Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe





Répondre au sujet  [ 130 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Rendre Simland, éternel - Ce n'est pas du blabla! 
Auteur Message

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Répondre en citant
L'image est bien travaillé SH ^-^


26 Avr 2017, 13:21
Grand Inquisiteur Impérial
Grand Inquisiteur Impérial
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 19:27
Argent en votre possession:
4,169.75

Banque:
11,854.00

Message(s) : 13799
Localisation : Devine.
Répondre en citant
Sim Hurban a écrit:
hiphip85 a écrit:
Si on met SH ça marche aussi ? **


Trop facile celle là Hiphip. :))
Ce n'est pas parce que j'aime les cigares et les trous normands que je peux être considéré pour autant comme un adepte du pelotage de melon et de la pêche aux fruits de mer :D


Et après on censure Metri ! :sarcastic:

_________________



24ème et 26ème Président de la Fédération (2013, 2014)
Juge fédéral (2010-12), Vice-Président de la Fédération (2009), Leader du Lewsland (2007-2015)


26 Avr 2017, 18:41
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 19:29
Argent en votre possession:
26.73

Banque:
40,326.00

Message(s) : 11267
Localisation : Quelque part dans le Souvenir
A propos de vous: Être de rang mythologique
Etat: 08 | Méridionie
Skype: Runak85
Steam: El tabarnakos del Québec
Répondre en citant
Alex Lews a écrit:
Sim Hurban a écrit:
hiphip85 a écrit:
Si on met SH ça marche aussi ? **


Trop facile celle là Hiphip. :))
Ce n'est pas parce que j'aime les cigares et les trous normands que je peux être considéré pour autant comme un adepte du pelotage de melon et de la pêche aux fruits de mer :D


Et après on censure Metri ! :sarcastic:


Curieux, mais je m'y attendais à ça aussi. :sarcastic:

j'ai préféré rire de ça en y répondant avec humour. Pour ça aussi que j'ai dit trop facile. Mais j'ai quand même contacté Hiphip pour lui dire que c'était déplacé :ok:

_________________
Un souvenir qui devint une Légende qui devint un Mythe.


26 Avr 2017, 19:00
Profil Site internet
Leader du Grand Nord
Leader du Grand Nord
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 06 Mai 2011, 15:51
Argent en votre possession:
274.00

Banque:
0.00

Message(s) : 5263
Répondre en citant
Oui mais moi , c'est different , je suis metri , donc forcement une ordure .

Je remarque qu'il n'y à pas eu d'avertissement et tout le cinema .


26 Avr 2017, 20:12
Profil

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Répondre en citant
Ravie de voir que tout semble clair pour vous, dans mon projet. :)


26 Avr 2017, 20:41
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 26 Oct 2013, 12:00
Argent en votre possession:
28.00

Banque:
19,662.00

Message(s) : 6607
Localisation : Ouest
Etat: 08 | Méridionie
Répondre en citant
Ton idée d'utiliser le fond du forum pour en faire un affichage événementiel me plaît bien. Ou alors je n'ai rien compris. :))


26 Avr 2017, 20:47
Profil

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Répondre en citant
Gwench a écrit:
Ton idée d'utiliser le fond du forum pour en faire un affichage événementiel me plaît bien. Ou alors je n'ai rien compris. :))


?

je souhaite restructurer cet espace pour une meilleure adaptation, une meilleure cohérence, comme démontré dans le PDF joint. :)
Je ne pense pas avoir parlé du fond ou de l'arrière plan du forum...


26 Avr 2017, 20:59
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 17 Fév 2010, 23:19
Argent en votre possession:
112.00

Banque:
22,751.88

Message(s) : 16530
Localisation : Rennes
A propos de vous: :U
Villes :
* Dayle (GP/PA)
* Lewiston (QN)
* Simwood (PP)
-----------
Image Image
Image
Etat: 07 | Queens
Skype: y.langlay
Steam: yulanglay
Répondre en citant
Bravo pour ton score et ta campagne :)


01 Mai 2017, 09:46
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
Tu as eu quelques idées intéressantes qui ont fait de toi un outsider remarquable.

Cependant tu as un très gros défaut à mon sens et cela pû en jouer: tu en fais beaucoup beaucoup beaucoup trop sur les notions de sois disant "haine" ou de soit disant insulte. J'ai l'impression que nous fait pas du tout confiance, et ça donne une impression d'être montrer du doigt très agaçante. Des memebres en rajoutent des caisses parce que précisément ils se rendent compte que tu en deviens parfois ridicule en agissant comme ça. Les détails que tu mets en avant n'ont aucune importance à Simland et ne comptent pas autant que tu le crois et je pense que de créer des polèmiques sur ces détails ne t'ont pas facilité. C'est ce que j'avais à te dire depuis au moins 1 semaine.

Tu as encore beaucoup à apprendre pour pouvoir te rendre compte du Simland actuel et tu joue trop à fleur de peau. C'est donc une chose à améliorer pour toi.

Tu réalises un score honorable cela dit et tu as fait une très bonne campagne, peu de gens ont réussi à aller si haut en faisant une première candidature, je te félicite :smily;

EDIT: dernier détail en agissant de la sorte, tu attires non seulement les agacements mais aussi les moqueries, ne te tires pas non plus des balles dans le pied et ne provoques pas des choses qui n'existent pas ici depuis des années. Cependant Si c'est pour le RP ça correspond avec le ton que tu as donné jusque la.

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


01 Mai 2017, 09:56
Profil

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Répondre en citant
C'est ton avis et il ne suscite aucun intérêt pour moi, vraiment. Toi qui a essayé de me faire croire n'importe quoi.

Les moqueries etc, c'est dû au laxisme des années antérieures qui ont fait que c'est "normal" aujourd'hui...

Vous faites de la politique RP mais en réalité, de très bas niveau.
Je peux dire que je connais les règles du web et du vivre ensemble, chose considérée inapplicable ici visiblement.

il y a des différences entre se confronter politiquement dans un jeu, insulter quelqu'un ou d'avoir des propos qui franchissent la ligne rouge qu'il soit du domaine RP ou non.
Je dois être la seule à le voir ici alors j'en resterais là. C'est inadmissible. Révoltant même. Ce n'est pas la candidate qui parle.

Et ce n'est pas l'avenir que je me faisais pour ce site.
Bon courage pour la suite.


01 Mai 2017, 10:27

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Répondre en citant
Dans le fond tu as raison Krissy et tu le sais, oui la ligne rouge est quotidiennement franchie à Simland, oui l'intolérable est toléré, oui on a banalisé la parodie, de Trump par Metri, du 3e Reich par Carter, ou de l'URSS par le Thoulak.

Et oui, ça peut choquer, je le comprend. Cependant, on fait avec étant donné que les lois simlandaises ne permettent pas de bannir ceux qui, tous les jours, franchissent la redline. Donc il y a des membres dont on s'accorde à dire que quoi qu'il dise, bon bah on passera outre, tant pis pour notre image.

Ainsi, Metri, et surtout Lews tiennent des propos profondément illégaux mais soit, on s'y fait, et on oublie, on joue sans eux (le preuve, Lews n'a plus de ville depuis la décennie précédente)

Ce sont des gens qui viennent pour perdre leur temps, et non pas pour jouer et faire avancer Simland


01 Mai 2017, 10:31

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Répondre en citant
Yeskiomach a écrit:
Dans le fond tu as raison Krissy et tu le sais, oui la ligne rouge est quotidiennement franchie à Simland, oui l'intolérable est toléré, oui on a banalisé la parodie, de Trump par Metri, du 3e Reich par Carter, ou de l'URSS par le Thoulak.

cela n'est pas le problème, je peux le concevoir sans souci.

simplement il y a des choses à ne pas dire comme ce que m'a dit Metri, sachant les attentats commis en France. ça passe pas ça, non. C'est comme les croix gammée en affiche. Sur un site, ça le fait pas. On pourrait le fermer pour ça.


Dernière édition par Cities Skylines FR le 01 Mai 2017, 10:38, édité 2 fois.



01 Mai 2017, 10:35
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
Cities Skylines FR a écrit:
C'est ton avis et il ne suscite aucun intérêt pour moi, vraiment. Toi qui a essayé de me faire croire n'importe quoi.

Les moqueries etc, c'est dû au laxisme des années antérieures qui ont fait que c'est "normal" aujourd'hui...

Vous faites de la politique RP mais en réalité, de très bas niveau.
Je peux dire que je connais les règles du web et du vivre ensemble, chose considérée inapplicable ici visiblement.

il y a des différences entre se confronter politiquement dans un jeu, insulter quelqu'un ou d'avoir des propos qui franchissent la ligne rouge qu'il soit du domaine RP ou non.
Je dois être la seule à le voir ici alors j'en resterais là. C'est inadmissible. Révoltant même. Ce n'est pas la candidate qui parle.

Et ce n'est pas l'avenir que je me faisais pour ce site.
Bon courage pour la suite.


Il va falloir aussi te calmer parce que ça confirme exactement ce que je pense. Si pour toi je t'ai dit n'importe quoi alors effectivement débrouilles toi toute seule, tu profites largement du forum pour répandre ta pub, tu profite largement des membres pour poser des questions, on te répond poliment, gentiment, on essaye de t'aider. Tu prends note sur des détails qui n'ont rien à voir avec Simland, et voilà ce qu'on a avec toi.

la politique de bas niveau, le vivre ensemble , hey ça fait 14 ans qu'on est là. Tu veux tout révolutionner, libre à toi mais sois respectueuses envers ceux qui essaye de t'aider depuis le départ. Tu as beaucoup d'efforts à faire. C'est idiot de réagir de la sorte.

Décue ok, mais irrespectueuse non.

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


01 Mai 2017, 10:36
Profil

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Répondre en citant
Tonio a rien compris, c'est pas possible.

MOI, JE RESPECTE LES MEMBRES JUSTEMENT ! Pourquoi tu crois que je soulève ce problème ??
ta réponse de ban que tu m'as sorti, c'était du vent alors c'est bon
Faut arrêter...

On va en rester là si tu le veux bien avec ces histoires.


01 Mai 2017, 10:43
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 23 Août 2011, 11:37
Argent en votre possession:
21,884.50

Banque:
0.00

Message(s) : 5409
Localisation : 27 Bergenstraat , Zotterveld
A propos de vous: Zotterveld | PA |Image
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
Répondre en citant
Je suis vraiment déçu de ne pas te voir au second tour de la présidentielle, tu le mérites bien plus que Metri et ses idées nauséabondes.

Tu as mené une campagne remarquable et sérieuse, tout bon pour la suite de tes aventures simlandaises :pocelebve:

_________________
Wiki-administrateur.
Image


01 Mai 2017, 10:44
Profil
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet   [ 130 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 0.265s | 40 Queries | GZIP : Off ]