Auteur |
Message |
L. Angelus
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Jan 2009, 16:48 Argent en votre possession: 5,989.00 Message(s) : 2335 Localisation : Strasbourg
A propos de vous: Santa Maria|  Papaya l    
Etat: 09 | Papaya
|
Moi je veux bien qu'il y ai une taxe pour louer un sous forum mais en échange il faut déterminer comment une entreprise gagne son argent... Comprendre une entreprise RP. Alors soit on exonère les entreprises RP (mais je suis pas d'accord avec ça) soit, "on crée" des simléons sensé représenter le chiffre d'affaire de l'entreprise (reste à dire comment).
|
26 Fév 2011, 21:07 |
|
 |
Jardas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mai 2007, 02:15 Argent en votre possession: 1,225.00 Banque:18,188.00 Message(s) : 9730 Localisation : 1 place de l'Hotel de Ville PBS Animus Spiritus, 16500 |GP|
A propos de vous: Animus Spiritus | Région : GP |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
il y aura des récompenses, genre plan Marshall ou genre ce que faisait ThreeCorp (mais plus de news de Lucas pour le moment  ), je pense que là, les simcos RP ont beaucoup à gagner si elles sont bien organisées et si leur PDG est très motivé sur la durée 
26 Fév 2011, 21:09 |
|
 |
L. Angelus
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Jan 2009, 16:48 Argent en votre possession: 5,989.00 Message(s) : 2335 Localisation : Strasbourg
A propos de vous: Santa Maria|  Papaya l    
Etat: 09 | Papaya
|
Pourra t-on un jour arrêter de brandir le plan Marshall comme un bienfait... Tel qu'il est c'est une honte absolue, une entreprise tenue par un homme qui distribue des récompenses, et qui n'est de surcroit pas assez présent...
Il est t'en de dépasser ce qui a été fait par le passé et de repenser le système, peu de gens jouent encore à Simcity donc il faut revoir le système pas seulement le réadapter.
Et ça c'est un enjeu national qui doit être relevé par le gouvernement pas par Lucas.
Parlons de vraie réforme.
Voyons les choses en grand et je pense que dans ce cadre là, il faut évaluer des rentrée d'argent pour les SimCo à hauteur de leurs activités, ce qui leur permettra d'engager des gens, et de disposer d'argent pour la location du sous-forum.
Sinon on ne pourra jamais parler d'Économie, un journal ou un média c'est bien beau mais ça rapporte rien à celui qui le fait... Faut réfléchir à ça.
|
26 Fév 2011, 21:20 |
|
 |
Jardas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mai 2007, 02:15 Argent en votre possession: 1,225.00 Banque:18,188.00 Message(s) : 9730 Localisation : 1 place de l'Hotel de Ville PBS Animus Spiritus, 16500 |GP|
|
L. Angelus, même si je suis d'accord avec toi, il y a un element que tu oublies : les autres simlandais.
Un systeme tel que tu le presentes, je l'ai propose en 2007 lors de la campagne de Benjaz, avec une grille indicative de valeur des biens a Simland. Cela a ete traite d'idee de fou, stupide et inadapte. Peut-etre que 4 ans après, cela ura evolue mais je ne sais pas si en 2 mois, cela reste possible a mettre en place.
Mais encore aujourd'hui, je pense que nous nous heurterions a de nombreuses reticences, je te laisse deviner de qui...
26 Fév 2011, 22:01 |
|
 |
Thib
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Sep 2010, 18:16 Argent en votre possession: 917.50 Banque:14,911.00 Message(s) : 2198 Localisation : Utopia
Etat: 04 | Thoulak
|
A quand les salaires 
|
05 Mars 2011, 23:25 |
|
 |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD |   
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
au fait pour le dernier versement j'ai eu mon salaire de ministre et non de VP.
aussi je me demande comment est effectue le versement ? tous les mois le 7 ?
donc le 7 mai cela fera 6 versement (et ça sera notre dernier jour du mandat non ?!)
_________________HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland

Expérience Simlandaise : PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie
Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
05 Mars 2011, 23:36 |
|
 |
Jardas
Citoyen
|
Les salaires sont verses environ dans les 7 premiers jours de chaque mois, selon la regle : 1 mois de travail = 1 mois paye, sinon c'est au prorata.
Halo, tu as recu la situstion qui t'etais la + favorable, etant donne qu'on ne peut pas cumuler les salaires dans la fonction publique simlandaise. Donc plutot que de te verser les quelques jours de salaire de VP, c'est ton salaire de ministre qui a prime.
Thib, c'est lundi que je verserai les salaires.
Pour le salaire d'avril, il sera verse en accord avec le prochain gouv, et comme c'est une comptabilite assez specifique, je proposerai au prochain gouv (si je ne suis pas reconduit) d'effectuer les versements 
05 Mars 2011, 23:43 |
|
 |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD |   
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
et bien avec tous ça on ne peut pas t'accuser de détourner de l'argent
la rigueur et le bon droit prime ! bravo 
_________________HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland

Expérience Simlandaise : PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie
Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
05 Mars 2011, 23:50 |
|
 |
Jardas
Citoyen
|
ce serait dommage qu'un gars des impôts trafique du pognon ! 
07 Mars 2011, 02:08 |
|
|