Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe





Répondre au sujet  [ 523 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 35  Suivant
Halo & Angelus Mai 2013 | Rendez-nous simland ! 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 02 Avr 2007, 21:10
Argent en votre possession:
0.00

Banque:
0.00

Message(s) : 4744
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Répondre en citant
Je m'oppose au retour de l'impôt sur la fortune. L'Etat a pas mal d'argent. Et vous devriez plutôt réduire le nombre de ministres et de fonctionnaires et réduire les salaires aussi.

_________________
Juge fédéral
Ancien conseiller de la Présidence
Ancien Vice-Président de Simland


25 Avr 2013, 09:55
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 31 Août 2007, 21:27
Argent en votre possession:
1,686.00

Banque:
1,608.00

Message(s) : 8522
Localisation : Dans votre intimité **
A propos de vous: -Premier prix Harlem Désir pour la lutte contre l'EXTRÊME DROITE
-Prix Goncourt pour le livre "Comprendre l'EXTREME DROITE"
-Palme d'or pour la réalisation "La Haine de la haine"
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
MaxCC tu demandes l'austérité alors que "l'État a pas mal d'argent" ? :))


25 Avr 2013, 10:11
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 07 Nov 2012, 23:00
Argent en votre possession:
7,178.97

Banque:
0.00

Message(s) : 1036
Etat: 08 | Méridionie
Répondre en citant
The Angel Resurrection a écrit:
MaxCC tu demandes l'austérité alors que "l'État a pas mal d'argent" ? :))



Grave !! Faut arrêter le délire on va pas commencer à s'inventer une crise financière !


25 Avr 2013, 10:13
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 02 Avr 2007, 21:10
Argent en votre possession:
0.00

Banque:
0.00

Message(s) : 4744
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Répondre en citant
T.A.R > Non, je dis que pour moi l'Etat a pas mal d'argent. Mais que si Halo et L.A ne sont pas d'accord, alors ils n'ont qu'à réduire le nombre de fonctionnaires et les salaires. :))

Wah31> Je n'ai jamais parlé de crise financière. Et je te rassure, je ne suis pas en train de délirer.

_________________
Juge fédéral
Ancien conseiller de la Présidence
Ancien Vice-Président de Simland


25 Avr 2013, 10:14
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 07 Nov 2012, 23:00
Argent en votre possession:
7,178.97

Banque:
0.00

Message(s) : 1036
Etat: 08 | Méridionie
Répondre en citant
On est déja en sous effectif , on va pas commencer à réduire les fonctionnaires je t'assure !


25 Avr 2013, 10:22
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 13:31
Argent en votre possession:
3,679.00

Banque:
3,565.00

Message(s) : 10219
Localisation : Nantes (BZH)
Etat: 06 | Génésie
Répondre en citant
Si tous les ministres étaient utiles et actifs et faisaient autre chose que déléguer on aurait aucun problème puisque sans éxécutants (si les ministres exécutaient donc). Il faut le dire, sous le mandat Halotime, l'argent public a été vulgairement jeté par les fenêtres. Le budget doit être clarifié et ne plus être aux bons désirs du président, qui donne de l'argent comme il le souhaite. Le meilleur exemple, c'est les 1500 et quelques simléons qui ont été tout bonnement donnés à l'Etat de Méridionie.
Halo, jouer la rupture alors qu'on est le candidat sortant c'est un peu fort de café 8)
Moi je vous le dis, je vais m'amuser à comparer votre bilan réel (et pas la propagande que vous allez nous sortir) et votre programme de novembre 2012, nous verrons bien la crédibilité de Mr Halotime dans ses propositions, et qui est démagogue.

_________________
Image

Simlandais depuis le 22 août 2011.
Breton et chieur depuis 1995.


Mais aussi 28è Président de la Fédération de Simland, Cartographe de Simland, Wiki-Admin, PDG d'Heaven Company, Maire de Bay City, Jamestown, Greenvale, et Oakdale.

Consultez mon passé et découvrez-moi plus en profondeur en cliquant ici.
Suivez-moi sur Twitter !


Dernière édition par Kentleprix le 25 Avr 2013, 11:11, édité 1 fois.



25 Avr 2013, 10:30
Profil
Guide Supreme du Thoulak
Guide Supreme du Thoulak
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 21 Déc 2011, 15:47
Argent en votre possession:
335.00

Banque:
6,321.00

Message(s) : 8857
Localisation : Lewsland
Répondre en citant
MaxCC a écrit:
Je m'oppose au retour de l'impôt sur la fortune. L'Etat a pas mal d'argent. Et vous devriez plutôt réduire le nombre de ministres et de fonctionnaires et réduire les salaires aussi.

Si tu consommes utilement ton argent ne disparaîtra pas dans les caisses de l'État. ;)

_________________
Anciennement : Vice-Président de la Nation, Ministre d'État, Ministre de la Vérité, Ministre de l'Intérieur, Leader du Lewsland, Commissaire d'État à la Reconnaissance, Président puis Vice-Président du RPD


25 Avr 2013, 10:38
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 14:08
Argent en votre possession:
0.00

Banque:
0.00

Message(s) : 14690
Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD | ImageImageImageImage
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
Répondre en citant
T. Kentleprix a écrit:
Le meilleur exemple, c'est les 1500 et quelques simléons qui ont été tout bonnement donnés à l'Etat de Méridionie.


La crédibilité de Mr KentLePrix pourrait valoir quelque chose si il peut expliquer son délire ... 1.500§ versé sur l'état de Méridionie ? Les sommes sur le compte SD n'ont pas bougé depuis l'été 2012 elles ont même diminuées car j'ai passé des commandes.
Je n'ai rien distribué car tout passe par le trésor public et il s'est considérablement enrichi sous mon mandat. L'état n'a pas jeté l'argent par les fenêtres, il a en gagné énormément tous en faisant diminuer le volume monétaire global (700.000 => 550.000). De plus les ministres n'ont pas été payés depuis Février. Et eux ils travaillent intelligemment mais je peux comprendre que ça surprenne quelqu'un comme Mr. KentLePrix, pire ministre secrétaire aux affaires étrangères de l'histoire de simland.
TENEZ voici un exemple de polémique stérile distillé par l'opposition : ces gens-là attendant deux mois pour poster un pavillon au salon des états, pavillon crée de toutes pièces par John Rivers, au prétexte "qu'ils n'ont pas l'autorisation nécessaire pour le faire ..." malgré la modération qu'ils ont, et ensuite ils viennent nous accuser de bureaucratie, nous accusent de choses fausses pour produire de la polémique. Ils veulent nuire au gouvernement en ne participant jamais aux activités proposées mais ils se veulent comme des chantres de la réelle activité et nous accusent de rien faire :o)
Par contre quand des simlandais honnêtes mettent les Kentleprix face à leurs contradictions, les menaces d'attaque en diffamation devant la justice fusent.
Ce n'est pas avec des gens irresponsables que nous pourrons avancer.

MaxCC : concernant l’impôt ça sera couplé intelligemment avec des moyens de gagner sa vie. Les impots seront produit bien après la reprise éco. Et le tout sera intégré au forum. ça prend du temps à mettre en place mais ça ne seront pas de bêtes sujets sur lesquels répondre mais bien des outils ludiques comme la banque simlandaise, première simlandaise en matière d'intégration économique, crée durant notre mandat.

_________________
HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland

Image


Expérience Simlandaise : 
Image
Image
Image
Image
Image
Image
PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie

Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)


25 Avr 2013, 10:52
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 13:31
Argent en votre possession:
3,679.00

Banque:
3,565.00

Message(s) : 10219
Localisation : Nantes (BZH)
Etat: 06 | Génésie
Répondre en citant
Tu veux jouer à ça halo ? Eh bien jouons. Rappelons nous, c'était en novembre 2012 (vous pouvez vous amuser à comparer avec son discours actuel). En rouge ce qui n'a pas été fait, en gras ce qui va totalement à l'encontre du discours actuel du candidat sortant Halotime.




Après les échecs respectifs des mandats JBar et aussi du mandat Folo malgré ses deux premiers mois encourageant, nous ne pouvons plus ignorer que l'ancien système est générateur d'échecs à foison si la personnalité adéquate n'est pas en responsabilité. Avec la confédération nous avons tant bien que mal passé un cap à la fois heureux (certaines régions, mais pas toutes, se sont réactivées) et malheureux (trois président en un mandat ce qui est gravissime pour la fonction en elle même).

Aujourd'hui nous sommes a la croisée des chemins. Les anti-confédération sont nombreux à vouloir d'un système présidentiel ultra centralisé comme avant, avec les risques que cela comporte. Les pro conf' veulent au contraire abolir ce système pour ne laisser que des régions totalement autonomes.

Simtoyens, l'heure n'est plus au compromis à l'eau tiède en étouffant les uns et en contentant les autres. L'heure est venue pour un projet de société radical qui puisse rassembler les deux camps sans les décevoir. Je crois qu'il est possible de retrouver la confiance de tous avec un gouvernement réduit et volontariste capable de travailler avec les Gouverneur d’États. Un Gouvernement renouvelable une fois durant le mandat par le biais d’Élections intermédiaires permettra aux simlandais de renouveler le plus possible leurs confiance dans des institutions malmenées depuis trois mandats par des abandons de postes successifs.

Je me présente face à vous pour la seconde fois en tant que candidat principal, ce qui devrait suffire a vous prouver ma détermination d'aller jusqu'au bout pour réconcilier les simlandais avec eux même.
Je m'engagerai à travailler étroitement avec Alex Lews, Juge Confédéral, pour que soit respecté la bonne entente et le plaisir de se retrouver sur le forum. Note de Kentleprix: Aujourd'hui la faute est intégralement rejetée sur Alex Lews, qui aurait ma fait son boulot, halotime n'ayant absolument rien à voir avec ça
Je ne serais pas seul dans cette aventure. Je dispose à mes cotés d'une équipe soudée et travailleuse qui m'accompagnera dans la reconstruction de simland.

Nous allons vous présenter le projet qui nous aidera à nous sentir plus simlandais que jamais. C'est avec votre participation que vous pourrez enfin enrayer la spirale du déclin.

Soyons optimistes,
Soyons simlandais.



INSTITUTIONS SIMLANDAISES

- Un système complémentaire !
Simland sera régie par deux institutions : Le Gouvernement (élu avec le Président) et le Conseil des États simlandais (constitué de neuf membres élus pour six mois lors des élections générales).
Le premier sera plus porté sur "l'action" tandis que le second aura le temps de la "réflexion". Ces deux groupes ne sont pas identiques mais se complètent parfaitement et seront appelés à se réunir toutes les semaines.
Le Conseil des États à la différence du Gouvernement est un groupe à "long terme" puisque le Président ne peut le remanier.
Le Gouvernement collaborera avec le Conseil des États pour former deux groupes de réflexion et d'action : le premier sera chargé des vecteurs d'activités régaliens comme l'économie, le social et l'aménagement, le second continuera à statuer souverainement sur les autres éléments non traités par le Gouvernement fédéral. Le Conseil des États ne sera plus présidé par le Président simlandais mais par l'un des représentants, élu au début du mandat parmi ses collègues comme Premier conseiller.
Ce mode de fonctionnement assurera la continuité de simland.


- Des Ministres élus pour trois mois.
Le Gouvernement sera désigné par le Président dés son élection. Des élections intermédiaires seront organisés trois mois jours pour jours après l'investiture pour renouveler intégralement les Ministères. Des listes électorales s'organiseront en fonction des domaines (économie, intérieur) pour se présenter et être élu à la majorité qualifiée. Le gouvernement Présidentiel pourra se représenter. Les élections dureront sept jours : cinq pour la campagne, deux jours pour le vote.
Ainsi le Président et son gouvernement aura comme soucis de véritablement appliquer ses projets durant ses trois premier mois de mandat, travail qui sera sanctionné.

Non nous ne cédons à l'électionïte aiguë : une semaine de campagne c'est peu et cela permettra aux partis de faire ce qu'on leurs demande depuis la nuit des temps : produire des idées et un projet C O L L E C T I F et non des égos surdimensionnés à la chaine.

- Réduire la part de la politique à Simland
Nous mettrons en valeur la procédure parlementaire pour lutter contre le tout-présidentiel.
Nous interviendrons dans l'organisation des "débats politiques" réguliers pour animer correctement la vie politique simlandaise en mettant à contribution toutes les forces politiques en présence sans séquestrations abusives.
Des "forum" animés sur le chat de simland permettrons l’expression de toute les opinions simlandaise.
Les partis politique pourront enfin arrêter leur activité bio d’élevage-d'égos-surdimensionnés-en-batterie pour remplir leur fonction première : Bâtir des idées ensemble.


- Des réunions d'informations régulières.
Par soucis de coordination et d'efficacité dans l'organisation de réunions ministérielles hebdomadaire, nous solliciterons la création d'un canal privé pour les membres du gouvernement sur le chat.


LE SOCIAL POUR CIMENTER LES SIMLANDAIS

- Nous organiserons des fêtes de fin d'années grandiose avec une exposition nationale le 26 Décembre dans laquelle chaque États enverra un stand pour représenter "son Noël" et "son simland".
- Concours de Simlandité en Décembre
- Salon des États simlandais en Janvier/Février.
- Jeux Olympiques d'Hiver en Février.

- Les Simland Awards 2013 organisés par l'Académie simlandaise en Avril.

- Un Président à l'écoute des fédérations sportives !
A mon plus regret la FSF, la FSE mais aussi le COS semblent délaissés au profit d'autres activités.
Les membres du gouvernement seront toujours près à aider les fédérations et les médias seront incités pour assister régulièrement aux évènements sportifs et en faire un compte-rendu capable d'attirer l'attention même des non-sportifs.


DÉVELOPPONS NOTRE PROPRE CULTURE

- Simlandwood !
Création d'une Agence simlandaise du cinéma pour promouvoir les jeunes talents de nos artistes en herbes à l'image de SGjason et son western ou plus lointain notre ami Youcef et son sublime "Destruction de Saint Orano".
Laissé à l'abandon, inachevé.

- Un Institut des Arts Simlandais
Cet institut recensera l'essentiel des créations simlandaise pour toujours. Cela permettra de retracer l'esthétique du style à la simlandaise et qui sait d'ouvrir des vocations.

- Retracer notre histoire !
Créer un Musée National Simlandais pour réfléchir sur notre identité via l'histoire réelle des 8 dernières années et surtout pour rappeler aux jeunes générations les grandes dates de l'histoire de Simland (création d'une page wiki Histoire et dates clés de Simland)
Laissé à l'abandon, inachevé.

- Une presse vivante !
Le Conseil Supérieur de l'Audiovisuel Simlandais sera remis en avant avec la création d'une agence de presse fédérale dédié à la communication autour des réalisations simlandaises. Ce service de presse restera sous la direction du CSA et ne sera en aucun cas soumis à une quelconque autorité du Présidium.
Laissé à l'abandon, et de plus mis sous l'autorité directe du Presidium.

- Graver la "règle" dans le marbre !
Beaucoup de maires s'investissent énormément à simland, notamment par le biais des villes. Nous souhaitons encourager la construction de villes merveilleuses. Nous proposerons aux maires d'avoir la possibilité d'installer plus de quatre villes à simland. Cette décision se fera sur délibération commune de l'Académie simlandaise ET du gouverneur de l'état d'accueil de la Xéme ville. Un projet de ville exceptionnelle sera attendu.

- Un panthéon mythologique simlandais !
L'exception Culturelle est très importante pour la singularité de notre patrimoine simlandais. Avec l'achèvement de l'histoire du pays, nous proposeront de créer une série de héros nationaux pour illustrer cette histoire dans l'inconscient populaire de nos jeunes enfants. Des héros historiques à l'instar d'un Guillaume Tell ou d'une Jeanne d'Arc verront le jour. De même pour les héros fictif comme une littérature sur un Espion Simlandais célèbre ( 007 pour le Royaume Unis , ou OSS 117 pour la France !). Le but de cette culture de l'héroïsme n'est pas de promouvoir l'individualisme, mais de servir d'exemple au peuple de Simland tel un Stakhanov des temps modernes !


- Une Académie enfin rodée !
Poursuite du travail exceptionnel de l'Académie simlandaise, pérennisation du travail des académiciens avec un livre d'or architectural dédié à chaque "fauteuil". Ouverture des adhésions pour que tous les styles Étatiques soient représentés : je pense à l'Hudson.



SOYONS OUVERTS SUR LE MONDE

- Une politique volontariste !
Chaque États simlandais pourra nouer des relations qui lui sont propres avec le monde extérieur. Cela permettra d'alimenter le rôle play des états.
Ric décrié lorsqu'il a tenté d'appliquer ce point du programme
- Le Ministre de la Paix agira au nom de la fédération simlandaise dans son ensemble.

- Simland à l'ONU !
Nous souhaitons l'élection au suffrage universel direct de l'ambassadeur aux nations unies. Il sera chargé d'incarner les relations diplomatiques de simland à l'ONU et d'ainsi porter la voix de toute une nation à l'international.

- Préparer l'avenir
A l'approche d'un nouveau city builder de la série Simcity, il est vital que nous nous fassions connaitre du monde.
Nous prendrons contact avec les communautés SIMCITY sur le ouébe 2.0. dans le but d'affirmer des liens fort et inoxydable entre nos communautés, le Ministre de la Paix se chargera de joindre physiquement les dites communautés en allant à leurs rencontre avec une délégation de membres bien implantés chez eux. Ceci dans le but de construire de manière durable une véritable relation diplomatique basée sur des échanges concrets et palpables.

La fin du discours faux : « de toutes façons ils ne veulent pas de nous », qui n'est que l'expression d'un conservatisme mortifère !


IMPLICATION CITOYENNE

- Une refonte des forums selon ce principe : « pas de sous-forum sans activité ».
Nous avons constaté que seul un Administrateur peut gérer Simland efficacement, ce qui est fort logique puisque seul un Administrateur peut répondre lui-même immédiatement aux besoins d'édition du site. Nous proposons l'instauration d'un Administrateur Populaire, directement élu par le peuple et principal interlocuteur du gouvernement dans les Grands Projets qui vont suivre. Il pourra ainsi palier à l'augmentation des besoins administratifs du forum.
Par mesure de sécurité chaque candidature devra être approuvé a l’unanimité par les trois administrateurs en poste avant que ladite candidature puisse être présentée aux suffrages.


- La création de syndicats professionnels : un citoyen = un travailleur = un "joueur" épanoui. Ces syndicats seront autogéré via la mise en place de Droits codifiés.
Chaque catégories socio-professionnelles (journalistes, graphistes, éditeurs etc) pourra se réunir au sein d'un syndicats. Ce syndicat aura pour objectif de défendre les intérêts des travailleurs simlandais pour ainsi porter avec plus de forces leurs revendications.


- Création d'un syndicat Patronal, le patron des patrons : Premier représentant des sim-compagnies. Élu par ses pairs, son mandat commence et se termine en même temps que le mandat présidentiel . Pour intégrer ce syndicat patronal, les membres devront au minimum posséder une société simlandais. La possession d'une seule ou plusieurs entreprises ne donne qu'un seul vote.
Le secrétaire général de ce syndicat représentant l’Élite Économique Simlandaise sera élu à chaque début de mandat présidentiel.



RELANCE DE L’ÉCONOMIE

- Continuité du programme immobilier, modification des indices mensuels à des indices annuels.
Pour assurer un meilleur travail des agences immobilières.


- Archivage des entreprises immobilières inactives.
Afin de limiter le nombre d'agences.


- Pérennisation de la Bourse des Nouveaux Arrivants.
Intéresser les nouveaux venus aux dispositions de cette mesure.

- Nomination de consultants temporaires pour la bonne tenue des missions.
Afin d'augmenter la vitesse de croisière des missions remplies et assurer un regard ouvert sur les missions du ministère.


- Remaniement du marché du travail.
Officialiser les statuts d'employés et d'employeurs.


- Réintroduction du revenu par post et mesures pour assurer son utilité au jeu économique.
Certaines sections seulement seront concernées à savoir en priorité la section des villes.

- Officialisation des mouvements monétaires pour éviter les fraudes fiscales.
Permettre aux brigades financières de traquer les fraudeurs aux taxes.


- Politique de financement des entreprises RP.
Assurer le financement de ces entreprises actives mais qui ne touchent pourtant pas de revenu.

- Création d'impôts sur la fortune afin de financer les dépenses.
Les taux varieront selon les dépenses trimestrielles.


- Création d'un système bancaire privé.
Engendrement de placement et d'emprunts, dynamisation de la consommation et des investissements privés.


- Paiement par les simcos de l'utilisation de sous forums dédiés.
Chasser les entreprises inactives et valoriser les entreprises actives, purger le domaine.





Vous l'aurez remarqué, une très grande partie est en rouge.

Quantifions tout ça. Sur 42 idées au total exprimées dans ce programme, seules 9 ont été appliquées. Alors ? Qui est démago ? (et tout ça sans parler des incohérences avec le discours actuel...)

_________________
Image

Simlandais depuis le 22 août 2011.
Breton et chieur depuis 1995.


Mais aussi 28è Président de la Fédération de Simland, Cartographe de Simland, Wiki-Admin, PDG d'Heaven Company, Maire de Bay City, Jamestown, Greenvale, et Oakdale.

Consultez mon passé et découvrez-moi plus en profondeur en cliquant ici.
Suivez-moi sur Twitter !


25 Avr 2013, 11:12
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
Tu m excuses mais ton joli discours sur la solidarité et tout, je ne suis pas certain que alex par exemple le partage et puis quand on sait que tu demandes conseil pour savoir qui doit etre ton collistier ou si tu dois te presenter, merci la créativité. Tu devrais remercier les simlandais qui te conseillent, pas forcement RPD d ailleurs. Et on pourrait en dire long encore sur ce que tu penses de ton parti.... les mp et les discours sont loin d etre idem chez toi. Aurais tu une doubl personnalité halotime? Ou serais tu pret a faire n importe quoi pour dire que tu as marqué l histoire?
D autres presidents ont fait largement mieux et ne sont pas gargarise de ca sans compter qu ils n ont jamais demandé a la moitié du forum si ils ont fait un bon mandat.
Tout cela n a qu un but et on sait que cette responsabilité te rend dingue: savoir si les simlandais t apprecient en majorité pour pouvoir te representer.
Pour les polemiques ou soit disant c est un moyen pour renvoyer la faute sur l opposition et surtout d eviter d avouer que ta deuxieme partie de mandat n a pas ete si brillante que tu veux le faire croire. C est toujours de la faute des autres. En decembre c etait la faute des simlandais si ton mandat n allait pas aussi vite... tu veux leur reclamer une seconde chance maintenant? Curieux cette facon de changer en peu de temps et selon les situations et personnes.

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


25 Avr 2013, 11:18
Profil
Grand Inquisiteur Impérial
Grand Inquisiteur Impérial
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 19:27
Argent en votre possession:
4,169.75

Banque:
11,854.00

Message(s) : 13799
Localisation : Devine.
Répondre en citant
Kent a fait un joli boulot, je ne pensais pas que le mandat avait été un tel échec...

Par ailleurs, je ne peux que rejoindre Tonio. Il a raison sur toute la ligne, même si ça fait longtemps que certains le disent...

_________________



24ème et 26ème Président de la Fédération (2013, 2014)
Juge fédéral (2010-12), Vice-Président de la Fédération (2009), Leader du Lewsland (2007-2015)


25 Avr 2013, 11:22
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 14:08
Argent en votre possession:
0.00

Banque:
0.00

Message(s) : 14690
Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD | ImageImageImageImage
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
Répondre en citant
C'est de la polémique. Pas mal d'idées ont été surlignées en rouge alors qu'elles sont appliquées. Je pense notamment à l'ONU, on a même un ambassadeur qui s'appelle sanosuke, sisisisi, et qui rédige souvent des communiqués mais on a jamais vu KentLePrix y prendre part. " :) "
Mais je vais répondre au bloc à ce sommaire bilan très partisan de kentleprix, colistier de Tonio pour le parti Socialiste Simlandais (vigoureux opposant de la politique du gouvernement depuis quelques mois) si on replace le contexte.


Voici mon VRAI [Bilan] 15 Novembre - 15 Mai : Présidence Halotime
Image

Cliquez sur l'image pour découvrir le bilan détaillé des six mois du mandat

Ma réponse aux inventions de kentleprix dans le détail :

-La politique fut réduite comme promis bien évidemment puisque les partis ne drainent plus l'activité, ça m'a d'ailleurs été reproché... Je vais m'occuper à résoudre ce problème.

-Quand aux projets sociaux, ils sont soit fait soit en cours, en particulier la fête du 26 décembre, le salon des états (chose à laquelle tu n'a pas participé et tu as fait obstruction) etc etc. Tu ment comme d'habitude, attention je vais porter plaindre pour diffamation :o)

-Le musée aussi à été commencé et débuté mais c'est un projet de participation collective auquel les PSS auraient du participé ! Tonio en était le directeur avant de démissionner quelques semaines plus tard.

-Quant au CSA, la presse vivante, l'Agence simland PRESSE c'est du mensonge. Kentleprix en étant le directeur avant de saborder l'ASP en démissionnant pour bloquer l'agence. Heureusement TPS, l'ASP sont actives grâce à Wah et John Rivers, de vrais simlandais qui participent sans arrières pensées politiques !

-Le projet de 5éme ville est bel et bien mis en place, après tout kentleprix en profite également vu qu'il a 5 villes.

-L'académie marche elle aussi, pas pour les capricieux qui veulent tous, tout de suite, mais elle marche et elle à même un Directeur : léonard !

-L'ONU, déjà dit plus haut c'est SANOSUKE. Si encore les PSS pouvaient commenter plutot que de faire de l'obstruction systématique.

-Idem pour l'AIN. Kentleprix à toujours critiqué le projet et à même refusé que ses villes soient ajoutées à la mosaiques proposée par A. Gates.

- La refonte des forums est effective ! Avec l'administration, le gouvernement à demandé la refonte TOTALE des forums de simland, dans l'économie, le sport, les institutions. Encore un mensonge de kentleprix, mais qui le croira ?

- Les syndicats ont été abandonnés, devant le manque d’intérêt que cela suscite. Kentleprix nous accuse de bureaucratie et il ne nous félicite pas quand on essaye de limiter la bureaucratie ? :o)

- Relance de l'économie c'est pareil. Pas mal de raccourcis rapide. Les agences immo ont bel et bien été limitées, les indices publiés, des consultants comme Khrystof nommés, les mouvements monétaires régulés, et les sims co maitrisés (nationalisation du groupe Waren), sans oublier le système bancaire crées.


Alors en résumé : Kent à surligné tout ce qui était possible de surligné sans avoir l'éthique de vérifier ses affirmations. Pour ma part je n'ai vu que 5 idées non réalisés sur les 49 de mon programme. On est bien loin du délire de Mr Kent.
Les idées non réalisées les voici : Simland wood (partiellement réalisée), Syndicats 1 et syndicats 2 (on s'est rendus compte de la trop grande complexité), Panthéon (il nous reste 15 jours on va surement le faire :)) , et les Ministres élus pour trois mois (trop compliqué pour avoir un gouv efficace et solidaire).

Cela fait 44 projets sur 49 proposés qui furent réalisés durant le mandat halotime !

Mais la dessus je laisserai les responsables venir confirmer mes propos.

Tonio : Bah j'ai le droit de discuter avec toi, l'hypocrite de première, non ? J'ai lespreuves de ton double discours, des félicitations en privé que tu nous adresse alors que tu adresse sur le forum PSS des demandes de non participation voire d'abandon aux projets du gouvernement. Après au niveau inactivité je n'ai rien à me reprocher, moi je n'ai pas laissé tomber le musée de l'histoire ni même simtv ce qui est ton cas.
Les membres de mon gouvernement confirmerons la véracité de mes propos. :))

_________________
HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland

Image


Expérience Simlandaise : 
Image
Image
Image
Image
Image
Image
PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie

Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)


25 Avr 2013, 11:37
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 02 Déc 2007, 18:54
Argent en votre possession:
1,966.00

Banque:
0.00

Message(s) : 3957
Localisation : 74
Steam: Hikuikuma
Répondre en citant
Au vue des preuves sorties, je serais à ta place Halo, je la fermerais et je retirerais ma candidature... :o)

_________________
Image


25 Avr 2013, 11:39
Profil
Grand Inquisiteur Impérial
Grand Inquisiteur Impérial
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 19:27
Argent en votre possession:
4,169.75

Banque:
11,854.00

Message(s) : 13799
Localisation : Devine.
Répondre en citant
Ca y est, ça commence à balancer des screens ? Je pense que les simlandais valent mieux que ça, sinon crois-moi que je ne me gênerais pas !

PS : Je connais ta surprise. Y a Ric dans ton équipe, c'est ça ? (cf. photo de groupe)

_________________



24ème et 26ème Président de la Fédération (2013, 2014)
Juge fédéral (2010-12), Vice-Président de la Fédération (2009), Leader du Lewsland (2007-2015)


25 Avr 2013, 11:44
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 14:08
Argent en votre possession:
0.00

Banque:
0.00

Message(s) : 14690
Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD | ImageImageImageImage
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
Répondre en citant
Alex Lews a écrit:
Ca y est, ça commence à balancer des screens ? Je pense que les simlandais valent mieux que ça, sinon crois-moi que je ne me gênerais pas !

PS : Je connais ta surprise. Y a Ric dans ton équipe, c'est ça ? (cf. photo de groupe)


C'est un PSS qui m'a communiqué cela pour me montrer que son parti était tombé bien bas , vraiment très très très bas. En effet les simlandais valent mieux que les mensonges et les messe basses en petit comité.

_________________
HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland

Image


Expérience Simlandaise : 
Image
Image
Image
Image
Image
Image
PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie

Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)


25 Avr 2013, 11:48
Profil Site internet
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet   [ 523 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 35  Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 0.605s | 39 Queries | GZIP : Off ]