Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe





Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 181 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
Bureau du Président Latthis (Archive Latthis) 
Auteur Message
Gouverneur de Méridionie
Gouverneur de Méridionie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 18 Août 2013, 12:25
Argent en votre possession:
357.00

Banque:
18,166.00

Message(s) : 4447
Localisation : LCM-Utopia-Medrean
A propos de vous: 27 ème Président de la Fédération de Simland
37 ème Vice-Président de la Fédération de Simland
Gouverneur de Méridionie
Ancien Juge Fédéral
Ancien Ministre de l'Economie
Ancien directeur de la Bourse Nationale
Club des anciens membres du RPD
Etat: 08 | Méridionie
ville: Résident de Méridionie ( Medrean City )
Sim Hurban a écrit:
La Cartographie Nationale est une entreprise semi-privée à but lucratif et propriété dans son intégralité de l'Etat Fédéral qui dispose du statut d'utilité publique. Ce statut d'utilité publique est d'une durée illimitée et prévient LCN d'une éventuelle nationalisation ou transformation en agence fédérale.
Le but de La Cartographie Nationale est de fournir à l'Etat Fédéral, aux Simlandais et aux entreprises des cartes de Simland.

Déjà l'introduction est fausse. LCN n'appartient pas à l'État, art. 8 de la loi actuelle: «Aucune nationalisation possible» sous couvert du SUP. Si vous voulez vraiment que LCN soit à 100% à l'état, modifiez la loi sur les SUP mais si vous faites ça, je ferme/quitte LCN et je pense qu'il y aura pas beaucoup de personne pour me succéder.


J'ai mis en gras ce qu'il fallait lire..

Sim Hurban a écrit:
2.1 | Le directeur de La Cartographie Nationale est nommé par le Collège Constitutionnel, sur proposition de la Présidence.

Et puis quoi encore? Halotime a déjà essayé de faire ça et il aurait été content de cette proposition. Et puis même-si vous arrivez à faire cela, vous allez mettre qui? et surtout qui voudrait faire cela? si c'est pour être jeté au final si la personne ne vous convient plus.


Alors tu veux quoi? Qu'il soit nommé par le Président uniquement? LCN n'est pas une dictature, si le directeur doit être absent ou si il commet une faute grave il faut que nous sachions comment nommer un remplaçant..

Sim Hurban a écrit:
2.5 | Le Directeur de LCN est garant de la publication mensuelle et sans interruption des mises à jour de la Carte de Simland.

Et le droit de grève vous en faites quoi? On a le droit de ne pas être d'accord et de le faire voir aussi non? Mais j'éviterai la prochaine fois, si ça devait se reproduire, une grève. Je ne supporte pas ça moi non plus mais si les revendications sont «bonnes» je ferais ce que je pourrais pour les faire avancer.


Autant être cash, vous n'avez pas le droit de faire grève et vous ne l'avez jamais eu. Vous avez le monopole de la cartographie Simlandaise et le droit à voir sa ville sur la carte est inaliénable.
D'ailleurs si je ne suis pas intervenu directement pour vous demander de la stopper c'est parce que RIc m'a MP pour me dire qu'il n'y participerait pas. :ok:
Vous êtes donc tenus devant la loi d'assurer un service minimum.

Sim Hurban a écrit:
3.2 | La cartographie Nationale est en charge de l'illustration des bases géographiques décidées par l'Administration et le Gouvernement Fédéral.

Ah je ne savais pas que ces deux entités avaient ce pouvoir. Moi je pars du principe où tout le monde (je parle de personne physique et non morale comme l'Administration, l'état fédéral ou encore la Justice) peut faire évoluer l'aspect géographique. et encore ce sont des demandes et non des ordres


C'est une reprise de l'ancienne loi comme je l'ai dit à Tonio.

Sim Hurban a écrit:
3.5 | La Cartographie Nationale se doit de publier une mise à jour de la Carte de Simland mensuellement.
En cas de non-actualisation pendant plus de 45 jours, le gouvernement Fédéral est habilité à transférer les sujets des nouvelles-villes ayant fait une demande d'installation, dans leurs états respectifs.
En cas de non-actualisation pendant plus de 60 jours, la Justice Fédéral peut procéder à la réquisition des fichiers des cartes de Simland.

J'ai comment dire, sans être insultant n'y sarcastique, j'ai éclaté de rire quand j'ai lu ça . Et quand vous auriez les fichiers vous feriez quoi avec?


On les donnerait à un autre graphiste qui se ferait un plaisir d'éditer la carte. C'est une solution d'extreme urgence à laquelle il n'est pas souhaitable d'arriver.

Sim Hurban a écrit:
Un «budget» fixe englobant mon salaire ainsi que celui de mes employés sera largement mieux. Nous ne demandons rien d'autres à moins d'avoir loupé quelque chose.


ça revient au meme que ce qui est proposé au 4.1.

_________________
XXI ème Président élu de la Fédération de Simland.
Image


22 Mars 2015, 17:09
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Concernant le droit de grève, il n'y a aucun texte qui l'autorise , aucun texte qui ne l'interdit Latthis, ils ont donc parfaitement le droit de le faire comme n'importe quel sim-compagnie ou personne qui se sent lésés. Seulement, il faut au moins pouvoir compter sur un service minimum pour la MAJ officielle. Gréviste, ce n'est pas tout bloquer, c'est aussi permettre une avancée dans le conflit et contester par différents moyens ( non prise en compte des demandes, exigences des cartographes pour participer aux débats ou à la conception de la Loi....). Le blocage en devient ridicule, il faut une autre méthode et une volonté de vouloir faire avancer les choses sans prendre en otage les Simlandais. Hors, Kent bloque tout en exigeant un blocage de la carte officielle. J'ai reçus des Mp's de plainte ( les désormais celèbres Mp de plainte, ça va commencer :D ) et je passe sur les critiques envers les personnes de LCN ( mais bon ça je relève même plus depuis longtemps.)

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


22 Mars 2015, 17:20
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 19:29
Argent en votre possession:
26.73

Banque:
40,326.00

Message(s) : 11267
Localisation : Quelque part dans le Souvenir
A propos de vous: Être de rang mythologique
Etat: 08 | Méridionie
Skype: Runak85
Steam: El tabarnakos del Québec
Sim Hurban a écrit:
2.1 | Le directeur de La Cartographie Nationale est nommé par le Collège Constitutionnel, sur proposition de la Présidence.

Et puis quoi encore? Halotime a déjà essayé de faire ça et il aurait été content de cette proposition. Et puis même-si vous arrivez à faire cela, vous allez mettre qui? et surtout qui voudrait faire cela? si c'est pour être jeté au final si la personne ne vous convient plus.


Alors tu veux quoi? Qu'il soit nommé par le Président uniquement? LCN n'est pas une dictature, si le directeur doit être absent ou si il commet une faute grave il faut que nous sachions comment nommer un remplaçant..

Latthis j'ai déjà été absent et avant d'être absent j'ai toujours pris mes dispositions. Dernièrement en nommant Yu Langlay par exemple. LCN n'est pas une dictature. Mais je te pose la question QUI vas-tu nommer si je ne suis plus là? QUI va vouloir être le Directeur de La Cartographie Nationale. Je suis le Directeur car c'est moi seul qui est repris le travail de feu Zacks. Si je n'avais pas repris les rênes de la cartographie qui l'aurait fait? Personne! Car à l'époque personne ne voulait le faire et même actuellement il faut regarder un peu, si je ne fait rien ya rien qui bouge! :/

Sim Hurban a écrit:
2.5 | Le Directeur de LCN est garant de la publication mensuelle et sans interruption des mises à jour de la Carte de Simland.

Et le droit de grève vous en faites quoi? On a le droit de ne pas être d'accord et de le faire voir aussi non? Mais j'éviterai la prochaine fois, si ça devait se reproduire, une grève. Je ne supporte pas ça moi non plus mais si les revendications sont «bonnes» je ferais ce que je pourrais pour les faire avancer.


Autant être cash, vous n'avez pas le droit de faire grève et vous ne l'avez jamais eu. Vous avez le monopole de la cartographie Simlandaise et le droit à voir sa ville sur la carte est inaliénable.
D'ailleurs si je ne suis pas intervenu directement pour vous demander de la stopper c'est parce que RIc m'a MP pour me dire qu'il n'y participerait pas. :ok:
Vous êtes donc tenus devant la loi d'assurer un service minimum.
C'est écrit nul part non plus Latthis que nous n'avons pas le droit. Mais on va va se lancer dans de l'interprétation sur le oui ou non. J'ai dit et écrit que c'est la dernière fois qu'il y aura une grève et que mes employés viendront me voir s'ils ont un différent avec le gouvernement fédéral. Tu m'as lu à la fin? ;)

Sim Hurban a écrit:
3.2 | La cartographie Nationale est en charge de l'illustration des bases géographiques décidées par l'Administration et le Gouvernement Fédéral.

Ah je ne savais pas que ces deux entités avaient ce pouvoir. Moi je pars du principe où tout le monde (je parle de personne physique et non morale comme l'Administration, l'état fédéral ou encore la Justice) peut faire évoluer l'aspect géographique. et encore ce sont des demandes et non des ordres


C'est une reprise de l'ancienne loi comme je l'ai dit à Tonio.

Sim Hurban a écrit:
3.5 | La Cartographie Nationale se doit de publier une mise à jour de la Carte de Simland mensuellement.
En cas de non-actualisation pendant plus de 45 jours, le gouvernement Fédéral est habilité à transférer les sujets des nouvelles-villes ayant fait une demande d'installation, dans leurs états respectifs.
En cas de non-actualisation pendant plus de 60 jours, la Justice Fédéral peut procéder à la réquisition des fichiers des cartes de Simland.

J'ai comment dire, sans être insultant n'y sarcastique, j'ai éclaté de rire quand j'ai lu ça . Et quand vous auriez les fichiers vous feriez quoi avec?


On les donnerait à un autre graphiste qui se ferait un plaisir d'éditer la carte. C'est une solution d'extreme urgence à laquelle il n'est pas souhaitable d'arriver.

Déjà il faudrait avoir le fichier

Sim Hurban a écrit:
Un «budget» fixe englobant mon salaire ainsi que celui de mes employés sera largement mieux. Nous ne demandons rien d'autres à moins d'avoir loupé quelque chose.


ça revient au meme que ce qui est proposé au 4.1.

Dans ce cas là le montant n'est pas bien haut. Moi 100 plus mes employés qui sont trois donc 100 ça fait déjà 400§ ya pas un problème? :))


EDIT: et je suis d'accord avec vous pour ne pas prendre en otage la population ça c'est évident (pour moi). :ok:


22 Mars 2015, 17:28
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Si jamais Simland autorise le droit de grève depuis MAX:

Citer:
Article 22 sur la loi des contrats de travail.

Article 22
L'employé a le droit de faire grève. Il doit prévenir son employeur 24 heures avant le début de sa grève et les jours chomés seront déduits de son salaire.

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


22 Mars 2015, 17:30
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 19:29
Argent en votre possession:
26.73

Banque:
40,326.00

Message(s) : 11267
Localisation : Quelque part dans le Souvenir
A propos de vous: Être de rang mythologique
Etat: 08 | Méridionie
Skype: Runak85
Steam: El tabarnakos del Québec
La vieille loi :malade: :D

_________________
Un souvenir qui devint une Légende qui devint un Mythe.


22 Mars 2015, 17:32
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Certes mais n'empêche que personne l'a abolie aussi. C'était juste à titre d'information concernant le droit de grève, il n'enlève pas le fait que pour LCN, un service minimum doit être engagée ( il suffit qu'un seul cartographe se dévoue) au moins pour la carte officielle, afin de ne pas pénaliser tout le monde. Le reste je l'ai déjà évoqué plus haut, une grève n'est pas seulement un blocage, ça fait chier mais ya des tas de possibilité pour faire chier.

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


22 Mars 2015, 17:35
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 19:29
Argent en votre possession:
26.73

Banque:
40,326.00

Message(s) : 11267
Localisation : Quelque part dans le Souvenir
A propos de vous: Être de rang mythologique
Etat: 08 | Méridionie
Skype: Runak85
Steam: El tabarnakos del Québec
Tonio a écrit:
Certes mais n'empêche que personne l'a abolie aussi. C'était juste à titre d'information concernant le droit de grève, il n'enlève pas le fait que pour LCN, un service minimum doit être engagée ( il suffit qu'un seul cartographe se dévoue) au moins pour la carte officielle, afin de ne pas pénaliser tout le monde. Le reste je l'ai déjà évoqué plus haut, une grève n'est pas seulement un blocage, ça fait chier mais ya des tas de possibilité pour faire chier.


Je suis tout à fait d'accord. je ne vais pas réécrire ce que j'ai dis plus haut non plus :)) :ok:

_________________
Un souvenir qui devint une Légende qui devint un Mythe.


22 Mars 2015, 17:36
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 28 Juil 2012, 22:20
Argent en votre possession:
2,438.00

Banque:
36,960.00

Message(s) : 3039
Localisation : Medrean City
A propos de vous: Medrean City | Méridionie | Image

Image

Etat: 08 | Méridionie
Pour moi, cette loi c'est beaucoup de blabla pour rien et certaines propositions sont incohérentes. Je m'explique en détail :

Citer:
Art. 1---------De La Cartographie Nationale

La Cartographie Nationale est une entreprise semi-privée à but lucratif et propriété dans son intégralité de l'Etat Fédéral qui dispose du statut d'utilité publique. Ce statut d'utilité publique est d'une durée illimitée et prévient LCN d'une éventuelle nationalisation ou transformation en agence fédérale.
Le but de La Cartographie Nationale est de fournir à l'Etat Fédéral, aux Simlandais et aux entreprises des cartes de Simland.


Pour moi il faut reprendre le statut d'origine, tel qu'il est assuré dans la loi de Jardas. LCN = SH, c'est aussi simple que ça. (SH est une personne morale à Simland :)) )

Citer:
2.3 | Tout membre du Collège Constitutionnel peut saisir ce dernier afin de demander un vote de confiance envers le directeur de LCN.


Inutile et dangereux quand on sait ce qui traine au CE.... Plus on donne de marges bureaucratiques à certains, plus il y a de risque de finir devant le juge pour une interprétation de la loi. C'est pour cela qu'il faut absolument privilégier la simplicité et les règles concrètes (en l'occurrence, je me répète mais LCN=SH)?

Citer:
2.4 | Deux votes de confiance envers le directeur de LCN doivent être espaces de 3 mois minimum.


Inutile.

Citer:
2.5 | Le Directeur de LCN est garant de la publication mensuelle et sans interruption des mises à jour de la Carte de Simland.


Je suis en accord avec le sens de l'article mais pas avec la formulation. Pour moi, LCN est responsable de la mise à jour de la carte au service des simlandais et je pense que c'est assez clair pour exprimer les devoirs qui incombent à cette organisation.

Citer:
2.6 | Le Directeur de LCN est le seul compétant pour nommer ou licencier un cartographe.


Normal quoi...

Art. 4---------Des revenus de La Cartographie Nationale

Citer:
4.1 | Le Gouvernement Fédéral verse un montant forfaitaire de 350§ sur le compte de La Cartographie Nationale après chaque mise à jour de la carte de Simland.
Ce forfait comprend la mise à jour des cartes de Simland ainsi que la possibilité pour les Gouverneurs de commander une carte tous les deux mois.

4.2 | Les autres sources de revenus de LCN sont les cartes commandées par les citoyens, les mairies, les Simcompagnies et les états ayant dépassé leur forfait d'une carte tous les deux mois.
Le montant d'une carte est fixé par LCN, mais ne peut excéder 150§.
Lors de la présentation d'une nouvelle version de la carte de Simland, l'Etat Fédéral verse 1000§ à La Cartographie Nationale.


Ça je suis d'accord, c'est un peu les revendications des "grévistes" non?




Au final, je suis désolé mais cette grève virtuelle est née dans l'esprit de Kent et cette histoire n'aurait jamais du prendre une telle ampleur. Une entreprise dite d'utilité publique peut avoir des revendications mais pas faire un tel bazar pour un rien. Enfin c'est mon avis... De toute façon, une fois que LCN recevra sa subvention, plus personne ne dira rien donc c'est vers cette action qu'il faut aller à mon sens.


22 Mars 2015, 17:46
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Plus de simplicité, ba déjà on va pas mal avancé si on part de ce principe là. :ok:

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


22 Mars 2015, 17:53
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 19:29
Argent en votre possession:
26.73

Banque:
40,326.00

Message(s) : 11267
Localisation : Quelque part dans le Souvenir
A propos de vous: Être de rang mythologique
Etat: 08 | Méridionie
Skype: Runak85
Steam: El tabarnakos del Québec
cartes/annonces-cartographie-nationale-t16772.html#p714222

Voilà j'ai fait une annonce en espérant que sa calme les esprits. J'attends une réponse maintenant Latthis. :ok:

_________________
Un souvenir qui devint une Légende qui devint un Mythe.


22 Mars 2015, 19:06
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 19:29
Argent en votre possession:
26.73

Banque:
40,326.00

Message(s) : 11267
Localisation : Quelque part dans le Souvenir
A propos de vous: Être de rang mythologique
Etat: 08 | Méridionie
Skype: Runak85
Steam: El tabarnakos del Québec
Latthis, Je souhaiterai que mes employés (Yu, Ric et Kent) soient payés stp pour le mois de février et le mois qui vient de s'écouler :ok:

Merci ;)

_________________
Un souvenir qui devint une Légende qui devint un Mythe.


01 Avr 2015, 00:02
Profil Site internet
Grand Inquisiteur Impérial
Grand Inquisiteur Impérial
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 19:27
Argent en votre possession:
4,169.75

Banque:
11,854.00

Message(s) : 13799
Localisation : Devine.
Si je suis effectivement mené à être expulsé de ce Palais, je vous souhaite bon courage pour la suite du mandat ! :ok:

_________________



24ème et 26ème Président de la Fédération (2013, 2014)
Juge fédéral (2010-12), Vice-Président de la Fédération (2009), Leader du Lewsland (2007-2015)


01 Avr 2015, 00:06
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Merci Alex, effectivement tu vas être expulsé à la demande de Latthis. Je fais ça immédiatement :ok:

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


01 Avr 2015, 08:50
Profil
Grand Inquisiteur Impérial
Grand Inquisiteur Impérial
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 19:27
Argent en votre possession:
4,169.75

Banque:
11,854.00

Message(s) : 13799
Localisation : Devine.
Pauvre de lui... Bon courage aux deux ministres actifs qui restent ici !

_________________



24ème et 26ème Président de la Fédération (2013, 2014)
Juge fédéral (2010-12), Vice-Président de la Fédération (2009), Leader du Lewsland (2007-2015)


01 Avr 2015, 08:59
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 17 Fév 2010, 23:19
Argent en votre possession:
112.00

Banque:
22,751.88

Message(s) : 16530
Localisation : Rennes
A propos de vous: :U
Villes :
* Dayle (GP/PA)
* Lewiston (QN)
* Simwood (PP)
-----------
Image Image
Image
Etat: 07 | Queens
Skype: y.langlay
Steam: yulanglay
Sim Hurban a écrit:
Latthis, Je souhaiterai que mes employés (Yu, Ric et Kent) soient payés stp pour le mois de février et le mois qui vient de s'écouler :ok:

Merci ;)


Il faut seulement me payer février SH, j'ai quitté fin février la LCN :)


01 Avr 2015, 18:35
Profil Site internet
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 181 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 0.310s | 39 Queries | GZIP : Off ]