Réactions MANDAT LEWS II |(Archives Gouvernement Lews II)
Auteur |
Message |
Tanaka
Argent en votre possession: Fermé Banque: Fermé
|
Pas de bol je travaille pour des opticiens 
|
26 Août 2014, 20:22 |
|
 |
wah31
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Nov 2012, 00:00 Argent en votre possession: 7,178.97 Banque:0.00 Message(s) : 1036
Etat: 08 | Méridionie
|
Tu est de mauvaise foi tanaka pour dire que l'activité est nulle depuis 2 mois, à moins que tu ne suives pas les annonces ministérielles comme certains..
|
26 Août 2014, 20:30 |
|
 |
Tanaka
|
De mauvaise foi ? Ah bon vraiment ? Chiffres à l'appuie : - dernier message officiel pour l'immigration : gouvernement-simlandais-f336/ministere-immigration-des-topic-officiel-t16848.html en date du 20 juillets soit plus de 5 semaines depuis plus rien ... - dernier message officiel pour l'intérieur il y a 1 semaines : gouvernement-simlandais-f336/ministere-interieur-defense-topic-officiel-t16844.html , sans parler qu'ici on a 3 RP qui tentent de se faire passer pr des annonces  , mouai ^^ (j'en envie de dire ou sont les vraies actions postées plus haut dans ce messages ?) Cite moi un point de ce ministère qui est réalisé ? En y regardant de plus près , ce ministère est tout bonnement inactif depuis son lancement - l'éducation est inactive depuis juin : gouvernement-simlandais-f336/ministere-culture-topic-officiel-t16852.html , dernier vraie annonce en date du 21 juin ... - les transports inactif depuis le 30 juin : gouvernement-simlandais-f336/ministere-amenagement-territoire-topic-officiel-t16846.html - l'économie est tout bonnement muette depuis 3 mois : gouvernement-simlandais-f336/secretariat-etat-economie-topic-officiel-t16850.html , aucune annonce pour ce ministère Les chiffres sont la Wah que tu le veuilles ou non ... En moyenne près de 2 mois et demi d'inactivités pour plus de 50 % de vos ministères. C'est bien ce que l'on craignait , il n'y a plus personne aux commandes ! Ce gouvernement est tout bonnement inactif ...
|
26 Août 2014, 21:15 |
|
 |
Sébastien
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 11:39 Argent en votre possession: 160.00 Banque:40,352.00 Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
|
T'es marrant toi. Tu base l'activité de tout le gouvernement sur deux ministère. Mais aujourd'hui, je vais t'apprendre en exclusivité qu'il existe d'autre ministères, la vice-présidence, ET MEME, incroyable, la présidence.
C'est incroyable non ?
D'ailleurs, parce-que je t'aime bien quand même, je vais te faire apprendre que en une annonce, je suis capable de faire plusieurs trucs (tro de puisance). Surtout que j'ai fais des points que j'ai dit dans mon programme... mais je te laisse chercher.
D'ailleurs je met 2 balles que tu n'aurait pas pu faire mieux. (2 balles de foot hein, je met pas la vie de quelqu'un en vie.)
_________________ Retraité simlandais. Ancien président de la fédération
|
26 Août 2014, 21:39 |
|
 |
wah31
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Nov 2012, 00:00 Argent en votre possession: 7,178.97 Banque:0.00 Message(s) : 1036
|
Tanaka j'ai même plus de mots pour décrire ton niveau de connerie. Ce n'est pas parce que je poste peu que je ne travaille pas sur mes dossiers . J'essaie d'apporter de l'innovation, des choses nouvelles pour faire bouger les choses, je travaille avec beaucoup d'acteurs ,je ne maîtrise donc pas à 100% l'avancée de mes travaux quand il y a pleins de personnes à gérer...Mais ça faut-il encore être assez intelligent pour le comprendre.
Où étais-tu pour commenter quand j'ai annoncé l'ouverture de relations diplomatiques avec des micro-nations ? Où étais-tu quand j'ai restructuré la section d'accueil du forum ? Où étais-tu quand j'ai réactualisé le guide de l'immigrant ? Où étais-tu quand j'ai crée une nouvelle section pour les ambassades et réunions avec les micro-nations ? Tu n'étais pas là , tu n'a pas pris la peine de commenter , de t'y intéressé et tu t'es juste contenté de regarder de quand date ma dernière publication!
Bravo Tanaka belle mentalité, donc l'activité d'un ministère s'évalue en fonction du nombre de postes et non de la qualité des travaux menés même si ils sont moins conséquents ?
Comme je dit toujours , l'intelligence à ses limites mais pas la connerie > tu en est le parfait exemple
|
26 Août 2014, 22:10 |
|
 |
Metri
Leader du Grand Nord
Inscrit(e) le : 06 Mai 2011, 16:51 Argent en votre possession: 274.00 Banque:0.00 Message(s) : 5263
|
Ben c'est justement en lisant que je demander plus de précision , aprés je suis peut etre bete , tu peu le dire si tu le souhaite !!! Je demandais en tant que citoyen peu au fait du concept de cette communauté et vu que j'ai peu de culture en ce qui concerne les communauté sur internet . Pardon je ne connaissais pas .
|
26 Août 2014, 22:30 |
|
 |
wah31
Citoyen
|
Ah daccord ya pas de soucis alors, je t'enverrai plus d'information sur ce pays par mp 
|
26 Août 2014, 22:31 |
|
 |
Tanaka
|
Il y a ce qui s'appelle faire des campagnes de comm ... Ce n'est pas un fort chez vous non plus ! On vous l'a toujours dit quand vous faites quelque chose mettez une annonce ! Un gouvernement n'est pas juger que sur ce qu'il fait , il y a aussi les campagnes de comm autour . Ici pas de comm donc se demande ce qui se passe !
|
26 Août 2014, 22:37 |
|
 |
wah31
Citoyen
|
Je sais pas si je dois rire ou pleurer... Je lâche l'affaire avec toi , désolé mais je fais plus dans le social...
|
26 Août 2014, 22:39 |
|
 |
Sébastien
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 11:39 Argent en votre possession: 160.00 Banque:40,352.00 Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
|
Non mais t'es vraiment... Sans annonce personne saurait les projets faits, donc si tout le monde sait qu'on fait quelque chose c'est qu'on a fait une annonce ! T'es teubé ?
_________________ Retraité simlandais. Ancien président de la fédération
|
26 Août 2014, 22:40 |
|
 |
Yu Langlay
Citoyen
Inscrit(e) le : 18 Fév 2010, 00:19 Argent en votre possession: 139.00 Banque:24,006.88 Message(s) : 16540 Localisation : Rennes
A propos de vous: :U Villes : * Dayle (GP/PA) * Lewiston (QN) * Simwood (PP) ----------- 
Etat: 07 | Queens
Steam: yulanglay
|
Tanaka n'a pas completement tord, ce que les simlandais cherchent c'est avant tout que le gouvernement les tiennes au courant des avancés, qu'ils voient que le gouvernement bosse.
|
26 Août 2014, 23:49 |
|
 |
wah31
Citoyen
|
Yu on ne peut pas faire une annonce en disant : alors actuellement je travail , ça avance pas j'attend qu'on me réponde mais je relance tous les jours. Tu crois sérieusement que je vais faire ça ? Moi je poste quand ya du concret et que du concret
|
26 Août 2014, 23:51 |
|
 |
Gwench
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Oct 2013, 13:00 Argent en votre possession: 28.00 Banque:20,744.00 Message(s) : 6607 Localisation : Ouest
|
Perso, j'ai dans un coin de la tête que juillet et août viennent de passer. Généralement, c'est temps calme à ces époques-là. Regardez en France... Donc bon, laissons-les bosser à leur rythme, y'aura des élections présidentielles bientôt, et chacun choisira qui il veut et/ou fera ce qu'il peut. A chacun selon ses besoins. Encore un avis perso : moi, ça me va. ^^ C'étaient mes 2 cents. Maintenant, j'm'en va à mon frigo me servir du gâteau de semoule... 
|
26 Août 2014, 23:52 |
|
 |
Andrew J. Latthis
Gouverneur de Méridionie
Inscrit(e) le : 18 Août 2013, 13:25 Argent en votre possession: 357.00 Banque:19,165.00 Message(s) : 4447 Localisation : LCM-Utopia-Medrean
A propos de vous: 27 ème Président de la Fédération de Simland 37 ème Vice-Président de la Fédération de Simland Gouverneur de Méridionie Ancien Juge Fédéral Ancien Ministre de l'Economie Ancien directeur de la Bourse Nationale Club des anciens membres du RPD
|
Tanaka, je suis heureux que tu nous démontres tes talents de statisticien à travers cette analyse de l'activité de notre gouvernement. Je proposerai même au nouveau directeur de l'ONEES d'entrer en contact avec toi afin d'en profiter pleinement.
Commençons par le commencement...
Certes nos deux ministres Alexender Wahren et Sébastien Diozzo se sont montrés peu tendres avec toi et c'est une chose qui est peu désirable, mais ils tentent de défendre notre travail et c'est tout à leur honneur.
Le Porte-Parole vient de faire une annonce suite à notre travail de création de liens avec les autres micronations francophones. Nous travaillons actuellement sur la première visite d'un chef d'état étranger à Simland et je pense que le temps passé à organiser cette rencontre doit être salué.
Le ministre de l'Interieur et de la Défense, travaillant avec le Secrétaire d'Etat aux armées est en train de réaliser une réforme en profondeur des agences fédérales de sécurité afin de gagner en clarté.
Le Secrétaire d'Etat à l'Economie dont l'activité était inexistante a été remplacé par Vincent A. qui sera bien meilleur dans ce travail.
Le ministre des Transports travaille sur un projet très lourd concernant le référencement de nos aéroports via différents codes.
Enfin je rappelle à tous que sans RP, Simland n'est rien. Même ce qu'on appelle "le réel", votre argent, les J.S, les entreprises, etc.. tout cela est RP... Le RP réclame du travail, le RP est apprécié par de certains d'entre nous, il faut respecter cela.
Maintenant je vous invite à passer au sujet suivant, car débattre de l'activité ou non du gouvernement ne risque pas de renforcer son activité.
_________________XXI ème Président élu de la Fédération de Simland.
|
27 Août 2014, 00:21 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
Si vous voulez qu'il y est pas mal de retombées ( c'est arrivé pour les Jeux Simlandais par exemple), le Gouvernement peut me demander de mettre un lien sur notre Page Facebook, ça fait toujours de la publicité et ça peut finir par payer en ramenant quelques membres, du moins c'est l'objectif idéal. Je le fais pour les événements et le Ministère de l'immigration ( ça sera le cas pour la visite de l'Empereur d'Armara) mais les autres ministères peuvent en profiter aussi ( Vice-Présidence et Présidence compris bien évidemment). N'hésitez pas, ça peut être un bon moyen de gagner en visibilité. D'ailleurs à ce niveau là, les albums photos des Villes ( j'en ai parlé sur un autre topic) vont bientôt arriver après les Jeux Simlandais.  Voila petit rappel valable pour tous si jamais. 
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
27 Août 2014, 19:16 |
|
|