Bureau de la Vice-Présidence
Auteur |
Message |
Sébastien
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 11:39 Argent en votre possession: 160.00 Banque:40,352.00 Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
|
Bonaparte... c'est quoi ce délire d'interdire des partis ?
_________________ Retraité simlandais. Ancien président de la fédération
|
09 Jan 2016, 17:38 |
|
 |
M.Bonaparte
Argent en votre possession: Fermé Banque: Fermé
|
Je fais vivre mon Etat, mais tout ça reste RP, j'ai clarifier la situation avec Yeskio, on s'amuse rien de plus ! 
|
09 Jan 2016, 22:21 |
|
 |
Yeskiomach
|
[Hors RP] C'est un jeu. On a clarifié ça. Ca ne débordera pas
|
09 Jan 2016, 22:23 |
|
 |
Sébastien
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 11:39 Argent en votre possession: 160.00 Banque:40,352.00 Message(s) : 11998
|
Faire du bad buzz pour faire vivre un état, comment dire.... j'ai même pas les mots. Il y a un tas de choses possibles et inimaginables a faire avec vos états, je sais pas moi, des alliances via le biais d'organisations comme l'URSS (simlandaise hein), des traités, des grands projets... et votre seule façon de donner de l'activité, c'est interdire des partis ?
|
09 Jan 2016, 22:26 |
|
 |
Yeskiomach
|
Qu'on soit d'accord : je suis dans la réaction non dans l'action
|
09 Jan 2016, 22:31 |
|
 |
Sébastien
Citoyen
|
Oui oui j'ai bien compris rassure toi  Mais la Bonaparte tu donne une très mauvaise image de ton état et surtout de toi même. Après, fais comme tu le sens, continue ton RP si tu veux, mais ne t'étonne pas si t'as l'impression que certaines choses changent après ça.
|
09 Jan 2016, 22:32 |
|
 |
M.Bonaparte
|
Je suis là pour jouer, ça met un peu de RP, le forum devient trop sérieux, depuis le début je pensais que la politique n'intéressait plus mais c'est faux, dès qu'il a un truc politique tous le monde via commenter, je vais en profiter pour faire les Etats, peu importe pour mon image si cela fait une bonne activité pour Simland 
|
09 Jan 2016, 22:39 |
|
 |
Sébastien
Citoyen
|
Je me souviens aussi avoir raisonné comme ça parfois : le truc, c'est que quand je faisais ça, je passais pour un con sans m'en apercevoir, mon image en prenait pour pas mal, et t'as une "image" qui te colle pendant plusieurs mois, une image de chieur, polémiqueur, etc.
Je faisais ça parce-que "ça faisait de l'activité", mais j'ai compris au final que c'est stupide comme raisonnement, foutre la merde pour faire de l'activité. Je dirai même que c'est un prétexte bidon quand on te pose la question "mais pourquoi t'as fait ça ?"
J'ai pas la parole unique, tout ce que je dis n'est pas forcément vrai, je me trompe peut-etre sur certains aspects, sur la formulation, mais j'ai fait les 400 coups avec le pire simlandais de la décennie (comprendre = Halotime), et je sais ce que c'est de polémiquer.
C'est pas de la politique. C'est de la polémique.
|
09 Jan 2016, 22:44 |
|
 |
M.Bonaparte
|
Je connais les limites ! Je sais ou m'en tenir !
Et puis je lis les commentaires et tous se prennent au jeu, sauf toi... Et la c'est bien de la politique pas de la polémique, je ne fais pas ça tous les 4 matins !
|
09 Jan 2016, 22:54 |
|
 |
Sébastien
Citoyen
|
J'ai déploré ton action et j'ai nullement envie de contribuer a une polémique aujourd'hui. Je serai toi je reviendrai sur ça plutôt que de partir en vrille, parce-que ça va forcément déraper un moment ou un autre (Kent est déjà chaud patate et l'opposition ne va surement pas rater l'occasion de t'en mettre quelques unes des patates). Connecte toi sur Skype que je te présente le meilleur conseiller politique, il t'expliquera beaucoup plus clairement que moi, et il a réussi a me former, ce qui est fort.
|
09 Jan 2016, 23:00 |
|
 |
Gwench
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Oct 2013, 13:00 Argent en votre possession: 33.00 Banque:20,744.00 Message(s) : 6609 Localisation : Ouest
Etat: 08 | Méridionie
|
Bon, je vais commenter, en RP, au niveau de la Présidence. Mais ce qui se passe dans les États, je n'ai aucun pouvoir direct. Attention aux trolls qui vont surgir, probablement. Gérez bien votre truc, soyez cadrés carrés.
|
10 Jan 2016, 18:48 |
|
 |
M.Bonaparte
|
Avec Yeskio on a déjà fixé nos limites, et pour ma part j'ai eu plusieurs remerciement pour ce RP lancé, les citoyens voulait un peu d'activité centré autour des Etats et un peu moins autours du fédéral 
|
10 Jan 2016, 19:18 |
|
 |
Yeskiomach
|
Je n'ai AUCUNE limite. JE SUIS UN FOU MOI !
|
10 Jan 2016, 19:32 |
|
 |
M.Bonaparte
|
Normal tu es un communiste 
|
10 Jan 2016, 19:35 |
|
 |
Yeskiomach
|
. . . Sans commentaire. Quelle preuve de bordel dans ce gouvernement de jeunes, Bonaparte tu viens de prouver au monde que les jeunes ne peuvent gouverner, je te remercie. Plus sérieusement, je pense qu'il faut vraiment qu'on fasse notre opération "Tous les sujets en orange" car là ça devient sérieusement dangereux.
Navré Gwench, très sincèrement, que ton idéal de recruter un gouvernement différent se déroule comme ça... Je me sent responsable de ce début, qui n'est plus qu'au début, plus que foireux. J'espère que personnellement je saurai rectifier le tir, même si pour ma part j'avance, je n'avance pas assez vite.
|
12 Jan 2016, 21:34 |
|
|