Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe





Répondre au sujet  [ 70 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Bureau du Président 
Auteur Message

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Répondre en citant
Quand je disais le "se contente de gérer" ce n'était pas du tout péjoratif ! Je soulignais le fait que vous étiez plus actif pour faire fonctionner le forum que pour jouer parmi nous ! Je ne pensais pas à mal , peut etre me suis-je mal exprimé :ok:


05 Jan 2016, 22:23
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 10:39
Argent en votre possession:
160.00

Banque:
40,366.00

Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
Skype: sebastien1220
Répondre en citant
Précision importante Mael : les 4k§ n'ont pas servi a rien au contraire, la FSF a reversé 4,8k§ en mai 2015 a tout les propriétaires de clubs et pour 2016 on ambitionne de verser environ 10k§ aux propriétaires des clubs :)

(le sponsoring financant en partie la redistribution des fonds)

_________________
Retraité simlandais.
Ancien président de la fédération


05 Jan 2016, 22:24
Profil
Administrateur Forums
Administrateur Forums
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 17:03
Argent en votre possession:
7,206.00

Banque:
2,676.00

Message(s) : 14203
Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |Image
Etat: 04 | Thoulak
Répondre en citant
Ah oui non mais j'en suis conscient haha, mais quand on voit que la FSF dispose de 65.000§ dans ses fonds de caisse, je pense qu'il y a matière à faire encore plus ^^


05 Jan 2016, 22:48
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 10:39
Argent en votre possession:
160.00

Banque:
40,366.00

Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
Skype: sebastien1220
Répondre en citant
Pour ça qu'on veut passer au cran supérieur :))
A vrai dire on a sous-estimé l'apport des enchéres pour le sponsoring (non parce-que 4.000§ fallait le faire mdr)

_________________
Retraité simlandais.
Ancien président de la fédération


05 Jan 2016, 22:50
Profil
Administrateur Forums
Administrateur Forums
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 17:03
Argent en votre possession:
7,206.00

Banque:
2,676.00

Message(s) : 14203
Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |Image
Etat: 04 | Thoulak
Répondre en citant
N'oublies pas que je suis le bernard tapie simlandais, j'ai de l'argent (tant quand me demande pas de rembourser)


05 Jan 2016, 22:53
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 26 Oct 2013, 12:00
Argent en votre possession:
28.00

Banque:
19,662.00

Message(s) : 6607
Localisation : Ouest
Etat: 08 | Méridionie
Répondre en citant
J'ai lu, je réponds demain et commente les conseils de tous. :ok: Merci :ok:


05 Jan 2016, 22:54
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 10:39
Argent en votre possession:
160.00

Banque:
40,366.00

Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
Skype: sebastien1220
Répondre en citant
Petit joueur, j'ai plus qu'Halotime c'est dire...
Si je le voulais je pourrait en racheter des trucs :D

(c'est mon arme de dissuasion massive on va dire, si vous me faites chier je vous rachète :p )

_________________
Retraité simlandais.
Ancien président de la fédération


05 Jan 2016, 22:54
Profil
Administrateur Forums
Administrateur Forums
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 17:03
Argent en votre possession:
7,206.00

Banque:
2,676.00

Message(s) : 14203
Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |Image
Etat: 04 | Thoulak
Répondre en citant
C'est quoi ce président qui quitte son boulot à 22h54. Nanti !


05 Jan 2016, 22:55
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 26 Oct 2013, 12:00
Argent en votre possession:
28.00

Banque:
19,662.00

Message(s) : 6607
Localisation : Ouest
Etat: 08 | Méridionie
Répondre en citant
John Rivers a écrit:
C'est difficile pour le ministre concerné de tenir un registre.

A moins d'aimer Excel et d'être rigoureux. ^^

@Maël : le système des impôts ne me semble plus viable maintenant, avec une trentaine de membres parmi lesquels si on arrive à 50% d'actifs (avec leurs simleons) et des nouveaux qui seront à sec ; j'ai peur que ça bloque le processus de déplacement des §. Je dois être têtu mais j'en reviens à mon idée : payer d'avance, avec 3 formules de temps (1 mois, 3, 6). Cela assure pour les sous-fora d'avoir été payé pour ce que de droit.
Et il faudra un Ministre rigoureux pour suivre cela (activité, paiements, ...) ; pas dit qu'on tire les bons numéros à ce sujet.

Pour la FSF, Sébastien a répondu. On y va par tranches en augmentant raisonnablement nos primes en fonction des sponsorings. Qui sait, on arrivera peut-être à faire comme pour la Coupe de France : des sponsors maillots dédiés (avec emplacements chèrement vendus :))) ?

Enfin, le plus important : on va tailler dans le gras en supprimant les postes qui ne servent effectivement plus à rien actuellement. Pour les Gouverneurs, on peut envisager de verser un peu d'argent sur le compte de l'état, mensuellement, avec un seuil plafond au-delà duquel on ne paie plus ? Histoire d'offrir des liquidités aux Gouverneurs qui souhaitent solliciter les Simlandais (Metri ou Latthis, et même Tonio m'avaient sollicité pour des travaux pour les Etats).

Et je me couche à 22h50 si j'veux. Na ! :p (je voulais finaliser les skins des 4 équipes de foot US, et je sais que tu chambrais ;))


06 Jan 2016, 10:34
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 10:39
Argent en votre possession:
160.00

Banque:
40,366.00

Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
Skype: sebastien1220
Répondre en citant
J'ai une idée révolutionnaire : on relègue Uto... on crée une loi "d'entreprise d'utilité publique". Ou plutôt : réecrire une loi de cinq ans qui date de l'époque Jardas (personne dans ce gouv a connu son mandat, même moi c'est dire le déterrage)
Mon objectif n'est pas de remettre en cause le statut de LCN (je vois SH venir sur ses graaands chevaux :p ) mais plutôt de favoriser l'implantation de projets qui peuvent apporter beaucoup a Simland. (en fait le but est de favoriser une collaboration que je négocie depuis plusieurs jours mais ça reste secret entre moi, le président et une poignée de privilégiés)

La loi actuelle

Ce que je propose :

  • Statut accordé pendant 6 mois a une entreprise renouvelable a l'infini
  • Le statut est accordé par le président
  • Une entreprise doit avoir au moins deux employés pour bénéficier du statut (donc deux personnes qui travaillent, pas dans le sens le dirigeant + deux salariés)
  • L'entreprise doit être active régulièrement
  • L'entreprise est exempt des taxes liées aux simcompagnies (sous-forum par exemple)
  • Le gouvernement peut payer en partie le salaire des employés (maximum 75% des salaires) et du dirigeant (maximum 100% des salaires) sur demande de l'entreprise

Qu'en pensez vous ? Le but est de favoriser des entreprises qui rendent service a Simland, par exemple une grosse entreprise de médias, enfin vous voyez le truc. Bon ça reste un peu flou mais c'est vraiment pour encourager des services dont on aurait besoin / qui apportent un plus.

Je vous avoue que la loi telle que je la propose changerait un peu la donne de LCN. Enfin si elle a des salariés, pour SH ça ne change rien, j'ai intégré la partie "et du dirigeant (maximum 100% des salaires)" juste pour que SH aille un salaire payé a 100% par la fédération. Par contre, LCN doit se lancer dans une activité économique pour payer les 25% des salaires de ses employés, par exemple la vente de cartes hors celles faites habituellement, a un prix raisonnable évidemment.

Qu'en pensez vous ?

_________________
Retraité simlandais.
Ancien président de la fédération


09 Jan 2016, 00:20
Profil

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Répondre en citant
Je comprend pas trop le "but" de la loi, et ce qu'elle procure.


09 Jan 2016, 00:23
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 10:39
Argent en votre possession:
160.00

Banque:
40,366.00

Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
Skype: sebastien1220
Répondre en citant
J'avoue que c'est un peu dur a comprendre. Pour résumer : un statut que le gouvernement attribue a des entreprises qui en font la demande et qui le méritent afin que l'entreprise aie des avantages fiscaux.

Sinon, on parlait y'a quelques jours des parts de l'état dans certaines compagnies, j'ai retrouvé ça :

simland-telecom-f500/simland-telecom-nouvelles-offres-arrivent-t16882-90.html#p703533

On a 20% chez SimlandTel, on en fait quoi ?

_________________
Retraité simlandais.
Ancien président de la fédération


09 Jan 2016, 00:40
Profil

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Répondre en citant
Je n'y voit pas d'inconvénient si ce n'est qu'il faut trouver aussi un moyen de remplir au mieux les caisses de l'Etat avant de les vider :ok:


09 Jan 2016, 11:57
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 26 Oct 2013, 12:00
Argent en votre possession:
28.00

Banque:
19,662.00

Message(s) : 6607
Localisation : Ouest
Etat: 08 | Méridionie
Répondre en citant
Désolé, j'ai perdu le fil ce week-end (trop dur de se faire exploser à la Wii U par mes neveux :))). Demain, je tranche ce qu'il y a à trancher ici. :ok:


10 Jan 2016, 17:49
Profil

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Répondre en citant
Monsieur le Président, il faudrait une entrevu privée entre nos deux personnes pour parler du cas Génésie, il est plus que temps que le gouvernement se montre à la hauteur en étant ferme, et en gérant ce conflit, même si des têtes doivent tomber, je pense à MV


10 Jan 2016, 20:59
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet   [ 70 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 0.662s | 41 Queries | GZIP : Off ]