Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe





Répondre au sujet  [ 523 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 35  Suivant
Halo & Angelus Mai 2013 | Rendez-nous simland ! 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 14:08
Argent en votre possession:
0.00

Banque:
0.00

Message(s) : 14690
Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD | ImageImageImageImage
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
Répondre en citant
Tonio a écrit:
J accepte l amende tar pas de soucis. Je voulais rappeler que je n ai jamais eu a rougir des mes mandats. Encore une fois pour le musee tu avais le temps de reprendre quelqun. Pour aperture, tu pouvais laisser ta place en attendant ton mandat. Bref tu pouvais toujours etre irreprochable puisque c est que tu pretends.

Si je me presente, c est pas par interet, c est parce que mon irl est moins chargé aussi, chose qui n etait pas evidente d ou mes demissions mais bon , je tiendrai 6 mois, ne t en fais pas pour ca va. La tache sera trop importante pour qu on se le permette, toi comme moi. Je pense qu on a compris et tiré les lecons du mandat anterieur folo metri.


Aperture => nomination d'un autre PDG john + rapport avec ma présidence ?
Musée => oublié ta disparition subite + ta faute malgré tout
Bref c'est pas moi le fautif c'est toi si tu disparait ou te renseigne pas suffisamment. ça fait des plombes que tu nous dit que tu as un IRL pas chargé (moi j'ai aussi toute ma vie 24h sur 24 pour simland hein :sarcastic: ), tu m'a dit ça pour accepter le musée, le poste de Ministre des régions sous Folo, le poste du JF l'an passé ... mais finalement tu as du abandonner. Tu m'excusera si je doute de la véracité de tes intentions. Je maintiendrai que voter pour toi c'est avoir le colistier président dans deux mois.

Bon après pas la peine d'épiloguer sur les polémiques initiées par kent, le juge à été très clair .
Hier Angelus a posté notre candidature : vous êtes tombés sur nous à bras raccourcis et de façon très déplorable alors que ce n'était que le début, malgré un discours élaboré et une belle charte graphique ... (je sais pas si on pourra en dire autant de toi quand tu postera ta candidature.

Maintenant trêves de mensonges partisans, d'attaques gratuites. J'ai posté le bilan, le vrai et pas celui inventé par kent ou qui sais-je d'autre ! On pourra juger sur la base des faits, lesquels sont vérifiables.
D'ailleurs c'est marrant mais depuis que j'ai rétabli les faits on n'entends plus polémiquer le colistier PSS Kentleprix.

_________________
HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland

Image


Expérience Simlandaise : 
Image
Image
Image
Image
Image
Image
PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie

Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)


25 Avr 2013, 15:40
Profil Site internet
Guide Supreme du Thoulak
Guide Supreme du Thoulak
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 21 Déc 2011, 15:47
Argent en votre possession:
335.00

Banque:
6,321.00

Message(s) : 8857
Localisation : Lewsland
Répondre en citant
Ca fait six mois qu'il attendaient de pouvoir se défouler sur nous, laisse les profiter de ce moment de joie. ;)

_________________
Anciennement : Vice-Président de la Nation, Ministre d'État, Ministre de la Vérité, Ministre de l'Intérieur, Leader du Lewsland, Commissaire d'État à la Reconnaissance, Président puis Vice-Président du RPD


25 Avr 2013, 15:45
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
La campagne ne se resume pas a la charte graphique. Pour en revenir a mes intentions sache que l année 2012 a ete difficile donc , j ai du faire des choix sur simland, 2013 s annonce meilleur alors je retente des choses. L intention est la et la motivation sont la, apres qui vivra verra, on ne peut pas speculer sur un possible mandat alors qu on ne sait pas qui va etre president. Au passage, tu sais tres bien qui est mon collistier, on t a renseigné a ce propos, ca sera kentleprix.
Pour le reste, je te signale qu au tout debut, le slogan est critiquable, apres c est parti en sucette vers d autres choses, comme d habitude pendant les elections. A nous de faire preuve de retenue mais a condition de ne pas faire preuves de coup bas n est ce pas.?

Ceci dit ton bilan n est pas catastrophique. La premiere partie a ete correcte, j ai meme pensé que tu allais nous faire un bon truc. Mais la deuxieme partie m a tres vite ralentie. Des activités ont été oubliés comme l Academie simlandaise qui ne fonctionne plus de puis 3 mois avec de rares posts sur les sujets alors que cela devait etre une de tes actions maitreses a savoir le retour aux fondamentaux. Force est de constater que le salon des etats n est pas brillant, alors oui tu vas me sortir la genesie, mais il y a eu des etats participants et maintenant que fait on avec ces pavillons? La salon des sim compagnies ou est il? La RFS qui s occupe d aider gerald golay a en faire un element essentiel de l activité? La reforme economique, quand va t elle prendre forme reellement? Meme la 4 eme constitution n est pas officielle. Alors tu critiques sur le fait que beaucoup de projets sont abandonnés mais qu as tu fait pour ton programme? Ton programme est, lancé a 80 % mais pas finalisé loin de la. Il te reste beaucoup a faire et rectifier comme les J.O d hiver ou le statut de l Idea. Toutes ces choses la me font penser que tu promets beaucoup de chose, que l envie est la mais qu au final rien n est fini . Tu as ete bon jusqu a noel, pourquoi ne pas avoir poursuivi et perseverer dans ce sens.

Vous etes engluée dans une spirale de polemique parfois contre votre gré, le pss n ayant pas toujours assuré sur ce coup la, je vous l accorde, j ai ete un des premiers a ne pas m y reconnaitre. Vous auriez du perseverez plutot que de lacher petit a petit vos projets et vous attaquer a 1 ou 2 personnes en particulier mais encore Une fois vous n avez pas été seul dans cette affaire.

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


25 Avr 2013, 16:04
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 12 Oct 2011, 08:30
Argent en votre possession:
529.51

Message(s) : 1916
Localisation : la ou le trololol est
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
Répondre en citant
Comme je l'ai dejà rappelé, l'échec partiel du salon des états ne vient pas du président mais

Sinon, oui tout n'est pas blanc mais le gris reste clair!

_________________
Maire de Bruimeville (Génesie), la perle de la baie.
Image


Ancien secrétaire d'état aux simcompagnies
Ancien président de LinkSims (peut-être bientôt de retour...)
Ancien vice gouverneur du Thoulak et de la Méridionie
Ancien ? (ou peut-être pas...) authentique écolo et socialo simlandais un peu fatiguant


25 Avr 2013, 16:11
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 12 Oct 2011, 08:30
Argent en votre possession:
529.51

Message(s) : 1916
Localisation : la ou le trololol est
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
Répondre en citant
Comme je l'ai dejà rappelé, l'échec partiel du salon des états ne vient pas du président mais des gouverneur!

Sinon, oui tout n'est pas blanc mais le gris reste clair!

Halo, tu veut que je te (re) interview comme en novembre?

_________________
Maire de Bruimeville (Génesie), la perle de la baie.
Image


Ancien secrétaire d'état aux simcompagnies
Ancien président de LinkSims (peut-être bientôt de retour...)
Ancien vice gouverneur du Thoulak et de la Méridionie
Ancien ? (ou peut-être pas...) authentique écolo et socialo simlandais un peu fatiguant


25 Avr 2013, 16:12
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 13 Oct 2009, 17:29
Argent en votre possession:
268.00

Banque:
0.00

Message(s) : 7581
Localisation : Palais Royal, Zeroing City
A propos de vous: Zeroing City | Royaume du Queens |ImageImageImageImage
Etat: 07 | Queens
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
Répondre en citant
Tonio a écrit:
La reforme économique, quand va t-elle prendre forme réellement ?


Cette question naïve maintes et maintes fois posée ne mérite plus de réponse tant la réponse a été martelée aussi bien de ma part que par le reste du gouvernement.
Pour un supposé candidat à la présidentielle tu es très mal informé, comme le prouve le reste de ton interrogatoire dont j'espère que la majeure partie de tes questions sont rhétoriques sinon cela est encore plus nuisible à ta possible candidature.

_________________
Image

Roi légitime du Queens


25 Avr 2013, 16:13
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 14:08
Argent en votre possession:
0.00

Banque:
0.00

Message(s) : 14690
Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD | ImageImageImageImage
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
Répondre en citant
Je serais ravis d'être interviewé milo :))

Donc ça sera un duel Halo/Angelus Tonio/Kentleprix. Pourquoi ne pas organiser des débats entre colistiers ? Kent débattra avec Angelus. Mael à prévu un beau dispositif pour les présidentielles via Canalsims, et Wah également via TPS.

EDIT : Et Sim hurban ainsi que carter aussi bien entendu :))

_________________
HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland

Image


Expérience Simlandaise : 
Image
Image
Image
Image
Image
Image
PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie

Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)


25 Avr 2013, 16:20
Profil Site internet
Grand Inquisiteur Impérial
Grand Inquisiteur Impérial
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 19:27
Argent en votre possession:
4,169.75

Banque:
11,854.00

Message(s) : 13799
Localisation : Devine.
Répondre en citant
C'est pas sympa pour SH ça :p !

_________________



24ème et 26ème Président de la Fédération (2013, 2014)
Juge fédéral (2010-12), Vice-Président de la Fédération (2009), Leader du Lewsland (2007-2015)


25 Avr 2013, 16:25
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 13 Oct 2009, 17:29
Argent en votre possession:
268.00

Banque:
0.00

Message(s) : 7581
Localisation : Palais Royal, Zeroing City
A propos de vous: Zeroing City | Royaume du Queens |ImageImageImageImage
Etat: 07 | Queens
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
Répondre en citant
Je promet de ne pas lui faire trop mal ! Même si il aura sans doute chaud aux fesses.

_________________
Image

Roi légitime du Queens


25 Avr 2013, 16:50
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 02 Août 2007, 10:58
Argent en votre possession:
104.00

Banque:
10,401.00

Message(s) : 7199
Etat: 06 | Génésie
Répondre en citant
Milopolis a écrit:
Comme je l'ai dejà rappelé, l'échec partiel du salon des états ne vient pas du président mais des gouverneur!


Si il n'avait pas envoyé balader la moitié d'entre eux dès son premier jour de mandat, peut-être auraient-ils été légèrement plus coopératifs?


25 Avr 2013, 17:56
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 13 Oct 2009, 17:29
Argent en votre possession:
268.00

Banque:
0.00

Message(s) : 7581
Localisation : Palais Royal, Zeroing City
A propos de vous: Zeroing City | Royaume du Queens |ImageImageImageImage
Etat: 07 | Queens
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
Répondre en citant
Les conflits personnels n'ont pas à prendre le dessus sur les relations professionnelles. Ce n'est absolument pas une excuse.

_________________
Image

Roi légitime du Queens


25 Avr 2013, 18:00
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 02 Août 2007, 10:58
Argent en votre possession:
104.00

Banque:
10,401.00

Message(s) : 7199
Etat: 06 | Génésie
Répondre en citant
Carter a écrit:
Les conflits personnels n'ont pas à prendre le dessus sur les relations professionnelles. Ce n'est absolument pas une excuse.


Oh, y'a du professionnel quand même quand on dit me**e au Conseil des États, l'unique organe législatif de Simland :ok:


25 Avr 2013, 18:01
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 13 Oct 2009, 17:29
Argent en votre possession:
268.00

Banque:
0.00

Message(s) : 7581
Localisation : Palais Royal, Zeroing City
A propos de vous: Zeroing City | Royaume du Queens |ImageImageImageImage
Etat: 07 | Queens
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
Répondre en citant
Est-ce une raison de répondre des enfantillages à la bêtise ?

_________________
Image

Roi légitime du Queens


25 Avr 2013, 18:26
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 14 Jan 2009, 15:48
Argent en votre possession:
5,989.00

Message(s) : 2335
Localisation : Strasbourg
A propos de vous: Santa Maria|Image
Papaya l ImageImageImageImageImage
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
SGJason a écrit:
Carter a écrit:
Les conflits personnels n'ont pas à prendre le dessus sur les relations professionnelles. Ce n'est absolument pas une excuse.


Oh, y'a du professionnel quand même quand on dit me**e au Conseil des États, l'unique organe législatif de Simland :ok:


Organe législatif?! Pas du tout !
Non je suis du même avis que Carter, même si le gouverneur n'est pas d'accord avec le gouvernement en place il se doit tout de même d'assurer ses responsabilités vis à vis des projets. C'est un savant mélange d'éthique, de maturité, et de respect.
Ça ne veut pas dire pour autant qu'on a pas le droit de pas être d'accord, mais qu'il faut savoir assumer ses devoirs.


Ceci étant dis, je serais effectivement ravis de pouvoir dialoguer avec Kentleprix de fond (car je suis persuadé que cela reste possible malgré ce début "pieds dans le plats" qui a conduit à 2 amendes). Je prendrais soin de montrer en quoi se focaliser uniquement sur Halotime n'est pas représentatif de la réalité du travail accomplit par le gouvernement ces 6 derniers mois.
Je salue au passage la déclaration responsable de milopolis qui a rappelé que dans tous les cas Halo a été présent. Simland est un paquebot difficile à diriger (surtout lorsque les eaux sont troubles) mais au moins il aura vogué durant 6 mois avec un vrai capitaine à la barre.
L'avancement des projets d'autre part est un autre débat. Pour ma part je peux assurer qu'Halotime a été présent pour pousser ses ministres et donner du punch. Avec plus ou moins de succès, sans doute le "casting du gouvernement" aurait du être revu pour une meilleure fin de mandat.


25 Avr 2013, 23:53
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 12 Oct 2011, 08:30
Argent en votre possession:
529.51

Message(s) : 1916
Localisation : la ou le trololol est
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
Répondre en citant
Depuis Maël, on à jamais finit de mandat donc c'est dejà une assez bonne chance qu'un mandat se finisse enfin.

Le mandat Halotime est (pour moi) un mandat de reprise en main du pays avec une activité constante, il fait étonnamment penser au mandat Jardas qui à lui aussi eu lieu dans des eaux trouble après les échecs La Violette, Lucas et Djay. Halotime aura été durant le début de mandat un gouvernemnt d'union nationale qui rassembla quasi tout le monde de Carter à Kent, malheureusement pour diverse raison cela n'à pas duré et la fin de mandat aura été dur mais le capitaine aura toujours été présent pour mener aisément la barre. Espérons que (si il est élu) Halotime formera un Halo II rassemblant toute la société simlandaise.

L'alliance de L-Angelus et Halotime est un exemple positif pour notre pays car il y à un peu plus d'un an ces deux personnes se disputaient tel des rapaces l'électorat, poutant leur talents se sont rassemblés pour former le meilleur!

_________________
Maire de Bruimeville (Génesie), la perle de la baie.
Image


Ancien secrétaire d'état aux simcompagnies
Ancien président de LinkSims (peut-être bientôt de retour...)
Ancien vice gouverneur du Thoulak et de la Méridionie
Ancien ? (ou peut-être pas...) authentique écolo et socialo simlandais un peu fatiguant


26 Avr 2013, 08:11
Profil
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet   [ 523 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 35  Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 1.389s | 41 Queries | GZIP : Off ]