Réactions MANDAT LEWS II |(Archives Gouvernement Lews II)
Auteur |
Message |
Andrew J. Latthis
Gouverneur de Méridionie
Inscrit(e) le : 18 Août 2013, 13:25 Argent en votre possession: 357.00 Banque:19,165.00 Message(s) : 4447 Localisation : LCM-Utopia-Medrean
A propos de vous: 27 ème Président de la Fédération de Simland 37 ème Vice-Président de la Fédération de Simland Gouverneur de Méridionie Ancien Juge Fédéral Ancien Ministre de l'Economie Ancien directeur de la Bourse Nationale Club des anciens membres du RPD
Etat: 08 | Méridionie
|
Kent, c'est un consulat par pays, je vais limiter le nombre de consulats par ville à 3. Aussi, étant donné que nous ne reconnaissons pas officiellement la Palestine, elle ne peut pas avoir de consulat Sébastien Je sais, je sais 
_________________XXI ème Président élu de la Fédération de Simland.
|
18 Août 2014, 19:25 |
|
 |
Sébastien
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 11:39 Argent en votre possession: 160.00 Banque:40,352.00 Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
|
CRIMEN !!!! (ne dérivons pas)
_________________ Retraité simlandais. Ancien président de la fédération
|
18 Août 2014, 19:27 |
|
 |
wah31
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Nov 2012, 00:00 Argent en votre possession: 7,178.97 Banque:0.00 Message(s) : 1036
|
|
18 Août 2014, 19:34 |
|
 |
Andrew J. Latthis
Gouverneur de Méridionie
Inscrit(e) le : 18 Août 2013, 13:25 Argent en votre possession: 357.00 Banque:19,165.00 Message(s) : 4447 Localisation : LCM-Utopia-Medrean
A propos de vous: 27 ème Président de la Fédération de Simland 37 ème Vice-Président de la Fédération de Simland Gouverneur de Méridionie Ancien Juge Fédéral Ancien Ministre de l'Economie Ancien directeur de la Bourse Nationale Club des anciens membres du RPD
|
Etant donné que la plupart des pays du Nord ne la reconnais pas (je dirais même l'immense majorité), et que personne jusqu'ici n'a fait de RP officiel mentionnant la Palestine, et qu'elle n'est pas membre de l'ONU à part entière. Je pense que nous ne la reconnaissons pas. Après ça reste un débat ouvert. (en gris les pays ne reconnaissant pas la Palestine) 
|
18 Août 2014, 19:46 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
Mouai bof, toujours le même projet depuis 4 mandats si c'est pas plus, Campton remettra pour la 2 ème fois son consulat de france et d'Inde. J'attend quelque chose de plus motivant que un simple RP sur des satellites ou encore un énième recensement des consulats. Comme rebooster l'Académie ou encore proposer des Grands travaux aux Etats , ce genre de chose qui font que c'est plus intéressant que de se répéter depuis plusieurs mandats. Concernant la politique étrangère, pour la Palestine, bon c'est dommage franchement j'aurai préféré un statut-quo qu'une idée bien tranchée vu la complexité du conflit. Simland peut se "mouiller un peu plus" comme la condamnation de la colonisation ou encore de la Guerre à Gaza tout en condamnant avec force les actes débiles du Hamas et des extremistes religieux juifs et musulmans. PrÔner une Nation Palestinienne et Israelienne et permettre à ces deux Nations de se pacifier aurait été un engagement très fort et courageux de la part de Simland. La on dirait qu'on se mouille pas de trop sous pression des Américains ou de je ne sais quel autre intérêt économique ou "pour vexer personne religieusement ou culturellement", une politique "à la Française" qui personnellement ne me plait pas du tout mais je suis pro-palestinien et anti-sionniste donc bon  ( je vois d'ici les huées de conspiration  ),Je pense que nous pouvons accroître notre rôle à l'ONU ne serait ce que pour le RP. Des Etats jeunes et d'habitude moins engagés le font sur certaines questions. Ensuite, pour la bombe nucléaire je vous invite à regarder le débat lancé sur facebook qui donne un avis général sur la question, si toute fois ce sujet est encore d'actualité.Juste pour info bien entendu, c'est histoire de "prendre le poul". 
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
18 Août 2014, 19:54 |
|
 |
wah31
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Nov 2012, 00:00 Argent en votre possession: 7,178.97 Banque:0.00 Message(s) : 1036
|
Reconnaître la Palestine c'est tout simplement avoir des couilles excusez moi du terme. Il s'agit d'un pays en état de colonisation ne l'oubliez pas!
|
18 Août 2014, 20:01 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
Wah t'arrête de remettre en cause immédiatement Israël où tu payes plus cher tes prêts bancaire et ta taxe audiovisuelle 
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
18 Août 2014, 20:03 |
|
 |
Sébastien
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 11:39 Argent en votre possession: 160.00 Banque:40,352.00 Message(s) : 11998
|
 |  |  |  | Tonio a écrit: Mouai bof, toujours le même projet depuis 4 mandats si c'est pas plus, Campton remettra pour la 2 ème fois son consulat de france et d'Inde. J'attend quelque chose de plus motivant que un simple RP sur des satellites ou encore un énième recensement des consulats. Comme rebooster l'Académie ou encore proposer des Grands travaux aux Etats , ce genre de chose qui font que c'est plus intéressant que de se répéter depuis plusieurs mandats. Concernant la politique étrangère, pour la Palestine, bon c'est dommage franchement j'aurai préféré un statut-quo qu'une idée bien tranchée vu la complexité du conflit. Simland peut se "mouiller un peu plus" comme la condamnation de la colonisation ou encore de la Guerre à Gaza tout en condamnant avec force les actes débiles du Hamas et des extremistes religieux juifs et musulmans. PrÔner une Nation Palestinienne et Israelienne et permettre à ces deux Nations de se pacifier aurait été un engagement très fort et courageux de la part de Simland. La on dirait qu'on se mouille pas de trop sous pression des Américains ou de je ne sais quel autre intérêt économique ou "pour vexer personne religieusement ou culturellement", une politique "à la Française" qui personnellement ne me plait pas du tout mais je suis pro-palestinien et anti-sionniste donc bon  ( je vois d'ici les huées de conspiration  ),Je pense que nous pouvons accroître notre rôle à l'ONU ne serait ce que pour le RP. Des Etats jeunes et d'habitude moins engagés le font sur certaines questions. Ensuite, pour la bombe nucléaire je vous invite à regarder le débat lancé sur facebook qui donne un avis général sur la question, si toute fois ce sujet est encore d'actualité.Juste pour info bien entendu, c'est histoire de "prendre le poul".  |  |  |  |  |
Déja pris pour le consulat de france x)
|
18 Août 2014, 20:44 |
|
 |
Vincent A.
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Nov 2013, 17:56 Argent en votre possession: 147.00 Banque:6,830.00 Message(s) : 1731 Localisation : Scrinder, Méridionie
A propos de vous: Scrinder | Méridionie |   
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
|
J'crois qu'il y a un vote non?  Je souhaite abriter un consulat. Pseudo: Vincent A. Ville: Scridner Etat: Méridionie Pays du consulat: France Nom du consul(RP): Michel Pelorre
18 Août 2014, 20:46 |
|
 |
Sébastien
Citoyen
|
Genre un vote ? Et puis quoi encore ? Premier arrivé, premier servi.
|
18 Août 2014, 20:47 |
|
 |
Andrew J. Latthis
Gouverneur de Méridionie
|
Le consulat de France étant soumis à une récompense financière via l'académie, il y aura bel et bien une sélection 
|
18 Août 2014, 21:01 |
|
 |
Sébastien
Citoyen
|
Bravo la communication ici...
|
18 Août 2014, 21:02 |
|
 |
CFC
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Inscrit(e) le : 23 Août 2011, 12:37 Argent en votre possession: 21,884.50 Banque:0.00 Message(s) : 5409 Localisation : 27 Bergenstraat , Zotterveld
A propos de vous: Zotterveld | PA |
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
|
C'est discriminatoire pour les autres villes je trouve !
_________________Wiki-administrateur.

|
18 Août 2014, 21:02 |
|
 |
Andrew J. Latthis
Gouverneur de Méridionie
|
Il suffit de lire l'annonce 
|
18 Août 2014, 21:08 |
|
 |
Kentleprix
Citoyen
Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 14:31 Argent en votre possession: 3,679.00 Banque:3,750.00 Message(s) : 10219 Localisation : Nantes (BZH)
Etat: 06 | Génésie
|
Ce que je veux dire CFC, c'est que c'est pas pour rien si le consulat général de france au Canada est situé à Montréal, un consulat tu le place là où tes citoyens sont le plus susceptibles d'aller, donc concernant les canadiens pas dans une zone qui parle ni anglais ni français  Suivant cette logique je laisse volontairement l'italie à l'OW et l'espagne soit à des villes hispaniques de Génésie, soit à des villes de Papaya  Je souhaite abriter un consulat. Pseudo: T. Kentleprix Ville: Greenvale Etat: Queens Pays du consulat: Irlande Nom du consul(RP): Niall O'Donnell
|
18 Août 2014, 22:58 |
|
|