Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe





Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 181 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
Bureau du Président Latthis (Archive Latthis) 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 10:39
Argent en votre possession:
160.00

Banque:
40,366.00

Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
Skype: sebastien1220
dimanche 12 avril 2015 -> résultats du premier tour
6/04 - 10/04 -> campagne || 30/03 - 10/04 -> campagne
30/03 - 5/04 -> déclarations || 23/03 - 29/03 -> déclarations

Je l'avais donné a John :D

En fait, a gauche, c'est si on alloue 1 semaine de campagne, et a droite 2 semaines. A vous de voir. Pour les judiciaires j'ai rien prévu.

_________________
Retraité simlandais.
Ancien président de la fédération


07 Mars 2015, 23:24
Profil
Gouverneur de Méridionie
Gouverneur de Méridionie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 18 Août 2013, 12:25
Argent en votre possession:
357.00

Banque:
18,166.00

Message(s) : 4447
Localisation : LCM-Utopia-Medrean
A propos de vous: 27 ème Président de la Fédération de Simland
37 ème Vice-Président de la Fédération de Simland
Gouverneur de Méridionie
Ancien Juge Fédéral
Ancien Ministre de l'Economie
Ancien directeur de la Bourse Nationale
Club des anciens membres du RPD
Etat: 08 | Méridionie
ville: Résident de Méridionie ( Medrean City )
Ça me parait être une excellente base Sebastien. Il faut voir avec les admins comment l'articuler avec leurs dates pour les judiciaires :ok:

_________________
XXI ème Président élu de la Fédération de Simland.
Image


07 Mars 2015, 23:27
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 10:39
Argent en votre possession:
160.00

Banque:
40,366.00

Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
Skype: sebastien1220
Ben normalement le mandat de Angelus est censé s'arrêter le 11 avril... bref pile pendant mon calendrier.
Alors est-ce que on lance les élections judiciaires en mars (maintenant), mais le nouveau juge ne prendrait ses fonctions que le 11 avril, ou alors on les lance dans la foulée des régionales, mais le mandat de Angelus sera plus long. A vous de voir.

_________________
Retraité simlandais.
Ancien président de la fédération


07 Mars 2015, 23:32
Profil
Gouverneur de Méridionie
Gouverneur de Méridionie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 18 Août 2013, 12:25
Argent en votre possession:
357.00

Banque:
18,166.00

Message(s) : 4447
Localisation : LCM-Utopia-Medrean
A propos de vous: 27 ème Président de la Fédération de Simland
37 ème Vice-Président de la Fédération de Simland
Gouverneur de Méridionie
Ancien Juge Fédéral
Ancien Ministre de l'Economie
Ancien directeur de la Bourse Nationale
Club des anciens membres du RPD
Etat: 08 | Méridionie
ville: Résident de Méridionie ( Medrean City )
Et bien on pourrait adopter le même calendrier avec une semaine d'avance sur les régionales. Sinon exceptionnellement on demande à décaler les dates une bonne fois pour toute afin que les deux élections ne s'entremêlent plus? J'attend l'avis des admins sur le sujet :ok:

_________________
XXI ème Président élu de la Fédération de Simland.
Image


07 Mars 2015, 23:35
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 10:39
Argent en votre possession:
160.00

Banque:
40,366.00

Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
Skype: sebastien1220
Président Latthis a écrit:
Et bien on pourrait adopter le même calendrier avec une semaine d'avance sur les régionales. Sinon exceptionnellement on demande à décaler les dates une bonne fois pour toute afin que les deux élections ne s'entremêlent plus? J'attend l'avis des admins sur le sujet :ok:


Je propose que nous en débattions dans le Commissariat Central, puisque nous avons besoin de l'avis d'Angelus :ok:

_________________
Retraité simlandais.
Ancien président de la fédération


07 Mars 2015, 23:37
Profil
Gouverneur de Méridionie
Gouverneur de Méridionie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 18 Août 2013, 12:25
Argent en votre possession:
357.00

Banque:
18,166.00

Message(s) : 4447
Localisation : LCM-Utopia-Medrean
A propos de vous: 27 ème Président de la Fédération de Simland
37 ème Vice-Président de la Fédération de Simland
Gouverneur de Méridionie
Ancien Juge Fédéral
Ancien Ministre de l'Economie
Ancien directeur de la Bourse Nationale
Club des anciens membres du RPD
Etat: 08 | Méridionie
ville: Résident de Méridionie ( Medrean City )
Bonne idée. Je te laisse re-poster les messages? :))

_________________
XXI ème Président élu de la Fédération de Simland.
Image


07 Mars 2015, 23:39
Profil
Grand Inquisiteur Impérial
Grand Inquisiteur Impérial
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 19:27
Argent en votre possession:
4,169.75

Banque:
11,854.00

Message(s) : 13799
Localisation : Devine.
C'est le principe même d'archivage qui est ridicule selon moi, et je ne cesserai jamais de le répéter. Aujourd'hui le sim-blabla me fait honte...

_________________



24ème et 26ème Président de la Fédération (2013, 2014)
Juge fédéral (2010-12), Vice-Président de la Fédération (2009), Leader du Lewsland (2007-2015)


08 Mars 2015, 15:15
Profil
Gouverneur de Méridionie
Gouverneur de Méridionie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 18 Août 2013, 12:25
Argent en votre possession:
357.00

Banque:
18,166.00

Message(s) : 4447
Localisation : LCM-Utopia-Medrean
A propos de vous: 27 ème Président de la Fédération de Simland
37 ème Vice-Président de la Fédération de Simland
Gouverneur de Méridionie
Ancien Juge Fédéral
Ancien Ministre de l'Economie
Ancien directeur de la Bourse Nationale
Club des anciens membres du RPD
Etat: 08 | Méridionie
ville: Résident de Méridionie ( Medrean City )
Image

Image

ANNONCE DE LA PRÉSIDENCE
Visite de la délégation indienne


Chers Simlandais,
Tout d'abord, j'en profite pour vous présenter le Portrait Présidentiel qui marquera notre mandat. Réalisé par le photographe Méridional Julio Riverso, ce cliché a été pris dans la bibliothèque du Palais Présidentiel afin de marquer ce mandat comme celui de l'éducation, avec notamment le succès rencontré par la relance de l'Université de Simland.




Cette semaine, la Présidence de la Fédération a donc eu l'honneur d'accueillir à Utopia la délégation Indienne composée du Premier-Ministre Narendra Modi, de la Ministre des Affaires Extérieures Sushma Swaraj et de la Gouverneur de l'Etat de Gao, Mridula Sinha.


Le Président Latthis et sa compagne, Adriana Somerset ont ensuite dégusté un thé originaire de la Région d'Assam, dans le nord-est de l'Inde tout en discutant à huit clos des questions d'armement atomique, le Premier-Ministre indien étant également en charge de l'Energie Atomique Indienne.






Andrew Jay Latthis
Président de la Fédération




Cliquez sur le logo ci-dessous pour accéder au salon de discussions.

Image






BROUILLON

_________________
XXI ème Président élu de la Fédération de Simland.
Image


14 Mars 2015, 10:50
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Pas mal du tout, tu peux faire le lien avec ta visite au Pakistan lors du mandat précédent et avec l'arme atomique Simlandaise. pourquoi pas faire de notre pays un pays médiateur pour le conflit au Cashemir ou encore au Nord Ouest du Pakistan ( Talibans), bien que je ne vois pas un interêt la bas mis à part les bonnes relations avec les 2 pays. ça pourrait être intéressant de faire de Simland un pays qui s'intéresse aux différents conflits et qui souhaite le maintien de la paix.

Pourquoi pas faire intervenir des casques bleus Simlandais par l'intermédiaire de l'ONU dans les zones où il y en a besoin ( Liban via la FINUL), des formateurs militaires ( Afghanistan, Centrafrique par exemple)? Je ne serai pas choqué par ce genre d'action plutôt qu'une action directe comme les bombardements sur Daesh ou encore le conflit au Donbass.

J'imagine Simland comme un pays qui est diplomatiquement écouté mais qui participe indirectement à des conflits via des actions de maintien de la Paix. Je sais qu'à l'époque en tant que Ministre des Affaires Etrangères, j'avais envoyé des soldats de l'ONU Simlandais en Géorgie, il y a même eu des soldats de l'ONU qui sont venus nous aider à déblayer les débris du Séisme d'Azaleas. On avait bien délirer à cette époque sur tout ça mais on était resté réaliste malgré tout.

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


14 Mars 2015, 11:56
Profil
Gouverneur de Méridionie
Gouverneur de Méridionie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 18 Août 2013, 12:25
Argent en votre possession:
357.00

Banque:
18,166.00

Message(s) : 4447
Localisation : LCM-Utopia-Medrean
A propos de vous: 27 ème Président de la Fédération de Simland
37 ème Vice-Président de la Fédération de Simland
Gouverneur de Méridionie
Ancien Juge Fédéral
Ancien Ministre de l'Economie
Ancien directeur de la Bourse Nationale
Club des anciens membres du RPD
Etat: 08 | Méridionie
ville: Résident de Méridionie ( Medrean City )
Je pense que Simland doit être médiateur en ce qui concerne le Cashemir, certes, mais je pense aussi que nous ne devons froisser ni la Chine, ni l'Inde ni le Pakistan. De plus, comme tu le soulignes, Simland n'a absolument aucun intérêt dans cette région et, peu importe qui y prendra le dessus, cela n'aura absolument aucune conséquence sur l'économie et la diplomatie Simlandaise.

Je ne prévois pas d'actions directes contre ISIS ou les talibans et en ce qui concerne l'ONU, je ne souhaites pas voir de soldats simlandais, même sous mandat international dans la zone allant de la Lybie à l'Iran et de la Géorgie (notre partenaire Russe est important) à l'Arabie Saoudite.

Par contre, je pense qu'il serait intéressant que Simland fasse de la médiation aux frontières de notre zone d'influence, comme avec les tensions en mer du Japon et en mer de Chine.

Je préfère prôner une doctrine diplomatique un peu à la Monroe, on ne s'occupe que de notre maison et de notre jardin (ici les mers asiatiques :)) ).

Bon après je ne faisais que poster pour enregistrer mon travail sur le forum, la visite indienne est déjà dans ma tête, mais il y a des idées sur l'avenir de la diplomatie Simlandaise à transmettre dans le discours. :ok:

_________________
XXI ème Président élu de la Fédération de Simland.
Image


14 Mars 2015, 13:27
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
On peut effectivement s'occuper de nos affaires mais d'autres pays vont vouloir notre aide. C'est vrai que le partenaire russe est important, il est donc malvenu de faire une diplomatie à l'occidentale en ce qui concerne l'EI , la Syrie ou encore la Lybie et l'Iran ( en faite on aurait tout à gagner à ne rien faire^^). Simland n'est pas concerné pas le Djihadisme, il est donc important de faire fonctionner la diplomatie médiatrice concernant le Cashemir ou la zone tribale du Pakistan, je ne voyais pas une intervention armée pour cette zone là.

Après pour l'ONU si ils nous le demande honnêtement je ne suis pas contre, on peut faire aussi comme le Japon, c'est à dire soutenir de façon financière mais ç 'est à voir. La Géorgie étant le seul pays où nous sommes via l'ONU., on est loin d'être les gendarmes du Moyen Orient et de l'Afrique pour ne citer que les USA et la France^^. Par contre pour le Pacifique et l'Asie Orientale, nous avons notre mot à dire en effet.

On pourrait aider les Vanuatu après le passage de l'ouragan Pam , je viens de voir ça aux infos. :ok:

Je vais chercher le moindre fléau pour occuper nos soldats**.

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


14 Mars 2015, 13:40
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 17 Fév 2010, 23:19
Argent en votre possession:
112.00

Banque:
22,751.88

Message(s) : 16530
Localisation : Rennes
A propos de vous: :U
Villes :
* Dayle (GP/PA)
* Lewiston (QN)
* Simwood (PP)
-----------
Image Image
Image
Etat: 07 | Queens
Skype: y.langlay
Steam: yulanglay
Franchement Latthis, tu vas laissé la LCN en grève encore longtemps ?
Tu as de la chance que je n'y suis plus mais par contre je suis au gouvernement et je vais te donner mon avis ! Tu cherches quoi à les faire chier ainsi ? Pourquoi ne pas verser un salaire à tous les salariés de a LCN, de base seul le gérant était payé mais c'était pas cool pour les autres qui travaillez autant, ayant été gérant durant quelques mois quand SH n'était pas là, j'ai demandé à Rivers de verser des salaires à tous les membres de la LCN et pas que moi car Ric faisait autant les MAJ que moi, d'ailleurs, la dernière version graphique de la carte vient de lui, il a mit un temps fou (2 mois) à bosser dessus, y'a eu Kent qui en plus de faire ses MAJ, faisait la carte supra détaillé pour le projet de Simland Map de Djay, il a même pas encore fini d'ailleurs, il reste des détailles mais il y travaille depuis aout 2014 ! Tu penses toujours que l'on bosse pas là bas ? C'est fatisfaire chaque mois près de 10 à 20 demandes, des critiques et des modifications après MAJ car les gens n'explique pas bien leurs demandes. On bosse autant que toi coco là bas, j'avais même du mal à géré la LCN + être au gouvernement sous Lews, c'est un boulot monstre que tout le monde, oh non, ça tout le monde ne peut pas faire, c'est gérer plus d'une centaine de calques et encore, je suis gentil, mais chaque point c'est un calque, chaque mot, chaque tracé, donc c'est plus vers les 500. On ne fait pas que mettre des stupides points, on gère aussi un recensement, les demandes des états, de certaines compagnies, les gens utilisent nos cartes, regardes nos cartes, ils les demandent ! Si t'es pas capable de donner 100§ à chacun d'eux c'est grave, chaque mois les simco donnent plus de 100§, pourquoi tu les envois pas pour payer ses membres qui bossent chaque mois depuis plusieurs années ? C'est très simple et les caisses du trésor public ne manque de rien.

Si ça ne s'arrange pas, tu auras un ministre en grève ! Tu pourras même le virer si tu veux mais tu seras pas spécialement bien vu car leur cause est juste, ton refus est injuste. Réfléchi bien si tu veux avoir une fin de mandat en glorification ou en décapitation.


18 Mars 2015, 19:34
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 10:39
Argent en votre possession:
160.00

Banque:
40,366.00

Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
Skype: sebastien1220
Je trouve ces menaces de fin absolument déplacées et je ne parle pas au nom de Latthis. Vous devriez trouver une solution a l'amiable plutôt que d'aller directement vers des menaces de grève. C'est ridicule, désolé.

(ah, oui, je suis partisan de l'option du salaire envers les cartographes)

_________________
Retraité simlandais.
Ancien président de la fédération


18 Mars 2015, 19:40
Profil
Gouverneur de Méridionie
Gouverneur de Méridionie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 18 Août 2013, 12:25
Argent en votre possession:
357.00

Banque:
18,166.00

Message(s) : 4447
Localisation : LCM-Utopia-Medrean
A propos de vous: 27 ème Président de la Fédération de Simland
37 ème Vice-Président de la Fédération de Simland
Gouverneur de Méridionie
Ancien Juge Fédéral
Ancien Ministre de l'Economie
Ancien directeur de la Bourse Nationale
Club des anciens membres du RPD
Etat: 08 | Méridionie
ville: Résident de Méridionie ( Medrean City )
Calmes toi, j'ai dit à tonio quelques messages plus haut qu'on allait re rédiger la loi sur les salaires. En plus cette loi qui ne vous paye n'est pas de moi mais a été écrite par SH sous Lews I.

Alors commences par enlever cette photo de profil s'il te plait et discutes avec nous de la rémunération des cartographes. :ok:

_________________
XXI ème Président élu de la Fédération de Simland.
Image


18 Mars 2015, 19:54
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 17 Fév 2010, 23:19
Argent en votre possession:
112.00

Banque:
22,751.88

Message(s) : 16530
Localisation : Rennes
A propos de vous: :U
Villes :
* Dayle (GP/PA)
* Lewiston (QN)
* Simwood (PP)
-----------
Image Image
Image
Etat: 07 | Queens
Skype: y.langlay
Steam: yulanglay
Comme, dit par MP, si tu soihaites les payer, dit le leur simplement au lieu de les renvoyer chier !
J'enlèverai si vraiment tu vas leur dire ! Je suis un membre proche de la LCN, j'ai été gérant, je joue pas sur deux plans, je joue en faveur de la raison.


18 Mars 2015, 20:00
Profil Site internet
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 181 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 0.312s | 40 Queries | GZIP : Off ]