TAR & Léonidas - Oui, c'est Damet ! Les informations+Blabla
Auteur |
Message |
The Angel Resurrection
Citoyen
Inscrit(e) le : 31 Août 2007, 22:27 Argent en votre possession: 1,686.00 Banque:1,683.00 Message(s) : 8522 Localisation : Dans votre intimité **
A propos de vous: -Premier prix Harlem Désir pour la lutte contre l'EXTRÊME DROITE -Prix Goncourt pour le livre "Comprendre l'EXTREME DROITE" -Palme d'or pour la réalisation "La Haine de la haine"
Etat: 09 | Papaya
|
Merci John, ne t’inquiètes pas, je vais poster le second meeting demain (matin j’espère) et la semaine prochaine car j'aurais fini mes concours (qui m’empêchent d'aller sur simland cette semaine)
07 Mai 2014, 18:19 |
|
 |
Tanaka
Argent en votre possession: Fermé Banque: Fermé
|
Très belle campagne Tar , mais il y a un mais  , je vois qu'il y a 2 meeting n°2 et pas de Meeting N°3 
|
08 Mai 2014, 14:34 |
|
 |
The Angel Resurrection
Citoyen
Inscrit(e) le : 31 Août 2007, 22:27 Argent en votre possession: 1,686.00 Banque:1,683.00 Message(s) : 8522 Localisation : Dans votre intimité **
A propos de vous: -Premier prix Harlem Désir pour la lutte contre l'EXTRÊME DROITE -Prix Goncourt pour le livre "Comprendre l'EXTREME DROITE" -Palme d'or pour la réalisation "La Haine de la haine"
|
|
08 Mai 2014, 18:31 |
|
 |
Andrew J. Latthis
Gouverneur de Méridionie
Inscrit(e) le : 18 Août 2013, 13:25 Argent en votre possession: 360.00 Banque:19,165.00 Message(s) : 4448 Localisation : LCM-Utopia-Medrean
A propos de vous: 27 ème Président de la Fédération de Simland 37 ème Vice-Président de la Fédération de Simland Gouverneur de Méridionie Ancien Juge Fédéral Ancien Ministre de l'Economie Ancien directeur de la Bourse Nationale Club des anciens membres du RPD
Etat: 08 | Méridionie
|
Je trouve dommage que sur tes screens Sims, on ait l'impression que tu ne changes jamais de lieu.. 
_________________XXI ème Président élu de la Fédération de Simland.
|
08 Mai 2014, 18:54 |
|
 |
Alex Lews
Grand Inquisiteur Impérial
Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 20:27 Argent en votre possession: 4,171.75 Banque:12,501.00 Message(s) : 13799 Localisation : Devine.
|
Au moins, c'est du vite fait pour la lecture !  Je vais répondre à quelques points développés dans ce meeting T.A.R, en espérant enfin lancer une once de débat pour ces présidentielles. Sinon je rejoins Latthis pour les screens, mais ce n'est pas de ta faute pour le coup, donc passons. Merci d'activer la campagne ! 
08 Mai 2014, 19:01 |
|
 |
The Angel Resurrection
Citoyen
|
-Pour la simplification des lois : Je ne pense pas que ça soit un bouche trou, en effet je pense que c'est quelque chose qui aurait du être fait depuis un moment, voila pourquoi j'avais envoyé un rapport à John car ça concerne la grande majorité de nos lois. Il y a donc un travail à faire dessus. -C'est le PTS et non le PSS  , pour te répondre nous sommes 8 à être sur la discussion Skype et nous sommes environ 4 à avoir participé activement à la création du programme. -Enfin pour le "vote de confiance" Il ne sera pas organisé seul, nous en profiterons peut-être pour faire passer des lois si nous en avons à passer. Enfin le gouvernement ne sera pas consacré pendant deux semaines sur le référendum bien sur cela n’interféra pas les projets qui seront réalisés. Pour les screens, c'est noté, je demanderai un changement de lieu 
08 Mai 2014, 19:21 |
|
 |
John Rivers
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Juil 2012, 23:20 Argent en votre possession: 2,438.00 Banque:39,006.00 Message(s) : 3039 Localisation : Medrean City
A propos de vous: Medrean City | Méridionie |
|

Bon déjà je félicite toujours ceux qui arrivent à réaliser des propositions qui ne sont pas trop démagogiques en matière de politique intérieure, je trouve cela très important de ne pas voir les choses en trop grand. Je vais donc revenir sur quelques points pour lancer aussi le débat ;
- La simplification législative est en effet nécessaire mais il ne reste que peu de lois à supprimer ou modifier aujourd'hui, nous venons même d'en supprimer trois la semaine dernière mais il faut continuer sur cette voie, c'est certain.
- Les autres idées je ne relève pas trop car elles sont cohérentes mais je m'interroge sur l'absence d'une position sur le Conseil des États dans ce meeting? À moins que cela soit évoqué dans un autre déplacement. Le Conseil des États a été reformé il y a deux semaines pour devenir uniquement un lieu de représentation des états, donc est-ce que tu compte aller plus loin dans cette reforme ou en revenir au CE d'origine malgré les difficultés de fonctionnement de cette institution?
- Ensuite en matière de politique intérieure, tu penses quoi des grands travaux que le gouvernement mène actuellement avec les gouverneurs et est-ce que c'est un concept que tu compte faire perdurer puisque les résultats sont vraiment positifs pour de nombreux états?
_________________J'aurais toujours le plaisir de vous accueillir à Medrean City, la ville des rêves.
|
08 Mai 2014, 19:33 |
|
 |
The Angel Resurrection
Citoyen
|
-Pour te répondre sur le CE, j'ai trouvé ça personnellement dommage d'avoir retransformé le CE mais je n'y reviendrais pas. Je ne vais rien imposer au CE car j'estime que les gouverneurs doivent avoir le choix dans le fonctionnement de l'institution qui les concerne, si ils veulent retenter une nouvelle aventure je ne m'y opposerai pas, la question leurs sera posée au début de mandat. Bien que le CE soit maintenant redevenue une plateforme de discussion, rien n’empêche aux gouverneurs de lancer des projets en commun, président du CE ou non.
-Pourquoi changer une recette qui marche ? J'avais d'ailleurs proposé il y a deux ans de "grands chantiers nationaux" et ça c'est beaucoup fait depuis donc je compte poursuivre en effet, bien sur sur la base du volontariat des gouverneurs.
08 Mai 2014, 19:50 |
|
 |
Sim Hurban
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 20:29 Argent en votre possession: 30.73 Banque:40,312.00 Message(s) : 11267 Localisation : Quelque part dans le Souvenir
A propos de vous: Être de rang mythologique
Steam: El tabarnakos del Québec
|
Malheureusement tout le monde n'a pas toute une équipe de communication derrière lui (je considère Wah comme une équipe à lui tout seul  )
_________________ Un souvenir qui devint une Légende qui devint un Mythe.
|
08 Mai 2014, 23:50 |
|
 |
wah31
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Nov 2012, 00:00 Argent en votre possession: 7,178.97 Banque:0.00 Message(s) : 1036
|
Aha c'est vrai que j'ai plus une minute à moi 
|
09 Mai 2014, 00:10 |
|
 |
ag
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Mars 2007, 21:14 Argent en votre possession: 6.00 Message(s) : 5317 Localisation : Demande à quelqu'un d'autre
|
Chapeau sur la charte graphique. Les communicants de Chirac de 88 ne doivent pas se douter une seconde de l'impact généré par les affiches de l'époque sur les forums de discussion.
_________________[center] Page WikiSimland Dernier Projet SC4 : Princess Cassandra Airport
Ancien Président de Simland
Ancien Gouverneur du Continental State Ancien Co-PDG d'AW Group Ancien Président de l'AES Ancien Maire de Mirren |CS|, Rafel |AP| & Sindai |CS|
Simlandais de l'année 2008[/center]
|
09 Mai 2014, 01:59 |
|
 |
MaxCC
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Avr 2007, 22:10 Argent en votre possession: 3.00 Banque:0.00 Message(s) : 4744
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Selon moi le premier axe est un peu pour ne pas dire complètement du blabla. Je pense qu'Alex a raison concernant le juge et les plaintes. C'est juste du bon sens ce que tu dis. Et puis John a raison, beaucoup de lois ont été réformées et n'ont plus besoin d'être modifiées.
Pour le deuxième axe, je ne suis pas vraiment favorable à des RP concernant le Parlement. Je pense que des RP dans les Etats sont davantage opportuns. De même, le vote de confiance n'est pas très utile. On est une petite communauté, tout le monde donne son avis. On sait très vite si le Gouvernement est populaire ou non.
_________________ Juge fédéral Ancien conseiller de la Présidence Ancien Vice-Président de Simland
|
09 Mai 2014, 09:24 |
|
 |
Metri
Leader du Grand Nord
Inscrit(e) le : 06 Mai 2011, 16:51 Argent en votre possession: 274.00 Banque:0.00 Message(s) : 5263
|
Merci de cette hommage sur mon mandat , c'est gentil !
|
13 Mai 2014, 12:46 |
|
 |
John Rivers
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Juil 2012, 23:20 Argent en votre possession: 2,438.00 Banque:39,006.00 Message(s) : 3039 Localisation : Medrean City
A propos de vous: Medrean City | Méridionie |
|
Tu as été ministre pendant mon mandat Léonidas mais tu sembles ignorer quelques règles en matière d'armée et de diplomatie. Je vais donc aider ta mémoire ; - L'armée ne peut pas être davantage dévouée aux gouverneurs qu'au président puisque les états n'ont le droit qu'a un petit contingent de soldats et que l'armée dépend entièrement de la Fédération. - Ensuite concernant la politique diplomatique de Simland, il faut faire assez attention à ne pas tomber de la facilité du RP et ne pas trop s'immiscer dans les actualités IRL étant donné que Simland reste une micronation virtuelle. Voilà je trouve étranger de proposer tout un topic dédié à du RP diplomatique quand le porte parole peut très bien transmettre les déplacements du président. Sinon bonne chance pour le reste de la campagne 
_________________J'aurais toujours le plaisir de vous accueillir à Medrean City, la ville des rêves.
|
13 Mai 2014, 16:06 |
|
 |
The Angel Resurrection
Citoyen
|
16 Mai 2014, 01:36 |
|
|