Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe





Répondre au sujet  [ 66 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Ministère de l'Economie [Bla-Bla] 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 10:39
Argent en votre possession:
160.00

Banque:
40,366.00

Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
Skype: sebastien1220
Répondre en citant
Yu Langlay a écrit:
Il y a un soucis majeur dans les impôts de location du sous-forum pour les Simco, franchement je suis indigné et je me refuse la prochaine fois à payer des mois non demandé par le gouvernement, de plus avant il y avait un système pour ne pas pénaliser les Simco qui produisait pas ou peu d'argent, Technicolor doit faire 300§ dans l'année, c'est une entreprise à 80% non lucrative et à objectifs communautaire et créatif. Certes j'ai des sous sur mon compte et l'entreprise aussi mais c'est pas une raison pour me faire dépouiller ainsi. Je refuse de payer autant qu'un entreprise machine à fric qui sert chute à permettre à son propriétaire de remplir ses poches pour avoir les plus grosses que les autres (voyez y une sympathique métaphore). Donc là j'ai payé votre erreur (car oui, normalement c'est à vous de demander et rappeler chaque mois ce que l'on doit, tous ceux avant l'on fait.) C'est qui qui fait l'économie ici ? Les entreprises ou le Trésors Publics qui sert qu'à donner du fric au gouvernement ? Rarement ce fric est distribué intelligemment !


Le gouvernement, en vertu de la loi sur les Simcompagnies (que tu peux retrouver ici), attendait que celles-ci règlent d’elles-mêmes leurs redevances (point 6.4 de la loi). Fin janvier, voyant que ni décembre, ni janvier n’avaient été payés, nous avons procédé à une régularisation avec la lettre de relance adressée aux Simcompagnies concernés par la question.

Si les règles de base avaient été respectées dès le début, nous n’en serions pas là. Qui plus est, nous avons laissé une porte ouverte, puisque nous n’avons pas appliqué jusqu’au bout la loi, soit : supprimer les forums pour impayés. Nous avons tenu compte du travail déjà accompli par le passé.

Nous avons donc cherché une solution qui profite aux deux parties et qui régularise la situation. Nous avons aussi tenu compte de l’activité réalisée dans ces sous-fora, afin d’appliquer les ristournes adéquates.

Concernant la redistribution, les récents RP de qualité fournis en Hudson-Rétanie et en Génésie, en politique, ont valu à leurs auteurs (Ric, Kent) et à leurs états respectifs une prime (Hudson, Génésie).

_________________
Retraité simlandais.
Ancien président de la fédération


09 Fév 2016, 17:40
Profil
Grand Inquisiteur Impérial
Grand Inquisiteur Impérial
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 19:27
Argent en votre possession:
4,169.75

Banque:
11,854.00

Message(s) : 13799
Localisation : Devine.
Répondre en citant
Eh oui, à l'époque j'avais fait en sorte que les simcos RP ne payent quasiment rien... Mais c'est un autre temps...

_________________



24ème et 26ème Président de la Fédération (2013, 2014)
Juge fédéral (2010-12), Vice-Président de la Fédération (2009), Leader du Lewsland (2007-2015)


09 Fév 2016, 22:41
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 17 Fév 2010, 23:19
Argent en votre possession:
112.00

Banque:
22,751.88

Message(s) : 16530
Localisation : Rennes
A propos de vous: :U
Villes :
* Dayle (GP/PA)
* Lewiston (QN)
* Simwood (PP)
-----------
Image Image
Image
Etat: 07 | Queens
Skype: y.langlay
Steam: yulanglay
Répondre en citant
Alex Lews a écrit:
Eh oui, à l'époque j'avais fait en sorte que les simcos RP ne payent quasiment rien... Mais c'est un autre temps...

Et ça avait été assez respecté par les suivants, comme quoi les temps changent.


09 Fév 2016, 23:00
Profil Site internet
Leader du Grand Nord
Leader du Grand Nord
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 06 Mai 2011, 15:51
Argent en votre possession:
274.00

Banque:
0.00

Message(s) : 5263
Répondre en citant
Depuis bien longtemps , il aurait du avoir un poste qui comme le juge , se contente d'une seule et unique activité , la bureaucratie financière . Le ministre de l'economie ne peut pas inové et gerer une economie et faire la secretaire en meme temps .

Il preleverait et payerer ce que le gouvernement autorise et puis c'est tout . Ou au mieux serais sujet a "corruption" , j'en reve ... ;)

Un poste de "grand tresorier" aurait du etre concevoir depuis bien longtemps , je propose que ce sois moi d'ailleur car j'aime l'argent et que je suis surtout au dessus de tout soupson .


10 Fév 2016, 02:50
Profil
Grand Inquisiteur Impérial
Grand Inquisiteur Impérial
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 19:27
Argent en votre possession:
4,169.75

Banque:
11,854.00

Message(s) : 13799
Localisation : Devine.
Répondre en citant
Idée très pertinente !

_________________



24ème et 26ème Président de la Fédération (2013, 2014)
Juge fédéral (2010-12), Vice-Président de la Fédération (2009), Leader du Lewsland (2007-2015)


10 Fév 2016, 09:00
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 13 Oct 2009, 17:29
Argent en votre possession:
268.00

Banque:
0.00

Message(s) : 7581
Localisation : Palais Royal, Zeroing City
A propos de vous: Zeroing City | Royaume du Queens |ImageImageImageImage
Etat: 07 | Queens
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
Répondre en citant
Metri a écrit:
je propose que ce sois moi d'ailleur car j'aime l'argent et que je suis surtout au dessus de tout soupson .


Allons, le glorieux leader de la tundra gelée peuplée de nounours polaires l'alliance nordique ne doit pas effectuer ce type de basse besogne, je propose plutôt de m'en charger vu que je n'ai rien comme fonctions en ce moment, et puis j'aime tellement le fric que je laisse à chaque fois des traces de griffe sur les comptoirs.


Bon je prélèverai ma petite com' sur chaque transaction histoire de me refaire une santé mais chut.

_________________
Image

Roi légitime du Queens


10 Fév 2016, 16:48
Profil
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet   [ 66 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 0.539s | 33 Queries | GZIP : Off ]