Waheidaitoshi:municipales,nucléaire et météorite P14
Auteur |
Message |
Yassou
Citoyen
Inscrit(e) le : 11 Juil 2013, 04:58 Argent en votre possession: 1,459.50 Banque:3,002.00 Message(s) : 3531 Localisation : Batavia
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
Parti Politique: PDem | Parti Démocrate
|
J'ai écouté la musique en meme temps que j'ai lu la maj se fut une expérience ... unique Tonioshi ! la glorieuse Waheidaitoshi est magnifique à mes yeux de misérable occidentale sans aucun bute ultime airant tel les neiges éternels du mon Fuji un jour de grand vent 
|
03 Juin 2014, 20:22 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
Merci Honorable Gouverneur! Merci Gwench, T'inquiètes pas je ne suis pas tout seul dans ma tête on discute beaucoup moi et l'autre  , J'avais envie de mettre un peu d'humour quitte à tomber dans le cliché mais bon, l'essentiel est passé. Pourtant qu'est ce que j'ai galéré, je commençais à désespérer niveau plugins puis le Dieu Columbo arriva et mis tout le monde d'accord C'était une invitation au voyage et pour mettre un peu l'ambiance dans ma MAJ. Un pays qui n'a ni culture ni éducation est un pays sans âme à ce qu'il paraît, je sais plus du tout de qui c'est Tonioshi? Ba ouai il se trouve que je suis comme tout le monde  bref il fallait que quelqu'un la fasse cette vanne , la prochaine fois je me dénonce à la Police 
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
04 Juin 2014, 00:34 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
|

Ecole Polytechnique de WaheidaitoshiWaheidaitoshi souhaite mettre le paquet en matière d'éducation, c'est pour le maire Kastorama (Parti Indépendantiste Nippon) une priorité absolue.
"Sous l'ère Japonaise, l'éducation était un domaine pionnier, maintenant que les envahisseurs ( nom donné aux Simlandais de métropole) sont arrivés, il nous faut redresser notre système scolaire afin de conserver notre développement culturel , scientifique et économique. La Méridionie nous a fait perdre beaucoup d'étudiants et à contribuer à dégrader notre système éducatif si cher à nos yeux. C'est pourquoi aujourd'hui, nous inaugurons l'Ecole Polytechnique de Waheidaitoshi pour que l'excellence nippone perdure dans le temps" a annoncé le Maire Takashi Kastorama. Bien sûr dans la tête du leader indépendantiste, les élections municipales qui approchent étaient un moyen de mobiliser le sentiment nationaliste nippon auprès des habitants et de mettre fin au déclin du PIN dans l'opinion publique.L'Ecole Polytechnique de Waheidaitoshi est donc une école en plus du Campus Universitaire situé non loin d'ici. Les offres sont diverses: ingénierie dans l'énergie, technicien dans l'aéronautique ou encore métiers de la logistique., Juste à côté se situe la Place du Temps (Taimuhiroba) où des horloges sont symbolisent le Temps.
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
|
04 Juin 2014, 16:31 |
|
 |
Thib
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Sep 2010, 18:16 Argent en votre possession: 917.50 Banque:14,911.00 Message(s) : 2198 Localisation : Utopia
Etat: 04 | Thoulak
|
Encore du grand art 
|
04 Juin 2014, 23:42 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|
Wahei Shinbun: Le Journal de La Ville.
|
05 Juin 2014, 14:43 |
|
 |
Andrew J. Latthis
Gouverneur de Méridionie
Inscrit(e) le : 18 Août 2013, 13:25 Argent en votre possession: 360.00 Banque:19,165.00 Message(s) : 4448 Localisation : LCM-Utopia-Medrean
A propos de vous: 27 ème Président de la Fédération de Simland 37 ème Vice-Président de la Fédération de Simland Gouverneur de Méridionie Ancien Juge Fédéral Ancien Ministre de l'Economie Ancien directeur de la Bourse Nationale Club des anciens membres du RPD
Etat: 08 | Méridionie
|
Décidément, cette ville est hyper active en ce moment. Je suis heureux de l'arrivée de Nintendo en Méridionie. Bien que leurs résultats financier sont un peu décevants, la fiscalité Méridionale devrait leur permettre de se refaire une santé 
_________________XXI ème Président élu de la Fédération de Simland.
|
05 Juin 2014, 18:40 |
|
 |
Yassou
Citoyen
Inscrit(e) le : 11 Juil 2013, 04:58 Argent en votre possession: 1,459.50 Banque:3,002.00 Message(s) : 3531 Localisation : Batavia
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
Parti Politique: PDem | Parti Démocrate
|
la direction fédérale de Constancy se réjouit de cette situation et ne peut s’empêcher de faire le rapprochement avec la situation de l'English Harbor il y a 30 ans ayant "débouté" le parti indépendantiste harboréien au profit du centrisme. Nous donnons tout notre soutien à Akihiko Yamada dirigeant l'antenne locale de l'Union Démocrate Simlandaise d'Hirohito et bonne installation à Waheidaïtoshi 
|
05 Juin 2014, 19:48 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|
Merci Latthis.
Yassou>> En plus les sondages vous sont assez favorables vous gagnerez 4 villes sur une vingtaine présent autour de Waheidaîtoshi, c'est très bien comme implantation mais attention ça reste un sondage.
|
05 Juin 2014, 21:01 |
|
 |
Gwench
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Oct 2013, 13:00 Argent en votre possession: 45.00 Banque:20,744.00 Message(s) : 6611 Localisation : Ouest
|
Ne sous-estimez pas le PIN. Très implanté à Kamitoshi... >: )
|
05 Juin 2014, 21:18 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|
Il est très implanté aussi à Waheidaîtoshi mais les décisions du Maire actuel et de sa majorité (PIN à 55%) sont déplorés donc du coup les sondages profitent pas à ce parti. Le Maire Kastorama va devoir bricoler quelque chose pour s'en sortir 
|
05 Juin 2014, 21:20 |
|
 |
Columbo
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Juin 2013, 23:26 Argent en votre possession: 3,372.00 Message(s) : 695
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
|
Je n'ai pas eu le temps de commenter tes dernières mises à jour, c'est vraiment magnifique! Il y a seulement un autre téléchargement important que je te recommande: celui pour avoir des trottoirs japonais. Il y a beaucoup de dépendances, mais ça en vaut vraiment la peine, tu verras! Partie 1: http://hide-inoki.com/bbs/phpbb2/viewtopic.php?t=799Partie 2: http://hide-inoki.com/bbs/phpbb2/viewtopic.php?t=856Sinon, en bonus, je te recommande aussi ces deux kits de maisons, pour ne pas avoir uniquement les maisons de Moonlight: http://hide-inoki.com/bbs/phpbb2/viewtopic.php?t=781http://tokyo-urbanlab.jpn.org/Sim-Jpn-R-003.htm
|
06 Juin 2014, 00:34 |
|
 |
Gwench
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Oct 2013, 13:00 Argent en votre possession: 45.00 Banque:20,744.00 Message(s) : 6611 Localisation : Ouest
|
J'aime bien le logo de la ville.  Et je pense que nos deux villes vont s'affronter sur le terrain du football pour la suprématie territoriale... 
|
08 Juin 2014, 13:19 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|
Un panda c'est un prédateur qui est au sommet de la chaîne alimentaire, tu ne peux pas tester, c'est pareil pour les joueurs  Il me faudrait un logo d'ailleurs et c'est là que tu interviendras sous peu. 
|
08 Juin 2014, 13:37 |
|
 |
Raphaël Proust
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Juil 2013, 14:16 Argent en votre possession: 1,629.00 Message(s) : 1944 Localisation : près de Nantes
|
1-Les pandas sont des herbivores donc pas prédateurs. 2-Les pandas sont en Chine et pas au Japon. 3-D'accord je pars !... 
08 Juin 2014, 15:37 |
|
 |
Gwench
Citoyen
|
Peut-être que Waheidaitoshi va essayer de sauvegarder les pandas en essayant de les faire croître, multiplier ?
|
08 Juin 2014, 15:45 |
|
|