TAR & Léonidas - Oui, c'est Damet ! Les informations+Blabla
Auteur |
Message |
Andrew J. Latthis
Gouverneur de Méridionie
Inscrit(e) le : 18 Août 2013, 13:25 Argent en votre possession: 360.00 Banque:19,165.00 Message(s) : 4448 Localisation : LCM-Utopia-Medrean
A propos de vous: 27 ème Président de la Fédération de Simland 37 ème Vice-Président de la Fédération de Simland Gouverneur de Méridionie Ancien Juge Fédéral Ancien Ministre de l'Economie Ancien directeur de la Bourse Nationale Club des anciens membres du RPD
Etat: 08 | Méridionie
|
Je suis d'accord, cessons de débattre sur les personnes, aussi bien à Simland que sur d'autres plateformes et retournons dans un débat d'idées.
_________________XXI ème Président élu de la Fédération de Simland.
|
26 Avr 2014, 00:07 |
|
 |
Milopolis
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Oct 2011, 09:30 Argent en votre possession: 529.51 Message(s) : 1916 Localisation : la ou le trololol est
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
Je vous soutiens à fond en tant que membre du parti !
_________________Maire de Bruimeville (Génesie), la perle de la baie.
Ancien secrétaire d'état aux simcompagnies Ancien président de LinkSims (peut-être bientôt de retour...) Ancien vice gouverneur du Thoulak et de la Méridionie Ancien ? (ou peut-être pas...) authentique écolo et socialo simlandais un peu fatiguant
|
27 Avr 2014, 19:06 |
|
 |
The Angel Resurrection
Citoyen
Inscrit(e) le : 31 Août 2007, 22:27 Argent en votre possession: 1,686.00 Banque:1,683.00 Message(s) : 8522 Localisation : Dans votre intimité **
A propos de vous: -Premier prix Harlem Désir pour la lutte contre l'EXTRÊME DROITE -Prix Goncourt pour le livre "Comprendre l'EXTREME DROITE" -Palme d'or pour la réalisation "La Haine de la haine"
Etat: 09 | Papaya
|
Merci Milopolis ! Premier meeting de cette élection avec celui de Medrean City sur l'immigration !

|
27 Avr 2014, 22:51 |
|
 |
MaxCC
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Avr 2007, 22:10 Argent en votre possession: 3.00 Banque:0.00 Message(s) : 4744
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|

Les idées sont pas mal même si elles ne sont pas révolutionnaires pour autant. J'entends par là que oui ça peut changer les choses en mieux mais pas de manière considérable selon moi.
Bref, là n'est pas mon propos. Je souhaite revenir sur cette Chancellerie. Encore un poste supplémentaire ? Pourquoi ne pas l'intégrer à une fonction déjà existante ? Le Ministre des Aff Etrangères pourrait s'en occuper par exemple. Alors je comprends ton idée. Tu veux créer une relation durable avec l'extérieur mais encore faut-il trouver une personne prête à faire le job pendant plus de 6 mois avec la même motivation et la même efficacité. Le changement de personnes n'aurait pas d'effet négatif dans la mesure où le lien ne doit pas uniquement se faire entre un représentant de Simland et la communauté extérieure mais entre la communauté de Simland et la communauté extérieure. Ce Chancelier ne doit être qu'un porte-parole selon moi. Parce que par exemple le contact peut passer avec le Chancelier et complètement avec la communauté et inversement.
_________________ Juge fédéral Ancien conseiller de la Présidence Ancien Vice-Président de Simland
|
27 Avr 2014, 23:07 |
|
 |
The Angel Resurrection
Citoyen
Inscrit(e) le : 31 Août 2007, 22:27 Argent en votre possession: 1,686.00 Banque:1,683.00 Message(s) : 8522 Localisation : Dans votre intimité **
A propos de vous: -Premier prix Harlem Désir pour la lutte contre l'EXTRÊME DROITE -Prix Goncourt pour le livre "Comprendre l'EXTREME DROITE" -Palme d'or pour la réalisation "La Haine de la haine"
|

Merci MaxCC. Pour le poste de Chancelier, il y a plusieurs raisons à la création de ce poste. D'une part je souhaite diviser les affaires étrangères réelle (celle avec internet on va dire) avec les affaires étrangères dites RP car ce sont deux choses très différentes et qui requièrent toutes deux un travail considérable (les AE RP seront transmissent lors d'une visite  ) de plus nous n'avons plus pour ce mandat de ministère des AE, je réfléchis à soit remettre le poste tel quel ou soit je m'occuperais moi même des affaires étrangères RP. De plus, justement comme je veux comme toi que sa soit un dialogue entre deux communautés, je préfère que ça que ça ne soit pas un poste qui représente uniquement le gouvernement (ça serai le cas si ça serait un ministre). Enfin même si le changement de représentant ne serait pas dramatique, il est quand même préférable de garder la même représentation sur le long terme et le mieux possible, ça prouvera d'ailleurs qu'on est uni et qu'on ne change pas au grès de nos gouvernements.
28 Avr 2014, 12:34 |
|
 |
AlexTheRabbit
Citoyen
Inscrit(e) le : 15 Avr 2012, 11:49 Argent en votre possession: 57.00 Banque:0.00 Message(s) : 1230 Localisation : Annecy
A propos de vous: アレクサンダー 알렉상드르
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
|
Vraiment de très bonnes idées en général  Tu le sais déjà, tu as mon soutien total pour cette élection **
_________________ (☝︎ ՞ਊ ՞)☝︎ (๑╹ω╹๑ ) ( ͡° ͜ʖ ͡°) ˚✧₊⁎❝᷀ົཽ≀ˍ̮ ❝᷀ົཽ⁎⁺˳✧༚ (c" ತ,_ತ)
|
28 Avr 2014, 16:41 |
|
 |
Roxboro
Gouverneur de la Whamphalie
Inscrit(e) le : 05 Juin 2009, 20:12 Argent en votre possession: 128.00 Message(s) : 7451 Localisation : Logano
A propos de vous: Préfet d'Oranie Député-maire de Logano
Etat: 10 | Whamphalie
Parti Politique: PDem | Parti Démocrate
|
Je suis d accord avec vous sur le forum ... un bordel sans nom, je mets souvent plusieurs minutes à trouver ce que je veux, et je parle pas des mille et 1 lien pour arriver à ce que je veux quand je sais où c lol
28 Avr 2014, 20:18 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
ç'est là tout l’intérêt de refonte des forums que j'ai entrepris sur le long terme. Plus de lisibilité, plus de visibilité = meilleure compréhension, meilleure intégration également. Après ce sont aussi les Archives à classer correctement car c'est le bordel là aussi et l'Administration ne dira jamais non pour un coup de main par rapport à ça. 
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
28 Avr 2014, 21:20 |
|
 |
Metri
Leader du Grand Nord
Inscrit(e) le : 06 Mai 2011, 16:51 Argent en votre possession: 274.00 Banque:0.00 Message(s) : 5263
|
Pour suppr... pour archiver , je suis tjr la pour aider aussi 
|
28 Avr 2014, 21:36 |
|
 |
The Angel Resurrection
Citoyen
|
Merci à tout le monde ! Tonio : oui en effet c'est un travail considérable, rien qu'à classer un sous forum (j'avais du faire ça avec le Palais de justice et le commissariat) ça m'avait pris du temps. Merci de ton travail de triage 
30 Avr 2014, 12:38 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
Je fouille dans les poubelles je suis tout juste à 1.000§, ç'est la crise, Damet tu m'augmentes mon SMIC ou tu gèleras ma retraite 
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
30 Avr 2014, 17:26 |
|
 |
L. Angelus
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Jan 2009, 16:48 Argent en votre possession: 5,989.00 Message(s) : 2335 Localisation : Strasbourg
A propos de vous: Santa Maria|  Papaya l    
|
C'était un bon premier meeting  Concernant le développement des tutos je trouve qu'il s'agit d'une idée très intéressante ! Cependant je doute que le wiki soit le meilleur lieu pour les développer... Il faut de la visibilité, qui ne pourra être maximale que sur le forum. Étoffer le message de bienvenue serait effectivement une bonne initiative !! à voir 
|
30 Avr 2014, 20:31 |
|
 |
The Angel Resurrection
Citoyen
|
Merci Angelus ** Par contre, tu sais la meilleur visibilité possible serait dans le site lui même, je ne pense pas que les gens vont fouiller dans les forums (faut rechercher le bon topic, en plus le sous forum est plutôt en bas du forum ...), beaucoup de jeux ont un wiki très accessible et c'est généralement une bonne plateforme pour les informations  .
30 Avr 2014, 21:16 |
|
 |
The Angel Resurrection
Citoyen
|
Bonjour, desolé pour le petit retard dans les meetings, j'attends quelques photos pour la présentations. Le prochain sera publié mercredi soir ou jeudi matin  EN tout cas la semaine d'après j'aurais du temps à consacrer et tout sera fait comme prévu.
04 Mai 2014, 20:31 |
|
 |
John Rivers
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Juil 2012, 23:20 Argent en votre possession: 2,438.00 Banque:39,006.00 Message(s) : 3039 Localisation : Medrean City
A propos de vous: Medrean City | Méridionie |
Etat: 08 | Méridionie
|
C'est un bon début pour tes meetings TAR mais j'attend vraiment d'en voir un peu plus pour me faire une idée. Peut être que ce que je pourrais te reprocher pour le moment c'est ta trop grande décontraction  Quand on veut devenir président il faut se battre, c'est un travail de tous les instants, il faut être partout et surtout aller commenter les villes, les projets puisque c'est comme ça qu'on montre son respect profond à Simland.
_________________J'aurais toujours le plaisir de vous accueillir à Medrean City, la ville des rêves.
|
07 Mai 2014, 09:40 |
|
|