Bureau du Président Latthis (Archive Latthis)
Auteur |
Message |
John Rivers
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Juil 2012, 23:20 Argent en votre possession: 2,438.00 Banque:39,006.00 Message(s) : 3039 Localisation : Medrean City
A propos de vous: Medrean City | Méridionie |
Etat: 08 | Méridionie
|
De mon avis de gouverneur et citoyen, cette action en solo de la part d'un membre du gouvernement ne donne pas une bonne image de la cohésion gouvernementale. Faire parti d'un gouvernement, c'est mettre un peu de son esprit protestataire de coté pour l'image de marque de l'exécutif.
Cela étant dit, quand un projet, fut-il justifié, rencontre une telle protestation de la part des simlandais, il est nécessaire de revoir la méthode et le fond. Après tout, le pouvoir appartient au peuple sur ce forum, s'il ne veut pas du nouveau découpage des parcs nationaux alors ne vous battez pas pour rien. Comme l'a dit Metri, les gouverneurs feront quand même comme ils veulent et vous savez très bien que cette faille sera exploitée par certains qui n'attendent que ça...
|
05 Fév 2015, 21:31 |
|
 |
Alex Lews
Grand Inquisiteur Impérial
Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 20:27 Argent en votre possession: 4,169.75 Banque:12,501.00 Message(s) : 13799 Localisation : Devine.
|
Tout ça pour un truc si peu important...
Pour la forme, vous savez ce que j'en pense (cohésion, tout ça...).
05 Fév 2015, 22:01 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
De toutes façons maintenant c'est un peu fichu je le crains il faudra faire autrement ou passer à autre chose pour éviter qu'on s'embourbe la dedans. Mais que ça nous serve de leçons pour tous , aussi bien en ce qui concerne la façon de faire et la cohésion du Gouv'. Dans tous les cas il faut pas qu'on reste planter comme des souches il faut avancer si c'est pas sur ça, c'est sur autre chose. De mon côté, demain je vais essayer d'avancer sur mon truc en cours et après je vais voir sur quoi je peux enchaîner pour pas perdre le rythme et faire oublier cet épisode. En ce qui concerne les Parcs franchement je serai de l'avis de John, faites comme vous le sentez après.
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
06 Fév 2015, 01:08 |
|
 |
Andrew J. Latthis
Gouverneur de Méridionie
Inscrit(e) le : 18 Août 2013, 13:25 Argent en votre possession: 357.00 Banque:19,165.00 Message(s) : 4447 Localisation : LCM-Utopia-Medrean
A propos de vous: 27 ème Président de la Fédération de Simland 37 ème Vice-Président de la Fédération de Simland Gouverneur de Méridionie Ancien Juge Fédéral Ancien Ministre de l'Economie Ancien directeur de la Bourse Nationale Club des anciens membres du RPD
Etat: 08 | Méridionie
|
Je vais être moins présent la semaine prochaine, donc je laisse les clés à Seb.
J'aimerais qu'à mon retour les appels d'offre pour l'armée de Terre soient lancés avec une communication sur quatre axes: BSI; Académie avec la promotion d'un label "ville militaire" et annonce de la communication intérieure au retour de Tonio. (Si il n'est pas là d'ici mercredi, Seb tu fais l'annonce toi-même). Aussi, il faut que Yu relance la rédaction de l'histoire de Simland, qu'on en finisse.
Pour le cas de Lcn pas la peine de débattre, on verra ça en mars et pour la Génésie nous avons demandé l'expertise de L.A. qui fera une annonce prochainement pour donner son avis. Je veux que les membres du gouvernement aient un comportement exemplaire pendant le débat houleux qui sera sans doute créé mais rappelle vous que votre rôle est de défendre la souveraineté du gouvernent fédéral de Simland.
_________________XXI ème Président élu de la Fédération de Simland.
|
21 Fév 2015, 12:45 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
|
Salut les Gringos! Adan et moi on vient de se mettre d'accord sur des projets en commun en tant que secrétaire** Plus sérieusement voici ce nous vous proposons pour le moment: -Une vidéo qui présentera le bon fonctionnement des forums Simland , ce qui complétera ce que j'avais fait par écrit, et sans doute rendra plus ludique les choses. Cette vidéo sera sur la chaîne YT ce la va de soit.  On pensait à Kentleprix pour nous réaliser ça, vu sa superbe vidéo sur l'Hanovrie , on s'est dit que c'était pas mal qu'il réalise la vidéo. -La relance du compte Twitter où les MDP et les comptes seront donnés à Adan et moi. Adan connaît super bien Twitter et moi je connais pas trop mais je pense qu'on peut faire un bon truc tous les deux et qu'on peut se compléter pour faire passer des choses et attirer des abonnés. On s'est également mis d'accord pour Facebook ou Adan peut aisément l'utiliser comme nous tous d'ailleurs ( j'entend par là chaque citoyen). Je continuerai mes infos FB comme de coutume^^. Voilà si jamais on a des idées qui viennent entre temps , on vous proposera ici même, Adan peut confirmer ce que je dis également. Pour le moment si je devais faire le douanier, je dirai qu'on arrive à 3 arrivées ( dont un retour d'ancien), c'est un bon début. Pour les outils d'intégration, je vous invite à regarder sur mon topic spécifique. Qu'en pensez vous? Avec Adan on va plus se quitter car nos secrétariats sont liés l'un à l'autre. Je serai l'anneau unique d'Adan**
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
|
25 Fév 2015, 16:10 |
|
 |
Sébastien
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 11:39 Argent en votre possession: 160.00 Banque:40,352.00 Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
|
 |  |  |  | Tonio a écrit: Salut les Gringos! Adan et moi on vient de se mettre d'accord sur des projets en commun en tant que secrétaire** Plus sérieusement voici ce nous vous proposons pour le moment: -Une vidéo qui présentera le bon fonctionnement des forums Simland , ce qui complétera ce que j'avais fait par écrit, et sans doute rendra plus ludique les choses. Cette vidéo sera sur la chaîne YT ce la va de soit.  On pensait à Kentleprix pour nous réaliser ça, vu sa superbe vidéo sur l'Hanovrie , on s'est dit que c'était pas mal qu'il réalise la vidéo. -La relance du compte Twitter où les MDP et les comptes seront donnés à Adan et moi. Adan connaît super bien Twitter et moi je connais pas trop mais je pense qu'on peut faire un bon truc tous les deux et qu'on peut se compléter pour faire passer des choses et attirer des abonnés. On s'est également mis d'accord pour Facebook ou Adan peut aisément l'utiliser comme nous tous d'ailleurs ( j'entend par là chaque citoyen). Je continuerai mes infos FB comme de coutume^^. Voilà si jamais on a des idées qui viennent entre temps , on vous proposera ici même, Adan peut confirmer ce que je dis également. Pour le moment si je devais faire le douanier, je dirai qu'on arrive à 3 arrivées ( dont un retour d'ancien), c'est un bon début. Pour les outils d'intégration, je vous invite à regarder sur mon topic spécifique. Qu'en pensez vous? Avec Adan on va plus se quitter car nos secrétariats sont liés l'un à l'autre. Je serai l'anneau unique d'Adan** |  |  |  |  |
Pour Twitter j'avais demandé y'a 3/4 mois...
_________________ Retraité simlandais. Ancien président de la fédération
|
25 Fév 2015, 16:18 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|
Oui mais t'es déjà pas mal occupé avec le football, la vice présidence etc, on va donc s'en charger, on va concentrer tout ça sur le même domaine : la communication. Tu pourras toujours utiliser ton compte Twitter pour faire passer des messages, tout comme Facebook, l'un n'empêche pas l'autre de toutes façons. 
|
25 Fév 2015, 16:21 |
|
 |
Sébastien
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 11:39 Argent en votre possession: 160.00 Banque:40,352.00 Message(s) : 11998
|
Oui, enfin, bonne chance pour avoir les identifiants, parce-que si au bout de 4 mois je ne les ai pas eu, ça va être chaud pour vous.
|
25 Fév 2015, 16:23 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|
Je sais me montrer très persuasif et très convaincant auprès de Maël  PAS CE QUE VOUS CROYEZ
|
25 Fév 2015, 16:25 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|
Merci de donner la Bours edes Nouveaux arrivants aux personnes suivantes: Boblerouge, Yabux Ibrahimpasic, Magaret Sims. Merci d'avance. 
|
27 Fév 2015, 15:49 |
|
 |
Sébastien
Citoyen
|
C'est combien cette bourse ? 
|
27 Fév 2015, 15:53 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|
100§ pour chaque membre  en leur indiquant dans un MP qu'ils l'ont reçus, je ferai un communiqué allant dans ce sens aussi. 
|
27 Fév 2015, 15:54 |
|
 |
Sébastien
Citoyen
|
Oui mais c'est a partir de la majorité, j'ai vu le topic.
|
27 Fév 2015, 15:57 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|
Je viens de voir également il faudra attendre 21 jours donc, bon au moins je prévenais à l'avance on va dire. Sinon, je tente de contacter Djay pour permettre l'intégration du message d'acceuil automatique, j'ai eu aucune réponses, je vais donc retenter ma chance ce week end, de même que pour le MDP Twitter que Maël devait me refiler mais il a du zappé**. Je vais donc retenter une seconde fois Voilà sinon j'ai eu quelques retours sur les mesures que j'ai proposé sur l'intégration, bon j'ai eu à boire et à manger ( je m'en doutais un peu^^), mais je vais pouvoir faire remonter les avis que j'ai reçu dans mon topic, je ferai ça également ce week end. N'hésitez pas à donner votre avis sur les projets en commun avec Adan et sur mon topic. 
|
27 Fév 2015, 16:01 |
|
 |
Maël
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03 Argent en votre possession: 7,206.00 Banque:2,811.00 Message(s) : 14203 Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |
Etat: 04 | Thoulak
|
Non j'ai pad oublie cest juste que j'ai pad mon pc encore
|
01 Mars 2015, 02:54 |
|
|