[saison 4] Pré-inscriptions
Auteur |
Message |
Redik
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Fév 2006, 20:54 Argent en votre possession: 3,382.00 Message(s) : 6536 Localisation : Arcandias (PA|03)
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
|
Parfait cop je note.
Bon pour la position tu as pas du bien comprendre mais c'est pas grave on voit quand même bien la hierarchie.
J'éditerais ça demain là il faut que j'y aille.
_________________ Maire d'Arcandias |MX| Ville verte, étudiante, dynamique et sportive Ancien gérant de l'ABS | Ancien gérant de la FST | Ancien gérant de la FSF Ancien Ministre des Sports | Ancien Gourverneur d'Etat (MX)
Actuel Directeur Sportif du FC Les Ulysses.
|
20 Juil 2007, 00:24 |
|
 |
MaxCC
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Avr 2007, 22:10 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 4744
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Franchement c'est du bon boulot tout ca BRAVO!!! C'est impressionnant !! 
_________________ Juge fédéral Ancien conseiller de la Présidence Ancien Vice-Président de Simland
|
20 Juil 2007, 00:28 |
|
 |
cop
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Avr 2007, 13:24 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 637 Localisation : Seine et Marne
|
je suis d'ac il faut beaucoup de courage et une grosse dose d'envie 
|
20 Juil 2007, 09:43 |
|
 |
Jardas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mai 2007, 02:15 Argent en votre possession: 1,224.00 Banque:18,188.00 Message(s) : 9730 Localisation : 1 place de l'Hotel de Ville PBS Animus Spiritus, 16500 |GP|
A propos de vous: Animus Spiritus | Région : GP |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
Au fait, en tant que responsable au sein de la FSF, puis-je inscrire une équipe? Je pense que oui... Donc voilà, mon équipe s'appellera le Football Club Universitaire d'Animus Spiritus (FCUAS). Ce sera une équipe de S-Ligue 3 ou 4, composée des meilleurs éléments sportifs de la région, et pour certains encore étudiants provenant du du Centre National d'Enseignement d'AS et du Campus de Saint Joseph, dans la PBS d'AS. Le stade sera le Stade Unversitaire d'AS, qui compte environ 10000 places. Le voici en photo d'ailleurs : [align=center]  [/align] Pour l'instant, j'en suis le président mais je vais probablement nommer un mandataire qui occupera le poste de Directeur Exécutif du club (je créerai un sims).
Dernière édition par Jardas le 26 Juil 2007, 21:46, édité 1 fois.
|
20 Juil 2007, 09:58 |
|
 |
Redik
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Fév 2006, 20:54 Argent en votre possession: 3,382.00 Message(s) : 6536 Localisation : Arcandias (PA|03)
|
Tu peux tout à fait inscrire une équipe  . Arcandias sera candidate aussi bientôt. Il reste de nombreuses places n'hésitez pas à inscrire votre (ou vos villes) avec plusieurs clubs par ville  .
_________________ Maire d'Arcandias |MX| Ville verte, étudiante, dynamique et sportive Ancien gérant de l'ABS | Ancien gérant de la FST | Ancien gérant de la FSF Ancien Ministre des Sports | Ancien Gourverneur d'Etat (MX)
|
26 Juil 2007, 17:31 |
|
 |
Ralph
Citoyen
Inscrit(e) le : 20 Juil 2006, 06:49 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 4638 Localisation : Montréal
|
Je vais crée mon équipe cette fin de semaine  .
|
28 Juil 2007, 19:06 |
|
 |
Benjaz
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Oct 2006, 19:29 Argent en votre possession: 2,543.00 Message(s) : 12205 Localisation : Château Bonnot
A propos de vous: Château Bonnot | Région |
|
Redik je vais te préparer la liste complète des équipes que j'inscrit dans la S-Ligue 
|
29 Juil 2007, 15:53 |
|
 |
Redik
Citoyen
|
Ca marche  . Je le ferais bientôt aussi pour Arcandias. Cette saison s'annonce passionnante pour un peu qu'il y ait un peu plus d'enthousiasme  .
|
29 Juil 2007, 16:09 |
|
 |
Benjaz
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Oct 2006, 19:29 Argent en votre possession: 2,543.00 Message(s) : 12205 Localisation : Château Bonnot
|
Voici la liste complète des équipes que je souhaite inscrire
Nom de la ville : Robertown Nom du club : Robertown FC Position du club de la ville : 1er Nom du stade (capacité) : Stade Alain Janfort (20.000) Maillot (choisir parmi la liste en renseignant ses couleurs): Side Sripes. Rouge : Rouge, Noir : Blanc. Blanc : Blanc
Nom de la ville : Robertown - Nom du club : Roberto-Bristolim - Position du club de la ville : 2e - Nom du stade (capacité) : Stade Théo Joubaud (4.000) - Maillot (choisir parmi la liste en renseignant ses couleurs): Large Horizontal Stripe Top. Rouge : Vert, Noir : Blanc, Blanc : Jaune
Nom de la ville : Robertown - Nom du club : SC Vandommel - Position du club de la ville : 3e - Nom du stade (capacité) : Stade des Hollandais (1.000) - Maillot (choisir parmi la liste en renseignant ses couleurs): Sripes Wide . Noir : Blanc, Rouge : Noir, Blanc : Blanc
Nom de la ville : Robertown - Nom du club : Amicale Sportive St Félix - Position du club de la ville : 4e - Nom du stade (capacité) : Stade de la route de Paraty city (500) - Maillot (choisir parmi la liste en renseignant ses couleurs): Double Horizontal Stripe Middle with Space. Rouge : Blanc, Noir : Rouge, Blanc : Rouge
Nom de la ville : Château Bonnot - Nom du club : Château Bonnot Warriors - Position du club de la ville : 1er - Nom du stade (capacité) : Stade Charles de Gaulle (24.000) - Maillot (choisir parmi la liste en renseignant ses couleurs): Double Horizontal Stripe Middle with Space, Rouge : jaune, Noir : Bleue, Blanc : bleue
Nom de la ville : Château Bonnot - Nom du club : Amicale Champinoise - Position du club de la ville : 2e - Nom du stade (capacité) : Stade de Champy (2.000) - Maillot (choisir parmi la liste en renseignant ses couleurs): Double Vertical Stripe Right, Rouge : Orange, Noir : Noir, Blanc : Blanc
Nom de la ville : Château Bonnot - Nom du club : Christan olympique - Position du club de la ville : 3e - Nom du stade (capacité) : Stade municipal de Christan (1.000) - Maillot (choisir parmi la liste en renseignant ses couleurs): Stripe Pinstripe, Rouge : Bleu, Noir : Bleu foncé, Blanc : Blanc
Nom de la ville : Château Bonnot - Nom du club : Château Bonnot Football Social Club - Position du club de la ville : 4e - Nom du stade (capacité) : Stade Eugène Michel (2.000) - Maillot (choisir parmi la liste en renseignant ses couleurs): motif Boca, Rouge : rouge, Noir : noir, Blanc : blanche
Nom de la ville : Zoeltendam - Nom du club : FC Zoeltendam - Position du club de la ville : 1er - Nom du stade (capacité) : Stade du président Djay (10.000) - Maillot (choisir parmi la liste en renseignant ses couleurs): Plain One Sleave Right, Rouge : Blanc, Noir : Vert foncé, Blanc : Noir
Nom de la ville : Zoeltendam - Nom du club : Dynamo Kerzhograd (RUS mais rattachée au championnat Simlandais, un peu comme Monaco en FR) - Position du club de la ville : 2e - Nom du stade (capacité) : Stade Pierre le Grand (1.500) - Maillot (choisir parmi la liste en renseignant ses couleurs): Plain, Rouge : rouge, Blanc : blanche
Nom de la ville : Zoeltendam - Nom du club : Les Marins de Zoeltendam - Position du club de la ville : 3e - Nom du stade (capacité) : Stade Boris Elstine (500) - Maillot (choisir parmi la liste en renseignant ses couleurs): Stripes, Rouge : Bleu, Noir : Blanc, Blanc : Noir
|
30 Juil 2007, 16:52 |
|
 |
Redik
Citoyen
|
Excellent Ben'! Ca va bien meubler les groupes. Bien vu  ! J'en ferais de même bientôt. Prenez tous exemple, vous pouvez inscrire beaucoup de clubs comme vous le voyez!
|
30 Juil 2007, 19:51 |
|
 |
Wahou
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Oct 2005, 19:48 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 3663
|
Charlotte Lone se réinscrit, seule chose à préciser : un nouveau stade a été construit (45 000 places) 
|
04 Août 2007, 15:14 |
|
 |
ag
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Mars 2007, 21:14 Argent en votre possession: 6.00 Message(s) : 5317 Localisation : Demande à quelqu'un d'autre
|
Hi ^^ Je demande la S-Ligue 1 pour Sindai - ASSC - (Presentation quelques pages avant ^^), ou la S-Ligue 2  Si vous souhaitez plus d'informations sur la ville ou le stade, n'hesitez pas Sinon, je compte inscrire d'autres clubs pour l'agglomeration de Sindai, je met les photos d'ici ce soir 
_________________[center] Page WikiSimland Dernier Projet SC4 : Princess Cassandra Airport
Ancien Président de Simland
Ancien Gouverneur du Continental State Ancien Co-PDG d'AW Group Ancien Président de l'AES Ancien Maire de Mirren |CS|, Rafel |AP| & Sindai |CS|
Simlandais de l'année 2008[/center]
|
05 Août 2007, 12:36 |
|
 |
Benjaz
Citoyen
|
au retour de vacances la répartition sera faite 
|
05 Août 2007, 14:15 |
|
 |
ag
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Mars 2007, 21:14 Argent en votre possession: 6.00 Message(s) : 5317 Localisation : Demande à quelqu'un d'autre
|
[align=center] CLUBS DE SINDAIClassés par classement des performances1. ASSC - Association Sindai ContinentalVoir Pages Précédentes2. Flownia Football ClubCommune de Flownia, agglomération de Sindai Stade Halloran Ce stade situé dans la petite commune de Flownia, une ville de caractère entouré de champs agricoles, est celui de la seconde équipe de la ville. De nombreux licenciés viennent des autres communes limitrophes comme Hartford ou Brenta. L'équipe reste très unie et "familiale", ce qui lui a permit de dominer les derniers matchs face aux "SoSo", afin de déterminer le classement des clubs de la ville. 3. SoSo - Saint Olivier Sport OrganisationQuartier des Quais Saint Olivier, ville de Sindai Stade Ian Randolph Le stade de l'équipe appellé "SoSo", porte le nom de Ian Randolph, un ancien joueur resté dans les mémoires des anciens de la ville pour son incroyable talent. Il est situé en plein de le quartier des Quais Saint Olivier, à quelques pas de l'hippodrôme. La formation est bonne dans l'ensemble mais les bons éléments du groupe partent souvent rejoindre l'ASSC. 4. WF - Watchung FootballCommune de Watchung, agglomération de Sindai Stade de la Brenta Un petit club interessant, qui possède un stade très recent situé à quelques pas du fleuve de la Brenta. L'effectif joue de manière assez stratégique avec un bon entrainement tactique, ce qui compence avec le niveau physique un peu moins bon des joueurs, "assez vieux" 5. JSS - Jeunesses Sportives de SindaiCité de Sports, ville de Sindai Stade Joan Amboy Ce club crée il y a quelques années, est en pleine croissance. Les joueurs ici sont très jeunes et viennent de l'université, très proche, ou encore du centre de formation de l'ASSC. Le stade de l'équipe est l'ancien de l'ASSC, qui accueille d'ailleurs des concerts l'été. La formation manque néanmoins un peu d'expérience dans le jeu. 6. ASCB - Association Sportive des Cheminots de ByramVille de Byram, agglomération de Sindai Terrains de la gare Cette petite association créer il a de nombreuses années par des cheminots, voulant exercer leur passion du football, est très conviviale. A la fin des matchs tout le monde rejoint le Buffet de la Gare pour fêter une victoire, ou digerer une défaite. L'équipe ne compte plus beaucoup d'employés de la CFS aujourd'hui et ses résultats ne sont pas les meilleurs mais on trouve souvent de grands talents ![/align]
_________________[center] Page WikiSimland Dernier Projet SC4 : Princess Cassandra Airport
Ancien Président de Simland
Ancien Gouverneur du Continental State Ancien Co-PDG d'AW Group Ancien Président de l'AES Ancien Maire de Mirren |CS|, Rafel |AP| & Sindai |CS|
Simlandais de l'année 2008[/center]
|
05 Août 2007, 15:46 |
|
 |
muten85
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:17 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 4066 Localisation : Tilburg, NL
|
Sun City doit rester en SLIGUE 1. Repechage adminsitratif. Sun City a toujorus ete la depuis le debut de Simland et ne bougeras jamais contrairement aux trois premieres equipes promus et vu qu'il y a une place de libre.
Voila. Sinon bon travail.
_________________PDG de la SSO, entreprise la plus riche de Simland. La SSO organise la S-LIGUE 1 et 2 ainsi que la Coupe de Simland. La SSO c'est aussi le Tour de Simland, et le sponsor principal des courses de la SNS et d'Eazy Racing.

|
05 Août 2007, 16:50 |
|
|