GOUVERNEMENT SIM HURBAN - Blabla
Auteur |
Message |
Sébastien
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 11:39 Argent en votre possession: 160.00 Banque:40,352.00 Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
|
La FSF se porte candidate pour la médaille du mérite. 
_________________ Retraité simlandais. Ancien président de la fédération
|
03 Sep 2015, 00:29 |
|
 |
Sim Hurban
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 20:29 Argent en votre possession: 26.73 Banque:40,312.00 Message(s) : 11267 Localisation : Quelque part dans le Souvenir
A propos de vous: Être de rang mythologique
Etat: 08 | Méridionie
Steam: El tabarnakos del Québec
|
C'est pour les personnes physiques Seb, (comme toi moi Tonio, ton frère, ta soeur, enfin les personnes palpables quoi), et non morales (Hupper group, Simland Group, Groupe Parnanges, ou même les États fédérés) 
_________________ Un souvenir qui devint une Légende qui devint un Mythe.
|
03 Sep 2015, 00:38 |
|
 |
Andrew J. Latthis
Gouverneur de Méridionie
Inscrit(e) le : 18 Août 2013, 13:25 Argent en votre possession: 357.00 Banque:19,165.00 Message(s) : 4447 Localisation : LCM-Utopia-Medrean
A propos de vous: 27 ème Président de la Fédération de Simland 37 ème Vice-Président de la Fédération de Simland Gouverneur de Méridionie Ancien Juge Fédéral Ancien Ministre de l'Economie Ancien directeur de la Bourse Nationale Club des anciens membres du RPD
|
Déjà que vous arrosiez le peuple de simléons, là cela tient de l'inondation... Deuxièmement, dois-je comprendre par la modification de l'article 2.1 de la loi sur les simcompagnies qu'un simlandais n'a plus le droit de tirer des bénéfices de son entreprise? Aussi je vous préviens par avance que l'article 5.5. sera respecté par très peu d'entreprises (en tous cas surement pas les miennes) car chiant à mettre en place. Vous êtes censé faciliter le business, pas nous obliger à aller remplir notre formulaire à chaque transaction. D'ailleurs, en quoi cela regarde le gouvernement et le grand public de savoir toutes les transactions des entreprises??? C'est très stalinien tout ça.. Pour conclure, c'est le grand n'importe quoi, Ric n'était finalement pas si bureaucrate (  ). Je vous vois déjà venir avec un code du travail de 900 pages d'ici la fin du mandat.. 
_________________XXI ème Président élu de la Fédération de Simland.
|
03 Sep 2015, 10:51 |
|
 |
Sébastien
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 11:39 Argent en votre possession: 160.00 Banque:40,352.00 Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
|
Vous inondez le peuple de simlandais (dans le but de favoriser de l'activité économique) tout en leur interdisant de faire des bénéfices ? C'est du foutage de gueule ou j'ai mal compris ?
_________________ Retraité simlandais. Ancien président de la fédération
|
03 Sep 2015, 18:11 |
|
 |
Sim Hurban
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 20:29 Argent en votre possession: 26.73 Banque:40,312.00 Message(s) : 11267 Localisation : Quelque part dans le Souvenir
|
Mais non cest latthis qui dramatise encore. J'ai supprimé cette notion de la loi car cest évident que si on ouvre une simcompagnie on veut en tirer des bénéfices. Surtout que dans un des articles il est dit que fest un organisme abut lucratif. Voilà 
|
03 Sep 2015, 18:25 |
|
 |
Andrew J. Latthis
Gouverneur de Méridionie
Inscrit(e) le : 18 Août 2013, 13:25 Argent en votre possession: 357.00 Banque:19,165.00 Message(s) : 4447 Localisation : LCM-Utopia-Medrean
A propos de vous: 27 ème Président de la Fédération de Simland 37 ème Vice-Président de la Fédération de Simland Gouverneur de Méridionie Ancien Juge Fédéral Ancien Ministre de l'Economie Ancien directeur de la Bourse Nationale Club des anciens membres du RPD
|
Compte tenu de la situation de l'économie et de la politique que vous appliquez qui va l'enterrer encore plus, je suis très optimiste dans mes propos.
Si je dramatisais, j'aurais fermé toutes mes simcos et fait don de mon argent là où il aurait été utilisé correctement...
J'arrêterai de rigoler quand vous annoncerez des impots, et au rythme où l'on va, ça ne devrait plus tarder..
|
03 Sep 2015, 18:48 |
|
 |
Sim Hurban
Citoyen
|
Latthis, nous avons doté le pays d'outil que les citoyens, toi moi et les autres, peuvent utiliser pour s'enrichir. Il suffit de'être actif dans le poste qu'on occupe. Les critères d'activité sont la base de ce système. Plus aucun assistanat comme tu le disais précédemment. Et je comprends tout à fait votre point de vue puisque vous ne saviez ce qui se préparait en coulisse Ensuite dire que c'est une inondation de §. Ce n'est pas vrai car si tu veux être inonder de § comme tu le dis, il faut que tu travailles très fort pour y arriver. Mais cette"inondation" de § est en soit une récompense et tu vas contribuer au système économique. Avec cette argent tu va pouvoir dépenser dans ce que les autres simcos font et offrent comme services ou produits. Le système d'imposition n'est pas pour tout de suite et je ne pense pas, personnellement, le mettre en place dans ce mandat puisque le système vient d'être mise en fonction. Mais il y en aura un surement puisque il va y avoir enrichissement de la population. 
|
03 Sep 2015, 19:50 |
|
 |
Alex Lews
Grand Inquisiteur Impérial
Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 20:27 Argent en votre possession: 4,169.75 Banque:12,501.00 Message(s) : 13799 Localisation : Devine.
|
Tu rejoins Lorenzo, J-Bar et La Violette au panthéon des démissionnaires/destitués. Je ne te félicite pas pour ce mandat catastrophique et cet abandon en règle. Ce n'est pas faute d'avoir prévenu lors des élections, mais vous saviez toujours tout mieux que tout le monde...  Bon vent !
20 Sep 2015, 12:00 |
|
 |
Tanaka
Argent en votre possession: Fermé Banque: Fermé
|
Alex tu es vraiment d'une hérésie  , a part muséfier le pays de ton nom au Lewsland tu n'es pas mieux placé que Kent Tu peux me torpiller , contrairement à toi je ne fais pas la course aux mandats  Juste pour flatter mon égo je propose une président RP 
|
20 Sep 2015, 13:40 |
|
 |
Alex Lews
Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 20:27 Argent en votre possession: 4,169.75 Banque:12,501.00 Message(s) : 13799 Localisation : Devine.
|
Oh ça fait bien longtemps que j'ai arrêté ça (il suffit de voir que mes derniers messages remontaient à août) ! 
20 Sep 2015, 15:05 |
|
 |
John Rivers
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Juil 2012, 23:20 Argent en votre possession: 2,438.00 Banque:39,006.00 Message(s) : 3039 Localisation : Medrean City
A propos de vous: Medrean City | Méridionie |
|
Je ne pourrais malheureusement pas dire que tu agis avec courage en venant démissionner puisque tu as attendu d'être au bord du précipice pour venir prendre une décision qui était de toute façon devenue inéluctable. Alors que ce mandat était déjà condamné depuis la mi-juillet, il aurait été bien plus simple de démissionner à ce moment là pour laisser à Sim Hurban la charge de conduire les affaires courantes.
Des problèmes dans notre IRL, nous en avons tous, tes prédécesseurs aussi ont eu à faire face à des difficultés de gestion de leur emploi du temps mais lorsque l'on se présente devant les simlandais, il faut savoir prendre ses dispositions ou avoir la présence d'esprit de se retirer dès que la situation commence à devenir ingérable.
Cela prouve bien qu'il n'est pas si facile d'être à la présidence de la Fédération, j'espère que ceux qui ont critiqué les mandats passés en auront pris bonne note.
Je souhaite bonne chance à Sim Hurban pour conduire ce nouveau gouvernement, je connais ses qualités et je sais qu'il saura user au mieux du temps qu'il lui reste pour faire oublier au simlandais cette erreur de casting.
|
20 Sep 2015, 15:20 |
|
 |
Sim Hurban
Citoyen
|
Alex, ce genre de commentaire n'est pas digne d'un ancien Président de la Nation et d'un ancien Juge Fédéral.  Un peu de maturité d'esprit dans tes propos s'il te plait. 
|
20 Sep 2015, 16:50 |
|
 |
Alex Lews
|
Non, John a tout à fait raison. Ce mec est une honte pour la fonction présidentielle. Et je serai curieux de savoir sur quoi tu n'es pas d'accord avec nous. C'est un échec personnel mais aussi collectif, d'une bande qui savait mieux que les autres comment gérer Simland. On voit le résultat aujourd'hui ! 
20 Sep 2015, 17:14 |
|
 |
Andrew J. Latthis
Gouverneur de Méridionie
|
Comme Alex le souligne, ce n'est pas faute d'avoir prévenu. J'avais d'ailleurs moi même souligné le risque d'une forte inactivité de la part du candidat Kentleprix lors de la campagne.
Je ne suis cependant pas complètement d'accord avec Lews. La personne de Kent n'est pas une honte pour la fonction présidentielle, il aurait pu faire un bon président. C'est sa façon de faire face à son manque de temps libre et surtout cette tentative de justification qui vient d être publiée qui sont absolument minables. Sa présidence a plus baissé dans mon estime avec cette annonce qu'avec tout le reste du mandat reuni...
Enfin, je remarque que certains des minsitres sont bien plus performants quand il s'agit de polémiquer inutilement quand ils ne sont pas au pouvoir que lorsqu'ils l'ont entre les mains...
|
20 Sep 2015, 19:22 |
|
 |
M.Bonaparte
Argent en votre possession: Fermé Banque: Fermé
|
La destitution a maintenant pris effet, elle appartient désormais au passé, inutile pour nous de continuer à critiquer, même s'il y a beaucoup à dire, et que moi le premier j'ai critiqué, mais maintenant il faut avancer et se lamenter sur l'échec de ce mandat ne fera pas revivre Simland, maintenant il faut aller de l'avant, comme l'a dit très justement Tonio, il faut A.V.A.N.C.E.R, et dans le meilleur des cas avancer TOUS ENSEMBLE. Voilà donc en gros peace and love faites l'amour pas la guerre ! 
|
20 Sep 2015, 19:35 |
|
|