ALLOCUTION POST-2nd TOURSUN CITY, Comores, le 30 avril 2007.Chers simlandiens,
J'ai déjà donné une allocution hier soir vers 23H00, en direct sur le Chat, et j'en poste donc une nouvelle ici-même sur ce topic.
Je tenais à remercier tous ceux qui m'ont fait confiance pendant cette campagne électorale, notamment ceux qui ont voté pour moi, et qui m'ont permis de remporter cette Election. Je veux surtout remercier les 37 électeurs qui ont voté hier : celà est une belle preuve de volonté de vouloir relancer Simland, et que notre belle Nation a encore de belles journées devant elle. Je voulais vous dire aussi que j'ai un profond respect pour Kev' et ceux qui l'ont soutenus : vous n'êtes pas les grands perdants de cette Election, et vous n'allez pas être "mis de côté" : c'est tous ENSEMBLE que nous allons développer Simland, en hommage aux grands hommes de la Nation, vieille de plus de 3 ans.
Il n'y aura donc pas plusieurs clans divisés. Hors de question que certains restent sur le banc de touche. Je vous annonce que je vais composé un Gouvernement varié ; mon but n'étant pas de prendre que des adhérents de mon parti, le PDS. Un Gouvernement fiable est un Gouvernement qui est composé de nombreux talents, quelle que soit leur idéologie politique, et quel que soit leur vote d'hier.
J'ai conscience que certains de mes projets peuvent vous inquiéter, mais sachez que nous en discuteront tous ensemble, et c'est vous, peuple de Simland, qui déciderez de si oui ou non nous appliquons les projets que je vais présenter.
Je prendrai mes fonctions de Président de la Nation de Simland, mercredi soir, après la passation de pouvoir, qui se déroulera mercredi à 21H00 sur le Chat Simland. Je vous promets qu'aussitôt mes fonctions effectives, je commencerai le travail qui va consister à relever notre Nation, et les premiers projets seront présentés dès cette semaine. Aussi je vous annonce que je dévoilerai la composition de mon Gouvernement, mercredi soir lors de la passation de pouvoir.
Pour terminer, je précise que ce mandat sera le seul pour moi. A l'Election d'Octobre 2007, je ne me représenterai pas. Ensuite je prendrai le même chemin que Jaguar. Je ne vais pas quitter Simland, mais on verra je pense que je me concentrerai uniquement sur ma ville Sun City. Le Portail Simland sera ouvert d'ici là, aussi Simland2Pack et quelques autres sites. Mais je pense que d'ici là Simland aura tous les "outils" qui étaient prévus à la base, j'ai beaucoup travaillé pour Simland, j'ai de grandes responsabilités pour les 6 mois à venir, il sera donc temps pour moi, après, de "repositionner" ma place dans le pays.
Enfin, je vous invite tous à travailler et contribuer au développement de la Nation. J'ai beau être le futur Président, sans vous, je ne pourrai rien !
Maintenant je vais me reposer jusque mercredi. Celà fait un mois que j'ai beaucoup travaillé pour ma campagne électorale, ainsi que le développement du site des Elections. Je fais donc un petit break jusque mercredi, mais je viendrai quand meme poster d'ici là.
Vive la Nation, vive Simland !