Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne
Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plusOK
WikiSimland
Simland Map
Chat Simland
Se connecter à Simland
15/10/2024 :: Forum en cours de refonte graphique. Merci de votre compréhension.
Une preview de Pandayama "Montagne du Panda" ( oui Panda se dit Panda en japonais je le savais pas^^). Ici le Centre-ville de Pandayama sur l'avenue du Panda hé ouai!
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge :
Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
29 Mai 2014, 17:54
Columbo
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Juin 2013, 23:26 Argent en votre possession: 3,372.00 Message(s) : 695
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région | Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
Merci pour vos commentaires, ça fait plaisir de savoir que les autres maires de l'Archipel cautionnent déjà la ville. j'ai été voir dans les sites japonais, et malgrè le fait que je connais strictement rien à leur langue, j'ai réussi à télécharger pas mal de trucs mais en résidences je galère un petit peu, je sens que je vais devoir me concentrer sur les bâts Hong Kongais, même si à la base je voulais pas trop me diriger vers là mais force est de constater que j'y suis obligé, sauf si vous connaissez des résidences à densité faible, je suis preneur car je pêche à ce niveau là comme pour les gares, je galère à en trouver une.
Armée Rouge :
29 Mai 2014, 23:45
Sim Hurban
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 20:29 Argent en votre possession: 26.73 Banque: 40,312.00 Message(s) : 11267 Localisation : Quelque part dans le Souvenir
A propos de vous: Être de rang mythologique
Etat: 08 | Méridionie
Steam: El tabarnakos del Québec
Armée Rouge :
30 Mai 2014, 01:00
Sim Hurban
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 20:29 Argent en votre possession: 26.73 Banque: 40,312.00 Message(s) : 11267 Localisation : Quelque part dans le Souvenir
Si vous êtes gentils, peut être que je vous montrerai une MAJ des hauteurs de Pandayama, j'ai diversifié un peu mes bâts mais ça sera je pense une ville à la Hong Kong en gros avec de grands bâtiments ultra-dense, je vous montrerai notamment l'ensemble appellé le Dragon et les hauteurs de Pandayama avec le stade de foot ( le FC Pandayama deuxième club de la ville) et le temple du Panda avec son funiculaire. Voila le programme peut-être ce soir, si jamais je ne la fais pas ce soir hé bien attendez encore
Armée Rouge :
31 Mai 2014, 17:46
Columbo
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Juin 2013, 23:26 Argent en votre possession: 3,372.00 Message(s) : 695
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région | Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
Bonne idée de faire une ville à la Hong Kong, ça permettra de te démarquer davantage des autres villes japonaises. Mais bon, je vais quand même te filer quelques liens où tu pourrais trouver des bâtiments japonais le centre-ville, au cas où. Tu pourrais aussi essayer de t'inscrire sur Simcity china, je n'y suis jamais allé mais ils doivent avoir une bonne sélection de bâtiments asiatiques. Et bien évidemment, je pourrai te passer les BAT japonais que je ferai plus tard.
Armée Rouge :
31 Mai 2014, 18:40
Sim Hurban
Citoyen
Commencez le voyage en écoutant la musique traditionnelle de Hirohito
La Ville de Waheidaïtoshi vient de prendre son envol à Simland et dans l'Etat de Méridionie. Celui-ci a d'ailleurs aidé la Ville à moderniser ses infrastructures de tout type notamment dans le domaine de l'éducation et de l'enseignement supérieur mélangeant tradition et modernité si cher aux habitants. Le Campus Universitaire Tetsuko Kuroyanagi appartenant à l'Université de Méridionie est directement lié aux aides de la métropole Simlandaise et Méridionale. Si loin mais si proche en même temps. Sans plus tarder des images du Campus que les étudiants nomment "Teku" par rapidité et simplicité aussi.
l'Institut Universitaire et Technologie de l'Extrême-Orient permettant toutes les filières techniques possibles et imaginables.
La Pagode Bouddhiste de l'Université qui appelle à la méditation et à la relaxation en période d'examens.
La faculté des Sciences Takatruve.
La Bibliothèque Universitaire Ding Daeng Dong.
La Faculté des Arts et des Lettres Musaka.
Le Temple Shinto Ketchupmayo pour les ... Shinto bé oui.
Le Bâtiment Administratif Signevopapiyé et le restaurant universitaire Yapadeshushimonami
La Cité Universitaire Gépudidé et une vue générale du Campus.
Voila Takacommenté Pendantktuyé comme on dit à Waheidaïtoshi.
03 Juin 2014, 17:39
Andrew J. Latthis
Gouverneur de Méridionie
Inscrit(e) le : 18 Août 2013, 13:25 Argent en votre possession: 357.00 Banque: 19,165.00 Message(s) : 4447 Localisation : LCM-Utopia-Medrean
A propos de vous: 27 ème Président de la Fédération de Simland 37 ème Vice-Président de la Fédération de Simland Gouverneur de Méridionie Ancien Juge Fédéral Ancien Ministre de l'Economie Ancien directeur de la Bourse Nationale Club des anciens membres du RPD
Oï, t'as sorti l'artillerie lourde ! J'aime bien ton idée d'Université, et surtout, bravo à l'équipe pour le brainstroming sur les noms (ah, t'étais seul ? je suis mort de rire, c'est une bonne idée, j'approuve ^^)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum