Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe





Répondre au sujet  [ 70 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Bureau du Président 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 26 Oct 2013, 12:00
Argent en votre possession:
28.00

Banque:
19,662.00

Message(s) : 6607
Localisation : Ouest
Etat: 08 | Méridionie
Répondre en citant
Image


Bien, cette fois, on y est. Au boulot.

Voici ce que j'ai prévu pour finir novembre :
- récompenser 2 Simlandais (Metri & Khrystof) méritants de la Médaille simlandaise du mérite ;
- faire le tour des médias simlandais pour les inviter à être actifs durant ces 6 mois, soit par des ITW, soit des dossiers (à charge/à décharge) ;
- préparer une liste de villes par état, pour discussions avec les Gouverneurs des états ;
- voir avec la LCN pour une MàJ rapide de la carte (c'est en bonne voie, SH est dans cette idée, déjà).

Pour décembre :
je mettrai ici les dossiers à lancer, plus tard...




:: BLA-BLA ::


22 Nov 2015, 18:59
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 26 Oct 2013, 12:00
Argent en votre possession:
28.00

Banque:
19,662.00

Message(s) : 6607
Localisation : Ouest
Etat: 08 | Méridionie
Répondre en citant
Bien, ce soir, on valide notre liste de villes inactives qui peuvent prétendre à un retour sur la carte.

Je vous présente le MP collectif que je souhaite envoyer/faire envoyer aux Gouverneurs :
Citer:
Citer:
Messieurs les Gouverneurs,

Je prends contact avec vous afin d'ouvrir la discussion sur un sujet qui m'est cher, et qui était mon thème de campagne : nos villes simlandaises. Je souhaite revoir sur la Carte officielle des villes qui ont eu un impact à Simland, selon des critères objectifs (Ville sportive, ville à caractère historique, Ville politique, Ville économique), afin de vous offrir la possibilité, dans vos États, de vous appuyer sur celles-ci pour vos projets et vos animations.

Le gouvernement a établi une liste de villes qu'il souhaite voir revenir, mais nous nous adressons à vous pour que vous nous proposiez vos listes, selon les critères énoncés plus haut. Ainsi, les citations communes seront entérinées, tandis que les autres seront sujettes à discussion.

Je le répète : l'objectif n'est pas de noircir artificiellement la Carte officielle, juste pour la noircir, mais d'offrir des outils utilisables par tous, avec visibilité officielle (car parler d'une ville sans la voir sur la Carte, c'est déroutant, surtout pour les jeunes membres ou les nouveaux).

Une réponse de votre part est attendue pour le samedi 5 décembre, 23h dernier délai. En l'absence de celle-ci, seule la décision du Gouvernement fédéral sera appliquée.

Cordialement,



Je prépare un MP collectif pour la liste suivante de médias (NB : Yeskiomach et Sébastien ne seront pas contactés car au Gouvernement fédéral) :
Citer:
exemple : * MEMBRE - MEDIA

* Maxcaen - TV+
* Simslannd+ - Simslannd+
* Simland Televisions - Simland Televisions
* demonshow - JHS
* TS1sims - TS1sims
* The Angel Resurrection - Mondaine
* Wah31 - Simland 8
* Tonio - Agence Simland Presse (bon, pas dit que ça tourne encore...)
* Maël - TVS
* Alex Lews - SimTV

Je souhaite les encourager à publier des chroniques, à proposer des entretiens avec le Gouvernement fédéral, etc. Les rendre acteurs, donc. Je leur demanderai aussi quelle est la ville où est implanté le siège social (pour qu'il figure sur la carte).


On en discute dans le blabla présidentiel ? Sur la forme du MP aux gouverneurs, à celui concernant les médias, etc. Merci. :ok:


27 Nov 2015, 15:52
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 26 Oct 2013, 12:00
Argent en votre possession:
28.00

Banque:
19,662.00

Message(s) : 6607
Localisation : Ouest
Etat: 08 | Méridionie
Répondre en citant
Pour info.

Je compte payer 300 simleons à Ric. 150 pour lui, 150 pour l'Etat d'Hudson-Rétanie. C'est en rapport avec le très bon RP politique, avec une excellente infographie et un effort de texte.

Que vous soyez au courant. :)

Je vais contacter Maël, derechef.


27 Déc 2015, 22:45
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 10:39
Argent en votre possession:
160.00

Banque:
40,366.00

Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
Skype: sebastien1220
Répondre en citant
Je propose plusieurs choses :

-Payer Yu, Tonio et UB en primes pour leur travail sur la culture musicale
-Subventionner IDEA

_________________
Retraité simlandais.
Ancien président de la fédération


27 Déc 2015, 22:48
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 26 Oct 2013, 12:00
Argent en votre possession:
28.00

Banque:
19,662.00

Message(s) : 6607
Localisation : Ouest
Etat: 08 | Méridionie
Répondre en citant
Erf, t'as posté plus vite que moi pour verrouiller mon topic. Mais je suis d'accord avec tes propositions. :ok:

NB : je verrouille juste après, on continue dans le blabla dédié. :)


27 Déc 2015, 22:50
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 26 Oct 2013, 12:00
Argent en votre possession:
28.00

Banque:
19,662.00

Message(s) : 6607
Localisation : Ouest
Etat: 08 | Méridionie
Répondre en citant
J'ai récupéré les ID du Trésor Public. Ce qui implique plusieurs choses de ma part :
- payer les Ministres
- payer LCN
- payer le JF
- payer les Maires
- payer les Gouverneurs
- payer les Fédés
- ...

Le Trésor Public a : 3,184.50 §
La réserve fédérale est à 50K§

On a de quoi travailler. Je vais établir une liste des "bénéficiaires" pour décembre 2015. On doit anticiper le renflouement de la Réserve aussi (merci Maël pour ce lien : post606011.html#p606011).

Outils :
- index-code/e0012-loi-sur-les-salaires-t17968.html
- index-code/in005-loi-sur-les-criteres-activite-t17989.html

Je réaffirme ici que je ne prendrai aucun salaire, de quelque nature qu'il soit, durant mon mandat.


04 Jan 2016, 12:10
Profil

Argent en votre possession: Fermé
Banque: Fermé
Répondre en citant
Ne me verse rien du tout à moi non plus, ni en tant que VP car je le fais avec plaisir non pas avec soucis du salaire, et ni gouverneur car je ne suis pas à la hauteur pour mon Etat ! :ok:

Enfin je trouve que la loi des salaires n'est pas top, avant de verser des salaires il faudrait trouver le moyen de remplir les caisses, sans cela chaque mois les caisses vont se vider :/

C'était mon intervention du jour, je retourne bosser :sors:


04 Jan 2016, 13:28
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 26 Oct 2013, 12:00
Argent en votre possession:
28.00

Banque:
19,662.00

Message(s) : 6607
Localisation : Ouest
Etat: 08 | Méridionie
Répondre en citant
Pour remplir les caisses, il existe une parade, qui a déjà été utilisée par le passé : ponctionner les comptes des membres inactifs depuis x mois. Ce qui signifie tenir une liste des ponctionnés pour leur rendre l'argent le moment venu (s'ils reviennent). Mais avec la Réserve bien remplie, on peut faire le mandat tranquillement je pense. Faut juste envisager de le remettre de niveau pour le mandat suivant.

Sinon, je prends note de ta remarque sur ton salaire de VP (tout autre salaire t'étant interdit par la loi prohibant le cumul des revenus au profit du mandat le plus élevé).


04 Jan 2016, 14:35
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 10:39
Argent en votre possession:
160.00

Banque:
40,366.00

Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
Skype: sebastien1220
Répondre en citant
Quand on ponctionne les simléons des comptes inactifs, ils vont sur la réserve, sachant qu'il me semble que c'est "interdit" de se servir dans la réserve sauf cas d'urgence.

Par contre, oubliez pas de taxer les forums des simcompagnies (même les médias, non ?), et faut changer cette PUTAIN de loi sur les salaires qui vide les caisses de l'état.

D'ailleurs si jamais l'Etat a des participations dans X ou Y entreprises (faut demander a Latthis et SH), on peut les revendre en bourse pour se faire du flouze.

_________________
Retraité simlandais.
Ancien président de la fédération


04 Jan 2016, 14:59
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 28 Juil 2012, 22:20
Argent en votre possession:
2,438.00

Banque:
36,960.00

Message(s) : 3039
Localisation : Medrean City
A propos de vous: Medrean City | Méridionie | Image

Image

Etat: 08 | Méridionie
Répondre en citant
Changer la loi sur les salaires me parait un bon début. Après vous pouvez créer de la monnaie à partir de la reserve fédérale à partir d'une technique que je peux vous transmettre mais cela est souvent réservé à des financements de notre économie comme nous l'avions fait pour le lancement du BFE.

Par contre, il n'y a aucun mal à ce que le président et le vice-président touchent un salaire. Croyez moi, les simlandais ne vous apprécieront pas plus si vous renoncez à vos salaires :p Vous faites un travail, la fédération vous rémunère, c'est parfaitement normal.

Là où il faut être vigilant, c'est sur les simcompagnies qui ne payent pas les locations de leurs sous-forums par manque de suivi.

Autre astuce pour garder le contrôle de l'économie, il faut que l'état entre dans le capital des entreprises, ça permet de faire valoir certains droits qui peuvent être très utiles en négociation.


04 Jan 2016, 20:33
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 26 Oct 2013, 12:00
Argent en votre possession:
28.00

Banque:
19,662.00

Message(s) : 6607
Localisation : Ouest
Etat: 08 | Méridionie
Répondre en citant
John Rivers a écrit:
Changer la loi sur les salaires me parait un bon début. Après vous pouvez créer de la monnaie à partir de la reserve fédérale à partir d'une technique que je peux vous transmettre mais cela est souvent réservé à des financements de notre économie comme nous l'avions fait pour le lancement du BFE.

Par contre, il n'y a aucun mal à ce que le président et le vice-président touchent un salaire. Croyez moi, les simlandais ne vous apprécieront pas plus si vous renoncez à vos salaires :p Vous faites un travail, la fédération vous rémunère, c'est parfaitement normal.

Là où il faut être vigilant, c'est sur les simcompagnies qui ne payent pas les locations de leurs sous-forums par manque de suivi.

Autre astuce pour garder le contrôle de l'économie, il faut que l'état entre dans le capital des entreprises, ça permet de faire valoir certains droits qui peuvent être très utiles en négociation.


Merci John pour ces conseils. :ok:
Je vais proposer à mon Ministre en charge de l'Economie une nouvelle grille de salaires, voire une Loi amendée (ouais carrément ! :))). Qu'il voit et dise ce qu'il en pense. :)

Pour les sous-fora, perso, je suis un fervent partisan du paiement d'avance. Au forfait : 1 mois, 3 mois, 6 mois. Avec tenue d'un livre de comptes à tenir à jour et à remettre au Ministre suivant. Je n'ai pas souvenir que Yeskio en ait reçu un.

Pour les paies, on va faire selon la Loi actuelle. Mais d'ici la fin du mois, il faut que nous ayons amendée celle-ci, qu'elle soit plus raisonnable et cohérente. :ok:


05 Jan 2016, 12:00
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 26 Oct 2013, 12:00
Argent en votre possession:
28.00

Banque:
19,662.00

Message(s) : 6607
Localisation : Ouest
Etat: 08 | Méridionie
Répondre en citant
Voilà à quoi j'arrive, pour les salaires seulement :

Citer:
PAIES Décembre

ADMINS
Djay 325
Maël 325

GOUVERNEMENT
Gwench 0
Bonaparte 0
Yassou 275
Yeskiomach 275
Sébastien 275

AGENCE
IDEA - Yu Langlay 150
MD 2016 - Magellan (zik) 150
MTV Simland + zik - UnitedBoard 150

LCN
Sim Hurban 175

MAIRE actif
AURORA - Léonidas 150
KLEINE BOS - Julienlef 150
GAREWEN - Dracrafon31 150
CHÂTEAU-B. - Benjaz 150
AZA, ULY - Hiphip 150
LARYS - TS1sims 150
FUKUOTA - TheRabbit 150
UTOPIA - Khrystof 150
MERCENTILLE - Sanosuke 150

GOUVERNEURS
Metri 200
Lews 175
Ric 200
TAR 200
Latthis 200
Roxboro 200
Maitre Voltaire 200
Tonio 200
CFC 200

JUGE FEDERAL
John Rivers 350

FEDERATIONS SPORTS
Léonidas (cyclisme) 150

TOTAL 5725


Si vous avez à ajouter, redire, faites-le.
Je pense déplacer 15k§ de la Réserve sur le TP, pour payer ces salaires, et garder un pécule pour les primes prévues (Ric/Hudson pour les élections faites : 100§ chacun ; la musique : 100§ chacun ; élections génésiennes à venir -> Kent/Génésie : 100§ chacun si le travail est identique qualitativement à celui de Ric).


05 Jan 2016, 12:25
Profil
Administrateur Forums
Administrateur Forums
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 17:03
Argent en votre possession:
7,206.00

Banque:
2,676.00

Message(s) : 14203
Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |Image
Etat: 04 | Thoulak
Répondre en citant
Bonjour

Je pense que les Admins n'ont pas à être payés, nous ne sommes pas des fonctionnaires de l'état.

Mais ceci est que mon avis :-)


05 Jan 2016, 12:48
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 26 Oct 2013, 12:00
Argent en votre possession:
28.00

Banque:
19,662.00

Message(s) : 6607
Localisation : Ouest
Etat: 08 | Méridionie
Répondre en citant
Certes, mais j'ai dans l'idée que sans admins, on serait bien enquiquinés. Ou alors, il faut repenser la façon de verser ce quelque chose. Forfait semi-annuel ? **


05 Jan 2016, 13:59
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 10:39
Argent en votre possession:
160.00

Banque:
40,366.00

Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
Skype: sebastien1220
Répondre en citant
Président Gwench a écrit:
Voilà à quoi j'arrive, pour les salaires seulement :

Citer:
PAIES Décembre

ADMINS
Djay 325
Maël 325
SH 325

GOUVERNEMENT
Gwench 0
Bonaparte 0
Yassou 275
Yeskiomach 275
Sébastien 275


LCN
Sim Hurban 0 (le plus gros salaire prime)

MAIRE actif

Aucun maire s'étant inscrit dans le registre pour toucher ces salaires, personne doit recevoir de l'argent

GOUVERNEURS
Metri 200
Lews 0 (ne respecte pas la loi sur l'activité)
Ric 200
TAR 0 (ne respecte pas la loi sur l'activité)
Latthis 200 (demande de confirmation : il a fait quelque chose en décembre ?)
Roxboro 200
Maitre Voltaire 200
Tonio 200
CFC 200

Yassou 175 (VG de Whamphalie)

JUGE FEDERAL
John Rivers 350

SUBVENTIONS EXCEPTIONNELLES (ils ne se sont pas inscrit mais a mon sens ils le méritent)

Léonidas pour la FSC : 400§
Compte SFL : 250§ (je suis a sec, j'ai besoin d'un peu de fric :p )
IDEA - Yu Langlay 150
MD 2016 - Magellan (zik) 150
MTV Simland + zik - UnitedBoard 150

TOTAL la flemme de recalculer


Si vous avez à ajouter, redire, faites-le.
Je pense déplacer 15k§ de la Réserve sur le TP, pour payer ces salaires, et garder un pécule pour les primes prévues (Ric/Hudson pour les élections faites : 100§ chacun ; la musique : 100§ chacun ; élections génésiennes à venir -> Kent/Génésie : 100§ chacun si le travail est identique qualitativement à celui de Ric).


Les administrateurs ont un salaire, c'est indiqué dans la loi (qui sera changée) :)
J'ai modifié le quote afin de rectifier les erreurs (et encore je suppose qu'il y en a encore...) en tenant compte de la loi sur l'activité

Non vraiment faut changer cette loi en urgence, c'est une catastrophe...

_________________
Retraité simlandais.
Ancien président de la fédération


05 Jan 2016, 14:26
Profil
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet   [ 70 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 0.652s | 39 Queries | GZIP : Off ]