Halo & Angelus Mai 2013 | Rendez-nous simland !
Auteur |
Message |
Alex Lews
Grand Inquisiteur Impérial
Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 20:27 Argent en votre possession: 4,171.75 Banque:12,501.00 Message(s) : 13799 Localisation : Devine.
|
J'en avais touché à deux mots à Georges... Que le LEWSland soutienne la candidature d'un autre, mmh  !
29 Avr 2013, 00:47 |
|
 |
Sébastien
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 11:39 Argent en votre possession: 160.00 Banque:40,352.00 Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
|
C'est pas ta région pour info aussi Lews, d'ailleurs ce nom de Lewsland est une abberation totale, ah si, ça peux nourrir l'égo d'une certaine personne.
_________________ Retraité simlandais. Ancien président de la fédération
|
29 Avr 2013, 00:54 |
|
 |
Yu Langlay
Citoyen
Inscrit(e) le : 18 Fév 2010, 00:19 Argent en votre possession: 151.00 Banque:24,006.88 Message(s) : 16553 Localisation : Rennes
A propos de vous: :U Villes : * Dayle (GP/PA) * Lewiston (QN) * Simwood (PP) ----------- 
Etat: 07 | Queens
Steam: yulanglay
|
Les habitants du grand nord on votait pour ça alors qu'il y avait d'autres propositions, sur le coup tu n'as rien à dire car c'est ceux qui ont voté que tu insultes presque d'aberration.
|
29 Avr 2013, 00:57 |
|
 |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD |   
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
Allez flooder ailleurs ! C'est une candidature sérieuse ici et pas un défouloir pour rageurs patentés ! J'ai effectué les modifications. Bien que j'attendrais le soutien officiel des états respectifs par l'entremise de leurs gouverneurs pour les rajouter !
_________________HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland

Expérience Simlandaise : PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie
Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
29 Avr 2013, 00:59 |
|
 |
Yu Langlay
Citoyen
Inscrit(e) le : 18 Fév 2010, 00:19 Argent en votre possession: 151.00 Banque:24,006.88 Message(s) : 16553 Localisation : Rennes
A propos de vous: :U Villes : * Dayle (GP/PA) * Lewiston (QN) * Simwood (PP) ----------- 
Steam: yulanglay
|
Sache Halotime, mon cher que le gouverneur n'est pas l'état mais le représente juste quand tout un région te soutiendra OK, tu pourras la mettre en soutient mais tant qu'il y aura UN MAIRE qui ne soutiendra pas ta candidature l'état ne te suivra pas et si Seb ou GH accepte ça alors que ça va a l'encontre de la pensé de certains de leurs maires (je parle de eux deux puisqu'ils me concerne étant maire dans les régions qu'ils gouvernent) ce sera une bien grosse erreur de leur part.
|
29 Avr 2013, 01:04 |
|
 |
Kentleprix
Citoyen
Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 14:31 Argent en votre possession: 3,679.00 Banque:3,750.00 Message(s) : 10219 Localisation : Nantes (BZH)
|
Mais le Queens n'a rien à voir dans tout ça, et la Méridionie non plus halo, ni les villes d'ailleurs, c'est comme si la Région Alsace avait soutenu la candidature de Nicolas Sarkozy ou si la ville de New York avait apporté son soutien officiel à la candidature d'Obama. C'est ridicule, malsain, et tout sauf digne d'une "candidature sérieuse". Il s'agit là encore de la méthode halo, pas de ta personne. N'essaie pas de détourner le débat.
|
29 Avr 2013, 01:09 |
|
 |
Gérald Golay
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Déc 2007, 19:54 Argent en votre possession: 1,966.00 Banque:0.00 Message(s) : 3957 Localisation : 74
Steam: Hikuikuma
|
INFORMATION POLICIERE
Merci d'arrêter de débattre inutilement a partir de maintenant.
Je demande en outre, et le ferrais confirmer par un avis du juge si il le faut, que seul des simlandais et des partis politique NON-ENGAGÉ dans la course présidentielles (sauf après premier tour) peuvent être cités comme soutient. Les états ne pouvant être soit tout noir, soit tout blanc sur une question tel que celle-ci, un état ne peut être en faveur d'un candidat que lors des résultats des votes du second tour, et exceptionnellement, au premier tour.
De plus, si abus il est constaté (par exemple ajout de personne qui ne le désire pas), des sanctions seront prises envers les candidats.
Merci bien, Gérald Golay.
|
29 Avr 2013, 01:13 |
|
 |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
|

Toi aussi participe à l'effort collectif pour le Rassemblement !
Bientôt d'autres bannières conçues par Damet & Riket Studio Demain trois membres de l'équipe pour le Rassemblement simlandais "Halo & Angelus | Rendez-nous simland !" se présenteront à vous par l'entremise d'une bannière
|
29 Avr 2013, 01:44 |
|
 |
The Angel Resurrection
Citoyen
Inscrit(e) le : 31 Août 2007, 22:27 Argent en votre possession: 1,686.00 Banque:1,683.00 Message(s) : 8522 Localisation : Dans votre intimité **
A propos de vous: -Premier prix Harlem Désir pour la lutte contre l'EXTRÊME DROITE -Prix Goncourt pour le livre "Comprendre l'EXTREME DROITE" -Palme d'or pour la réalisation "La Haine de la haine"
|
Je confirme Gérald, avoir le soutien d'une région entière c'est quand même un peu fort. La bannière est jolie bien sur. Je ne vais pas dire le contraire 
29 Avr 2013, 08:31 |
|
 |
Carter
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Oct 2009, 18:29 Argent en votre possession: 268.00 Banque:0.00 Message(s) : 7581 Localisation : Palais Royal, Zeroing City
A propos de vous: Zeroing City | Royaume du Queens |   
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
|
Y en a un qui n'a pas tout compris je crois. Quelqu'un lui explique ?
29 Avr 2013, 12:18 |
|
 |
georgeshub
Guide Supreme du Thoulak
Inscrit(e) le : 21 Déc 2011, 16:47 Argent en votre possession: 335.00 Banque:6,659.00 Message(s) : 8857 Localisation : Lewsland
|
Mais où va-t-on? On est en train d'atteindre un tel niveau de débat qu'on en vient à débattre sur un soutien. 
_________________ Anciennement : Vice-Président de la Nation, Ministre d'État, Ministre de la Vérité, Ministre de l'Intérieur, Leader du Lewsland, Commissaire d'État à la Reconnaissance, Président puis Vice-Président du RPD
|
29 Avr 2013, 13:40 |
|
 |
MaxCC
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Avr 2007, 22:10 Argent en votre possession: 3.00 Banque:0.00 Message(s) : 4744
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
A qui la faute ! Bref, Gérald a raison.
_________________ Juge fédéral Ancien conseiller de la Présidence Ancien Vice-Président de Simland
|
29 Avr 2013, 13:53 |
|
 |
Halotime
Citoyen
|
ça n'a gêné personne en Novembre dernier en particulier Mr Langlay qui fut très heureux de participer au ralliement de la Papaya de même que la Genesie avait voulu figurer alors dans mes soutiens mais je ne l'avais pas ajouté ... (pas fou non plus  ). Bref comme tu dit, j'y vois uniquement des critiques pour le plaisir de critiquer à défaut de parler de l'essentiel mais soit j'ai effectué les modifications. J'attendrais que les représentants des régions viennent m'apporter officiellement leurs soutiens. Sinon j'ai quand même de quoi garnir mon livre d'or malgré tout 
_________________HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland

Expérience Simlandaise : PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie
Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
29 Avr 2013, 14:42 |
|
 |
MaxCC
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Avr 2007, 22:10 Argent en votre possession: 3.00 Banque:0.00 Message(s) : 4744
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Si un Gouverneur te soutient, il le fait en tant que personne. Il ne peut pas engager son Etat sans vote ! C'est un principe de base. Et puis je n'ai jamais compris cette logique de soutiens. Ce qui compte, ce sont les votes, pas les soutiens.
Maintenant, dès qu'on critique, tu dis tout le temps que telle ou telle personne l'a fait avant toi. Ce n'est pas en faisant comme ça qu'on changera les choses.
_________________ Juge fédéral Ancien conseiller de la Présidence Ancien Vice-Président de Simland
|
29 Avr 2013, 16:11 |
|
 |
The Angel Resurrection
Citoyen
Inscrit(e) le : 31 Août 2007, 22:27 Argent en votre possession: 1,686.00 Banque:1,683.00 Message(s) : 8522 Localisation : Dans votre intimité **
A propos de vous: -Premier prix Harlem Désir pour la lutte contre l'EXTRÊME DROITE -Prix Goncourt pour le livre "Comprendre l'EXTREME DROITE" -Palme d'or pour la réalisation "La Haine de la haine"
|
Vous ne pouvez pas parler, je sais pas de la beauté de la bannière de soutien (:m), du programme ou même aller sur des villes, en faire, faire des projets plutôt que de débattre inutilement sur les soutiens depuis deux pages ?
29 Avr 2013, 18:53 |
|
|