Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe





Répondre au sujet  [ 523 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 35  Suivant
Halo & Angelus Mai 2013 | Rendez-nous simland ! 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 02 Déc 2007, 18:54
Argent en votre possession:
1,966.00

Banque:
0.00

Message(s) : 3957
Localisation : 74
Steam: Hikuikuma
Répondre en citant
Bon au vu des craintes du candidat que mon message précédent soit mal pris, je précise : C'est une blague!

Par contre si ce topic devient un combat de coq entre Halo, Kent et Lews, je saisirais TAR pour prononcer une mesure d'évitement de campagne. Marre de voir que c'est toujours les mêmes qui attaquent les mêmes personnes.

Les élections pour le JF se sont passé dans le calme et la bonne humeur, ce serait cool si cette élection pouvait en faire de même sans devoir passé par des mesures judiciaire.

_________________
Image


25 Avr 2013, 11:53
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 31 Août 2007, 21:27
Argent en votre possession:
1,686.00

Banque:
1,608.00

Message(s) : 8522
Localisation : Dans votre intimité **
A propos de vous: -Premier prix Harlem Désir pour la lutte contre l'EXTRÊME DROITE
-Prix Goncourt pour le livre "Comprendre l'EXTREME DROITE"
-Palme d'or pour la réalisation "La Haine de la haine"
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
Je veille au grain Gerald. :ok: (T'as pas encore eu ton rank ? )

Ne vous lancez pas dans des batailles, les attaques personnelles et les accusations: ça discrédite tout le monde. Discutez idéologie et bilan, comme vous savez le faire, c'est ce qui est le plus intéressant pour tout le monde. Je ne veux plus répéter cette phrase.

_________________
Image


25 Avr 2013, 12:01
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
Ha je croyais qu on ne faisait pas de coup bas halo dont l espionnage Ton mp allait dans ce sens l autre fois. Encore un double discours. Jai appele a la non participation car tu montrais trop du doigt les simlandais, je voulais que tu rendes compte ce que ca faisait quand les simlandais ne participaient vraiment pas, de toutes facons je n ai pas ete entendu alors... pour le musee de l histoire j ai demissionne car mon irl etait chargé mais desole si tu l as laissé tomber super president, aucun n a repris le projet depuis novembre que je t ai prevenu de ma demission. Ca na pas ete ni repris, ni cela a avancé donc tu aurais pu stopper l inactivité juste apres ma demission. Mais non que dalle super president.

En faite halotime tu parles d hypocrisie? Tres bien puisqu on est dans le sans pitié, ce soir je vais sortir un petit quote. Et tu sais on sait tous qui regarde sur le forum PSS pour nous nuire . En tout cas je l ai deviné facilement puisque c est milopolis. Mais c est pas grave, nous n avons rien a cacher nous au moins. J espere qu il te renseigne bien et juste car il faudrait pas qu il rate une ligne, on sait jamais si tu veux quoter ou screener des trucs. Si ta besoin de screen , hesites pas a nous le demander, ca evitera que tu te fasses du mal comme ca.

Sinon merci tu viens de prouver aux simlandais et de leur confirmer que tu etais pret a tout pour gagner, merci pour cette franchise certes involontaire mais franchise tout de meme

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


25 Avr 2013, 12:06
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 14:08
Argent en votre possession:
0.00

Banque:
0.00

Message(s) : 14690
Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD | ImageImageImageImage
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
Répondre en citant
Je suis prêt à tout pour que la vérité éclate. Angelus, Carter, Georges, Sebastien, tous les ministres et toute mon équipe sont parfaitement au courant de cela car je n'agirai jamais seul ! Ils ne seront pas surpris car ils le savent déjà, ils savent la vérité sur le PSS et c'est d'ailleurs pour cela que nous sommes un minimum responsabilisé quand à l'avenir de simland si jamais ils devaient tomber entre vos mains.
Mr Tonio le candidat du PSS, je note au passage que tu appelle à la non participation des simlandais malgré t'en être attristé tout en ayant été inactif durant tout le mandat (SimTV => abandonné malgré que j'ai négocié avec djay pour t'en avoir les clés, idem pour le musée d'histoire) ... c'est pas mal pour un possible président de simland. La voila l'hypocrisie.

Maintenant laisse donc ce pauvre milopolis tranquille. Lui au moins participe aux projets du gouvernement et appelle au calme ! On pourra pas en dire autant de ses "camarades".

Sur ce, comme l'a dit notre juge, j'attendrais que cesse ce jeu de ping pong, ou les mensonges sont proférés pour noyer la campagne adverses sous un déluge de salmigondis dans le but de nuire en attendant que votre campagne sorte ! La police et la justice veillent au grain.

_________________
HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland

Image


Expérience Simlandaise : 
Image
Image
Image
Image
Image
Image
PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie

Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)


25 Avr 2013, 12:15
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
J apprecie milopolis pour son activité moins pour ce qu il a fait nuance cher amis. Pour sim tv j ai pas abandonné, puisque que j y suis encore, au passage aperture ca avance?? Regardes devant ta porte. Ensuite le jeu de ping pong, il me semble que tu y contribues largement, donc la vérité eclatera quand meme halotime, t inquietes pas. La campagnearrive tu de devrais le savoir normalement....

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


25 Avr 2013, 12:22
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 14:08
Argent en votre possession:
0.00

Banque:
0.00

Message(s) : 14690
Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD | ImageImageImageImage
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
Répondre en citant
Tonio a écrit:
J apprecie milopolis pour son activité moins pour ce qu il a fait nuance cher amis. Pour sim tv j ai pas abandonné, puisque que j y suis encore, au passage aperture ca avance?? Regardes devant ta porte. Ensuite le jeu de ping pong, il me semble que tu y contribues largement, donc la vérité eclatera quand meme halotime, t inquietes pas. La campagnearrive tu de devrais le savoir normalement....


Sim TV est inactive, c'est comme ci tu n'y était pas. Le Musée aussi d'ailleurs. Tu abandonne vite des mandats, donc je me demande qui sera ton colistier ... pour savoir qui sera Président par intérim en Juillet. Quant à Aperture ou est le soucis ? Mon porche est très propre, après tout je suis Président de simland j'ai une excuse. En ce qui te concerne je ne sais pas ce que ça va donner avec toi. :o)

_________________
HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland

Image


Expérience Simlandaise : 
Image
Image
Image
Image
Image
Image
PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie

Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)


25 Avr 2013, 12:28
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 31 Août 2007, 21:27
Argent en votre possession:
1,686.00

Banque:
1,608.00

Message(s) : 8522
Localisation : Dans votre intimité **
A propos de vous: -Premier prix Harlem Désir pour la lutte contre l'EXTRÊME DROITE
-Prix Goncourt pour le livre "Comprendre l'EXTREME DROITE"
-Palme d'or pour la réalisation "La Haine de la haine"
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
Bon je crois que vous ne comprenez pas ce que je viens de dire. Ne vous relancez pas chacun de vous, vous êtes déjà en train de vous discréditer. Pour commencer je vous colle une amende chacun de 250 § pour provocation. La prochaine fois vous saurez que quand c'est déjà tendu on viens pas rallumer la braise. Parlez de vos programmes à la place de vous taxer d'hypocrites.

_________________
Image


25 Avr 2013, 12:39
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 28 Juil 2012, 22:20
Argent en votre possession:
2,438.00

Banque:
36,960.00

Message(s) : 3039
Localisation : Medrean City
A propos de vous: Medrean City | Méridionie | Image

Image

Etat: 08 | Méridionie
Répondre en citant
Exactement ! Je suis content de voir immédiatement un rappel à l'ordre de la police et de la justice.

Après j'ai quand même une idée, Kent devrait se présenter et nous faire profiter de son sens de la rhétorique, de ses talents pour faire éclater la vérité et de son âme de révolutionnaire dévoué à la nation... ça ferait surement un carton...

Nan franchement, qui t'a appris les bonnes manières ? souligner en rouge et en grosse police des propos qui doivent davantage se retrouver dans un débat...

Halotime et son gouvernement sommes prêt a accepter toutes critiques des lors qu'elles sont présentées correctement et qu'elle ont un peu de sens... le reste relève du niveau du caniveau...

_________________
Image


J'aurais toujours le plaisir de vous accueillir à Medrean City, la ville des rêves.


25 Avr 2013, 12:48
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 14:08
Argent en votre possession:
0.00

Banque:
0.00

Message(s) : 14690
Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD | ImageImageImageImage
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
Répondre en citant
Le bilan je le rédige en ce moment même ! Tout sera appuyé par des faits, concrets et vérifiables. L'opposition pourra toujours surligner tout en rouge comme un benêt pour avancer sa vérité. Notre vérité sera vérifiable et prouvera que le programme est réalisé à 80% au moins et qu'en plus nous avons ajouté des projets en cours de route.

A partir de la on verra bien les différences de réalisations entre ceux qui, toujours absent, parlent pour ne rien dire sinon pour critiquer bêtement, dire qu'ils "au-dessus" alors qu'il ne l'ont jamais été, et ceux qui construisent vraiment Simland !

_________________
HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland

Image


Expérience Simlandaise : 
Image
Image
Image
Image
Image
Image
PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie

Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)


25 Avr 2013, 12:54
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 13 Oct 2009, 17:29
Argent en votre possession:
268.00

Banque:
0.00

Message(s) : 7581
Localisation : Palais Royal, Zeroing City
A propos de vous: Zeroing City | Royaume du Queens |ImageImageImageImage
Etat: 07 | Queens
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
Répondre en citant
Enfin un juge qui fait son travail de prévention, on avait pas vu cela depuis des temps immémoriaux.
Je te souhaite bonne chance halo pour défendre notre mandat devant les attaques pathétiques et intéressées de certains, c'est toujours un exercice difficile.

_________________
Image

Roi légitime du Queens


25 Avr 2013, 13:15
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 14:08
Argent en votre possession:
0.00

Banque:
0.00

Message(s) : 14690
Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD | ImageImageImageImage
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
Répondre en citant
Souligne moi ça Kent ! :o)

Image

Cliquez pour découvrir le véritable bilan du mandat

[Bilan] 15 Novembre - 15 Mai : Présidence Halotime


25 Avr 2013, 13:22
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 17 Fév 2010, 23:19
Argent en votre possession:
112.00

Banque:
22,751.88

Message(s) : 16530
Localisation : Rennes
A propos de vous: :U
Villes :
* Dayle (GP/PA)
* Lewiston (QN)
* Simwood (PP)
-----------
Image Image
Image
Etat: 07 | Queens
Skype: y.langlay
Steam: yulanglay
Répondre en citant
Carter a écrit:
Enfin un juge qui fait son travail de prévention, on avait pas vu cela depuis des temps immémoriaux.
Je te souhaite bonne chance halo pour défendre notre mandat devant les attaques pathétiques et intéressées de certains, c'est toujours un exercice difficile.


Il me semble que Lews a fait son boulot convenablement quand Ric ou TAR faisait leurs jeux délire d'insultes ou que Metri faisait chier tout le monde. C'est un peu un manque de respect et un foutage de gueule envers les nombreuses années de travailles et services qu'ils nous a rendu.


25 Avr 2013, 13:25
Profil Site internet
Grand Inquisiteur Impérial
Grand Inquisiteur Impérial
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 19:27
Argent en votre possession:
4,169.75

Banque:
11,854.00

Message(s) : 13799
Localisation : Devine.
Répondre en citant
Je me permettrai simplement de souligner que Kent a parfaitement participé comme tu l'entends TAR : il a discuté du bilan de Halotime en reprenant l'ensemble des points de sa campagne... Je viens de déjeuner avec lui, et j'ai toujours du mal à comprendre pourquoi tant de personnes haïssent ce garçon plein de talents...

Bref, là n'est pas la question. Je m'en vais de ce pas lire ton bilan Halo, en espérant que tu aies reconnu tes propres erreurs...

Tonio : Tu peux dors et déjà arrêter de crier cela sur tous les toits. Tout le monde connaît Halo, tout le monde connaît ses agissements et sa façon d'être. Avouons simplement que, par intérêt, certains ferment les yeux (ça m'est arrivé !). Beaucoup sont passés de soutiens à adversaires politiques avec Halotime, et - bien qu'ils nieront à l'heure actuelle - certains d'entre eux, demain, reprendront les mêmes couplés que tu déclines ici.
Le forum n'a plus beaucoup de membres, à tel point que l'électorat se résume à 75% des "soutiens" de Halo, 15% d'opposants vigoureux et 10% de neutres. Voilà pourquoi tu n'apprends plus rien à personne, et voilà pourquoi cette élection est un mirage...

Tar : Bon boulot !

_________________



24ème et 26ème Président de la Fédération (2013, 2014)
Juge fédéral (2010-12), Vice-Président de la Fédération (2009), Leader du Lewsland (2007-2015)


25 Avr 2013, 14:08
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 12 Oct 2011, 08:30
Argent en votre possession:
529.51

Message(s) : 1916
Localisation : la ou le trololol est
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
Répondre en citant
Le débat en géneral n'a rien de malsain mais quand il prend de tel proportions, ça devient insupportable!

C'est sur, le mandat halotime n'aura pas été parfait -remarquez qu'aucun mandat politique dans l'histoire de Simland n'à jamais été parfait-, mais il y a énormément de travail notamment autour de la relation avec le monde (un travail remarquable de L-Angelus, Sanosuske et John Rivers :) ), des entreprises (plus de 5 nouvelles entreprises, un nouveau groupe, une nouvelle chaine de télé, une agence de presse d'état acive et j'en passe) mais aussi autour de l'événementiel, on ne dira jamais assez que si il manque des pavillons au salon des états, c'est à cause des gouverneurs (je ne vise personne, on à tout à fait le droit d'avoir un URL chargé!). Pour la première fois depuis plusieurs années, on à eu une belle fête nationale.
Certain ministre ont été carrément très actif, (tout comme notre président qu'on peut toujours critiquer mais qui àv toujours été présent) comme JR ou encore Seb qui ont été tous les deux d'excellents ministre dans leur domaine.

Sur la campagne, maintenait je pense que Angelus sera un excellent colistier (je ne m'y attendait pas :) ), on à une campagne et des discours de grande de grande qualité accompagné de belles images!
Par contre si je puis me permettre, le slogan n'est pas original c'est deja celui du RPD, autant j'aimais beaucoup soyons simlandais mail, la :malade:
Enfin on ne juge pas une campagne que sur son slogan et sur ce je vous shouaite bonne chance!

_________________
Maire de Bruimeville (Génesie), la perle de la baie.
Image


Ancien secrétaire d'état aux simcompagnies
Ancien président de LinkSims (peut-être bientôt de retour...)
Ancien vice gouverneur du Thoulak et de la Méridionie
Ancien ? (ou peut-être pas...) authentique écolo et socialo simlandais un peu fatiguant


25 Avr 2013, 15:08
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
J accepte l amende tar pas de soucis. Je voulais rappeler que je n ai jamais eu a rougir des mes mandats. Encore une fois pour le musee tu avais le temps de reprendre quelqun. Pour aperture, tu pouvais laisser ta place en attendant ton mandat. Bref tu pouvais toujours etre irreprochable puisque c est que tu pretends.

Si je me presente, c est pas par interet, c est parce que mon irl est moins chargé aussi, chose qui n etait pas evidente d ou mes demissions mais bon , je tiendrai 6 mois, ne t en fais pas pour ca va. La tache sera trop importante pour qu on se le permette, toi comme moi. Je pense qu on a compris et tiré les lecons du mandat anterieur folo metri.

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


25 Avr 2013, 15:27
Profil
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet   [ 523 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 35  Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 0.542s | 39 Queries | GZIP : Off ]