Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

15/10/2024 :: Forum en cours de refonte graphique. Merci de votre compréhension.

Répondre au sujet  [ 504 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 34  Suivant
A. LEWS - AACHENAR : Campagne électorale 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 03 Mai 2007, 02:15
Argent en votre possession:
1,224.00

Banque:
18,188.00

Message(s) : 9730
Localisation : 1 place de l'Hotel de Ville PBS Animus Spiritus, 16500 |GP|
A propos de vous: Animus Spiritus | Région : GP |Image
Etat: 05 | Grandes Plaines
Répondre en citant
On pourrait aussi participer au traité de libre échange (sans taxes = comme l'europe) d'amérique du nord signé par le canada, les USA et le Mexique en 92 :ok: (NAFSTA je crois... pas sur du nom)

Et bien j'etais sur que tu te retrouverais dans notre programme Lucas ! C'est pas pour rien que le PSS nous soutient, tu en as ete le fondateur !

Nous developperons ce point dans un prochain meeting USC.

PS : et pourquoi pas faire des propositions aux 3 candidats plutot qu'a 1 seul ? ;)

--------------------
...STILL ALIVE...
--------------------
GRANDES PLAINES INFOS

13 Oct 2010, 19:19
Gouverneur de la Whamphalie
Gouverneur de la Whamphalie

Inscrit(e) le : 05 Juin 2009, 20:12
128.00

Message(s) : 7451
A propos de vous: Préfet d'Oranie
Député-maire de Logano
Etat: 10 | Whamphalie
Parti Politique: PDem | Parti Démocrate
Répondre en citant
Lucas a écrit:
On pourrait aussi participer au traité de libre échange (sans taxes = comme l'europe) d'amérique du nord signé par le canada, les USA et le Mexique en 92 :ok: (NAFSTA je crois... pas sur du nom)

Et bien j'etais sur que tu te retrouverais dans notre programme Lucas ! C'est pas pour rien que le PSS nous soutient, tu en as ete le fondateur !

PS : et pourquoi pas faire des propositions aux 3 candidats plutot qu'a 1 seul ? ;)

Tu es un bon Jardas ;-)

13 Oct 2010, 19:25
Grand Inquisiteur Impérial

Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 20:27
4,169.75

Banque:
12,501.00

Message(s) : 13799
Répondre en citant
Je ne peux rien faire contre votre pub dans les autres sujets, mais je vous demande par respect de ne pas venir vous vendre ici. Merci de votre compréhension ;) !

24ème et 26ème Président de la Fédération (2013, 2014)
Juge fédéral (2010-12), Vice-Président de la Fédération (2009), Leader du Lewsland (2007-2015)

13 Oct 2010, 19:33
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 28 Mai 2009, 20:52
2,318.00

Banque:
2,077.00

Message(s) : 3713
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
Parti Politique: SUN | Simland United
Répondre en citant
Lucas a écrit:

J'ai une réponse simple : il ne se reconnait pas en vous et ne respecte le choix du (bien vide) PSS ! ;)

Ministre des Affaires Étangères (09/09-11/09) - Vice-Président / Président par intérim (11/09-04/10) - Président et cætera. - Vice-Président bis
Image

Image

13 Oct 2010, 19:49
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 15 Mai 2009, 14:23
7,108.00

Message(s) : 2288
Répondre en citant
C'est pas ça mais c'est pas très professionnel de venir faire sa pub ici.

Jardas > Je pense que tout le monde sait que les partis et leur "idéologie" ne valent pas grand chose en ce moment.
Et puis le soutien d'une personne, en général ça profite à un candidat particulier. Si il ne vous propose rien c'est qu'il n'a pas d'atomes crochus avec vous. ;)

13 Oct 2010, 20:02
Citoyen
Citoyen

1,224.00

Banque:
18,188.00

Répondre en citant
Et bien, ça s'excite pour pas grand chose ici ! Qu'est-ce que je peux y faire si Lucas vient de vous livrer sans faire exprès une de nos propositions ? Je le constate, c'est tout. Votre topic est public, non ? On ne peut plus y commenter sauf si on est avec vous ? Vive votre ouverture d'esprit ! Fallait le dire, j'aurai prévenu les autres membres :))

Au cas ou vous ne le sauriez pas (ou, comme l'a commenté A. Lews, au cas ou vous ne vous seriez pas vraiment arrêté sur ce que font les autres, au contraire de moi-même qui lit TOUS vos meetoings de A à Z), nous avons un topic également, et c'est là-bas que nous faisons notre promotion (pas de pub, de notre côté on n'a rien à vendre, par contre peut-etre que vous oui, ou bien quelque chose à vous (r)acheter comme une image ;) ).

> Aachenar : si c'est vrai, je pense que Lucas est assez grand pour l'exprimer lui-même et l'écrire. Je sais que tu n'as pas beaucoup de respect pour la politique RP à Simland mais l'USC, le PSS et l'AES sont 3 exemples d'activité récente de ce secteur. Dévaloriser autant un aspect RP qui peut avoir de l'importance est néfaste à votre campagne... et à Simland aussi !

> Krides : quand tu dis dans ta phrase "Je pense que tout le monde sait que", ça vient renforcer la différence qui marque notre campagne de la votre. Vous critiquez (notamment A. Lews) le fait que je consulte les gens et que ça veut dire (interprétation erronée d'ailleurs) que nous ne proposons rien, mais de votre côté, vous avez la prétention de savoir ce que tout le monde pense. Nous, à l'USC, nous ne savons pas ce que les membres pensent avant de leur avoir demander. Aujourd'hui nous le savons et nous défendons leurs idées car nous leur avons demandé. Et ce n'est pas pour autant que nous disons "tout le monde veut ceci ou cela". Nous retenons certaines propositions et restons ouverts à d'autres, c'est bien pour cela que notre campagne porte le nom qu'elle porte. J'espère que chacun saura voir la différence entre une candidature qui veut appliquer son idée de Simland au tout Simland (la votre) et une candidature qui veut que chacun se trouve une place dans Simland, pas forcément la même pour tous (la notre). ;)
En ce qui concerne l'avis de Lucas, tu dis qu'il n'a pas d'atomes crochus avec nous : ok, je respecte ça, mais c'est à lui de l'exprimer s'il le veut, mais en même temps, c'est bizarre car comme tu l'as vu, on a au moins un projet en commun et pour nous, ce que la Fondation Lucas a fait doit continuer. Alors, pas d'atomes crochus ? ;)

--------------------
...STILL ALIVE...
--------------------
GRANDES PLAINES INFOS

14 Oct 2010, 00:10
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 03 Avr 2008, 09:47
0.00

Message(s) : 5259
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
Répondre en citant
DJ'ai donné l'idée comme ça car c'était dans le débat sur l'ouverture de Simland^^ Donc rien à voir, je soutiens A. LEws jusqu'à présent car sa campagne me parait la plus solide (au niveau des membres que je connais qui y participent) mais je pourrai très bien me retourner vers Jardas si son programme est meilleur ;) A suivre.

14 Oct 2010, 08:39
Citoyen
Citoyen

2,318.00

Banque:
2,077.00

Répondre en citant

Ce n'est pas parce que je ne participe pas sur les sujets des partis que je ne m'intéresse pas à ce qui se passe. J'ai moi même créé un projet pour stimuler l'activité des partis... Rendez vous samedi ! ;)

Ministre des Affaires Étangères (09/09-11/09) - Vice-Président / Président par intérim (11/09-04/10) - Président et cætera. - Vice-Président bis
Image

Image

14 Oct 2010, 14:00
Citoyen
Citoyen

1,224.00

Banque:
18,188.00

Répondre en citant
Bah en tous cas il ressort trop souvent dans vo dires que les partis ne servent a rien, or ce n'est pas exact.

Rendez-vous pris samedi donc :ok:

--------------------
...STILL ALIVE...
--------------------
GRANDES PLAINES INFOS

14 Oct 2010, 17:12
Citoyen
Citoyen

2,318.00

Banque:
2,077.00

Répondre en citant
Bah en tous cas il ressort trop souvent dans vo dires que les partis ne servent a rien, or ce n'est pas exact.

Rendez-vous pris samedi donc :ok:

J'ai dû dire que les partis n'avais que peu d'utilité réelle sauf RP, aucun réel statut on va dire ça. Et on veut changer ça. ;)

Image

Image

14 Oct 2010, 18:03
Citoyen
Citoyen

1,224.00

Banque:
18,188.00

Répondre en citant
Je demande donc a voir votre projet, je n'ai pas pour habitude de m'exprimer sans connaître ce dont on parle. J'espere que ca aura une reelle utilite donc :ok:

EDIT : j'ai oublié de dire qu'en ce qui concerne l'USC, nous avons déjà des statuts officiels :ok:

--------------------
...STILL ALIVE...
--------------------
GRANDES PLAINES INFOS

Dernière édition par Jardas le 14 Oct 2010, 23:59, édité 1 fois.

14 Oct 2010, 20:55
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 15 Mai 2009, 14:23
7,108.00

Message(s) : 2288
Répondre en citant
Je demande donc a voir votre projet, je n'ai pas pour habitude de m'exprimer sans connaître ce dont on parle. J'espere que ca aura une reelle utilite donc :ok:

Samedi :ok: !

14 Oct 2010, 23:26

Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 20:27
4,169.75

Banque:
12,501.00

Message(s) : 13799
Répondre en citant
EDIT : j'ai oublié de dire qu'en ce qui concerne l'USC, nous avons déjà des statuts officiels

Comment ça ?

Concernant le meeting, on va être obligé de reporter. En effet, Aach a de gros soucis techniques.

24ème et 26ème Président de la Fédération (2013, 2014)
Juge fédéral (2010-12), Vice-Président de la Fédération (2009), Leader du Lewsland (2007-2015)

15 Oct 2010, 17:32
Citoyen
Citoyen

1,224.00

Banque:
18,188.00

Répondre en citant
Je ne sais pas ce que vous entendez par "statut" mais l'USC s'est déjà doté de statuts et a sa place au sein de la politique simlandaise. En fait, la différence d'avec les partis jusqu'à maintenant, c'est que l'USC s'est fixé des structures mais aussi une ligne de pensée et de conduite. Au contraire d'autres partis qui, lors des élections, faisaient des alliances avec X ou Y pour simplement gagner des élections, nous avons décider de réfléchir sur Simland et de proposer des idées de base utiles pour la micro-nation. De ces idées découleraient les projets, toujours axées sur Simland et le développement des concepts de micro-nation virtuelle et de communauté de membres. Tu trouveras ça sur le 1er post du topic USC (mais je ne sais pas si vous l'avez lu ou si vous vous y êtes intéressé à un moment ou à un autre...).

Pas grave pour le meeting, ça attendra :ok:

--------------------
...STILL ALIVE...
--------------------
GRANDES PLAINES INFOS

15 Oct 2010, 22:07
Citoyen
Citoyen

2,318.00

Banque:
2,077.00

Répondre en citant
Bah, j'ai des soucis de carte mère. J'essairai de le poster au plus tard dimanche soir. C'est un beau bébé ce projet !

Jardas > oui, moi j'ai lu et je ne peux qu'approuver votre démarche de ce côté là.

Image

Image

16 Oct 2010, 00:02
Répondre au sujet   [ 504 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 34  Suivant