Auteur |
Message |
Ric
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Mai 2008, 19:26 Argent en votre possession: 17,922.00 Message(s) : 10485 Localisation : Genève
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
|
Forcément quand toi t'es dans l'illégalité tu t'en fous. Et bien pas moi.  C'est pas parce que tu es VP que t'es sur un piédestal.
|
25 Mai 2012, 19:02 |
|
 |
JerryMail
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Août 2007, 13:13 Argent en votre possession: 239.00 Message(s) : 3547 Localisation : Rivendale, QN
Etat: 07 | Queens
Steam: Jerry (blacksadch)
|
Non pas que je soutienne monsieur le vice-président dans son action, loin de là, mais je me dois d'ajouter. Maintenant, je vous demande, s'il vous plait, d'arrêter un peu de vous chercher comme des gamins!
|
25 Mai 2012, 19:07 |
|
 |
Ric
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Mai 2008, 19:26 Argent en votre possession: 17,922.00 Message(s) : 10485 Localisation : Genève
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
|
Merci de la précision JM !
Je voulais surtout dire que Halo ne devrait en théorie pas être traité autrement, et si il est dans l'illegalité (comme dans le cas présent) il ne bénéficie pas d'une immunité. Je trouve déplacé de sa part et carrément irrespectueux envers les simlandais d'aller contre les volontés de son président (d'être parfaitement en accord avec la Constitution) et de dire qu'il s'en fiche.
|
25 Mai 2012, 19:11 |
|
 |
Jardas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mai 2007, 02:15 Argent en votre possession: 1,224.00 Banque:18,188.00 Message(s) : 9730 Localisation : 1 place de l'Hotel de Ville PBS Animus Spiritus, 16500 |GP|
A propos de vous: Animus Spiritus | Région : GP |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|

En fait, plus je lis des conversations du genre de celle-ci, plus je distingue 2 façons d'aborder Simland, qui pour moi sont incompatibles : - d'un côté, ceux qui veulent faire de Simland une authentique micro-nation, un genre de petit pays virtuel avec ses lois, sa "société" (qui en réalité est une petite communauté de membres bien réels derrière des personnages virtuels), ses coutumes, son histoire, sa langue, ses traditions, etc... En gros, utiliser des jeux (SC4, CXL, Sims, ...) comme base à cette construction ; - de l'autre côté, ceux qui veulent s'amuser et poster des images de villes, faire de Simland un forum comme un autre, mais qui intègre des principes simples, des lois RP qui peuvent se modifier parce que c'est mieux et/ou plus simple de faire comme ceci ou comme cela. De plus, on intégrerait, selon ce concept, n'importe quel principe qui serait amusant et divertissant pourvu qu'il plaise à son concepteur et à quelques uns de ses adeptes. Voila comment je vois ce qui scinde Simland de nos jours. Je ne sais pas quelle est la meilleure façon de faire Simland, ce qui est sûr, c'est le mot en gras ci-dessus : ces 2 façons de jouer entreront tôt ou tard en opposition, et toute tentative d'allier les 2 s'est avérée vaine jusqu'à présent. je ne vois pas d'ailleurs de solution à cette incompatibilité. Tout ça pour dire que le bourbier Simland n'est pas prêt de s'arrêter, mais bon, chacun n'y reste que parce qu'il le veut ! 
25 Mai 2012, 19:14 |
|
 |
Metri
Leader du Grand Nord
Inscrit(e) le : 06 Mai 2011, 16:51 Argent en votre possession: 274.00 Banque:0.00 Message(s) : 5263
|
Je suis content que tu le remarque enfin , Jardas , il etait temps !
|
25 Mai 2012, 19:20 |
|
 |
The Angel Resurrection
Citoyen
Inscrit(e) le : 31 Août 2007, 22:27 Argent en votre possession: 1,686.00 Banque:1,683.00 Message(s) : 8522 Localisation : Dans votre intimité **
A propos de vous: -Premier prix Harlem Désir pour la lutte contre l'EXTRÊME DROITE -Prix Goncourt pour le livre "Comprendre l'EXTREME DROITE" -Palme d'or pour la réalisation "La Haine de la haine"
Etat: 09 | Papaya
|
Là je dois dire que je suis d'accord avec ces décision de mettre en place des gouverneurs. Même si sa transgresse quelque lois, le but premier de Simland est l'activité.
25 Mai 2012, 19:51 |
|
 |
Fololilalimb
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Mai 2004, 21:14 Argent en votre possession: 35.00 Banque:0.00 Message(s) : 5573 Localisation : Novaya Tulsk, USRS
A propos de vous:
|
Y'a pas d'illégalité là dedans. Et puis je te rappelle que Simland est un FORUM basé sur SimCity, qui est JEU. On peut bien privilégier l'activité aux pinaillements juridiques bêtes. Si tu prenais un peu de recul tu verrais que ton comportement est quand même sacrément puéril. Et si t'as un problème avec Halo merci de régler ça en privé, ça commence à bien faire vos règlements de comptes en public. Merci TAR, un peu de raison dans ce monde de brutes 
_________________ (◡‿◡✿)
|
25 Mai 2012, 21:58 |
|
 |
Fololilalimb
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Mai 2004, 21:14 Argent en votre possession: 35.00 Banque:0.00 Message(s) : 5573 Localisation : Novaya Tulsk, USRS
A propos de vous:
|
Elle est respectée. Les mandats des gouverneurs sont fixés à 12 mois, on nomme des gouverneurs par intérim en attendant les prochaines élections pour pouvoir faire un reset du calendrier. En même temps on tente de relancer l'activité des régions. Je vois vraiment pas ce qu'il y a de répréhensible. 
_________________ (◡‿◡✿)
|
25 Mai 2012, 22:16 |
|
 |
Krides
Citoyen
Inscrit(e) le : 15 Mai 2009, 14:23 Argent en votre possession: 7,108.00 Message(s) : 2288 Localisation : En dessous de son parapluie.
|
La Constitution n'autorise pas des remplacements de gouverneurs à la ninja comme ça, seulement après 2 mois. Donc c'est anticonstitutionnel pas très difficile de le prouver 
_________________ Krides Ex-Président de la Nation de Simland
|
25 Mai 2012, 22:18 |
|
 |
Fololilalimb
Citoyen
A propos de vous:
|
Ramenez-moi TGH et faites-le promettre de relancer sa région alors, en attendant on nomme des suppléants. Si TGH revient il sera toujours gouverneur.
Les absents ont toujours tort, comme on dit, et honnêtement je préfère voir une région relancée que laissée à l'abandon pour un problème constitutionnel qui n'est pas si important que ça.
_________________ (◡‿◡✿)
|
25 Mai 2012, 22:22 |
|
 |
Leonard
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Sep 2005, 14:01 Argent en votre possession: 1,777.99 Banque:3,062.99 Message(s) : 4931 Localisation : Laval, QC
A propos de vous: SONOMA | SD |    
Etat: 08 | Méridionie
Parti Politique: SUN | Simland United
|
Surtout que ces 2 mois d'inactivité, on les as facilement si on enlève les 3 messages qui ont eu lieu lors d'une de ces visites.. C'est pas ce que j'appel actif!
_________________Follow me on Steam or Facebook
|
25 Mai 2012, 22:23 |
|
 |
Tanaka
Argent en votre possession: Fermé Banque: Fermé
|
Vos petits arrangement pour conserver vos régions sont tous aussi contestables  , de plus c'est très mal honnête de votre part vous ne laissez même pas la chance à d'autres d'être gouverneur dans vos états à votre place  en particulier en hudson , papaya ...
|
25 Mai 2012, 22:24 |
|
 |
Krides
Citoyen
Inscrit(e) le : 15 Mai 2009, 14:23 Argent en votre possession: 7,108.00 Message(s) : 2288 Localisation : En dessous de son parapluie.
|
Demain, lors d'une rencontre avec Ric nous allons appeler ensemble TGH. Nous lui dirons de venir pour au moins s'expliquer sur son absence et, s'il ne souhaite pas revenir, qu'il nomme un vice-gouverneur 
_________________ Krides Ex-Président de la Nation de Simland
|
25 Mai 2012, 22:26 |
|
 |
Tanaka
Argent en votre possession: Fermé Banque: Fermé
|
Tombé dans le panneau  , vous reprochez à Halo et à Carter de nommer des vices gouverneurs et faites de même Halo , Carter , Folo , Leonard , Agates , GH , Seb12 je vous laisse la preuve Pis qu'ils sont bêtes 
|
25 Mai 2012, 22:34 |
|
 |
Fololilalimb
Citoyen
A propos de vous:
|
Si il nomme un vice-gouverneur y'a pas de problème. Mais attention, on va pas attendre longtemps non plus, si il n'y a pas de suppléant vite on va en nommer un ^^ Tanaka : pour le coup TGH est le gouverneur et donc c'est à lui de nommer un suppléant, c'est ce qu'il était censé faire après son élection 
_________________ (◡‿◡✿)
|
25 Mai 2012, 22:35 |
|
|