Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe





Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 1341 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84 ... 90  Suivant
[Saison 2016-2017] Bla-bla 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 10:39
Argent en votre possession:
160.00

Banque:
40,366.00

Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
Skype: sebastien1220
Wizz-Y a écrit:
Sébastien a écrit:
De toute façon c'est évident que Gwench trouvera un compromis et qu'il ne s'alignera pas sur l'un des deux extrêmes proposés entre la solution Hament-Spremberg et la solution Medrean-Heiwashima (vous voyez ce que je veux dire, c'est pas péjoratif ^^), mais qu'il trouvera un compromis entre ces deux extrêmes.

Bon après le compromis sera forcément plus proche d'un extrême que de l'autre, vous voyez le truc, mais ne pensez pas quand même que vous aurez vos propositions qui seront retenues a 100%, ça ne se fera pas ça.


Non mais j'en conviens, mais j'ai eu l'impression de dire d'énormes sotises en proposant ce que j'ai proposé alors que je défendais la communauté pendant que d'autres défendaient leurs propres intérêts et qu'on partait sur un +7 avant que les méridioniens parlent, ne l'oublions pas.

J'espère juste que ça ira dans le sens de la communauté, voilà tout. Si on garde les grilles de budget actuel, ça me va (en mettant plus au champion de SL2 que son dauphin par exemple (et pourtant je dirige le Club Papaya mais ça me paraît normal) mais basta.


Tu n'as pas dit d'énormes sotises, simplement les adversaires caricaturent toujours les propos des autres, c'est triste mais c'est comme ça, même si au fond ça fait un débat ridicule, un peu comme tout les débats liés au football, en fait... (et ouais, ça peut devenir très saoulant, ce n'est pas pour rien que je me suis pris une année de congé du football)

Je pense que la décision de Gwench ira dans le sens de la communauté.

(au fait moi aussi je me suis réveillé pour le +7 et je suis pas vraiment méridonal :p)

_________________
Retraité simlandais.
Ancien président de la fédération


08 Juin 2017, 18:01
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 19 Avr 2008, 18:27
Argent en votre possession:
3,069.00

Message(s) : 1826
Localisation : Heiwashima
Etat: 08 | Méridionie
Neil Chalterbourne a écrit:
Merci de le reconnaître Wizz-Y...ça s'est pas fait en une saison. Les réactions à ce sujet comme CFC ou Lews peuvent être légitime en passant.

On ne peut reprocher aux gars d'avoir tenus leurs clubs avec assiduité pendant plus de quatre ans. Le côté, Je reviens et je veux tout révolutionner...ça peut aussi créer une certaines défiance.

J ai été moins véhément que certains (la vidéo était juste sur le ton de l'humour au vue de la situation).

Le problème est que, j'en ai parlé avec CFC comme James, que d'un côté il y avait les gros qui En demandaient trop (CFC Oui il le sait) Et toi ensuite qui est parti dans le sens inverse...ce qui a créé logiquement une discorde.

Sinon le truc de dire que t as perdu tes joueurs etc. Je l ai vécu aussi...Je suis reparti de quasi zéro avec Utopia. Faut pas reprocher aux "gros" aujourd'hui d'avoir construit leurs équipes pendant que d'autres avaient quitté le navire. Ça ils n'y sont pour rien!

Pour le reste, j'ai toujours défendu à ce qu' il y ait une équité et non un fossé de malade avec les nouveaux ou les anciens qui sont revenus 1 à 2 ans après.


Non mais c'est exactement là où je ne me suis pas fait comprendre. Si je ne parlais pas, ni James d'ailleurs, il y avait le +7 pour le Kavé, me trompe-je ? Non.

Où est-ce que j'ai reproché au gars de tenir leur club depuis des années, cite moi ? Je n'ai jamais reproché ça, c'est n'importe quoi.

"Je reviens et je veux tout révolutionner" ? Tu parles de moi là ? J'ai mon club depuis 2008, je reviens pas j'ai toujours été, bien avant le Kavé, le FC Aurora ou l'Inter Utopia qui sont de superbes clubs soit dit-en passant. Tu crois qu'ajouter 15 briques en une saison à une équipe pour avoir joué l'Europe, par principe qu'ils ont fait une mauvaise saison car ils vont encore jouer l'Europe n'est pas extrême ?

Je ne leur ai pas reproché d'avoir récupéré mes joueurs, j'ai moi aussi profité de ce système, des dizaines de fois (Vanlky, Jakupovic, Nitroglicerin ...). Où est-ce que j'ai reproché quoi que ce soit ? Je répondais à Lews qui me disait, je cite :

Alex Lews a écrit:
Je ne comprends pas pourquoi ce débat revient encore une fois sur la table... Quand je suis arrivé à Simland et que j'avais des joueurs tout pété, personne n'est venu me donner un coup de pouce hein. Je me suis sorti les doigts, j'ai construit mon effectif saison après saison et aujourd'hui je suis parvenu à faire de l'ASS un club régulièrement dans les bonnes places. Il y en a marre de cette mentalité française qui consiste à tirer tout le monde vers le bas !


Wizz-Y a écrit:
Attend, tu crois que je ne me suis pas sorti les doigts moi. J'ai crée un club, qui existe depuis 2008, une vraie institution (je me permets aussi quelques fleurs vu que de toute façon, on ne parle plus de ce travail extrasportif qui, au contraire du sportif, n'a pas lieu que durant un mois et demi). Et en 2013, oh ! Je me fais radier comme un malpropre parce que je n'ai pas répondu à un simple MP au moment voulu par la FSF. Pourtant, j'ai toujours été actif par ce biais hein ! Bref. Résultat, je me fais dilapider, d'ailleurs l'ASS avec Vanlky comme d'autres clubs de SL1 ont profité de mes pépites, me retrouvant à recommencer à zéro.

Je n'ai pas eu un seul traitement de faveur, j'ai dû me taper une equipe explosée, et deux saisons après je revenais en SL1 avec le titre de champion. J'étais fier !
Et même si je n'ai pas compris pourquoi le Ventmer avait le meme budget que nous en debut de saison, je n'ai rien dis car c'est chez nous que se trouve la Coupe, basta !


Je n'ai rien reproché sur ce fait, j'ai reproché ma radiation qui est toujours en travers de la gorge. C'est ridicule les gars. Franchement, ça me dégoûte. Bref, passons outre.

EDIT:
Seb : Je pense aussi, j'ai hâte de voir ce qu'il en est ! :pocelebve:
Je te jure, les deux méridioniens et le papaïotte si tu préfères ! ::)):

_________________
Image

2008 - 10 ANS - 2018
CHAMPION DE S-LIGUE 2 2015-2016
CLUB SPORTIF DE L'ANNÉE 2017
150 000 VUES SUR LE WIKI ! MERCI !
GO UNITED !


Actuellement
Président d'Heiwashima United et des Heiwashima Islanders • Co-président de la région de Hirohito • Président de Minami Sportswear • Membre de la FSF • Pigiste chez FSF Live • Vice-président de la Fédération Méridionale de Football • Directeur sportif des New Amsterdam Phoceans • Président de la brasserie Hirohito • Président de Nyokö Motors• Maire d'Heiwashima • Graphiste freelance

Anciennement
Vice-gouverneur du Middle-West, chargé de l'Architecture, des Transports et du Sport • Président de la Société des Autoroutes Simlandaises • Président de la FormuleSimland • Président de Simlandiscount • Maire de Krononbourg • Maire de New Krononbourg • Maire de Seevensbourg


Dernière édition par Wizz-Y le 08 Juin 2017, 18:15, édité 1 fois.



08 Juin 2017, 18:11
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 05 Sep 2009, 08:51
Argent en votre possession:
3,185.00

Banque:
2,806.00

Message(s) : 3211
Localisation : Utopia, Papaya
Etat: 09 | Papaya
Tu t'offusques? Pour quelles raisons? J'exposais des faits voilà tout. Après oui si tu le prends mal, c'était pas le but.

Édit: y a 4 ans...Je me rappelle pas t avoir revu c est pour ça.

_________________
Image


Dernière édition par Neil Chalterbourne le 08 Juin 2017, 19:14, édité 2 fois.



08 Juin 2017, 18:14
Profil
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 23 Août 2011, 11:37
Argent en votre possession:
21,884.50

Banque:
0.00

Message(s) : 5409
Localisation : 27 Bergenstraat , Zotterveld
A propos de vous: Zotterveld | PA |Image
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
Concernant le fameux +7, je vous met au défi de trouver ma réaction perso.

Comme je l'ai dit à Neil en privé il est normal que les petits se défendent bec et ongle et que les gros aient aussi leur part du gâteau tout en restant logique. Je fais confiance à Gwench pour trouver une solution équitable qui sera un bon compromis.



Concernant ma décision de quitter la ligue c'était plutôt pour qu'on arrête de me prendre pour un con plutôt qu'une menace.

_________________
Wiki-administrateur.
Image


08 Juin 2017, 18:15
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 05 Sep 2009, 08:51
Argent en votre possession:
3,185.00

Banque:
2,806.00

Message(s) : 3211
Localisation : Utopia, Papaya
Etat: 09 | Papaya
J ai moi même jamais validé ça...mais je sais pas ici tu défends une partie on te défonce ,Tu défends une autre partie, on te défonce :mdrrr:

Je prends partis pour tous mais je veux pas d'extrême. Tant pis si on comprend à l'Envers.

Alors que j ai précisé dans ma dernière phrase vouloir une équité parfaite pour notre championnat (sans pour autant enlever le mérite des classements).

Faut se détendre. Sérieux :--:

PS: après oublions pas qu' heureusement qu' il y a eu dès la reprise de la FSF des gens qui ont été là avec leurs clubs. Ceux qu' on clashe en parti. Vous savez quoi sans ça...on serait même pas en train de parler de tout ça actuellement. Car la FSF ñ en serait sans doute pas là. Oui...c est les proprios, directeur sportifs qui font vivre la FSF, pas l'inverse.

Merci :love:

_________________
Image


08 Juin 2017, 18:41
Profil

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
J'ai rien compris à vos histoires de league ^-^ , soit.

Dans quelle league joueur Vales au final ? L1 ? L2 ? CFEA1 ou 2 ?


08 Juin 2017, 19:21
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 10:39
Argent en votre possession:
160.00

Banque:
40,366.00

Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
Skype: sebastien1220
Tanaka a écrit:
J'ai rien compris à vos histoires de league ^-^ , soit.

Dans quelle league joueur Vales au final ? L1 ? L2 ? CFEA1 ou 2 ?


La troisiéme division simlandaise, la TVS League :ok:
(ça correspond au National en France, donc en dessous de la Ligue 2)

_________________
Retraité simlandais.
Ancien président de la fédération


08 Juin 2017, 19:22
Profil
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 23 Août 2011, 11:37
Argent en votre possession:
21,884.50

Banque:
0.00

Message(s) : 5409
Localisation : 27 Bergenstraat , Zotterveld
A propos de vous: Zotterveld | PA |Image
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
Tanaka a écrit:
J'ai rien compris à vos histoires de league ^-^ , soit.

Dans quelle league joueur Vales au final ? L1 ? L2 ? CFEA1 ou 2 ?


Vales league joueur D3, avec Gibraltar.

(D-3, Gibraltar, je sors...)

_________________
Wiki-administrateur.
Image


08 Juin 2017, 19:22
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 05 Sep 2009, 08:51
Argent en votre possession:
3,185.00

Banque:
2,806.00

Message(s) : 3211
Localisation : Utopia, Papaya
Etat: 09 | Papaya
DHR ::-p:

_________________
Image


08 Juin 2017, 19:22
Profil

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Oki ,

Je viens de piger un truc CFA 1 et 2 existe plus XD ^-^

En D3 je serai , oki .

Ou peut on voir la liste des concurrents ? Histoire de voir ses adversaires ;)


08 Juin 2017, 19:24
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 19 Avr 2008, 18:27
Argent en votre possession:
3,069.00

Message(s) : 1826
Localisation : Heiwashima
Etat: 08 | Méridionie
Neil Chalterbourne a écrit:
J ai moi même jamais validé ça...mais je sais pas ici tu défends une partie on te défonce ,Tu défends une autre partie, on te défonce :mdrrr:

Je prends partis pour tous mais je veux pas d'extrême. Tant pis si on comprend à l'Envers.

Alors que j ai précisé dans ma dernière phrase vouloir une équité parfaite pour notre championnat (sans pour autant enlever le mérite des classements).

Faut se détendre. Sérieux :--:

PS: après oublions pas qu' heureusement qu' il y a eu dès la reprise de la FSF des gens qui ont été là avec leurs clubs. Ceux qu' on clashe en parti. Vous savez quoi sans ça...on serait même pas en train de parler de tout ça actuellement. Car la FSF ñ en serait sans doute pas là. Oui...c est les proprios, directeur sportifs qui font vivre la FSF, pas l'inverse.

Merci :love:


Non mais Neil, ce qui m'a pris la tête, c'est tes derniers posts sous forme de caricatures, allant dans le sens des autres et qui ferme forcément le débat. Je ne suis pas contre une connerie bien noire, j'adore ça même mais personne ne plaisantait jusqu'alors et moi non plus. Bref met du Le Pen ou du Chonchon ou du Staline si ça te stimule écoutes ! Je te jure haha !
Plus sérieusement, c'est l'insulte que je condamne, ou la caricature, pas les idées, j'adore le débat quand il est sain. Bref.

Puis le "t'étais où il y a 4 ans" je ne vais pas raconter pour la 40 000 fois comment s'est passée la reprise du championnat à ce moment là, ça me gonfle et ce n'était pas le sujet, c'était juste pour dire que je m'étais également "sorti les doigts", hein !

Je ne clashe pas les clubs, je clashe les idées extrêmes de leur propriétaire.. Vous me verrez jamais faire bobo au Kavé, vu qu'il fait parti selon moi des vrais institutions de notre pays.

Arrêtons les raccourcis sérieusement. Je me demande si je ne vais pas parti dans les caricatures moi aussi, ça gêne moins et ça se retient mieux qu'un pavé.

Bref, go United ! :poingleve:

_________________
Image

2008 - 10 ANS - 2018
CHAMPION DE S-LIGUE 2 2015-2016
CLUB SPORTIF DE L'ANNÉE 2017
150 000 VUES SUR LE WIKI ! MERCI !
GO UNITED !


Actuellement
Président d'Heiwashima United et des Heiwashima Islanders • Co-président de la région de Hirohito • Président de Minami Sportswear • Membre de la FSF • Pigiste chez FSF Live • Vice-président de la Fédération Méridionale de Football • Directeur sportif des New Amsterdam Phoceans • Président de la brasserie Hirohito • Président de Nyokö Motors• Maire d'Heiwashima • Graphiste freelance

Anciennement
Vice-gouverneur du Middle-West, chargé de l'Architecture, des Transports et du Sport • Président de la Société des Autoroutes Simlandaises • Président de la FormuleSimland • Président de Simlandiscount • Maire de Krononbourg • Maire de New Krononbourg • Maire de Seevensbourg


08 Juin 2017, 19:29
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 05 Sep 2009, 08:51
Argent en votre possession:
3,185.00

Banque:
2,806.00

Message(s) : 3211
Localisation : Utopia, Papaya
Etat: 09 | Papaya
Wizz-Y je suis un deconneur moi aussi tu l as vu. Mais soyons juste entre tous . C est tout ce que je veux.

_________________
Image


Dernière édition par Neil Chalterbourne le 09 Juin 2017, 06:23, édité 1 fois.



08 Juin 2017, 19:32
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 19 Avr 2008, 18:27
Argent en votre possession:
3,069.00

Message(s) : 1826
Localisation : Heiwashima
Etat: 08 | Méridionie
Neil Chalterbourne a écrit:
Wizz-Y je suis un deconneur moi aussi tu l as vu. Mais soyons juste entre tous . C est tous ce que je veux.


Ah mais je te suis pour la justice entre nous tous et j'attends de voir ce que propose la FSF ! :pocelebve:

_________________
Image

2008 - 10 ANS - 2018
CHAMPION DE S-LIGUE 2 2015-2016
CLUB SPORTIF DE L'ANNÉE 2017
150 000 VUES SUR LE WIKI ! MERCI !
GO UNITED !


Actuellement
Président d'Heiwashima United et des Heiwashima Islanders • Co-président de la région de Hirohito • Président de Minami Sportswear • Membre de la FSF • Pigiste chez FSF Live • Vice-président de la Fédération Méridionale de Football • Directeur sportif des New Amsterdam Phoceans • Président de la brasserie Hirohito • Président de Nyokö Motors• Maire d'Heiwashima • Graphiste freelance

Anciennement
Vice-gouverneur du Middle-West, chargé de l'Architecture, des Transports et du Sport • Président de la Société des Autoroutes Simlandaises • Président de la FormuleSimland • Président de Simlandiscount • Maire de Krononbourg • Maire de New Krononbourg • Maire de Seevensbourg


08 Juin 2017, 19:35
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 09 Mars 2013, 20:14
Argent en votre possession:
8,120.00

Message(s) : 1200
A propos de vous: Barcevilla / San Krypt | Papaya
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
Tanaka a écrit:
Oki ,

Je viens de piger un truc CFA 1 et 2 existe plus XD ^-^

En D3 je serai , oki .

Ou peut on voir la liste des concurrents ? Histoire de voir ses adversaires ;)


Niveau adversaire il y a du Papaïotte : Kryptors (San Krypt) et Herring Hills (Barcevilla) !


09 Juin 2017, 20:51
Profil

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Ah ces sudistes ! Ils aiment les boules & ball , le soleil et l'apéro ^-^


09 Juin 2017, 22:52
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 1341 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84 ... 90  Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 0.226s | 39 Queries | GZIP : Off ]