SLIGUE SAISON 2 - REACTIONS ICI.
SLIGUE SAISON 2 - REACTIONS ICI.
Auteur |
Message |
muten85
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:17 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 4066 Localisation : Tilburg, NL
|
Ouai. J'ai les resulats dans mon blouson qui est dans la caisse d'un pote depuis vendredi (on allait en bringue et je voulais pas le trainer)
|
16 Nov 2005, 05:37 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14563 Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Etat: 09 | Papaya
|
|
16 Nov 2005, 13:40 |
|
 |
muten85
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:17 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 4066 Localisation : Tilburg, NL
|
J'avais pas trop bu. Juste un peu d'eau de vie de Roumanie...vraiment un peu. J'allais a une fete Indienne (Indienne d'inde/Hindou). Un mec m'avait donné des tickets gratuits. Ya plein d'Indiens aux USA et pas mal dans mon ecole. C'etait assez special. J'aime pas la bouffe Indienne (trop epicée ce qui explique que les indiens sentent forts/mauvais (c'est la vérité). Ensuite la musique etait de la musique indienne mixé a des sons plus modernes. Les mecs dansent un peu bizzarement. Un peu PD, un peu pogo. Pour danser Indien il faut danser en se sentant comme un mauvais danseur.
|
16 Nov 2005, 15:54 |
|
 |
Jaguar
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 02:50 Argent en votre possession: 11,154.00 Message(s) : 10032 Localisation : Ramur City (PP)
A propos de vous: Ramur City | Région |    
|
_________________ .:: INFOSRamur Town ( Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]Ramur City ( Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]New Namur ( Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]Gastornis ( Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016 Alicarme ( Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015) Ramur City Reloaded ( Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos] Ramur City Cities Skylines ( Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016) www.arnnamur.be
|
16 Nov 2005, 17:58 |
|
 |
Zacksmachine
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Juin 2004, 14:38 Argent en votre possession: 1.00 Message(s) : 7652 Localisation : 1, Grand'Place 09000 Genesis(Valenciennes)
|
Alors, je n'aurait le temps de traiter les données de Muten avant samedi! Désolé!
_________________Zacksmachine,
Zacks pour les intimes.
-Ancien Concepteur des Cartes Officielles
-Ancien Journaliste interviewer
-Ancien Maire/Gouverneur de Genesis : Bassin de Simland
-Ancien PDG de NEXUS, LPS et Planète Sims
-Ancien Ministre de ... pas mal de choses
-Ancien Président de Simland!

"Stay on the scene ... like Zacksmachine!" J. Brown
|
17 Nov 2005, 13:44 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14563 Localisation : Sun City
|
Puisque tu parles d'Inde, je viens de voir un film indien il y a 3 jours. "Bhoot" ("Fantôme" en indien) est un film d'horreur avec des fantômes, tout ce qu'il y a de plus classique en matière de film d'horreur. Les américains sortaient ce genre de film il y a 20 ou 30 ans. Mais là ça valait le coup car pour une fois ça change des films américains. C'est tourné "à l'américaine", sauf que ça se passe à Bombay. Comme j'aime bien voir le monde, ce film m'a distrait, ça m'a permis de voir les rues et les habitants de Bombay. Les acteurs sont pas mal et les filles sont belles  Par contre l'histoire était pourrie... enfin pas pourrie mais trop classique pour les européens et américains que nous sommes. Mais ils ont le mérite de se développer dans le cinéma, d'ailleurs dans ce pays leurs films font un carton et les acteurs sont la risée de toute la population. Ils ont meme une sorte de festival comme à Hollywood (ou Sun City...  ). Enfin c'est toujours mieux que les films français qui sont probablement les plus nuls et bêtes au monde. L'Inde a aussi le mérite de faire de très grands efforts dans le développement de l'informatique et Internet. D'ailleurs certains fournisseurs d'accès européens (Free, Cegetel) ont leur hotline en Inde. J'admire ces pays qui sortent de la misère et qui cherchent à s'en sortir et à "s'occidentaliser". Ce qui est admirable c'est leur "ambition".
|
17 Nov 2005, 14:11 |
|
 |
muten85
Citoyen
|
Alors Djay sorry mais t'habites sur la planète Mars (ah bon Reims c'est sur Mars). 1-Oui ils font des efforts en matière de delocalisation et Internet mais bon ca ne profite qu'a une partie de la population en Inde...ceux qui vont faire des etudes aux USA ou en Europe (GB) et qui reviennent au pays. 2-Ces mecs savent a peine parler Anglais et ils ont un accent enorme (moi j'en ai un aussi mais les filles l'aiment au mois). Ils comprennent rien a ce que tu dis et obeisse aux instructions comme des cons (genre si tu as un tel fix (pas mon cas), ils te tel a 9h le samedi pour vendre de la merde). 3-Ambition...ouais...pkoa pas. Dans mes cours les Indiens sont bon en math...apres au travail c'est autre chose. Ils font leurs lecons a la derniere minute et si ils ont un vrai travail ils arrivent trop souvent qu'ils se fassent licensier au bout de qques semaines....on imagine pkoa 4-Concernant le cinema francais, n'oublie pas c'est le deuxieme plus gros au monde en terme de recettes. Moi je ne vais pas au cinema pour voir des explosions mais un piece d'art.
|
17 Nov 2005, 15:39 |
|
 |
Moneymail
Citoyen
Inscrit(e) le : 23 Avr 2004, 19:17 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1015 Localisation : |AP| Allée des Lilas 14301 Marineris
|
Suis d'accord... y'a pas mal de films français qui sont très "branlettes" mais y'en a quand même des biens! 
17 Nov 2005, 16:40 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
|
Bien-sûr qu'on a des chefs-d'oeuvre dans le cinéma français. Et Muten, sache que moi aussi je n'aime pas spécialement les films où ça pète du début à la fin. Ce qui me navre dans le cinéma français c'est les merdes (disons-le franchement) qui sortent depuis des années (les derniers en date : La tour montparnasse infernale, Brice de Nice, Espace Détente => voilà 3 jolis navets). Après, j'ai du "respect" pour les films un peu plus anciens mais surtout tournés avec nos "VRAIS" acteurs, et pas des pseudos-acteurs. J'aime notamment "La Chèvre" avec Pierre Richard et Depardieu, ou encore "Le Diner de Cons" avec Villeret, ou encore "La Folie des Grandeurs" avec Montand et de Funès. N'oublions pas non plus les films d'antans, qui sont de vrais trésors, comme "La Traversée de Paris" avec de Funès, Gabin, et Bourvil. Mais qu'on ne me dise pas que les derniers films français qu'ils ont sortis sont des chefs-d'oeuvre... Enfin, on doit quand même un très bon film "américanisé", mais pourtant fait par un français, je parle de "Otage" avec Bruce Willis. Pour les indiens, j'ai vu un reportage y'a un an ou 2 à la télé et ils montraient l'explosion de cyber-cafés à Calcutta, Bombay et New Delhi. Je ne sais pas comment se démerdent les indiens immigrés aux States, mais à lire Muten, ce sont de vrais ignards. Je ne sais pense pas qu'ils soient tous comme ça, peut-être que Muten tu as une dent contre eux  Même pour leur odeur noséabonde, je ne savais pas  Je ne connais pas la bouffe indienne, mais je pense que j'aimerais bien, puisque j'aime bien tout ce qui est relevé et j'adore al bouffe mexicaine. (désolé pour le HS au fait...)
|
17 Nov 2005, 17:59 |
|
 |
Dracol
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:08 Argent en votre possession: 62.00 Message(s) : 5358 Localisation : Certainement là-bas...
|
Cinema Français, 2e Mondial. Cinema Indien, 3e Mondial. Et Booliwood ( e que tu appelle une sorte de festival ) est de plus en plus connu et reputé pour son originalité. L'Inde, pays pauvre dans nos têtes d'occidentaux se devellope presque autant que la Chine, mais ça se voit moins... Ces deux pays se develloppent comme nous l'avons fait dans les années 1900, normal que nous les trouvions "demodés"...  Reste que là, ils sont 2.5 Milliard à se develloper, plus 800 Million, comme nous. Au passage, j'admet de Brice de Nice est une connerie totale, mais un e connerie qu'on voit pas partout. Or un navet , c'ets un truc dont on devrait oublier le nom 2min après être sortit du cine.
_________________ Skype : noocta12 Battlenet : Nocta code 769 steam nocta123 GFWL : Noocta
|
17 Nov 2005, 19:05 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
|
...genre "La belle verte", film sorti en 96 si mes souvenirs sont bons et sans conteste le film le plus nul que j'ai jamais vu. Film français, soit dit en passant. On est sorti de la salle au bout de 30 minutes... et encore, on un fait un effort pour rester jusque là...
|
17 Nov 2005, 19:10 |
|
 |
Venom
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Mai 2005, 15:10 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6561 Localisation : Domaine des Cyprès, 14301 Marineris
|
Oulah on parle de cinéma dans un topic de sport, aller bla bla ter sur le topic de cinéma que j'ai créer dans le bla bla !  ^^
|
17 Nov 2005, 19:13 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
|
|
17 Nov 2005, 19:15 |
|
 |
Readon
Citoyen
Inscrit(e) le : 30 Août 2005, 16:13 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 2278 Localisation : Erikel
|
Va me relire ça en vitesse et maintenant ! http://www.simland.biz/forum/viewtopic. ... 522#124522Et tu as "porter plainte" avec comme "preuve" ce topic ! Et maintenant tu viens faire le même commentaire! Nan mais là je vais pas me géner pour que tu ailles [Censurer] C'est pas croyable ça !
17 Nov 2005, 19:17 |
|
 |
Trouy
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Mars 2004, 22:39 Argent en votre possession: 3.00 Message(s) : 5976 Localisation : dans une cabane au fin fond de Thoulak
|
|
17 Nov 2005, 20:26 |
|
|