[M. du Capitalisme] Bla-Bla Général
Auteur |
Message |
Jardas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mai 2007, 02:15 Argent en votre possession: 1,225.00 Banque:18,188.00 Message(s) : 9730 Localisation : 1 place de l'Hotel de Ville PBS Animus Spiritus, 16500 |GP|
A propos de vous: Animus Spiritus | Région : GP |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
Non je ne crois pas, car les pauvres dits "pauvres" n'atteindront jamais le stade de globalisation car la relation du monde avec eux ne va que dans un sens. Le monde dit "développé" prend chez eux et ne relâche que des miettes. Effectivement, c'est de l'exploitation. Quand on sait que certains pays ne veulent pas construire d'écoles pour ne pas développer leur pays afin de maintenir le bas peuple dans l'ignorance et les croyances ancestrales, on comprend mieux le monopole exercé par les puissants de ces pays dits "pauvres" qui ne reçoivent que ce que les pays dits "développés" veulent bien leur donner.
02 Juin 2012, 16:44 |
|
 |
Carter
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Oct 2009, 18:29 Argent en votre possession: 268.00 Banque:0.00 Message(s) : 7581 Localisation : Palais Royal, Zeroing City
A propos de vous: Zeroing City | Royaume du Queens |   
Etat: 07 | Queens
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
|
Seront-ils un jour assez intelligents pour s'en rendre compte ? ça commence à germer dans l'esprit des chinois.
02 Juin 2012, 16:47 |
|
 |
Metri
Leader du Grand Nord
Inscrit(e) le : 06 Mai 2011, 16:51 Argent en votre possession: 274.00 Banque:0.00 Message(s) : 5263
|

Par mimétisme il font cela , il sont au contraire complètement dans la mondialisation , il sont aussi pourri que nous , c'est a cause d'un "culte du cargo" moderne . Si la meilleur solution pour eux et nous est la globalisation (mondialisation ) , je suis desolé il sont juste aussi con que nous alors . Quand on pensera autrement que par et pour la société du desir , le monde ne sera pas plus egale , mais il sera au moins un peu plus morale . C'est propre au bourgeois , de considerer les gens simple , les petite gens , comme des gens betes , gentils et innocent , on trouve dans les milieux pauvre et mal eduqué les memes sentiments qui anime les gens de pouvoir , les elites . Le seule truc ou l'on doit moralement la fermer avec eux , c'est que contrairement au occidentaux , il servent a quelquechose , ce sont eux qui tienne de leur épaule (la chine et l'inde) la production mercantile actuelle mondiale . Les biens de consommation que nous "parasite" occidentaux usont et abusont , alors que 80 % de nos salaries sont devenue improductif , travail de bureau , de management , ect .... sont produit par eux , il nous tiennent par la consommation , c'est nous leur esclaves . Il sont pas intelligent , vous dites , il controle la productions mondiale , ce serai une grave erreur d'analyse de prendre ces gens la pour des roue de secours des ouvriers européens ou occidentaux , c'est nous qui avont perdu notre independance productive .Vous vous faite juste manipuler par les elites mondialiste pour que cela vous donne une impressions de controle . La plupart des réseau d'elite capitaliste travail la bas , et laisse en sous mains des larbins qui font croire a la "noblesse" locale qu'elle a toujour un role de controle . Finalement vous n'etudiez que l'economie que le "système" vous donne , alors que l'economie de libre marché ne suis qu'une logique , une logique qu'on ne voit pas ! Les reseaux !!! Oubliez vos etats , les systèmes , ou les doctrines ...
|
02 Juin 2012, 22:15 |
|
 |
Jardas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mai 2007, 02:15 Argent en votre possession: 1,225.00 Banque:18,188.00 Message(s) : 9730 Localisation : 1 place de l'Hotel de Ville PBS Animus Spiritus, 16500 |GP|
A propos de vous: Animus Spiritus | Région : GP |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
Tu cites un de mes passages Metri mais je vois pas où tu veux en venir...  Je crois que globalement, en fait, tu ne fais que redire ce que j'ai déjà dit.
04 Juin 2012, 00:09 |
|
 |
Carter
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Oct 2009, 18:29 Argent en votre possession: 268.00 Banque:0.00 Message(s) : 7581 Localisation : Palais Royal, Zeroing City
|
Carte des indices géographiques de juin disponible.
07 Juin 2012, 15:49 |
|
 |
Romain
Citoyen
Inscrit(e) le : 31 Déc 2009, 19:53 Argent en votre possession: 3,581.00 Banque:6,582.00 Message(s) : 5846 Localisation : Hafenburg
A propos de vous: Hafenburg | Lewsland |  Saint-Laurent | Génésie | Première ville étoile d'or de Cities XL.   
Parti Politique: LdI | Ligue des Indépendants
|
Je suppose que cela à déjà était dit mais, je vois pas pourquoi les prix varient à la population d'un état (encore pour certains états c'est compréhensible) mais le Grand Nord possède certaines des plus belles villes de simland même si les villes sont de tailles modestes et franchement un superbe manoir à Hafenburg vaut plus que le manoir du maire maxis d'une ville maxis des comores (qui a la plus gros indices) or si on prend on compte ce que toi tu as fais c'est tout le contraire, enfin j'ai pas trop compris le système 

|
07 Juin 2012, 16:04 |
|
 |
Carter
Citoyen
|
J'ai déjà répondu à cela et je répèterais que dans le cas des villes magnifiques perdues dans un état vide les prix seront renforcés grâce à l'indice d'intérêt de la ville.
07 Juin 2012, 16:07 |
|
 |
Romain
Citoyen
Inscrit(e) le : 31 Déc 2009, 19:53 Argent en votre possession: 3,581.00 Banque:6,582.00 Message(s) : 5846 Localisation : Hafenburg
A propos de vous: Hafenburg | Lewsland |  Saint-Laurent | Génésie | Première ville étoile d'or de Cities XL.   
|
Aah ! Je comprend mieux merci.

|
07 Juin 2012, 16:11 |
|
 |
Carter
Citoyen
|
Désolé si ça a été un peu sec, mais bon j'ai l'impression que parfois personne ne lit mon travail. 
07 Juin 2012, 16:29 |
|
 |
Kentleprix
Citoyen
Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 14:31 Argent en votre possession: 3,679.00 Banque:3,750.00 Message(s) : 10219 Localisation : Nantes (BZH)
Etat: 06 | Génésie
|
Tu peux mettre le lien ? 
|
07 Juin 2012, 20:10 |
|
 |
JerryMail
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Août 2007, 13:13 Argent en votre possession: 239.00 Message(s) : 3547 Localisation : Rivendale, QN
Steam: Jerry (blacksadch)
|
C'est par ici, dans le deuxième spoiler. 
|
08 Juin 2012, 11:59 |
|
 |
Carter
Citoyen
|
Versement effectué à Yu langlay, mise à jour des dépenses courantes du trésor public effectuée.
10 Juin 2012, 20:58 |
|
 |
georgeshub
Guide Supreme du Thoulak
Inscrit(e) le : 21 Déc 2011, 16:47 Argent en votre possession: 335.00 Banque:6,659.00 Message(s) : 8857 Localisation : Lewsland
|
Certains états font désert a coté des autres  .
_________________ Anciennement : Vice-Président de la Nation, Ministre d'État, Ministre de la Vérité, Ministre de l'Intérieur, Leader du Lewsland, Commissaire d'État à la Reconnaissance, Président puis Vice-Président du RPD
|
10 Juin 2012, 21:00 |
|
 |
Romain
Citoyen
|
En fait y a trop de truc à lire avant de comprendre, tu devrais simplifier a mon avis^^

|
10 Juin 2012, 22:43 |
|
 |
Fololilalimb
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Mai 2004, 21:14 Argent en votre possession: 35.00 Banque:0.00 Message(s) : 5573 Localisation : Novaya Tulsk, USRS
A propos de vous:
|
Bonne chance pour le plan de juin  Ton bilan est très bon pour l'instant, et je suis certain que tu sauras tout mener à bien ! Par contre je me suis permis d'agrandir un peu la police de ton annonce parce que c'était pas très lisible 
_________________ (◡‿◡✿)
|
12 Juin 2012, 14:51 |
|
|