Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe





Répondre au sujet  [ 203 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 14  Suivant
Waheidaitoshi:municipales,nucléaire et météorite P14 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Juil 2013, 13:16
Argent en votre possession:
1,629.00

Message(s) : 1944
Localisation : près de Nantes
Etat: 08 | Méridionie
Répondre en citant
Gwench a écrit:
Peut-être que Waheidaitoshi va essayer de sauvegarder les pandas en essayant de les faire croître, multiplier ?


Oui, ça serait cool de créer une réserve naturelle au centre de l'île. :ok:

_________________
Image


08 Juin 2014, 14:56
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
Enfin rapha c'était pour faire peur que je disais ça :D( du coup je vais devoir employé un autre terme pour faire peur aux voisins c'est malin) , merci je sais ce qu'est un panda :D , la prochaine fois je mets 30 smileys pour dire que je déconne. Mais tu as raison :ok:

Ceci dit, vous avez vu juste, puisque si j'appelle une ville Panda Yama (montagne du Panda) c'est que précisément ya une histoire derrière et qu'il y a un Rp sur la conservation de cette espèce. Ou sinon, je peux décréter que le panda est une espèce exotique envahissante et pratiquer une chasse intensive mais pas sur que les associations écologistes ou encore les habitants soient en accord avec cette politique là. Nous on préfère tuer les baleines, on voit plus gros. D'ailleurs si ç'est pas un paradoxe ce truc là je m'y connais pas.

Mais ya toujours un petit côté écolo dans mes RP's

ET ON EST PAS AU jAPON :D :)) :D :)) :D :)) :D :)) :D :sors:

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


08 Juin 2014, 16:13
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Juil 2013, 13:16
Argent en votre possession:
1,629.00

Message(s) : 1944
Localisation : près de Nantes
Etat: 08 | Méridionie
Répondre en citant
Tonio je ne sais pas si tu connais ce site, mais en cherchant bien tu devrais y trouver ton bonheur :ok:
http://roe99.weebly.com/

_________________
Image


08 Juin 2014, 17:49
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
Image


Wahei Shinbun: Le Journal de La Ville.

Citer:
Campagne de Don du Sang

Image


Aujourd'hui et durant toute la semaine, Waheidaïtoshi lance sa grande campagne en faveur du don du sang. En effet, la Ville manque cruellement de sang et aurait bien des soucis si une catastrophe naturelle ou technologique devait arriver. Il faut dire que les Waheidaitoshibins ne sont pas spécialement généreux dans ce domaine étant plutôt méfiants par rapport aux contaminations du Sida ou autre maladies du sang sans oublier les nombreux scandales de ces dernières années. Résultat: les dons ont chuté passant de 4.000 personnes en 2011 ( suite à la solidarité engendré par le séisme au Japon en 2011) a à peine 1.000 en 2013. Les autorités ont voulu mettre le paquet pour sensibiliser les personnes. Des camions de la Croix Rouge Simlandaise ont donc emprunté plusieurs endroits stratégiques de la Ville dont notamment le Campus Universitaire. La Croix Rouge Simlandaise n'a d'ailleurs pas lésigné sur les moyens pour sensibiliser.

Par exemple, un body-prainting a été organisé dans les tunnels du métro par 8 personnes représentant la population méridionale afin de signifier que l'Etat de la Méridionie détenait un triste record en ce qui concerne le don du Sang ( seul 3% de la population de l'Etat a donné son sang alors que d'autres Etats comme la Génésie sont à 20% et donc meilleur élève). L'objectif : attirer du monde pour les sensibiliser au don du sang.


Image


La publicité classique ici pour sensibiliser les plus jeunes de la Ville mais aussi pour sensibiliser les habitants de l'Archipel.

Image





Citer:
Tensions autour de la pêche à la Baleine entre Greenpeace et des pêcheurs.

Après la décision du Gouvernement Simlandais d'interdire la pêche à la baleine et de condamner fermement les auteurs, les pêcheurs de Waheidaïtoshi ne décolèrent pas au même titre que le Parti Indépendantiste Nippon qui voit là un "moyen de mettre un terme à la culture et à la tradition millénaire de Hirohito". En représailles et décidant de défier le pouvoir de la métropole, 3 bateaux pêcheurs sont partis très tôt en mer à la recherche des cétacés tant convoités. Mais des militants Greenpeace ont également débarqué et traqué les pêcheurs pendant plus de 3 h pour les empêcher de tuer un groupe de baleine à 50km au large de Waheidaïtoshi. La traque a pris des allures de "bataille navale", plusieurs blessés sont à dénombrer aussi bien chez les pêcheurs que chez les militants de Greenpeace.

Image


Mais la surprise ne vient pas tellement de cette tentative de coup de force de Greenpeace puisque en représailles, des pêcheurs ont tué plusieurs centaines de cétacés près de Waheishima (Ville de la Paix) renommé en "Ville de l'Horreur" et ont lâché les cadavres sur les plages touristiques de Waheidaïtoshi, provoquant la consternation et la colère des autorités méridionales qui envisagent de porter plainte contre ces pêcheurs mais aussi contre le PIN qui a assuré de "son plein soutien aux pêcheurs". Le Maire de Waheidaïtoshi considérant "qu' en ce jour de don du sang, on ne pouvait que participer", un dérapage qu'on appréciera que très peu à Ckrystahal. Les cétacés, guerre de ressources naturelles témoin d'un futur proche ou simplement bataille d'égo entre les pro-nationalistes nippons et les Pro-Simlandais? Dans tous les cas le spectacle n'est pas beau.

Image

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


12 Juin 2014, 15:48
Profil
Gouverneur de Méridionie
Gouverneur de Méridionie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 18 Août 2013, 12:25
Argent en votre possession:
357.00

Banque:
18,166.00

Message(s) : 4447
Localisation : LCM-Utopia-Medrean
A propos de vous: 27 ème Président de la Fédération de Simland
37 ème Vice-Président de la Fédération de Simland
Gouverneur de Méridionie
Ancien Juge Fédéral
Ancien Ministre de l'Economie
Ancien directeur de la Bourse Nationale
Club des anciens membres du RPD
Etat: 08 | Méridionie
ville: Résident de Méridionie ( Medrean City )
Répondre en citant
Après Toniov de Tanaziof je vais devoir me taper To Nih Oh de Waheidaitoshi... Une réaction sera publiée dans la soirée. :ok:

_________________
XXI ème Président élu de la Fédération de Simland.
Image


12 Juin 2014, 15:55
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 27 Nov 2013, 16:56
Argent en votre possession:
147.00

Banque:
6,483.00

Message(s) : 1731
Localisation : Scrinder, Méridionie
A propos de vous: Scrinder | Méridionie |ImageImageImageImage

Image

Image

Image

Etat: 08 | Méridionie
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
Skype: Vincentlego13
Répondre en citant
J'étais déçu de plus avoir les gauchos de Tanaziof, mais bon, maintenant tu nous fixe de nouveaux objectifs, c'est bien, merci :))

Citer:
Le Maire de Waheidaïtoshi considérant "qu' en ce jour de don du sang, on ne pouvait que participer", un dérapage qu'on appréciera que très peu à Ckrystahal.


Oh oh oh j'ai bien ri :D

_________________


Image

VLT AIRCRAFT - Atom 1100 : 
Image
VLT AIRCRAFT - Crimsonium : 
Image
Ville de Scrinder : Cliquez ici pour découvrir Scrinder en détail:
Image


12 Juin 2014, 16:00
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
Tout de suite tout de suite, ça y est les droitistes conservateurs crient à l’indépendantisme, à la dictature, halte là!, Le maire Kastorama va vous rendre complètement marteau à vous entendre. Mais non, le PIN est mignon vous verrez, nous serons dans les clous et vous allez nous avoir dans le sang si j'ose dire :D . Dans le même temps en m'intégrant dans une île , fallait bien vous y attendre :sors:

Le dérapage de dingue du Maire en plus, franchement IRL, je pourrai pas :sors: .

En plus je viens de remarquer qu'à chaque fois que je m'installe en Méridionie, je fous la merde, dire que c'était pour faire chier Halo à la base, du coup maintenant, je m'en amuse avec le Général Toniov et le Maire Kastorama :sors: , c'est pour vous dérouiller, je fais ça pour vous! :kiss: ET APRES CA VIENT PLEURNICHER PARCE QUE YA PLUS RIEN A FAIRE, finalement ça vous arrange et j'ai pas encore développer le Front Islamique :)) Non ya quoi faire encore

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


12 Juin 2014, 16:06
Profil
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 28 Juin 2013, 22:26
Argent en votre possession:
3,372.00

Message(s) : 695
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
Répondre en citant
Wakashima soutiendra Waheitaidoshi dans sa lutte contre les bouffons de Greepeace qui sont contre les dons de sang! :))


12 Juin 2014, 19:17
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 27 Nov 2013, 16:56
Argent en votre possession:
147.00

Banque:
6,483.00

Message(s) : 1731
Localisation : Scrinder, Méridionie
A propos de vous: Scrinder | Méridionie |ImageImageImageImage

Image

Image

Image

Etat: 08 | Méridionie
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
Skype: Vincentlego13
Répondre en citant
D'ailleurs, tu es sur que c'est Greenpeace qui pourchassait les baleiniers, c'était pas les Sea Shepherd? :))

_________________


Image

VLT AIRCRAFT - Atom 1100 : 
Image
VLT AIRCRAFT - Crimsonium : 
Image
Ville de Scrinder : Cliquez ici pour découvrir Scrinder en détail:
Image


12 Juin 2014, 19:29
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 26 Oct 2013, 12:00
Argent en votre possession:
28.00

Banque:
19,662.00

Message(s) : 6607
Localisation : Ouest
Etat: 08 | Méridionie
Répondre en citant
Kamitoshi soutient aussi la pêche à la baleine, c'est pour la Science. Paix-Verte se trompe royalement !


12 Juin 2014, 21:03
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
Vincent A. a écrit:
D'ailleurs, tu es sur que c'est Greenpeace qui pourchassait les baleiniers, c'était pas les Sea Shepherd? :))


Aucune importance, dans les deux cas ils sont mal aimés. :)) je suis content de savoir que les autres maires de Hirohito sont favorables à cela. D'ailleurs, Greenpeace s'est appelé RedPeace aujourd'hui. Le sang sera donné aux hôpitaux qui pourront s'en servir au cas où. Quand aux baleines, les oiseaux de mer nettoient ça en moins de deux.

N'empêche dans le truc, je constate que la tuerie des baleines fait plus d'émules que le don du sang, comme quoi, vous y mettez de la mauvaise volonté vraiment :sors:

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


12 Juin 2014, 23:24
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
Image


La Ville de Waheidaitoshi tient à soutenir la Ville d'Azaleas dans son projet d'accueillir les Jeux Simlandais d'été de 2014. Hirohito avec la Méridionie espére y être représenté dignement et fièrement. La Ville du Désert des Grandes Plaines peut donc compter sur notre plein soutien. Les habitants sont invités à porter l'user-bar officiel de la candidature.

Image


Code :
[img=center]http://i1344.photobucket.com/albums/p651/kentleprix2/Azaleas2014userbar_zps71fdbf72.png[/img]

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


09 Juil 2014, 22:07
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
Image


Elections Municipales

Image



Qui occupera la Mairie de Waheidaitoshi dans quelques jours? C'est la question que tout le monde se pose ici! En effet le Maire Takashi Kastorama (PIN) a déclaré hier qu'il se retirait de la vie politique en abandonnant tout ses postes lors de l'élection du nouveau maire, tout en souhaitant bonne chance aux candidats pro-Japon et PIN. Car pour la première fois, la Ville autorise les partis pro-nippons et les partis pro-simlandais à se présenter à l'élection malgré l'avis défavorable de la Méridionie. Les élections se déroulent en 2 tours: Chaque partis ou indépendants peut proposer une liste. La liste qui obtient le plus de score remporte l'élection si elle obtient plus de 50% des voix sinon il faut un second tour. Au 2 ème tour, des listes peuvent fusionner avec d'autres pour former une majorité solide au Conseil Municipal. Le Maire est élu lors de la première séance du Conseil Municipal juste après les élections. C'est en faite le système Français qui est mis en place, on ne sait trop pourquoi.

Voici les listes officielles de l'élection( de Gauche à Droite) avec leur idéologie principale:


Citer:
Parti Communiste Hirohitois (PCH) " Les Travailleurs au Service du Peuple" ( Communisme, Interventionnisme, Nationalisme Nippon.)

Parti Travailliste Méridional (PTM) " Ensemble, avec Simland" ( Social-libéralisme, social-démocratisme, Pro-Simland...)

Parti Démocrate Hirohitois( PDH) " Le Choix d'une gauche locale" ( Social-libéralisme, Autonomisme Simlando-Nippon.)

Ligue Simlandaise Verte (LSV) " Vers un changement durable" (Ecologisme, Pro-Simland)

Union Démocrate Simlandaise (UDS) " Waheidaitoshi , au Centre de nos préoccupations" ( Centrisme, Pro-Simland...)

Union Populaire Méridionale (UPM) "Waheidaitoshi, Une ville forte" ( Libéralisme, Conservatisme Simlandais, Pro-Simland...)

"Votre Parti" (VP) "l'Union fait la Force" ( Néo-libéralisme, Conservatisme Nippon, Autonomisme Simlando-Nippon...)

Parti Indépendantiste Nippon (PIN) " Soyons Nippons" ( Nationalisme Nippon, Anti-Simland...)


Concernant les sondages , ils ont été longtemps favorable au Centre et à la Droite (pro-Simland et pro-Nippon confondus) mais les derniers sondages donnent favoris le PIN au 1 er comme au 2 eme tour avec une opposition de Droite et de Gauche comme c'est le cas actuellement mais les résultats sont encore fragiles car personne ne sait si les Waheidaitoshibins vont venir nombreux, selon le sondage ça ne sera pas le cas comme la dernière élection (à peine 45% de votants). En tout cas le PIN est donné vainqueur avec 40% des voix au 1 er tour contre 30% pour l'UPM et l'UDS ( qui se talonnent), le PDH et le PTM ne dépasseront pas les 15% tandis que le VP, la LSV et le PCH fermeraient la marche avec des scores allant entre 5 et 10% des voix. Rien n'est encore joué sauf pour l'extrême-Gauche qui est sur de ne pas obtenir un bon score. A noter que les partis-Pro-Simland et pro-Nippons sont exactement considérés de la même manière, ce n'est donc pas de ce côté là que le 1 er tour se jouera. La différenciation entre les partis Simlandais et Nippons a été voulue par le PIN.

Les bureaux de vote ont été choisi par la Mairie, il s'agira de la Waheitawa.

Image


du Lycée Méridional de Waheidaitoshi:

Image


de l'Office de Tourisme.

Image


Le résultat du 1 er Tour ç'est ce soir!


07 Sep 2014, 16:31
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 19:29
Argent en votre possession:
26.73

Banque:
40,326.00

Message(s) : 11267
Localisation : Quelque part dans le Souvenir
A propos de vous: Être de rang mythologique
Etat: 08 | Méridionie
Skype: Runak85
Steam: El tabarnakos del Québec
Répondre en citant
Je vais acheter des chips 100% Hirohitoise pour faire patriote pour voir ce combat de coq pour l'hôtel de ville :))

Mon Trésor, il faudra que tu trouves un nom pour ton département/préfecture stp :))

_________________
Un souvenir qui devint une Légende qui devint un Mythe.


07 Sep 2014, 16:35
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
Mais j'ai proposé en Français mon Précieux, va donc voir!
Merci oui ça sent la belle bataille :)) A noter que je me suis inspiré de Koizumi ( pour le départ du Maire) et des partis existants au Japon ( du moins je me suis basé sur l'élection municipale de Tokyo). Bref les amoureux du Japon comprendront donc le " Votre Parti" :D

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


07 Sep 2014, 16:38
Profil
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet   [ 203 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 14  Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 0.302s | 40 Queries | GZIP : Off ]