Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne
Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plusOK
Pourquoi pas oui pour la LFP ! (vive Moustache) En ce qui concerne la grille dont on parle, je suis pas vraiment très chaud pour la retoucher. On avait passé des heures a trouver un concensus y'a 2/3 ans sur cette grille avec Benjaz, CFC et certainement d'autres intervenants et elle offrait un bon équilibre tout en permettant a des clubs avec moins de moyens mais qui sont actifs de se pérenniser. (il y a même pas 2 millions de différence entre le 1er et le 16e de SL1 je crois, sachant qu'une rallonge maximum est de 2M§)
Au fond, le FC Spremberg a bien réussi a finir 4e de SL2 avec un bon mercato tout en étant promu :)
Bon ça marche ! Téléphone, maison
Anciennement Vice-gouverneur du Middle-West, chargé de l'Architecture, des Transports et du Sport • Président de la Société des Autoroutes Simlandaises • Président de la FormuleSimland • Président de Simlandiscount • Maire de Krononbourg • Maire de New Krononbourg • Maire de Seevensbourg
La grille des bonus existent depuis 2012...avant que le foot disparaisse un temps. Clairement là je serai contre le retrait de ses bonus. Y a eu pas mal de concessions faites pour équilibrer au mieux le championnat. Faut pas pousser le bouchon aussi d'un autre côté. Tout le monde peut prétendre à finir en haut du classement (dixit Campton). La vérité est détenue par FM.
Oui je reconnais que le principe de tendre la main pour prendre le bras, cela a aussi ses limites. Mais bon pas d'inquiétude ca ne bougera pas à ce sujet.
Tout le monde le même budget ? Et puis quoi encore...
Une ligue communiste, on nage en plein délire ! A quand Troyes avec le même budget que le Qatar ?
De toute façon je laisse tomber, j'en ai marre.
Sinon, arrêtez de transposer ça dans le monde IRL, Troyes et le PSG, c'est dans un monde où il n'y a pas "que" le sportif qui prime mais aussi les sponsors et la puissance des investissements. Il y a un travail sur l'image. Ici, on parle que de sportif. J'ai demande à ce qu'on récompense l'extra-sportif, il en est rien. Bref, marre.
En tout cas, je ne vois absolument pas ce qu'il y a de délirant dans cette proposition, mais bon, restez avec vos avantages, je m'y plierais, je vais pas passer des heures sur le forum pour râler contre des râleurs. Je pensais à la communauté.
Bref, mettez votre +1 mécanique, puis une rallonge budgétaire, puis votre pass pour les prochaines Coupe d'Europe, allez !
Sur ce, je vais bosser pour le foot papaïotte.
Anciennement Vice-gouverneur du Middle-West, chargé de l'Architecture, des Transports et du Sport • Président de la Société des Autoroutes Simlandaises • Président de la FormuleSimland • Président de Simlandiscount • Maire de Krononbourg • Maire de New Krononbourg • Maire de Seevensbourg
Oui je reconnais que le principe de tendre la main pour prendre le bras, cela a aussi ses limites. Mais bon pas d'inquiétude ca ne bougera pas à ce sujet.
Juste histoire de clôre cette idée, je tiens tout de même à dire qu'il ne faut pas se tromper de personnes quant à ton expression du "principe de tendre la main pour prendre le bras". Je n'ai jamais dis "si vous faites pas ceci, United se barre" ... United sera toujours là, pour le meilleur et pour le pire.
Je reste persuadé que ma proposition était plus juste que les compensations excessives demandées jusqu'alors, tout en admettons que les deux solutions proposées étaient extrêmistes, la mienne également et je ne m'en suis jamais caché.
Aussi, je n'aurais parlé (avec James également, bien plus mesuré néanmoins), nous serions tous condamné à vous voir vous empifrer. Continuez à trouver des petits surnoms genre "bolchévique" ou quoi que ce soit, c'est minable dans ce genre de contexte car que voulez-vous que je réponde à ça ? A des arguments, je peux. A des surnoms ? Difficile.
Sur ce, j'espère que la FSF fera en sorte qu'on reste dans un certain status quo, les 28 pour tous me semblant être bien suffisant. Je reste sur le qui-vive pour discuter quant à notre sport, qui nous appartient à tous
Neil Chalterbourne a écrit:
C'est très bien surtout que ca met en valeur mon club!
Je te jure haha Ecoutes, je pensais pas que l'Inter étaient si forte au niveau local avant de me pencher dessus et Dieu sait que je suis le football simlandais. A nous de renverser la vapeur
Dernière édition par Wizz-Y le 08 Juin 2017, 18:52, édité 1 fois.
08 Juin 2017, 18:48
Sébastien
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 11:39 Argent en votre possession: 160.00 Banque: 40,352.00 Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
De toute façon c'est évident que Gwench trouvera un compromis et qu'il ne s'alignera pas sur l'un des deux extrêmes proposés entre la solution Hament-Spremberg et la solution Medrean-Heiwashima (vous voyez ce que je veux dire, c'est pas péjoratif ^^), mais qu'il trouvera un compromis entre ces deux extrêmes.
Bon après le compromis sera forcément plus proche d'un extrême que de l'autre, vous voyez le truc, mais ne pensez pas quand même que vous aurez vos propositions qui seront retenues a 100%, ça ne se fera pas ça.
_________________ Retraité simlandais. Ancien président de la fédération
De toute façon c'est évident que Gwench trouvera un compromis et qu'il ne s'alignera pas sur l'un des deux extrêmes proposés entre la solution Hament-Spremberg et la solution Medrean-Heiwashima (vous voyez ce que je veux dire, c'est pas péjoratif ^^), mais qu'il trouvera un compromis entre ces deux extrêmes.
Bon après le compromis sera forcément plus proche d'un extrême que de l'autre, vous voyez le truc, mais ne pensez pas quand même que vous aurez vos propositions qui seront retenues a 100%, ça ne se fera pas ça.
Non mais j'en conviens, mais j'ai eu l'impression de dire d'énormes sotises en proposant ce que j'ai proposé alors que je défendais la communauté pendant que d'autres défendaient leurs propres intérêts et qu'on partait sur un +7 avant que les méridioniens parlent, ne l'oublions pas.
J'espère juste que ça ira dans le sens de la communauté, voilà tout. Si on garde les grilles de budget actuel, ça me va (en mettant plus au champion de SL2 que son dauphin par exemple (et pourtant je dirige le Club Papaya mais ça me paraît normal) mais basta.
Merci de le reconnaître Wizz-Y...ça s'est pas fait en une saison. Les réactions à ce sujet comme CFC ou Lews peuvent être légitime en passant.
On ne peut reprocher aux gars d'avoir tenus leurs clubs avec assiduité pendant plus de quatre ans. Le côté, Je reviens et je veux tout révolutionner...ça peut aussi créer une certaines défiance.
J ai été moins véhément que certains (la vidéo était juste sur le ton de l'humour au vue de la situation).
Le problème est que, j'en ai parlé avec CFC comme James, que d'un côté il y avait les gros qui En demandaient trop (CFC Oui il le sait) Et toi ensuite qui est parti dans le sens inverse...ce qui a créé logiquement une discorde.
Sinon le truc de dire que t as perdu tes joueurs etc. Je l ai vécu aussi...Je suis reparti de quasi zéro avec Utopia. Faut pas reprocher aux "gros" aujourd'hui d'avoir construit leurs équipes pendant que d'autres avaient quitté le navire. Ça ils n'y sont pour rien!
Pour le reste, j'ai toujours défendu à ce qu' il y ait une équité et non un fossé de malade avec les nouveaux ou les anciens qui sont revenus 1 à 2 ans après.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum