Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

15/10/2024 :: Forum en cours de refonte graphique. Merci de votre compréhension.

Répondre au sujet  [ 435 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 29  Suivant
[Présidence] Bla-Bla 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 28 Mai 2008, 19:26
Argent en votre possession:
17,922.00

Message(s) : 10485
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
Répondre en citant
Vice-Président Halo a écrit:
RIC : Pour couper court a ta crise d'adolescence qui te pousse a judiciariser le moindre des aspects de ta vie, je te dirais qu'on se fiche de tes menaces et que le Gouvernement avisera de cela avec le Juge Federal. Et arrête avec tes " :ok: ", on dirait une maitresse d'école avec sa réglette en métal !

Forcément quand toi t'es dans l'illégalité tu t'en fous. Et bien pas moi. :ok:

C'est pas parce que tu es VP que t'es sur un piédestal.

Richard Piaget-Maurer
Lieutenant-gouverneur

Me contacter par MP

Colomb City

Image

25 Mai 2012, 19:02
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 17 Août 2007, 13:13
239.00

Message(s) : 3547
Etat: 07 | Queens
Steam: Jerry (blacksadch)
Répondre en citant
Ric a écrit:

Non pas que je soutienne monsieur le vice-président dans son action, loin de là, mais je me dois d'ajouter.

Constitution Fédérale a écrit:
Article 25 de la Constitution
Aucun membre du Gouvernement ne peut être banni durant l’exercice de ses fonctions. Par conséquent, en cas de
condamnation à un bannissement, il devra préalablement être limogé par le Président.

Maintenant, je vous demande, s'il vous plait, d'arrêter un peu de vous chercher comme des gamins!

Image

Image

25 Mai 2012, 19:07
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 28 Mai 2008, 19:26
17,922.00

Message(s) : 10485
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
Répondre en citant
Merci de la précision JM !

Je voulais surtout dire que Halo ne devrait en théorie pas être traité autrement, et si il est dans l'illegalité (comme dans le cas présent) il ne bénéficie pas d'une immunité. Je trouve déplacé de sa part et carrément irrespectueux envers les simlandais d'aller contre les volontés de son président (d'être parfaitement en accord avec la Constitution) et de dire qu'il s'en fiche.

Richard Piaget-Maurer
Lieutenant-gouverneur

Me contacter par MP

Colomb City

Image

25 Mai 2012, 19:11
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 03 Mai 2007, 02:15
1,224.00

Banque:
18,188.00

Message(s) : 9730
Localisation : 1 place de l'Hotel de Ville PBS Animus Spiritus, 16500 |GP|
A propos de vous: Animus Spiritus | Région : GP |Image
Etat: 05 | Grandes Plaines
Répondre en citant
En fait, plus je lis des conversations du genre de celle-ci, plus je distingue 2 façons d'aborder Simland, qui pour moi sont incompatibles :

- d'un côté, ceux qui veulent faire de Simland une authentique micro-nation, un genre de petit pays virtuel avec ses lois, sa "société" (qui en réalité est une petite communauté de membres bien réels derrière des personnages virtuels), ses coutumes, son histoire, sa langue, ses traditions, etc... En gros, utiliser des jeux (SC4, CXL, Sims, ...) comme base à cette construction ;

- de l'autre côté, ceux qui veulent s'amuser et poster des images de villes, faire de Simland un forum comme un autre, mais qui intègre des principes simples, des lois RP qui peuvent se modifier parce que c'est mieux et/ou plus simple de faire comme ceci ou comme cela. De plus, on intégrerait, selon ce concept, n'importe quel principe qui serait amusant et divertissant pourvu qu'il plaise à son concepteur et à quelques uns de ses adeptes.

Voila comment je vois ce qui scinde Simland de nos jours. Je ne sais pas quelle est la meilleure façon de faire Simland, ce qui est sûr, c'est le mot en gras ci-dessus : ces 2 façons de jouer entreront tôt ou tard en opposition, et toute tentative d'allier les 2 s'est avérée vaine jusqu'à présent. je ne vois pas d'ailleurs de solution à cette incompatibilité. Tout ça pour dire que le bourbier Simland n'est pas prêt de s'arrêter, mais bon, chacun n'y reste que parce qu'il le veut ! ;)

--------------------
...STILL ALIVE...
--------------------
GRANDES PLAINES INFOS

25 Mai 2012, 19:14
Leader du Grand Nord
Leader du Grand Nord

Inscrit(e) le : 06 Mai 2011, 16:51
274.00

Banque:
0.00

Message(s) : 5263
Répondre en citant
Je suis content que tu le remarque enfin , Jardas , il etait temps !

25 Mai 2012, 19:20
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 31 Août 2007, 22:27
1,686.00

Banque:
1,683.00

Message(s) : 8522
A propos de vous: -Premier prix Harlem Désir pour la lutte contre l'EXTRÊME DROITE
-Prix Goncourt pour le livre "Comprendre l'EXTREME DROITE"
-Palme d'or pour la réalisation "La Haine de la haine"
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
Là je dois dire que je suis d'accord avec ces décision de mettre en place des gouverneurs. Même si sa transgresse quelque lois, le but premier de Simland est l'activité.

25 Mai 2012, 19:51
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 27 Mai 2004, 21:14
35.00

Banque:
0.00

Message(s) : 5573
A propos de vous: Image
Répondre en citant
Ric a écrit:
Vice-Président Halo a écrit:
RIC : Pour couper court a ta crise d'adolescence qui te pousse a judiciariser le moindre des aspects de ta vie, je te dirais qu'on se fiche de tes menaces et que le Gouvernement avisera de cela avec le Juge Federal. Et arrête avec tes " :ok: ", on dirait une maitresse d'école avec sa réglette en métal !

Forcément quand toi t'es dans l'illégalité tu t'en fous. Et bien pas moi. :ok:

Y'a pas d'illégalité là dedans. Et puis je te rappelle que Simland est un FORUM basé sur SimCity, qui est JEU. On peut bien privilégier l'activité aux pinaillements juridiques bêtes. Si tu prenais un peu de recul tu verrais que ton comportement est quand même sacrément puéril.

Et si t'as un problème avec Halo merci de régler ça en privé, ça commence à bien faire vos règlements de comptes en public. :sarcastic:

The Angel Resurrection a écrit:
Là je dois dire que je suis d'accord avec ces décision de mettre en place des gouverneurs. Même si sa transgresse quelque lois, le but premier de Simland est l'activité.

Merci TAR, un peu de raison dans ce monde de brutes :))

25 Mai 2012, 21:58
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

35.00

Banque:
0.00

Répondre en citant
Elle est respectée. Les mandats des gouverneurs sont fixés à 12 mois, on nomme des gouverneurs par intérim en attendant les prochaines élections pour pouvoir faire un reset du calendrier. En même temps on tente de relancer l'activité des régions.

Je vois vraiment pas ce qu'il y a de répréhensible. :question:

25 Mai 2012, 22:16
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 15 Mai 2009, 14:23
7,108.00

Message(s) : 2288
Répondre en citant
Président Folo a écrit:
Elle est respectée. Les mandats des gouverneurs sont fixés à 12 mois, on nomme des gouverneurs par intérim en attendant les prochaines élections pour pouvoir faire un reset du calendrier. En même temps on tente de relancer l'activité des régions.

Je vois vraiment pas ce qu'il y a de répréhensible. :question:

La Constitution n'autorise pas des remplacements de gouverneurs à la ninja comme ça, seulement après 2 mois. Donc c'est anticonstitutionnel pas très difficile de le prouver :))

25 Mai 2012, 22:18
Citoyen
Citoyen

35.00

Banque:
0.00

Répondre en citant
Ramenez-moi TGH et faites-le promettre de relancer sa région alors, en attendant on nomme des suppléants. Si TGH revient il sera toujours gouverneur.

Les absents ont toujours tort, comme on dit, et honnêtement je préfère voir une région relancée que laissée à l'abandon pour un problème constitutionnel qui n'est pas si important que ça.

25 Mai 2012, 22:22
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 04 Sep 2005, 14:01
1,777.99

Banque:
3,062.99

Message(s) : 4931
A propos de vous: SONOMA | SD |ImageImageImageImageImage
Etat: 08 | Méridionie
Parti Politique: SUN | Simland United
Répondre en citant
Surtout que ces 2 mois d'inactivité, on les as facilement si on enlève les 3 messages qui ont eu lieu lors d'une de ces visites.. C'est pas ce que j'appel actif!

25 Mai 2012, 22:23
Profil Site internet

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Répondre en citant
Vos petits arrangement pour conserver vos régions sont tous aussi contestables :sarcastic: , de plus c'est très mal honnête de votre part vous ne laissez même pas la chance à d'autres d'être gouverneur dans vos états à votre place :ok: en particulier en hudson , papaya ...

25 Mai 2012, 22:24
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 15 Mai 2009, 14:23
7,108.00

Message(s) : 2288
Répondre en citant
Tanaka a écrit:
Vos petits arrangement pour conserver vos régions sont tous aussi contestables :sarcastic: , de plus c'est très mal honnête de votre part vous ne laissez même pas la chance à d'autres d'être gouverneur dans vos états à votre place :ok:

Demain, lors d'une rencontre avec Ric nous allons appeler ensemble TGH. Nous lui dirons de venir pour au moins s'expliquer sur son absence et, s'il ne souhaite pas revenir, qu'il nomme un vice-gouverneur :)

25 Mai 2012, 22:26

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Répondre en citant
Krides a écrit:
Demain, lors d'une rencontre avec Ric nous allons appeler ensemble TGH. Nous lui dirons de venir pour au moins s'expliquer sur son absence et, s'il ne souhaite pas revenir, qu'il nomme un vice-gouverneur :)

Tombé dans le panneau :D , vous reprochez à Halo et à Carter de nommer des vices gouverneurs et faites de même :D

Halo , Carter , Folo , Leonard , Agates , GH , Seb12 je vous laisse la preuve :sors:

Pis qu'ils sont bêtes :))

25 Mai 2012, 22:34
Citoyen
Citoyen

35.00

Banque:
0.00

Répondre en citant
Krides a écrit:
Tanaka a écrit:
Vos petits arrangement pour conserver vos régions sont tous aussi contestables :sarcastic: , de plus c'est très mal honnête de votre part vous ne laissez même pas la chance à d'autres d'être gouverneur dans vos états à votre place :ok:

Si il nomme un vice-gouverneur y'a pas de problème. Mais attention, on va pas attendre longtemps non plus, si il n'y a pas de suppléant vite on va en nommer un ^^

Tanaka : pour le coup TGH est le gouverneur et donc c'est à lui de nommer un suppléant, c'est ce qu'il était censé faire après son élection :ok:

25 Mai 2012, 22:35
Profil Site internet
Répondre au sujet   [ 435 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 29  Suivant