Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

15/10/2024 :: Forum en cours de refonte graphique. Merci de votre compréhension.

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 260 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 18  Suivant
Réactions MANDAT LEWS II |(Archives Gouvernement Lews II) 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 28 Mai 2008, 19:26
Argent en votre possession:
17,922.00

Message(s) : 10485
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
Vous vous prenez la tête pour rien :)) En théorie il n'y a pas de limites concernant les consulats, c'est les ambassades qui sont généralement uniques et placées dans la capitale car elles sont l'interlocuteur avec les autorités contrairement aux consulats.

Les pays mettent en fait leurs représentations consulaires à des endroits stratégiques, soit là ou beaucoup de leurs ressortissants sont présents.

Au fond c'est chiant car on a déjà eu ce débat il y a plusieurs mois, j'ai l'impression qu'on tourne en rond et qu'on parle dans le vide.

Richard Piaget-Maurer
Lieutenant-gouverneur

Me contacter par MP

Colomb City

Image

19 Août 2014, 11:17
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 27 Fév 2012, 20:39
6,373.00

Message(s) : 1779
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
Ric a écrit:

Au fond c'est chiant car on a déjà eu ce débat il y a plusieurs mois, j'ai l'impression qu'on tourne en rond et qu'on parle dans le vide.

+ 1 ! :ok:
Le mandat précédant a déjà discuté et redéfini les règles en matière de consulat...

Anciennement : Porte Parole du Gouvernement (2013 - 2013), Ministre de l'Education de la Culture et des Sport (2013 - 2014), Ministre des Sports (2015-2015), Ministre de la Culture et des Sports (2016-2017), Chancelier des Plaines de l'Avalon (2016), Ministre Président des Plaines de l'Avalon (2014 - 2015), Premier Ministre des Plaines de l'Avalon (2013 - 2013 et 2014 - 2014), Président du Parti Travailliste Simlandais (2013-2014), Président de la Fédération Simlandaise de Cyclisme (2013-2015)

19 Août 2014, 12:45
Gouverneur de Méridionie
Gouverneur de Méridionie

Inscrit(e) le : 18 Août 2013, 13:25
357.00

Banque:
19,165.00

Message(s) : 4447
A propos de vous: 27 ème Président de la Fédération de Simland
37 ème Vice-Président de la Fédération de Simland
Gouverneur de Méridionie
Ancien Juge Fédéral
Ancien Ministre de l'Economie
Ancien directeur de la Bourse Nationale
Club des anciens membres du RPD
Etat: 08 | Méridionie
Ric a écrit:
Vous vous prenez la tête pour rien :)) En théorie il n'y a pas de limites concernant les consulats, c'est les ambassades qui sont généralement uniques et placées dans la capitale car elles sont l'interlocuteur avec les autorités contrairement aux consulats.

Les pays mettent en fait leurs représentations consulaires à des endroits stratégiques, soit là ou beaucoup de leurs ressortissants sont présents.

J'ai mis cette règle afin qu'il y ait une plus grande variété de pays représenté. :ok:

19 Août 2014, 13:19
Citoyen
Citoyen

17,922.00

C'est un mauvais raisonnement selon moi, il y a des pays qui ne nécessitent pas de consulats je ne vois pas pourquoi on devrait inciter à la variété...

On est pas dans un marché de fruits et légumes :))

Richard Piaget-Maurer
Lieutenant-gouverneur

Me contacter par MP

Colomb City

Image

19 Août 2014, 13:43
Gouverneur de Méridionie
Gouverneur de Méridionie

357.00

Banque:
19,165.00

Gouverneur de Méridionie
Ancien Juge Fédéral
Etant donné que nous sommes la troisième puissance économique mondiale et que nous avons une population de plus de 100 million d'habitants (sources: toi-même :)) )

Je pense que nous devons avoir au moins une représentation diplomatique de chaque pays. L'idée est de ne pas se retrouver avec une quinzaine de consulats de France ou des Etats-Unis, pour un seul de la chine ou de l'Inde...
C'est peut-être irréaliste, mais je ne vais pas envoyer des email aux ministres des affaires étrangères des pays IRL de choisir les villes dans lesquelles ils souhaitent installer un consulat. :p

19 Août 2014, 14:01
Citoyen
Citoyen

17,922.00

Le problème Latthis c'est que tu confonds ambassade et consulat, et d'ailleurs lors du dernier débat ton prédécesseur faisait la même erreur. On a pas vraiment avancer sur ce point là...

Pour certains pays la seule ambassade à Utopia peut très bien remplir les fonctions consulaires, tandis que pour d'autres il y a la nécessité d'un maillage diplomatique plus resserré, du fait d'un nombre importants de ressortissants. Pour exemple, il y a presque autant de consulats de Turquie en Grèce qu'aux USA, ça n'a rien à voir avec la puissance économique d'un pays. :ok:

Richard Piaget-Maurer
Lieutenant-gouverneur

Me contacter par MP

Colomb City

Image

19 Août 2014, 14:28
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 14 Jan 2009, 16:48
5,989.00

Message(s) : 2335
A propos de vous: Santa Maria|Image
Papaya l ImageImageImageImageImage
Etat: 09 | Papaya
Personnellement je suis entièrement de l'avis de Ric !
Et si je ne me trompe pas les ambassades ont toutes été rapatriées à Utopia... Rien n'empêche d'imaginer que la grande majorité des pays du monde sont représentés.
Donc après la logique voudrait qu'il existe des consulats (plusieurs par pays) dans les grandes villes du pays et les dans les villes qui ont une raison historique d'accueillir une représentation diplomatique.
Par exemple je vois mal tous les simlandais francophones souhaitant entamer des démarches dans un consulat se déplacer vers une seule et même ville.

19 Août 2014, 14:34
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 28 Juil 2012, 23:20
2,438.00

Banque:
39,006.00

Message(s) : 3039
A propos de vous: Medrean City | Méridionie | Image

Image

Ric a écrit:
Le problème Latthis c'est que tu confonds ambassade et consulat, et d'ailleurs lors du dernier débat ton prédécesseur faisait la même erreur. On a pas vraiment avancer sur ce point là...

Pour certains pays la seule ambassade à Utopia peut très bien remplir les fonctions consulaires, tandis que pour d'autres il y a la nécessité d'un maillage diplomatique plus resserré, du fait d'un nombre importants de ressortissants. Pour exemple, il y a presque autant de consulats de Turquie en Grèce qu'aux USA, ça n'a rien à voir avec la puissance économique d'un pays. :ok:

N'exagère rien Ric, personne ne confond les ambassades et les consulats quand même... le débat précédent consistait à rapatrier les "ambassades" uniquement à Utopia et laisser les villes s'équiper de consulats en fonction de leurs besoins ou pour agrémenter leurs RPs. J'ai toujours défendu l'idée qui consistait à autoriser la présence de plusieurs consulats sur le territoire pour peu que le maire présente un bâtiment et une page wiki correcte.

Par exemple, il y a une ambassade de Chine à Paris et des consulats à Lyon, Strasbourg et Marseille (désolé je prend un exemple que je maitrise :p ), on peut imaginer que cela sera la même chose à Simland. Les maires qui le souhaitent doivent juste déclarer la présence d'un consulat dans leur ville.

J'aurais toujours le plaisir de vous accueillir à Medrean City, la ville des rêves.

19 Août 2014, 14:44
Citoyen
Citoyen

17,922.00

Je n'exagère rien, si l'on a "rapatrier" les ambassades à Utopia c'est parce qu'un malheureux a confondu consulats et ambassades :))

Pour le reste, c'est le système qui a toujours été en vigueur à Simland, voilà pourquoi je dis qu'on tourne en rond.

Richard Piaget-Maurer
Lieutenant-gouverneur

Me contacter par MP

Colomb City

Image

19 Août 2014, 15:09
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Chancelier des Plaines de l'Avalon

Inscrit(e) le : 23 Août 2011, 12:37
21,884.50

Banque:
0.00

Message(s) : 5409
A propos de vous: Zotterveld | PA |Image
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
En Belgique on trouve 5 consulats d'Italie (Anvers,Gand,Ostende,Charleroi et Louvain), il en existait 3 supplémentaires avant (Liège,Genk et Mons) + une ambassade mdr

19 Août 2014, 15:30
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 08 Nov 2012, 00:00
7,178.97

Banque:
0.00

Message(s) : 1036
Ric a écrit:

MERCI ENFIN QUELQU'UN QUI A COMPRIS !

19 Août 2014, 16:18
Gouverneur de Méridionie
Gouverneur de Méridionie

357.00

Banque:
19,165.00

Gouverneur de Méridionie
Ancien Juge Fédéral
Ric a écrit:

Merci Ric mais je sais faire la différence entre une ambassade et un consulat..il ne faut pas exagérer non plus à un certain moment...

Le problème est que je ne vais pas obliger K. à construire 200 ambassades afin de coller avec la volonté des maires d'accueillir des consulats de pays... Ainsi, certains pays n'ont pas d'ambassade mais uniquement des consulats à Simland.
Une autre solution aurait été de vous proposer d'accueillir dans vos villes uniquement les consulats de pays ayant déjà une ambassade à Utopia. Ce qui aurait été à mon sens très lourd pour le maire de notre capitale et très restrictif pour les représentations diplomatiques à Simland en général.

Je rappelle également que les ambassade des pays de la liste établie dans l'annonce sont soumis à une sélection de la part de l'Académie, avec pour critère principal la correspondance culturelle entre la ville et ce pays.

Comme je le dis et le répète, j'ai fixé un consulat par pays de façon provisoire afin d'avoir une répartition plus égale. Je dois d'ailleurs vous rappeler qu'il n'y a jamais eu deux consulats d'un même pays à Simland en 10 ans d'existence. Le débat est toujours le même oui, mais je pense qu'il est temps aujourd'hui d'en finir une fois pour toutes en établissant des règles simples. Le nombre de consulats par pays sera étendu, une fois que le nombre de pays différents représentés sera suffisant.
Je vais par ailleurs modifier l'annonce afin d'autoriser des dérogations pour les villes à la culture étrangère forte (Mercent, Hirohito, etc..) .

19 Août 2014, 18:56
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Mouai, je trouve qu'on tourne en rond quand même , c'est un débat qui a déjà été établis, et jusque là peu de monde s'en plaignait ( ça convenait à la majorité des personnes sinon tu aurais déjà eu une forte contestation depuis longtemps), non seulement on relance un projet qui n'est pas une priorité absolue ( puisque déjà fait) mais en plus on crée un débat qui a déjà été établis , j'en conclus que les projets ne s'affolent pas au portillon , c'est ça que ça relève avant tout chose. De toutes façons on aura pas raison, et le contraire sera toujours dit, donc voila, passons à autre chose, pour moi on débat pour rien juste pour colorer en orange cette partie là du forum.

Passez vite à ce projet et faites un projet non fait et de vrais débats la prochaine fois. :ok:

Citer:
Je rappelle également que les ambassade des pays de la liste établie dans l'annonce sont soumis à une sélection de la part de l'Académie, avec pour critère principal la correspondance culturelle entre la ville et ce pays.

Encore faut il la rendre active avant d 'en parler. Changement de directeur en vue notamment et relance des projets avec pourquoi pas de nouveaux concours, les consulats honnêtement même Lucas en parlait bien avant d'être Président, ça remonte quand même, je vous le dit, c'est loin d'être nouveau.

Citer:
Je vais par ailleurs modifier l'annonce afin d'autoriser des dérogations pour les villes à la culture étrangère forte (Mercent, Hirohito, etc..) .

Ba faudrait savoir, je vois pas pourquoi ces régions seraient privilégiées par rapport aux autres sous prétexte d'une identité forte. Soit tu fais la même chose pour tout le monde soit tu adaptes la situation pour tout le monde, mais fais pas les deux en même temps, d'autant plus que l'identité forte, tout le monde peut la revendiquer et tu te retrouves avec 50 consulats par Etats au final. C'est assez subjectif comme prétexte, enfin je trouve, surtout que ça sera toujours les mêmes les concernés. Liasse le choix à n'importe qui de disposer de consulats si on a convenu ça l'année dernière ou alors fais des dérogations pour développer des ambassades ailleurs qu'à Utopia si tu veux que les autres en profitent.

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image

Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.

19 Août 2014, 19:16
Citoyen
Citoyen

17,922.00

Concernant Utopia on a déjà dit dans le précédent débat qu'on considérait que les ambassades étaient construites et que K les ferait à mesure. Il te suffit d'ailleurs d'un petit tour sur son sujet pour voir qu'il avait entrepris immédiatement après quelques màj à ce sujet

Je veux bien croire que tu ne confonds pas les ambassades et consulats, mais tu ne donnes aucune preuve de ta maîtrise du sujet là... Cela n'a aucun sens de dire que les consulats des villes feront office d'ambassade car ils ne remplissent pas la même fonction diplomatique et n'ont pas le même interlocuteur. De plus il y a déjà eu plusieurs consulats d'un même pays à Simland.

Dans tous les cas, ça devient lourd de refaire 100x les mêmes débats et de revenir constamment sur des choses qu'on pensait acquises.

EDIT @Tonio : C'est normal que personne se plaignait vu qu'on avait trouvé des consensus logiques suite au premier débat, mais là des voix s'élèvent car Latthis remet totalement en cause ce que l'on avait convenu.

Richard Piaget-Maurer
Lieutenant-gouverneur

Me contacter par MP

Colomb City

Image

19 Août 2014, 19:25
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Citer:
C'est normal que personne se plaignait vu qu'on avait trouvé des consensus logiques suite au premier débat, mais là des voix s'élèvent car Latthis remet totalement en cause ce que l'on avait convenu.

C'est bien pour ça que je vois pas pourquoi ce consensus est remis en cause d'un coup, aucune contestation, ça arrange bien tout le monde, d'où ma remarque sur le fait de créer un débat pour rien. :ok:

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image

Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.

19 Août 2014, 21:06
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 260 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 18  Suivant