il serait adéquat d'en rester là, ce pseudo-débat n'apporte rien à la vie au forum, au contraire. Alors je demande à tous d'arrêter, reprenons nos activités respectives, pour ma part s'il le faut je serais près à remettre notre politique en cause mais pas au bout d'une seule critique.
Merci à vous


09 Déc 2015, 10:37
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
J'en suis pas là non plus vous venez d'arriver mais essayez d'écouter un petit peu ce qu'on vous dit et évitez les prétentions trop grandes et les attaques persos. Je ne suis pas la pour ça, vous non plus. Je n'ai pas la haine non plus contre vous, je vous dis juste ce qui ne va pas et yen a beaucoup de choses et je ne suis pas le seul croyez moi :))

Bon je la retente pour la 3ème fois ma question sur la relance du secteur bancaire? Parce que je voudrais savoir sur quoi me baser pour créer le système bancaire queensien, histoire de pas faire un système à l'inverse du Fédéral ça serait con. J'ai commencé un truc mais si ç'est pas votre direction, je m'adaptes aussi, je ne fais pas QUE mordre ;)

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


09 Déc 2015, 10:44
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 26 Oct 2013, 12:00
Argent en votre possession:
28.00

Banque:
19,662.00

Message(s) : 6607
Localisation : Ouest
Etat: 08 | Méridionie
Répondre en citant
Je n'apprécie pas comment cela dérive. Je comprends les remarques de Tonio, elles sont fondées. C'est aussi son rôle RP (ou pas) de leader de l'opposition. Pour éviter que ça ne parte dans le n'importe quoi, je locke ce blabla, le temps de discuter avec mes Ministres et de régler ce différend.

Cdlt,

PS : pas la peine de déporter la polémique dans un autre blabla


09 Déc 2015, 11:12
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 28 Juil 2012, 22:20
Argent en votre possession:
2,438.00

Banque:
36,960.00

Message(s) : 3039
Localisation : Medrean City
A propos de vous: Medrean City | Méridionie | Image

Image

Etat: 08 | Méridionie
Répondre en citant
Ce topic a donc été déverrouillé mais je rappelle qu'il faut user du droit de modération avec parcimonie et uniquement lorsque la situation l'exige vraiment. Ce n'était manifestement pas le cas présentement alors si un commentaire vous dérange, le mieux est encore de l'ignorer.


09 Déc 2015, 13:14
Profil
Grand Inquisiteur Impérial
Grand Inquisiteur Impérial
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 19:27
Argent en votre possession:
4,169.75

Banque:
11,854.00

Message(s) : 13799
Localisation : Devine.
Répondre en citant
Merci pour ta réactivité John ! :ok:

_________________



24ème et 26ème Président de la Fédération (2013, 2014)
Juge fédéral (2010-12), Vice-Président de la Fédération (2009), Leader du Lewsland (2007-2015)


09 Déc 2015, 13:58
Profil
Gouverneur de Méridionie
Gouverneur de Méridionie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 18 Août 2013, 12:25
Argent en votre possession:
357.00

Banque:
18,166.00

Message(s) : 4447
Localisation : LCM-Utopia-Medrean
A propos de vous: 27 ème Président de la Fédération de Simland
37 ème Vice-Président de la Fédération de Simland
Gouverneur de Méridionie
Ancien Juge Fédéral
Ancien Ministre de l'Economie
Ancien directeur de la Bourse Nationale
Club des anciens membres du RPD
Etat: 08 | Méridionie
ville: Résident de Méridionie ( Medrean City )
Répondre en citant
Yeskiomach a écrit:

Latthis a écrit:
En quoi serait-il plus éco-responsable de vendre du pétrole à la Chine ou au Japon?

Je répondra à la question quand tu aura cité dans mon texte, où je parle de vendre du pétrole à la Chine ou au Japon.
Je parle d'une réduction des ventes à Mr. X, ce n'est pas pour les augmenter à Mr. Y. Je n'ai pas ce raisonnement là. Et il n'était même pas sous-entendu.




Yeskiomach


C'est alors encore bien pire! Vous nous demandez de réduire nos exportations de pétrole? Je trouve ce genre de propos indignes de la fonction de ministre de l'Economie. Je n'ai pas donné mon bulletin de vote pour me retrouver avec des marxistes à la tête de notre Economie.
Monsieur le Président, faites quelque chose!

_________________
XXI ème Président élu de la Fédération de Simland.
Image


10 Déc 2015, 11:53
Profil
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet   [ 66 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 0.897s | 41 Queries | GZIP : Off ]