Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

Répondre au sujet  [ 203 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14  Suivant
Waheidaitoshi:municipales,nucléaire et météorite P14 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 11 Juil 2013, 04:58
Argent en votre possession:
1,459.50

Banque:
3,002.00

Message(s) : 3531
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
Parti Politique: PDem | Parti Démocrate
Répondre en citant
J'ai écouté la musique en meme temps que j'ai lu la maj se fut une expérience ... unique Tonioshi ! la glorieuse Waheidaitoshi est magnifique à mes yeux de misérable occidentale sans aucun bute ultime airant tel les neiges éternels du mon Fuji un jour de grand vent :bravo: :sors:

03 Juin 2014, 20:22
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
Latthis a écrit:
Cette ville est assez impressionnante :o)

Merci Honorable Gouverneur! :o)

Gwench a écrit:
Oï, t'as sorti l'artillerie lourde ! J'aime bien ton idée d'Université, et surtout, bravo à l'équipe pour le brainstroming sur les noms (ah, t'étais seul ? je suis mort de rire, c'est une bonne idée, j'approuve ^^)

Merci Gwench, T'inquiètes pas je ne suis pas tout seul dans ma tête on discute beaucoup moi et l'autre :D , J'avais envie de mettre un peu d'humour quitte à tomber dans le cliché mais bon, l'essentiel est passé. :ok:

Tanaka a écrit:
Mon fichier plugins t’accueilles à bras ouvert tonio :ok:

Pourtant qu'est ce que j'ai galéré, je commençais à désespérer niveau plugins puis le Dieu Columbo arriva et mis tout le monde d'accord :))

Yassou a écrit:
J'ai écouté la musique en meme temps que j'ai lu la maj se fut une expérience ... unique Tonioshi ! la glorieuse Waheidaitoshi est magnifique à mes yeux de misérable occidentale sans aucun bute ultime airant tel les neiges éternels du mon Fuji un jour de grand vent :bravo: :sors:

C'était une invitation au voyage et pour mettre un peu l'ambiance dans ma MAJ. Un pays qui n'a ni culture ni éducation est un pays sans âme à ce qu'il paraît, je sais plus du tout de qui c'est :sors:

Tonioshi? Ba ouai il se trouve que je suis comme tout le monde :sors: bref il fallait que quelqu'un la fasse cette vanne , la prochaine fois je me dénonce à la Police :D

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image

Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.

04 Juin 2014, 00:34
Citoyen
Citoyen

8,658.78

Banque:
0.00

Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Répondre en citant
Image

Ecole Polytechnique de Waheidaitoshi

Waheidaitoshi souhaite mettre le paquet en matière d'éducation, c'est pour le maire Kastorama (Parti Indépendantiste Nippon) une priorité absolue.

"Sous l'ère Japonaise, l'éducation était un domaine pionnier, maintenant que les envahisseurs ( nom donné aux Simlandais de métropole) sont arrivés, il nous faut redresser notre système scolaire afin de conserver notre développement culturel , scientifique et économique. La Méridionie nous a fait perdre beaucoup d'étudiants et à contribuer à dégrader notre système éducatif si cher à nos yeux. C'est pourquoi aujourd'hui, nous inaugurons l'Ecole Polytechnique de Waheidaitoshi pour que l'excellence nippone perdure dans le temps" a annoncé le Maire Takashi Kastorama. Bien sûr dans la tête du leader indépendantiste, les élections municipales qui approchent étaient un moyen de mobiliser le sentiment nationaliste nippon auprès des habitants et de mettre fin au déclin du PIN dans l'opinion publique.

L'Ecole Polytechnique de Waheidaitoshi est donc une école en plus du Campus Universitaire situé non loin d'ici. Les offres sont diverses: ingénierie dans l'énergie, technicien dans l'aéronautique ou encore métiers de la logistique., Juste à côté se situe la Place du Temps (Taimuhiroba) où des horloges sont symbolisent le Temps.

Image

Image

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Image

Actuellement : 

Armée Rouge : 

Image

04 Juin 2014, 16:31
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 13 Sep 2010, 18:16
917.50

Banque:
14,911.00

Message(s) : 2198
Etat: 04 | Thoulak
Répondre en citant
Encore du grand art :ok:

04 Juin 2014, 23:42
Citoyen
Citoyen

8,658.78

Banque:
0.00

Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Répondre en citant
Image

Wahei Shinbun: Le Journal de La Ville.

Citer:
Nintendo s'installe à Hankagaimachi

La société Nintendo vient de l'annoncer. Elle ouvrira son siège social à Simland en commençant par Waheidaïtoshi dans le quartier de Hankagaimachi ( quartier des Affaires de la ville). Pas moins de 500 emplois sont attendus dans le simple siège social sans compter de potentiels sous-traitants pour construire des éléments de consoles ou de jeux vidéos. Pour le moment, la société souhaite s'implanter grâce à la conception de jeux vidéos, au graphisme ou encore à la communication. Afin de remercier la Société de sa venue, la Ville a crée le Tetris Plazza, un immeuble qui reproduit le célèbre jeu où la version sur Game Boy a été un véritable succès international et qui a contribué à la renommée de Nintendo par la suite avec la célèbre saga Mario. Nintendo est donc pour la première fois sur le Marché Simlandais sans compter sur ses produits vendus. A quand Ubisoft ou encore Microsoft à Waheidaïtoshi?

Image

Citer:
Les centristes au Centre de la Ville-Centre

C'est une première à Waheidaïtoshi, l'Union Démocrate Simlandaise, un parti pro-Simlandais, va s'installer dans le Quartier des Affaires de Hankagaimachi. En effet le nombre d’adhérents est en forte augmentation depuis la concession de l'Archipel à Simland.
Aujourd'hui les centristes sont forts de 4.5000 adhérents et le parti est plutôt bien placé dans les sondages des prochaines municipales. Le Président de l'UDS sur Hirohito a estimé que c'était une véritable joie de pouvoir s'installer dans un territoire d'outre-mer et qui plus est dans l'Archipel de Hirohito, persuadé que la proximité avec les habitants développera leur nationalisme simlandais ou méridional. De son côté, le parti au pouvoir le Parti Indépendantiste Nippon a estimé que Simland faisait un véritable coup de poker en installant un de ses partis et que le déclin n'en était que plus éclatant. Restes à savoir si l'UDS surement soutenu par le Parti chrétien-démocrate méridional va faire une véritable perçée dans l'Archipel ou tout simplement réaliser le coup de poker critiqué par les nationalistes. Dans tous les cas, le siège social local est bien là.

Image

Citer:
Pandayama voit les choses en grand.

La ville voisine de Pandayama peut être fière de son nouveau stade le Pandadohyou ( Stade du Panda) qui va accueillir la deuxième équipe de la Agglomération le Football Club de Pandayama. Il pourra accueillir 25.000 spectateurs et plusieurs équipes locales ou nationales si elles le désirent. Le Pandadohyou se veut attirant. Il se pourrait même que la ville se porte candidat aux Jeux Simlandais pour 2014 mais cela reste de l'ordre de la rumeur la plus folle car pour la première fois, un territoire d'outre-mer Simlandais accueillerait une compétition à caractère nationale. Pas sûr que cela suscite les interêts de toute la Fédération et réunissent toutes les cultures de la Fédération mais le pari semble fou si il existe réellement. Pandayama plus forte qu'Azaleas pour les J.S?

Image

Citer:
En Bref.

Municipales: l'UPM en tête des élections municipales dans près d'une dizaine de villes de l'Agglomération dont Waheidaïtoshi. Le PTM serait deuxième avec 7 villes, l'UDS troisième avec 4 villes (une grande première sur l'île), le PIN, le PTOR et le parti écologiste n'obtiendrait aucune ville.

Tourisme: près de 2 millions de touristes ont visité la Ville en 2013, la Ville espère faire mieux pour cette année, elle en vise 500.000 de plus.

Transports: La modernisation et l'agrandissement des réseaux ferroviaires sont en pleine réflexion au Conseil Municipal ainsi que la création d'une autoroute pour relier toutes les grandes villes de l'Archipel Wakashima et Kamitoshi.

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Image

Actuellement : 

Armée Rouge : 

Image

05 Juin 2014, 14:43
Gouverneur de Méridionie
Gouverneur de Méridionie

Inscrit(e) le : 18 Août 2013, 13:25
360.00

Banque:
19,165.00

Message(s) : 4448
A propos de vous: 27 ème Président de la Fédération de Simland
37 ème Vice-Président de la Fédération de Simland
Gouverneur de Méridionie
Ancien Juge Fédéral
Ancien Ministre de l'Economie
Ancien directeur de la Bourse Nationale
Club des anciens membres du RPD
Etat: 08 | Méridionie
Répondre en citant
Décidément, cette ville est hyper active en ce moment. Je suis heureux de l'arrivée de Nintendo en Méridionie. Bien que leurs résultats financier sont un peu décevants, la fiscalité Méridionale devrait leur permettre de se refaire une santé :))

05 Juin 2014, 18:40
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 11 Juil 2013, 04:58
1,459.50

Banque:
3,002.00

Message(s) : 3531
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
Parti Politique: PDem | Parti Démocrate
Répondre en citant
Citer:
Les centristes au Centre de la Ville-Centre

C'est une première à Waheidaïtoshi, l'Union Démocrate Simlandaise, un parti pro-Simlandais, va s'installer dans le Quartier des Affaires de Hankagaimachi. En effet le nombre d’adhérents est en forte augmentation depuis la concession de l'Archipel à Simland.
Aujourd'hui les centristes sont forts de 4.5000 adhérents et le parti est plutôt bien placé dans les sondages des prochaines municipales. Le Président de l'UDS sur Hirohito a estimé que c'était une véritable joie de pouvoir s'installer dans un territoire d'outre-mer et qui plus est dans l'Archipel de Hirohito, persuadé que la proximité avec les habitants développera leur nationalisme simlandais ou méridional. De son côté, le parti au pouvoir le Parti Indépendantiste Nippon a estimé que Simland faisait un véritable coup de poker en installant un de ses partis et que le déclin n'en était que plus éclatant. Restes à savoir si l'UDS surement soutenu par le Parti chrétien-démocrate méridional va faire une véritable perçée dans l'Archipel ou tout simplement réaliser le coup de poker critiqué par les nationalistes. Dans tous les cas, le siège social local est bien là.

la direction fédérale de Constancy se réjouit de cette situation et ne peut s’empêcher de faire le rapprochement avec la situation de l'English Harbor il y a 30 ans ayant "débouté" le parti indépendantiste harboréien au profit du centrisme. Nous donnons tout notre soutien à Akihiko Yamada dirigeant l'antenne locale de l'Union Démocrate Simlandaise d'Hirohito et bonne installation à Waheidaïtoshi :)

05 Juin 2014, 19:48
Citoyen
Citoyen

8,658.78

Banque:
0.00

Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Répondre en citant
Merci Latthis.

Yassou>> En plus les sondages vous sont assez favorables vous gagnerez 4 villes sur une vingtaine présent autour de Waheidaîtoshi, c'est très bien comme implantation mais attention ça reste un sondage.

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Image

Actuellement : 

Armée Rouge : 

Image

05 Juin 2014, 21:01
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 26 Oct 2013, 13:00
45.00

Banque:
20,744.00

Message(s) : 6611
Répondre en citant
Ne sous-estimez pas le PIN. Très implanté à Kamitoshi... >: )

05 Juin 2014, 21:18
Citoyen
Citoyen

8,658.78

Banque:
0.00

Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Répondre en citant
Il est très implanté aussi à Waheidaîtoshi mais les décisions du Maire actuel et de sa majorité (PIN à 55%) sont déplorés donc du coup les sondages profitent pas à ce parti.

Le Maire Kastorama va devoir bricoler quelque chose pour s'en sortir :sors:

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Image

Actuellement : 

Armée Rouge : 

Image

05 Juin 2014, 21:20
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 28 Juin 2013, 23:26
3,372.00

Message(s) : 695
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
Répondre en citant
Je n'ai pas eu le temps de commenter tes dernières mises à jour, c'est vraiment magnifique! :ok:
Il y a seulement un autre téléchargement important que je te recommande: celui pour avoir des trottoirs japonais. Il y a beaucoup de dépendances, mais ça en vaut vraiment la peine, tu verras!

Partie 1: http://hide-inoki.com/bbs/phpbb2/viewtopic.php?t=799
Partie 2: http://hide-inoki.com/bbs/phpbb2/viewtopic.php?t=856

Sinon, en bonus, je te recommande aussi ces deux kits de maisons, pour ne pas avoir uniquement les maisons de Moonlight:
http://hide-inoki.com/bbs/phpbb2/viewtopic.php?t=781
http://tokyo-urbanlab.jpn.org/Sim-Jpn-R-003.htm

06 Juin 2014, 00:34
Citoyen
Citoyen

45.00

Banque:
20,744.00

Répondre en citant
J'aime bien le logo de la ville. :) Et je pense que nos deux villes vont s'affronter sur le terrain du football pour la suprématie territoriale... :D

08 Juin 2014, 13:19
Citoyen
Citoyen

8,658.78

Banque:
0.00

Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Répondre en citant
Un panda c'est un prédateur qui est au sommet de la chaîne alimentaire, tu ne peux pas tester, c'est pareil pour les joueurs :)) Il me faudrait un logo d'ailleurs et c'est là que tu interviendras sous peu. :ok:

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Image

Actuellement : 

Armée Rouge : 

Image

08 Juin 2014, 13:37
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 29 Juil 2013, 14:16
1,629.00

Message(s) : 1944
Répondre en citant
Tonio a écrit:
Un panda c'est un prédateur qui est au sommet de la chaîne alimentaire, tu ne peux pas tester, c'est pareil pour les joueurs :)) Il me faudrait un logo d'ailleurs et c'est là que tu interviendras sous peu. :ok:

1-Les pandas sont des herbivores donc pas prédateurs. :ok:
2-Les pandas sont en Chine et pas au Japon. :ok:
3-D'accord je pars !... :sors:

08 Juin 2014, 15:37
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

45.00

Banque:
20,744.00

Répondre en citant
Peut-être que Waheidaitoshi va essayer de sauvegarder les pandas en essayant de les faire croître, multiplier ?

08 Juin 2014, 15:45
Répondre au sujet   [ 203 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14  Suivant