Rendre Simland, éternel - Ce n'est pas du blabla!
Auteur |
Message |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
Mes réponse de ban? Ba encore faut il que ce soit justifié hein. C'est parce que il y a le mot terroriste qu'il faut que je ban à tout va d'autant que c'est le juge qui décide de ça. On te l'a expliqué hier. Dans ces cas là je bannis tout le monde pour n'importe quel propos en fonction de mon envie et des mots qui me plaisent? Bon ba ya du monde qui va dégager 
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
01 Mai 2017, 11:47 |
|
 |
Cities Skylines FR
Argent en votre possession: Fermé Banque: Fermé
|
Merci CFC. Si prochaines aventures, il y a... A l'heure actuelle, j'en ai aucune idée. Très, trop déçu par tout ça. même Tonio que j'appréciais vient de me décevoir.. Vraiment triste d'en arriver là, pour un problème de sécurité du site et des membres...pff Edit Tonio, tu ne sais plus ce que tu m'as dit. donc. ok. Après on va pas s'énerver pour ça nous deux, si ?
Dernière édition par Cities Skylines FR le 01 Mai 2017, 11:52, édité 2 fois.
|
01 Mai 2017, 11:50 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
t'as raison on est en grand danger. Laisses tomber...
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
01 Mai 2017, 11:52 |
|
 |
Alex Lews
Grand Inquisiteur Impérial
Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 20:27 Argent en votre possession: 4,169.75 Banque:12,501.00 Message(s) : 13799 Localisation : Devine.
|
Je ne t'ai pas attendu pour faire quelque chose d'utilise à Simland tu sais. Je t'invite à relire les livres d'histoire. Et encore une fois on en revient à une vision très réductrice de Simland : il n'y a pas que les villes ici bas... Pour le reste, ce que tu dis tient de la diffamation : si je tenais des propos "illégaux", il y a longtemps que je serais dehors. Cesse donc, s'il te plaît, d'autant que j'ai été tout ce qu'il y a de plus cordial avec CS.
01 Mai 2017, 11:52 |
|
 |
Cities Skylines FR
|
Ok, là c'est lamentable... du grand n'importe quoi... @ Alex: je confirme, et Merci encore ^^
|
01 Mai 2017, 11:54 |
|
 |
Metri
Leader du Grand Nord
Inscrit(e) le : 06 Mai 2011, 16:51 Argent en votre possession: 274.00 Banque:0.00 Message(s) : 5263
|
En tout cas , je felicite ta campagne qui à eu le merite d'apporter un vent nouveau , un certain point de vue que je pense il faudra prendre en compte , l'aspect un peu extreme de nos positionnement RP , qu'il est juste d'affirmer sont parfois de mauvais gout surement .
C'est une habitude qu'on à pris ici (c'est peut etre d'ailleur la cause de nos mesaventure) , c'est à reflechir . Je tiens à préciser que tes idées ne laissant pas indifferentes , j'envisage de regarder nos compabiltés idéologique et de l'integrer à mon programme pour que tes idées qui ont recu un certain echo ne soit pas mis au oubliettes . ;)
|
01 Mai 2017, 12:16 |
|
 |
Alex Hip
1 er Ministre du Queens
Inscrit(e) le : 22 Mai 2008, 21:59 Argent en votre possession: 13,955.00 Banque:13,898.00 Message(s) : 3372 Localisation : Hotel de Ville, 07300 Les Ulysses, QNS (Nantes IRL)
A propos de vous:
Etat: 07 | Queens
Parti Politique: CDS | Convergence Démocratique Simlandaise
Steam: hiphip85
|

Belle campagne. Tu m'accompagnes dans la défaite... la démocratie a parlé ! Bonne continuation... C'est un peu prétentieux de dire "connaître les règles du web" alors qu'au final tu parles juste de deux sites Internet qui ne font pas l'unanimité sur la Toile. Autant je comprend que tu gères déjà une ou deux plateformes mais cela ne fait pas de toi quelqu'un qui s'y connaît en règle du web... il n'y a pas que les forums tu sais. Pour ma part j'en ai géré plusieurs avant dont un qui était plutôt connu (bon ok c'était du warez, chut :D ), je suis développeur et webmaster de sites pour des clients mais cela ne fait pas de moi un connaisseur expérimenté. Simland est unique. Simland c'est Simland. La communauté a grandit ainsi, vouloir changer cette "vieille" communauté est une chose compliquée voire impossible. Je comprend ton agacement mais je pense que tu ne connais pas suffisamment Simland... Tout ce que je te souhaite est que tu continues ton intégration, que tu assimiles d'avantage l'Histoire de Simland et que tu nous reviennes plus forte dans six mois. Ne prend pas cela comme une attaque personnelle, au contraire je souhaite t'aider. Entoure toi des bonnes personnes et tu feras probablement une belle carrière à Simland!
_________________ Président de la Nation depuis 2017 élu démocratiquement & Administrateur de Simland
Maire des Ulysses, premier ministre du Queens, PDG de SimlandTel et de Pixel Technologies
|
01 Mai 2017, 13:21 |
|
 |
Cities Skylines FR
|
"les règles du web" aucun rapport avec mes sites, ni l'aspect technique mais c'est pas grave... Je te pardonne. :)
|
01 Mai 2017, 13:24 |
|
 |
M.Bonaparte
|
L'élection n'a pas été truquée, l'administration a simplement fait une parfaite application de la Constitution, texte fondateur du bon fonctionnement de nos institutions. Merci de cesser tous propos diffamatoire. Organiser une élection prend du temps, confronté à un problème peu récurrent l'administration a tenté d'y répondre au mieux, personne ne peux les en blâmer.  Je te félicité néanmoins pour ton score honorable 
|
01 Mai 2017, 13:31 |
|
 |
Cities Skylines FR
|
diffamatoire maintenant ? LOL bien sur.... je suis la seule à voir tout ce qui a cloché on dirait.Dingue lol mais c'est pas grave, ce n'est qu'un jeu donc bon. :)
|
01 Mai 2017, 13:34 |
|
 |
Alex Hip
1 er Ministre du Queens
Inscrit(e) le : 22 Mai 2008, 21:59 Argent en votre possession: 13,955.00 Banque:13,898.00 Message(s) : 3372 Localisation : Hotel de Ville, 07300 Les Ulysses, QNS (Nantes IRL)
A propos de vous:
|
Dans ce cas, modère tes propos s'il te plaît car nous avons l'impression que tu connais mieux que quiconque ici comment gérer une communauté du Web et ça fait allusion clairement à ton "expérience". Arrête de voir du négatif partout et avance... ne sois pas mauvaise perdante car c'est l'impression que tu donnes :)
_________________ Président de la Nation depuis 2017 élu démocratiquement & Administrateur de Simland
Maire des Ulysses, premier ministre du Queens, PDG de SimlandTel et de Pixel Technologies
|
01 Mai 2017, 13:38 |
|
 |
Cities Skylines FR
|
les regles du web, aucun rapport avec les sites, j'ai déjà dit. ça semble servir à rien de discuter de cela davantage. Inutile de remuer le couteau...
|
01 Mai 2017, 13:44 |
|
 |
Maël
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03 Argent en votre possession: 7,206.00 Banque:2,811.00 Message(s) : 14203 Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |
Etat: 04 | Thoulak
|

Je te demande d'apporter la preuve de ce que tu avances. Bonjour Krissy, Une élection c'est des gagnants et des perdants, els perdants trouveront toujours des excuses, "c'est la faute des organisateurs", "c'est la faute des modérateurs" etc... Le problème c'est que nous avons un système unique avec un code unique pour chaque votant, d'ou la liste d'authenticité qui a été diffusée. Aucune solution de tricherie. Donc avant de lancer des mensonges, il serait bon de te renseigner sur la communauté que tu souhaitais diriger. Oui, j'ai fait une erreur hier, j'ai fait une erreur car je souhaitais contenter TOUT LE MONDE, cela faisait 5h que vos deux candidatures avec Metri n'avaient pas bougés un poil. Vous êtiez à 7 votes tous les deux. Dans ce cas de figure à 20h00 j'avais deux choix, soit appliquer les règles, soit essayer de contenter tout le monde, j'ai voulu opter pour la seconde solution et vous qualifier tous les deux pour un deuxième tour. Mais les simlandais mécontents (et de façon juste) que je n'ai pas respecté la constitution, ont commencé à prendre les armes. Afin de respecter les REGLES DU JEU, j'ai donc procéder à une réouverte du bureau de vote à 1h36 (car je te rapelle que nous sommes bénévoles et donc pas dispo H24 pour SImland), et je l'ai refermé à 1h41 une fois tombé l'ultime vote permettant de vous départager. J'ai donc ENTIEREMENT respecté les règles du jeu, voici la constitution, que tu ne connais peut être pas (c'est quand meêm dommage pour une candidate)  |  |  |  | Citer: Art. 17 - Scrutin Le scrutin est organisé par l’Administration des forums Simland, qui est en charge de sa bonne tenue, de l’enregistrement des candidatures, du dépouillement et de la publication des résultats officiels. Les élections débutent quatre semaines avant la fin du mandat courant. Le dépôt des candidatures s'étend sur une semaine, les campagnes sur deux semaines. Le premier tour est organisé le week-end de la deuxième semaine de campagne électorale, s'étend sur quarante-huit heures. Si au terme du premier tour un candidat obtient plus de cinquante pour cent des suffrages exprimés il remporte de facto l’élection, conformément aux règles du scrutin uninominal à deux tours. Dans le cas contraire le second tour est immédiatement organisé et le scrutin se déroule à nouveau durant quarante-huit heures, la semaine suivante. Si seulement deux candidats se présentent, le premier tour est annulé, et le second tour est immédiatement organisé. Si à l’issue du premier tour, les candidats arrivant second et troisième sont ex-aequo, ou, si à l’issue du second tour, les deux candidats ont obtenu le même nombre de voix, le scrutin peut être prolongé de quelques heures jusqu’à ce qu’ils soient départagés. |  |  |  |  |
Donc Krissy, merci donc maintenant de me prouver ou j'ai truqué les élections ? J'attends de savoir. Enfin, je terminerais, ce système me déplait aussi je te rassure, attendre un ultime vote pour départager, pleins de choses peuvent se passer comme par exemple un membre incitant un autre à voter pour tel ou tel personne (chose qui m'étonnerait pas de certains membres ici...). Donc je vais demander au prochain président de se pencher sur un nouveau code électoral, et une nouvelle solution, comme par exemple ouvrir pour 24H de plus un bureau de vote quand deux candidats sont ex-equos, et non pour un seul vote. Voilà, je suis à ta dispo Krissy par MP si tu veux de plus amples infos.
|
01 Mai 2017, 13:45 |
|
 |
Alex Hip
1 er Ministre du Queens
A propos de vous:
|
Oui tu as raison 
|
01 Mai 2017, 13:45 |
|
 |
Cities Skylines FR
|
truqué pas par toi directement, mais les dysfonctions du final. le chat et tout ca... et oui encore les dysfonctions que vous avez refusés d'entendre...
alors je vais m’arrêter là
PS: quand je disais que c'était pas démocratique sur le sujet des autres votes et que je voulais changer ça, on m'a rit au nez encore en disant que le système actuel était bien, il y avait pas lieu de débattre dessus.... Cette position change donc. Je prends note.
Dernière édition par Cities Skylines FR le 01 Mai 2017, 13:56, édité 3 fois.
|
01 Mai 2017, 13:50 |
|
|