Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

Répondre au sujet  [ 523 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 35  Suivant
Halo & Angelus Mai 2013 | Rendez-nous simland ! 
Auteur Message
Grand Inquisiteur Impérial

Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 20:27
Argent en votre possession:
4,171.75

Banque:
12,501.00

Message(s) : 13799
Répondre en citant
Tu as été tellement rapide à répondre que je n'ai pas le temps d'éditer pour préciser qu'en fait, j'ai même été tendre, car 75% des deux premiers posts sont similaires à ceux de la dernière campagne ! Après le slogan vraiment mal choisi, on voit que la campagne est un peu négligée... A vouloir aller trop vite, forcément...

Mais dis-moi, éprouves-tu encore vraiment de l'envie ?

24ème et 26ème Président de la Fédération (2013, 2014)
Juge fédéral (2010-12), Vice-Président de la Fédération (2009), Leader du Lewsland (2007-2015)

27 Avr 2013, 13:19
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08
0.00

Banque:
0.00

Message(s) : 14690
A propos de vous: KALOS | État du SD | ImageImageImageImage
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
Répondre en citant
Alex Lews a écrit:
Mais dis-moi, éprouves-tu encore vraiment de l'envie ?

Avec des remarques comme les tiennes ou celle de tes amis avec lesquels tu déjeune, non pas des masses.
Heureusement comme tu l'a dit, vous ne représentez que vous mêmes et un peu moins de 30% de la population active de simland (je te rassure je ne te compte pas dedans donc ça te laissera de la marge :)) ).
Si tu avait un certain sens de l'observation tu remarquera qu'en dehors de ce petit laius introductif qui ne sert à rien si ce n'est poser le contexte des meetings pour ceux qui ne connaissent pas, que le reste (logo, discours etc) est neuf à 100%.

Quant au slogan je suis triste que tu estime qu'il soit mal choisi, car selon tes dires n'est-il pas de ton invention ?! Tu as vraiment perdu de ton aura si c'est le cas :))

Image

Expérience Simlandaise : 
Image
Image
Image
Image
Image
Image
PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie

Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)

27 Avr 2013, 13:25
Profil Site internet

4,171.75

Banque:
12,501.00

Répondre en citant
Ce que tu dis est idiot, car même si j'ai créé ce slogan, c'était dans une logique totalement différente de celle qui est la vôtre aujourd'hui. Je te l'ai déjà dit, quand je l'ai cité pour la première fois (dans un article CanalSims facilement retrouvable pour ceux qui douteraient de ma sincérité), c'était pour te renvoyer dos à dos avec Ric.

A ce moment là, je serai curieux de savoir à qui vous vous adressez avec ce slogan ? Qui a donc "volé" Simland et comment ? J'ai hâte de voir comment tu t'en sors...

Juge fédéral (2010-12), Vice-Président de la Fédération (2009), Leader du Lewsland (2007-2015)

27 Avr 2013, 13:30
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08
0.00

Banque:
0.00

Message(s) : 14690
A propos de vous: KALOS | État du SD | ImageImageImageImage
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
Répondre en citant
Tu n'a pas crée le slogan, c'est aachenar en lançant le RPD avec ton aide certes mais c'est à cet unique moment que tu fut impliqué. Les circonstances ont changées depuis mais merci quand même pour ton immense contribution à ce parti qu'est le RPD, les militants arriveront à reconnaitre ton immense implication, d'ailleurs je les encourage à venir témoigner ici de ton immense activité. Et même si cela participe à te rassurer je t'invite à aller déposer les mots "Rendez-nous" et "simland" au centre de la protection intellectuelle à simland.
Sinon je te renvoie à l'intelligente réponse d'Angelus comme à la mienne pour expliquer la dynamique du mouvement dont le RPD est à l'origine.

Citer:
Ce slogan décrit surtout la pensée politique de notre parti politique le RPD.
Là est la différence.
Alors il ne faut pas se tromper de "nous", nous voulons rendre aux simlandais un Jeu avec pour ciment une communauté unie autour de valeurs, c'est en cela que nous souhaitons "rendre". S'il suffisait de dire pour que les choses soient faites ça se saurait, ce que nous essayons de faire ne dépend pas uniquement du "nous" gouvernement, mais du "nous" les simlandais dans leur ensemble. Notre projet s'inscrit dans une dynamique participative.

Citer:
D'ailleurs notre slogan n'est pas la propriété d'un seul mais celle d'un groupe tout entier. "Rendez-nous simland" ne cherche pas à opposer les simlandais pour glorifier un quelconque arbitre au dessus de la mêlée mais il symbolise les qualités qui sont les nôtres à savoir : la ténacité (l'injonction forte) couplée a un fort esprit de groupe (nous nous voyons très souvent, discutons de tous sans tabous et sommes très soudés) le tout enrobé d'une inventivité, d'esprit critique !

Ce n'est pas en jouant les perroquet vaniteux que tu remontera le niveau que tu juge déplorable. J'espère que tu l'aura compris, tu devient ceux que tu as toujours méprisé à simland. Tu as inversé les rôles avec ceux que tu as méprisé jadis :))

Image

Expérience Simlandaise : 
Image
Image
Image
Image
Image
Image
PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie

Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)

27 Avr 2013, 13:38
Profil Site internet

4,171.75

Banque:
12,501.00

Répondre en citant
Je trouve cela tellement pathétique... Tu as détourné le RPD d'une façon tellement admirable qu'on en viendrait presque à oublier qu'à l'origine ce parti a été pensé par Aachenar et moi-même. Je doute qu'il vienne me soutenir ici, mais je tenais à le souligner.
Si tu veux tout savoir, c'est même moi qui ai trouvé le nom de "Rassemblement Pluriel Démocrate" après des jours et des jours de recherches avec Aach. Le "Rendez-nous Simland", il le trouvait un peu osé au début et avait même peur qu'on soit trop tranchant dès le lancement.

C'est dommage que des membres comme toi décident de diffuser une histoire tellement éloignée de la réalité. Après peu importe, je sais ce que j'ai fait et ce que j'ai créé. Le plus drôle dans l'histoire, c'est qu'avec Aach on savait très bien que tu finirais par absorber le parti... Tant pis.

(PS : pour ceux qui sont intéressés, j'avais déjà évoqué la création du RPD en Février 2012, (cliquez ici)

27 Avr 2013, 13:44
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 02 Déc 2007, 19:54
1,966.00

Banque:
0.00

Message(s) : 3957
Steam: Hikuikuma
Répondre en citant
Bon, c'est fini les pics gratuits l'un envers l'autre? Je crois que TAR à déjà dû intervenir, alors s'il vous plaît, reste calme, poli et diplomate...

Après personnellement, j'ai mon avis sur cette campagne, mais je suis doublement tenu à la neutralité, vous n'en saurez donc rien comme tous les candidats d'ailleurs...

27 Avr 2013, 13:52
Guide Supreme du Thoulak
Guide Supreme du Thoulak

Inscrit(e) le : 21 Déc 2011, 16:47
335.00

Banque:
6,659.00

Message(s) : 8857
Répondre en citant
Gérald Golay a écrit:
Bon, c'est fini les pics gratuits l'un envers l'autre? Je crois que TAR à déjà dû intervenir, alors s'il vous plaît, reste calme, poli et diplomate...

J'allais le dire. C'est pesant ces débats, on s'en fout de savoir qui a trouvé le slogan sérieux.

Anciennement : Vice-Président de la Nation, Ministre d'État, Ministre de la Vérité, Ministre de l'Intérieur, Leader du Lewsland, Commissaire d'État à la Reconnaissance, Président puis Vice-Président du RPD

27 Avr 2013, 13:53
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 08 Nov 2012, 00:00
7,178.97

Banque:
0.00

Message(s) : 1036
Etat: 08 | Méridionie
Répondre en citant
Alex c'est vraiment inadmissible ce que tu fais.. Tu veux pas laisser tes problèmes personnels de côté et régler ça en privé ? Et dire que tu été au RPD...vive la solidarité ! Je t'ai même soutenu..c'est honteux d'être aussi égoiste de la sorte..de plus je vois que tu t'arrêtes sur des sujets de caniveaux...On s'en fou ce slogan ! Si tu as quelque chose à critiquer c'est seulement le bilan et le programme. ça suffit les attaques personnelles...

Quand on voit que tu as été un vrai fantôme pendant pas mal de temps ...c'est pitoyable!

27 Avr 2013, 13:58
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Chancelier des Plaines de l'Avalon

Inscrit(e) le : 23 Août 2011, 12:37
21,884.50

Banque:
0.00

Message(s) : 5409
A propos de vous: Zotterveld | PA |Image
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
Répondre en citant
Je n'ai pas pour habitude de prendre parti dans les conflits sur Simland mais je trouve que tu exagère Alex. Tu critique dans un but non constructif (sur un détail aussi banal qu'un pauvre slogan !). J'attendais une réaction plus mature de ta part avec un débat d'idée mais la t'est juste en train de tirer à boulets rouges sur Halo. T'incite simplement à la mauvaise ambiance, on a prouvé (très) récemment qu'une élection peut se passer dans une ambiance bon-enfant. C'est tout simplement stupide.

27 Avr 2013, 16:26
Leader du Grand Nord
Leader du Grand Nord

Inscrit(e) le : 06 Mai 2011, 16:51
274.00

Banque:
0.00

Message(s) : 5263
Répondre en citant
Je ne pense pas qu'alex soit enervé pour un problème de slogan , mais par le fait de s'approprier le travail et/ou la reflexion d'autrui !

Certe alex est loin d'etre clean et a mon sens ne le fut pas tt le temps par le passé (et pour moi il merite ce qui lui arrive , d'avoir le clan halo contre lui , il a joué , il a perdu ) cependant personne ici n'est juge de moralité ou inquisiteur de simland . Et je pense qu'il est quand meme en droit d'exprimer son mecontentement de se faire "spoilier" sa creation , si ces dires a lui sont vrai !

27 Avr 2013, 16:43
Citoyen
Citoyen

7,178.97

Banque:
0.00

Répondre en citant
Metri a écrit:
Je ne pense pas qu'alex soit enervé pour un problème de slogan , mais par le fait de s'approprier le travail et/ou la reflexion d'autrui !

Certe alex est loin d'etre clean et a mon sens ne le fut pas tt le temps par le passé (et pour moi il merite ce qui lui arrive , d'avoir le clan halo contre lui , il a joué , il a perdu ) cependant personne ici n'est juge de moralité ou inquisiteur de simland . Et je pense qu'il est quand meme en droit d'exprimer son mecontentement de se faire "spoilier" sa creation , si ces dires a lui sont vrai !

Oui mais il pourrai faire ça en privé...L'élection du juge fédéral c'est très bien passé. Faisons de même pour les présidentielles !

27 Avr 2013, 16:46
Leader du Grand Nord
Leader du Grand Nord

Inscrit(e) le : 06 Mai 2011, 16:51
274.00

Banque:
0.00

Message(s) : 5263
Répondre en citant
Pourquoi lis tu ? si cela t'embete ...

Et ensuite de quoi je me mele ? C'est relativement interressant d'avoir certain precisions sur les candidats et de connaitre un peu le dessous des gens , ca permet de mieux evaluer le plus presidentiable ou si quelqu'un ne l'est tous simplement pas .

La critique est courtoise et constructive pour l'opposition pour le moment , en quoi est t 'elle un probleme au niveau du forum ? Tte periode electorale ce passe comme ca mon petit wah !

Citer:
Quand on voit que tu as été un vrai fantôme pendant pas mal de temps ...c'est pitoyable!

Et si tu veux parlais de chose pitoyable , parlons peut etre de ton comportement ! Alex a fait ses preuve , en tant que maire , gouverneur , juge , et meme au gouvernement ! A tu fais autant pour simland que lui ? N'essaye pas de t'acheter une prestance , du contenu et une popularité auprés d'ancien comme lui , ca fait vraiment jeune loup plein d'ambition pret a tout , tu est encore loin d'egaler lews dans son activité a simland ...

Lews si tu te presente t 'aura mon soutien !!!

27 Avr 2013, 17:08
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 13 Oct 2009, 18:29
268.00

Banque:
0.00

Message(s) : 7581
A propos de vous: Zeroing City | Royaume du Queens |ImageImageImageImage
Etat: 07 | Queens
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
Répondre en citant
Metri a écrit:
le clan halo

à tes souhaits !

Roi légitime du Queens

27 Avr 2013, 17:29
Citoyen
Citoyen

7,178.97

Banque:
0.00

Répondre en citant
Metri a écrit:
Pourquoi lis tu ? si cela t'embete ...

Et ensuite de quoi je me mele ? C'est relativement interressant d'avoir certain precisions sur les candidats et de connaitre un peu le dessous des gens , ca permet de mieux evaluer le plus presidentiable ou si quelqu'un ne l'est tous simplement pas .

La critique est courtoise et constructive pour l'opposition pour le moment , en quoi est t 'elle un probleme au niveau du forum ? Tte periode electorale ce passe comme ca mon petit wah !

Citer:

Et si tu veux parlais de chose pitoyable , parlons peut etre de ton comportement ! Alex a fait ses preuve , en tant que maire , gouverneur , juge , et meme au gouvernement ! A tu fais autant pour simland que lui ? N'essaye pas de t'acheter une prestance , du contenu et une popularité auprés d'ancien comme lui , ca fait vraiment jeune loup plein d'ambition pret a tout , tu est encore loin d'egaler lews dans son activité a simland ...

Lews si tu te presente t 'aura mon soutien !!!

Tu t'appelles Alex ? Non ! Alors de quoi tu te mêles stp !?

Mon pauvre tu dis vraiment n'importe quoi...Mon comportement n'a rien de pitoyable...On pourrait parler du tiens...moi je ne me fais pas bannir du forum pendant 15 jours.. Et concernant Alex pourquoi tu nous ressorts son parcours ? je ne l'ai jamais remis en cause et je le respecte pour ça et je l'ai même soutenu et défendu quand certains ne pouvaient pas le voir ! Et je ne cherche pas à m'acheter une quelconque prestance ou une ppoularité ! Tu délires complet mon pauvre ! T'es complètement à côté de la plaque ! Tu ne me connais pas ; t'es qui pour me jugé de la sorte ? Et je m'en fiche totalement d'égaler qui que soit ! Moi je ne cherche pas la popularité alors arrêtes avec tes allusions débiles !

27 Avr 2013, 17:37
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 31 Août 2007, 22:27
1,686.00

Banque:
1,683.00

Message(s) : 8522
A propos de vous: -Premier prix Harlem Désir pour la lutte contre l'EXTRÊME DROITE
-Prix Goncourt pour le livre "Comprendre l'EXTREME DROITE"
-Palme d'or pour la réalisation "La Haine de la haine"
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
Vous vous calmez ?

27 Avr 2013, 17:56
Répondre au sujet   [ 523 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 35  Suivant