Ministère de l'Economie [Bla-Bla]
Auteur |
Message |
Julienlef
Lieutenant Gouverneur de l'Hudson
Inscrit(e) le : 28 Oct 2014, 20:50 Argent en votre possession: 7,359.10 Banque:0.00 Message(s) : 329
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |[img]
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
Ravi d'être reçu par le ministre de l'Economie 
|
07 Déc 2015, 19:29 |
|
 |
Julienlef
Lieutenant Gouverneur de l'Hudson
Inscrit(e) le : 28 Oct 2014, 20:50 Argent en votre possession: 7,359.10 Banque:0.00 Message(s) : 329
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |[img]
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
Merci au ministre de l'économie pour son engagement !
|
07 Déc 2015, 23:39 |
|
 |
M.Bonaparte
Argent en votre possession: Fermé Banque: Fermé
|
Je me désolidarise de cette action et de ces mesures qui n'engagent que Yeskiomach et pas le gouvernement. Elles ont été prise sans concertation. Ne prenez donc pas ces mesures comme projet du gouvernement tant que le Président et moi même n'avons pas statuer dessus.
Merci à vous.
|
08 Déc 2015, 10:45 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
Pourquoi utiliser le topic du Gouvernement alors? Si c'est une initiative personnelle, elle ne concerne que les sujets intéressés, la Grand'Place est fait pour cela. C'est une action d'équipe le Gouv et quand on a des idées, le VP ou/et le Président valident ou non, des fois, ça fait même office de bons projets quand c'est concerté. Faut que ce soit dit en privé quoiqu'il arrive.
Dommage, ça faisait de l'activité pour une fois et il y avait de l'idée. On va mettre ça sur le compte de la jeunesse, ça arrive , ça donne une impression d'amateurisme et ça ne fait que confirmer ce que je disais l'autre fois: manque d'idées sur le plan fédéral et on essaye de faire ce qu'on peut malgré tout.
La relance du secteur bancaire est -elle prévue ? ( 2ème tentative).
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
08 Déc 2015, 12:29 |
|
 |
Alex Lews
Grand Inquisiteur Impérial
Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 20:27 Argent en votre possession: 4,171.75 Banque:12,501.00 Message(s) : 13799 Localisation : Devine.
|
Haha j'invite les petits nouveaux, à commencer par notre Président, à lire le guide que j'avais édicté pour assurer une "bonne gestion du Gouvernement" !  Ca faisait longtemps qu'on n'avait pas vu pareil amateurisme ! 
Dernière édition par Alex Lews le 08 Déc 2015, 14:34, édité 1 fois.
|
08 Déc 2015, 13:09 |
|
 |
M.Bonaparte
|
Le RP c'est pas forcément de long texte plus qu'ennuyant ! Je considère que Yeskio créé très bien du RP là ! Certes il n'a pas agis en concertation avec le gouvernement, sur le plan RP je trouve ça très bien, il est un peu notre Emanuel Macron du gouvernement, les médias devraient crier à la fronde, faire les gros titres sur ça ! La on aurais un super RP ! Nos ministres ne sont pas nos esclaves, ils ont une marges d'autonomie, et ça c'est favorable au RP, au jeu ! L'air des RP trop sérieux et trop ennuyeux que personnes ne lisait se termine, place au jeu maintenant !
|
08 Déc 2015, 13:21 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
|

Justement à ce propos, mettez des images parce que c'est le genre de RP pompeux que personne lit  quitte à faire des communiqués en plusieurs fois (vous êtes habitués) , ça n'incite pas à le lire du tout. Si c'est respectacle de créer du RP, vous avez des fiches de route ( certes peu fournies mais tout de même). Un RP pour faire du RP, c'est pas le but d'un Gouvernement qui se doit d'agir en conséquence lorsque le Pays en a besoin. Surtout quand celui-ci a été choisi pour valoriser les villes ou encore renforcer l'activité, chose qu'on ne voit pas( mlettez des images de la ville , faites une visite sur sa ville, je sais pas un peu de cohérence avec le programme). Vous ne faites que du flan depuis le départ. Au bout d'un moment, ça se voit. Réveillez vous! Pour les médias , si vous venez pas les chercher, vous ne ferez rien et vous le savez. Remarque si c'est pour faire un énième RP, il vaut mieux s'abstenir. Faut il vous supplier pour que vous répondiez à la question sur le système bancaire? C'est un sujet important pour l'économie, un VRAI sujet. Quel faux départ pour ce premier mois.
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
|
08 Déc 2015, 13:30 |
|
 |
M.Bonaparte
|
On va pas réparer vos bêtises de ces derniers mois en un mois hein 
|
08 Déc 2015, 13:42 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|

Surtout que tu es tellement bien placé pour parler du passé: la relance économique date de Lews I .  et la consommation et la banque depuis bien plus longtemps. Ce genre d'argument, il semblerait que le Président n'en veuille pas ( il me semble). Preuve une fois de plus que vous n'avez que très peu d'arguments lorsqu'on vous pique sur des sujets importants. A défaut de répondre, on attaque les bilans( je le sais qu'il a été nul le mandat précédent, j'assume cela depuis la démission de Kent). Il semblerait que nous n'avons pas chômé pendant 2 mois juste après. De l'irrespect pareil de ta part, j'en attendais pas mais faute de réponses, je m'en contentrai. C'est de la faute des autres, quel argument peu efficace digne d'un VP! ça fait toujours 2 fois en 2 jours, visiblement , vous êtes les meilleurs, bien, en attendant, le temps passe. En faisant du RP digne d'un maire, vous ne ferez pas plus avancer les choses en plus de vous faire passer pour des amateurs et un Gouvernement peu coordonné, c'est votre choix pas le nôtre, assumez donc vos bêtises, il risque d'y en avoir pas mal, ça commence à faire un peu beaucoup en tout cas. Quand vous avez des sujets intéressants , prévenez nous et surtout concret ( pas que du RP).
|
08 Déc 2015, 13:52 |
|
 |
M.Bonaparte
|
Eh bien tu n'a plus qu'à te lancer dans une nouvelle campagne en avril alors 
|
08 Déc 2015, 13:55 |
|
 |
Sébastien
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 11:39 Argent en votre possession: 160.00 Banque:40,352.00 Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
|
Pourtant 51% des simlandais nous font confiance, non ? Donc c'est aussi leur choix... En attendant, je me contenterai de satisfaire ces 51% plutôt que de baisser mon caleçon aux 49% restants (et encore, dieu sais que parmis ces 49% il existe des gens raisonnables qui se contentent de collaborer avec professionnalisme même si le gouvernement ne leur plait pas, donc je vais même pas les inclure tu vois), en attendant disputez vous avec vos miettes, mais il nous reste cinq mois pour redresser la barre de Simland et non contenter les 49% au risque de décevoir les 51% (c'est pas vous qui traitiez d'opportuniste Gwench ?) A bon entendeur.
_________________ Retraité simlandais. Ancien président de la fédération
|
08 Déc 2015, 13:57 |
|
 |
M.Bonaparte
|
Je suis totalement d'accord avec Sébastien ! J'approuve ce message ! Le débat est maintenant clos, il n'apportera rien à la Fédération ! Merci à vous
|
08 Déc 2015, 13:59 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|
Pourtant vous devez rassembler dommage que ça ne soit pas ton cas, ça me rapelle Halotime  En attendant le professionnalisme, on vous attend. Libre à vous de ne pas inclure la moitié de Simland. Pour avril, je me présenterai pas, je le fais pas pour moi. Bref, peu d'inte^pret à discuter ici avec vous, continuez vous êtes les meilleurs du monde!  Je m'arrête là. 
|
08 Déc 2015, 14:02 |
|
 |
Alex Lews
Grand Inquisiteur Impérial
Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 20:27 Argent en votre possession: 4,171.75 Banque:12,501.00 Message(s) : 13799 Localisation : Devine.
|
Tu n'as pas participé au Gouvernement ? Tu ne soutenais pas Tonio, VP sortant ?  La douce musique de l'opportunisme resurgit... 
08 Déc 2015, 14:38 |
|
 |
Andrew J. Latthis
Gouverneur de Méridionie
Inscrit(e) le : 18 Août 2013, 13:25 Argent en votre possession: 360.00 Banque:19,165.00 Message(s) : 4448 Localisation : LCM-Utopia-Medrean
A propos de vous: 27 ème Président de la Fédération de Simland 37 ème Vice-Président de la Fédération de Simland Gouverneur de Méridionie Ancien Juge Fédéral Ancien Ministre de l'Economie Ancien directeur de la Bourse Nationale Club des anciens membres du RPD
Etat: 08 | Méridionie
|
Meridional Petroleum ne réduira pas ses exportations de gaz et de pétrole à destination des Etats-Unis sur demande du gouvernement Fédéral. Les seules mesures de ce genre que nous pourrions éventuellement appliquer en ce sens proviendront uniquement d'une baisse de la demande pour ces produits de la part de nos clients aux Etats-Unis. Nous souhaitons également exprimer notre incompréhension concernant l'accent mis sur ce pays. En quoi serait-il plus éco-responsable de vendre du pétrole à la Chine ou au Japon?
|
08 Déc 2015, 16:50 |
|
|