Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe





Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 31 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3
(archives : Communiqués gouvernementaux d'Ag à Jaguar) 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 24 Juin 2008, 19:10
Argent en votre possession:
4,779.00

Message(s) : 8213
Localisation : Green Hills | Hudson | SIMLAND
Message 
[align=center]Image[/align]

[align=center]Réforme de la "Loi CSA"[/align]

----------------Bonsoir à tous,

-------Depuis quelque mois déjà, le Conseil Simlandais de l'Audiovisuel essaye de prendre de l'importance et de se diriger vers une indépendance vis-à-vis du Gouvernement et aujourd'hui on peut le dire : le CSA est un organisme indépendant. On doit cela au travail que j'avais entamé lorsque j'étais encore Ministre des Médias et des Simcompagnies du Mandat La Violette ainsi qu'à la création de la Commission MaxCC à la suite de ma démission. Malheureusement, le taux de participation (y compris des membres de la Commission) c'est avéré très faible, même trop, selon moi et cela reflète bien le problème général qu'à connu Simland sans oublier le secteur des médias. Dorénavant, le Gouvernement ne pourra plus intervenir dans ce secteur de l'activité Simlandaise et nous pouvons nous ne féliciter je pense !

Cependant, comme je viens de vous le dire, ce secteur est trop peu actif (à l'image du pays) et même CanalSims commence à battre de l'aile. D'ailleurs, je tiens personnellement à m'excuser auprès de Mael pour mon inactivité certaine au sein du groupe : je vais entrer en contact prochainement avec lui pour discuter de l'avenir de ce groupe. C'est pourquoi la loi est inscrite dans la Boite à Outils mais qu'elle n'entrera en vigueur que lorsqu'un Gouvernement (le prochain ou un autre) déclarera le secteur assez "ouvert" pour permettre le bon fonctionnement de cette institution.

Je vous souhaite à tous et à toutes une bonne soirée.

[right]Ben Quo,
Vice-Président de la Nation
Vice-Président de la Commission MaxCC
[/right]


[align=center]Image[/align]


14 Nov 2009, 22:20
Profil
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 31 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 0.184s | 23 Queries | GZIP : Off ]