Auteur |
Message |
Benjaz
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Oct 2006, 19:29 Argent en votre possession: 2,543.00 Message(s) : 12205 Localisation : Château Bonnot
A propos de vous: Château Bonnot | Région |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|

à ok, alors Kev’ serait un peu le Jean Marie Le Pen Simlandais, Le candidat qu'il faut à tout prix éviter, La situation qui n'arrive qu'en temps de crise ? Comme si cela était logique qu'une surprise ne puisse arriver. C'est ça la démocratie je me répète : Yuk n’a pas touché à notre campagne. Il faudra le radoter combien de temps pour que ça rentre. D'ailleurs je trouve que vous vous polarisez trop sur ce faux-argument. non, tes "fashion victims" sont des gens simplements convaincus par notre programme. On dirai Sarko : voter pour les autres, c’est voter contre moi ; tu serais le centre de la campagne. Comme si tu était l’unique personnalité de simland, comme si tu était le seul candidat valable. et bien c’est pas en prenant les simlandais pour des cons qu’il vont voter pour toi. à ouais lol; Antoine et Mael font donc partie de cette catégorie ? Tu veux que je te montre ce qu'il ont fait pour Simland ? Et puis je répète, les électeurs ne votent pas contre toi, mais pour un candidat bien précis pendant tout le débat, tu n'a eu qu'une obsession : casser Kev’ et ses électeurs. On a juste eu le droit à 5 minutes de propositions à la fin mais ça pèse bien peu devant ce que tu as dit avant.Après si tu veux gâcher ton temps de parole, c'est toi qui voit notre gouvernement est pret depuis longtemps Kev’ ne fait que reprendre un projet qui n’est pas à lui. Il achève le travail laissé par le gouvernement précédent. Et on peut dire qu'il s'en est bien chargé Je vais terminer par les bons points de ton discours. Tout d'abord tu m'a bien convaincu sur le point des dîplomes, on le voit : c'est le point fort de ton programme. J'ai aussi apprécié ta position sur le nucléaire ; tu t'es montré conciliant tout en défendant un projet. Mais hormis cela, j'avoue que tu n'a pas été convaincant Djay, surtout ne le prends pas mal. C'est le lot d'une campagne éléctorale de se faire attaquer. D'ailleurs je te laisse un entier droit de réponse. Tu pourra en faire de même avec le discours de Kev' et bonne chance pour dimanche 
|
26 Avr 2007, 07:33 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14560 Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Etat: 09 | Papaya
|
|
26 Avr 2007, 14:15 |
|
 |
darck18
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Août 2005, 20:01 Argent en votre possession: 10.00 Message(s) : 1950 Localisation : Angoulême
|
Pour ma part je pense simplement que Kev' n'est pas encore prêt pour être président de Simland, peut être au prochaines élections, mais la c'est trop tot.
Mais il as de bonne idées, et je l'aime bien, je pense qu'il pourra devenir un bon président, mais pas tout de suite.
_________________ Juge Fédéral - PDG d'Astro Corp - Sim-Pharma
|
26 Avr 2007, 15:23 |
|
 |
Max
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Avr 2006, 14:31 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6559
|
Darck tu résumes ma pensée  Kev' n'est sans doute pas prêt, et il n'as pas fait ses preuves. C'est inutile de se presser comme ça je pense.
_________________ [center]9ème Président de Simland & Retiré temporairement de la vie simlandaise[/center]
|
26 Avr 2007, 17:05 |
|
 |
Ralph
Citoyen
Inscrit(e) le : 20 Juil 2006, 06:49 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 4638 Localisation : Montréal
|
Certe mais il faut aussi laisser une chance a la jeunesse de Simland . Moi par contre Djay m'as un déçu sur ce que Benjaz nous a montrer .
|
26 Avr 2007, 23:25 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14560 Localisation : Sun City
|
INFORMATION
De nouveaux projet ont été ajoutés à ma campagne. Rendez-vous en page 1 du topic. Les nouveaux projets sont :
- Développement des Etats les moins actifs (politique intérieure) - Extension du TGV Nord-Sud vers Thoulak et le Middlewest (transports) - Prise en considération de la culture sportive (sports)
...ce qui porte ma campagne actuellement à 20 projets ! D'autres projets seront présentés vendredi et samedi.
Merci.
|
27 Avr 2007, 00:02 |
|
 |
Max
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Avr 2006, 14:31 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6559
|
Très bien ces 3 nouveaux projets  Au sujet des Etat peu peuplés, une ville est en construction dans le Whyalla par moi, Montrichier 
_________________ [center]9ème Président de Simland & Retiré temporairement de la vie simlandaise[/center]
|
27 Avr 2007, 12:38 |
|
 |
ag
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Mars 2007, 21:14 Argent en votre possession: 6.00 Message(s) : 5317 Localisation : Demande à quelqu'un d'autre
|
Très bons projets Concernant le TGV, est-ce que le ligne Nord-Sud passera par le Continental State en cas d'extension ? 
_________________[center] Page WikiSimland Dernier Projet SC4 : Princess Cassandra Airport
Ancien Président de Simland
Ancien Gouverneur du Continental State Ancien Co-PDG d'AW Group Ancien Président de l'AES Ancien Maire de Mirren |CS|, Rafel |AP| & Sindai |CS|
Simlandais de l'année 2008[/center]
|
27 Avr 2007, 12:45 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
|
Un projet d'études sera mené, et les Etats intéressés pourront se manifester.
|
27 Avr 2007, 18:08 |
|
 |
ag
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Mars 2007, 21:14 Argent en votre possession: 6.00 Message(s) : 5317 Localisation : Demande à quelqu'un d'autre
|
Parfait 
_________________[center] Page WikiSimland Dernier Projet SC4 : Princess Cassandra Airport
Ancien Président de Simland
Ancien Gouverneur du Continental State Ancien Co-PDG d'AW Group Ancien Président de l'AES Ancien Maire de Mirren |CS|, Rafel |AP| & Sindai |CS|
Simlandais de l'année 2008[/center]
|
27 Avr 2007, 18:17 |
|
 |
Swissjo
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Juil 2005, 10:08 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5038 Localisation : Confédération Helvétique; Simland: Suim
|
Très bonne initiative.
|
27 Avr 2007, 21:20 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
|
Ma campagne en 25 projets rigoureusement détaillésRDV en première page de ce topic. .:: Projets ajoutés à l'instant :
- Réforme de la Justice (Politique Intérieure) ; - Réforme du Commissariat Central (Politique Intérieure) ; - Développement du transport maritime (Transports) ; - Développement des zones commerciales (Commerce / Industries) ; - Elaboration du nouveau Portail Simland en wiki (Communication et Médias)Merci de votre soutien ! 
|
28 Avr 2007, 21:10 |
|
 |
Game Plus
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Avr 2006, 22:00 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 3518 Localisation : Joue à la PS3
|
Merveilleux ! Super ! Ultra ! Génial ! Extraordinaire ! heu.....Très bien imaginé ! Quoi d'autre aussi......Très bien organisé ?
Ah oui, le mot le plus important !
BRAVO !
28 Avr 2007, 21:16 |
|
 |
Rafi
Citoyen
Inscrit(e) le : 15 Mai 2004, 18:26 Argent en votre possession: 335.00 Message(s) : 4464 Localisation : Lostande Flor (Méridionie)
Etat: 08 | Méridionie
|
Honnetement, les dernières parties ajoutées me plaisent beaucoup 
_________________ Maire de Lostande Flor (SD | 13)
Ancien Gouverneur du Simland Méridional Ancien Premier Ministre de Simland Ancien PDG de LFM Médias Ancien ministre des Médias et de la Communication Ancien Ministre de l'Amménagement du Territoire, de l'Environnement et du Tourisme Ancien ministre de l'intérieur Candidat à la présidentielle d'Avril 2007 A dirigé le pays quelques semaines durant l'absence du président Yukmouth en 2006-2007
|
28 Avr 2007, 21:17 |
|
 |
Max
Citoyen
|
C'est génial  Concernant le transport maritime, sache que la Simaritime International souhaiterait obtenir le même statut que la CFS : compagnie unique. En clair, ce sera la seule habilité à faire des liaisons maritime intérieures. Concernan l'extérieur, les compagnies étrangères et la Simaritime pourront faire des lignes. Qu'en dis-tu ? Et le réseau est en dévellopement, j'aatends juste la carte de Zacks...
|
28 Avr 2007, 22:35 |
|
|