Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

Répondre au sujet  [ 69 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
TAR & Léonidas - Oui, c'est Damet ! Les informations+Blabla 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 27 Fév 2012, 20:39
Argent en votre possession:
6,373.00

Message(s) : 1779
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
Répondre en citant
Certains membres de ce parti ont tendances à discréditer, voir à ridiculiser les autres membres. Heureusement, dans nos démocraties les petits partis ont autant leur mot à dire que les autres. Enfin bref, nous ne sommes pas ici pour parler de nos petites guéguerres de clocher !
Nous voici je l'espère en route vers Utopia. Le rassemblement des principales forces de la gauche simlandaise est en marche ! Merci à tous ceux qui nous soutiendrons :ok:

Anciennement : Porte Parole du Gouvernement (2013 - 2013), Ministre de l'Education de la Culture et des Sport (2013 - 2014), Ministre des Sports (2015-2015), Ministre de la Culture et des Sports (2016-2017), Chancelier des Plaines de l'Avalon (2016), Ministre Président des Plaines de l'Avalon (2014 - 2015), Premier Ministre des Plaines de l'Avalon (2013 - 2013 et 2014 - 2014), Président du Parti Travailliste Simlandais (2013-2014), Président de la Fédération Simlandaise de Cyclisme (2013-2015)

25 Avr 2014, 13:39
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 11:39
160.00

Banque:
40,352.00

Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
Répondre en citant
Je pense pas que certaines personnes humilient un parti en particulier, mais ils font juste un constat au niveau des rapports de force.

25 Avr 2014, 13:43
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 31 Août 2007, 22:27
1,686.00

Banque:
1,683.00

Message(s) : 8522
A propos de vous: -Premier prix Harlem Désir pour la lutte contre l'EXTRÊME DROITE
-Prix Goncourt pour le livre "Comprendre l'EXTREME DROITE"
-Palme d'or pour la réalisation "La Haine de la haine"
Répondre en citant
Ouais, enfin je ne pense pas que les simlandais voteront pour quelqu'un car il a soit disant les parti où il y a le plus de membre ;)

Petites infos : Le premier meeting qui sera sur les normes régissant les crèmes solaires (bon aussi sur l'immigration et les affaires étrangères internet). Sera publié demain en direct de Medrean City. **

25 Avr 2014, 13:54
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 16:44
191.00

Message(s) : 9541
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Répondre en citant
Mais pour finir TAR ton pseudo c'est TAR ou Damet ? Je ne trouve pas ça très lisible honnêtement, je veux surtout dire pour les jeunes et les gens qui ne te connaissent pas personnellement. Tu devrais choisir un pseudo définitif et t'y tenir...

Sinon bah bonne chance, chouette charte graphique 8)

25 Avr 2014, 14:06
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

1,686.00

Banque:
1,683.00

A propos de vous: -Premier prix Harlem Désir pour la lutte contre l'EXTRÊME DROITE
Répondre en citant
J'avais demandé un jour le changement de pseudo en "Damet" mais ça avait été refusé. J'y ai pensé figure toi mais je trouvais que "Oui c'est The Angel Resurrection" n'allait pas phonétiquement. :))

Merci sinon

25 Avr 2014, 14:19
Grand Inquisiteur Impérial
Grand Inquisiteur Impérial

Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 20:27
4,171.75

Banque:
12,501.00

Message(s) : 13799
Répondre en citant
Tu vois T.A.R, je t'avais dit que ton colistier ne me répondrait pas ! :p

24ème et 26ème Président de la Fédération (2013, 2014)
Juge fédéral (2010-12), Vice-Président de la Fédération (2009), Leader du Lewsland (2007-2015)

25 Avr 2014, 16:05
Citoyen
Citoyen

6,373.00

Répondre en citant
Alex Lews a écrit:
Tu vois T.A.R, je t'avais dit que ton colistier ne me répondrait pas ! :p

Je ne te répondrai pas à quel sujet je te prie ?

Anciennement : Porte Parole du Gouvernement (2013 - 2013), Ministre de l'Education de la Culture et des Sport (2013 - 2014), Ministre des Sports (2015-2015), Ministre de la Culture et des Sports (2016-2017), Chancelier des Plaines de l'Avalon (2016), Ministre Président des Plaines de l'Avalon (2014 - 2015), Premier Ministre des Plaines de l'Avalon (2013 - 2013 et 2014 - 2014), Président du Parti Travailliste Simlandais (2013-2014), Président de la Fédération Simlandaise de Cyclisme (2013-2015)

25 Avr 2014, 17:01
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 11:39
160.00

Banque:
40,352.00

Message(s) : 11998
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
Répondre en citant
Moi j'aurai une question : pourquoi le choix de Léonidas et pas quelqu'un d'autre ?

25 Avr 2014, 17:09
Citoyen
Citoyen

1,686.00

Banque:
1,683.00

Répondre en citant
Tu n'as qu'à lire mon discours.

25 Avr 2014, 17:45
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 11 Juil 2013, 04:58
1,459.50

Banque:
3,002.00

Message(s) : 3531
Parti Politique: PDem | Parti Démocrate
Répondre en citant
Metri a écrit:
Sympa pour ric , au moins il tente le coups et defend ses idees lathis ! C'est vrai que c'plus facile d'integrer un groupe comme le rpd que de ce lancer tout seul ! On ne juge pas la qualiter d'une idee a sa populariter , a ce compte la le racisme est une bonne chose , vu que c'est populaire !

Je deteste ce genre de moquerie pedante : Lol il est tous seul , trop wtf et mdr !

J'ai dis la meme chose pour l'UDS on nous a traité d'opportunités du fait de notre détachement du RPD et du PTS notamment ...

25 Avr 2014, 19:49
Leader du Grand Nord
Leader du Grand Nord

Inscrit(e) le : 06 Mai 2011, 16:51
274.00

Banque:
0.00

Message(s) : 5263
Répondre en citant
Oui tu as monté un parti pour te detacher des autres pour te lancer ensuite dans une alliance au présidentiel pour quelque poste , tu vend ton parti pour bien peu de chose , placer un uds ou deux !

Vous auriez eu bien plus d'interet a perdre seul avec classe qu'a vous vendre a la première echéance , vous vous faite desormai voir pluss comme une filiale qu'une alternative .

Quel interet de vouloir se demarquer d'envers les autres idéologie et se jeter dans les bras du rpd , affronter les critique qui si tu faisais preuve d'honneté intellectuel ne t'on etait plutot adressé (autant par les membres du pts et du rpd) que par le fait qu'il est presque trop visible que votre strategie trés agressive du "bouger les vieux on est la" n'etait pas en accord avec la rethorique honnete que vous pretendiez .

Vous avez jouez les opportuniste , vous avez gagnez des régions c'est bien , si tu savais combien de parti j'ai vu a simland s'ecroulez de jouer a ce genre de jeu . Certain n'on jamais percez , d'autre disparu , d'autre sont devenu des filiale dont la frontière avec leur maitre n'etait visible que par quelque logo distinctif .UDL et NPV par exemple , et j'en passe ...

C'est une strategie irreflechie et stupide .

25 Avr 2014, 20:16
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 11 Juil 2013, 04:58
1,459.50

Banque:
3,002.00

Message(s) : 3531
Parti Politique: PDem | Parti Démocrate
Répondre en citant
Metri a écrit:
Oui tu as monté un parti pour te detacher des autres pour te lancer ensuite dans une alliance au présidentiel pour quelque poste , tu vend ton parti pour bien peu de chose , placer un uds ou deux !

Vous auriez eu bien plus d'interet a perdre seul avec classe qu'a vous vendre a la première echéance , vous vous faite desormai voir pluss comme une filiale qu'une alternative .

Quel interet de vouloir se demarquer d'envers les autres idéologie et se jeter dans les bras du rpd , affronter les critique qui si tu faisais preuve d'honneté intellectuel ne t'on etait plutot adressé (autant par les membres du pts et du rpd) que par le fait qu'il est presque trop visible que votre strategie trés agressive du "bouger les vieux on est la" n'etait pas en accord avec la rethorique honnete que vous pretendiez .

Vous avez jouez les opportuniste , vous avez gagnez des régions c'est bien , si tu savais combien de parti j'ai vu a simland s'ecroulez de jouer a ce genre de jeu . Certain n'on jamais percez , d'autre disparu , d'autre sont devenu des filiale dont la frontière avec leur maitre n'etait visible que par quelque logo distinctif .UDL et NPV par exemple , et j'en passe ...

C'est une strategie irreflechie et stupide .

nous nous sommes pas jeté dans les bras du RPD Alex Lews le SE nous a dévoilé de grande ligne et proposé si on le souhaite de débattre avec lui de nos idées nous avons pris cette décision sans avoir connaissance de l'acceptation ou non du soutient du RPD à Lews nous avons fait un vote interne puis nous avons pris connaissance de la présence du RPD nous avons ensuite débattu de façon " apolitique " des idées et programme a fin d’être le plus cohérent possible chaque membre du RPD de l'UDS et les SE informé on été invité si il le souhaite a ce manifester et a proposer des choses ainsi l'équipe de campagne c'est formé naturellement et Lews n'est pas membre du RPD ... Notre seuls et unique but à l'UDS c'est de faire valoir notre façon de voir les choses et pas les postes si nous voulons faire bouger les choses et que personne veut nous entendre ou nous convient nous nous présentons mais si quelqu’un est près a nous écouter et développer nos idéaux de façon objective nous nous allions et c'était le cas de Lews. :)

25 Avr 2014, 21:01
Citoyen
Citoyen

1,686.00

Banque:
1,683.00

Répondre en citant
On peut parler de moi ?

25 Avr 2014, 21:58
Gouverneur de Méridionie
Gouverneur de Méridionie

Inscrit(e) le : 18 Août 2013, 13:25
360.00

Banque:
19,165.00

Message(s) : 4448
A propos de vous: 27 ème Président de la Fédération de Simland
37 ème Vice-Président de la Fédération de Simland
Gouverneur de Méridionie
Ancien Juge Fédéral
Ancien Ministre de l'Economie
Ancien directeur de la Bourse Nationale
Club des anciens membres du RPD
Etat: 08 | Méridionie
Répondre en citant
Metri a écrit:
Sympa pour ric , au moins il tente le coups et defend ses idees lathis ! C'est vrai que c'plus facile d'integrer un groupe comme le rpd que de ce lancer tout seul ! On ne juge pas la qualiter d'une idee a sa populariter , a ce compte la le racisme est une bonne chose , vu que c'est populaire !

Je deteste ce genre de moquerie pedante : Lol il est tous seul , trop wtf et mdr !

ça n'était pas ironique ou quoi que ce soit d'autre, il aura demandé pour la LPR j'aurais sans doute mis LPR=Wham-Thib-GG
Je ne vois vraiment pas où vous voyez des moqueries. Pour le racisme je ne préfères pas faire de HS ici mais la comparaison est totalement inutile et inappropriée, à croire que tu n'avais pas fait ton quota de posts avec un message sous entendu inutile cette semaine...

Je pense pas que ce soit une moquerie, c'est surtout un constat.[/quote]
Exactement
Metri a écrit:
Oui il est seul dans le parti ! Mais on ne resume pas un parti a que cela , l'ideologie n'est pas mauvaise au depart ! Après ca n'est pas populaire c'est autre chose !

C'est pas le parti de ric , c'est juste lui qui la monter ! Ca n'est pas un parti pour l'encensser !

C'est comme si on te disait idea c'est une l organisation de yu ! Tu fais ca pour simland par que pour toi , non ?

C'est comme le rpd c'est le parti d'halo ni plus ni moins ? Ou c'est devenu un peu plus !

C'est un peu insultant , je trouve ! Ric cree son parti pour simland comme chacun qui le cree !

Encore une fois je n'ai jamais parlé d'idéologie ou quoi que ce soit d'autre, j'ai simplement énoncé les membres que ce parti représente (en l'occurrence, Ric, mais encore une fois je ne vois pas où j'ai pu dire que le fait qu'il y soit le seul membre est un problème ou un défaut..

Léonidas a écrit:
Certains membres de ce parti ont tendances à discréditer, voir à ridiculiser les autres membres. Heureusement, dans nos démocraties les petits partis ont autant leur mot à dire que les autres.

Je trouve cela assez insultant pour la dizaine de membre du RPD que tu mets dans un même sac. Quitte à viser des personnes, fais-le individuellement, cela sera déjà beaucoup plus respectable. On voit donc par ailleurs que tu fais l'amalgame qu'on me reproche (à tort par ailleurs)de faire, à savoir mélanger partis et personnalités au sein d'un parti. C'est un peu comme si je disais que le PTS faisait des amalgames pendant cette campagne alors que tu es leur seul membre à en faire.

25 Avr 2014, 22:58
Citoyen
Citoyen

6,373.00

Répondre en citant
Le but d une campagne n est pas de nous taper les uns sur les autres. Nous sommes ici pour discuter de nos idées et de nos programmes.. Si tu t es senti insulté latthis acceptes mes excuses, mon but n était pas celui là. Je suis après tout, un ancien de la maison RPD. Ne faisons plus ce genre d' "amalgame". Laissons la forces de nos idéaux gagner la bataille sans coup bas. :ok:

26 Avr 2014, 00:03
Répondre au sujet   [ 69 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant