Election de la nouvelle capitale de Papaya[VOTEZ]
Auteur |
Message |
The Grasshopper
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Fév 2011, 21:23 Argent en votre possession: 55.00 Message(s) : 1328 Localisation : slt
A propos de vous: lol/lol
Etat: 08 | Méridionie
|
Zürich, capitale financière
Genève, Lausanne et Nyon, "capitales internationales" (t'as le siège de l'ONU, de la croix rouge, à Lausanne, t'as le siège de la CIO et à Nyon, c'est le siège de l'UEFA)
Lausanne, capitale de la Justice (c'est dans ma ville que se trouve le Palais Fédéral Judiciaire)
Donc non, c'est pas qu'à Berne que la Suisse est dirigée (même si ça a le même nom de canton).
_________________A voir: WindhoekAutoproclamé roi de la sointeur, empereur de l'empire Lolisoin-- slt : http://wiki.simland.eu/Thegrasshopper-- cv : http://wiki.simland.eu/Windhoek
|
13 Nov 2011, 23:52 |
|
 |
Sanosuke
Citoyen
Inscrit(e) le : 10 Fév 2005, 11:54 Argent en votre possession: 601.00 Banque:13,841.00 Message(s) : 5957 Localisation : Disneyland
A propos de vous: Mercentille | Papaya |    
Etat: 09 | Papaya
|
Jaguar, Mercentille en est a sa 3e version comme je l'ai déjà dis precedemment. Ensuite concernant les mises a jour comme je l'ai precedemment dit aussi je ne presente un quartier que quand il me plait vraiment et pas avant, pour moi chaque detail compte, ensuite sache que j'ai à concilier mine de rien la prepa, les concours et privilegier le peu de vie sociale qui me reste plutot que de rester constamment sur le forum ou à jouer a SC4. Khrystof a fait le choix de presenter a chasue fois une image ou deux par page et c'est un concept qui plait, a moi aussi vu que je commente regulierement ses mises a jour, moi par choix personnel je ne poste que par paquets a la fois, c'est mon droit. Ensuite pour le wiki c'est long a faire et au cas où tu ne l'aurais pas vu (car je l'avais indiqué sur le dossier) il y a toute la page wiki du Mercent aussi. Ensuite tu me pardonneras mais oui on entend bien moins parler de Mercentille que d'autres villes car pour moi je laisse le plus souvent leur chances aux autres que ce soit dans l'organisation d'evenements et j'en passe. Là c'est la 1ere fois depuis longtemps où je me suis dis "tiens et si j'essayais pour une fois et si je tentais ma chance". La prochaine fois j'attendrais d'avoir 300 pages en plus pour me presenter sur quoi que ce soit d'autre. Je te laisserais la place Jaguar.
Et puis merde quoi, j'ai le droit d'avoir un minimum de vie personnelle et de ne pas être H24 sur SC4 ou sur Simland. J'ai suffisamment a gerer tout seul entre la prépa, un pere avec qui je ne parle qu'avec avocats interposés, mon frere jumeau handicapé aux tendances suicidaires. Ouais voilà elle est belle la vie du Sano tjrs gentil, serviable et tout. Que tu sois dubitatif par rapport a mon activité sur ma ville, normal les années precedentes je jonglais entre la Presidence, les Ministeres et l'ONU histoire d'aider comme je le pouvais la communauté a se dvper toujours plus (même si l'ONU ça n'interessait visiblement PERSONNE).
Ouais c'est mon petage de plomb du soir et mine de rien de temps en temps ça fait du bien
Et puis pense ce que tu veux Jag à mon propos, je suis pas à ça pres. J'ai proposé Mercentille histoire de comparer avec Utopia, je n'aurais jamais pensé que ça ait autant de succes c'est tout.
Ah oui et inutile de faire un post fleuve pour me prouver que je suis un abruti fini, je n'aurais pas le courage de le lire je pense...
|
14 Nov 2011, 00:12 |
|
 |
The Angel Resurrection
Citoyen
Inscrit(e) le : 31 Août 2007, 22:27 Argent en votre possession: 1,686.00 Banque:1,683.00 Message(s) : 8522 Localisation : Dans votre intimité **
A propos de vous: -Premier prix Harlem Désir pour la lutte contre l'EXTRÊME DROITE -Prix Goncourt pour le livre "Comprendre l'EXTREME DROITE" -Palme d'or pour la réalisation "La Haine de la haine"
|
Sano c'est tout a ton honheur d'avoir presenté ta ville et tout le monde est conscienr de tout ce que t'as apporté à Simland 
14 Nov 2011, 00:32 |
|
 |
Sanosuke
Citoyen
Inscrit(e) le : 10 Fév 2005, 11:54 Argent en votre possession: 601.00 Banque:13,841.00 Message(s) : 5957 Localisation : Disneyland
A propos de vous: Mercentille | Papaya |    
|
Merci TAR ça fait du bien d'entendre ça car sur le coup j'ai eu l'impression que tout ce que j'avais pu faire dans la politique de la nation était a la fois inutile et nulle et que j'aurais mieux fait d'utiliser ce temps là pour travailler ma ville...
|
14 Nov 2011, 00:41 |
|
 |
Romain
Citoyen
Inscrit(e) le : 31 Déc 2009, 19:53 Argent en votre possession: 3,581.00 Banque:6,582.00 Message(s) : 5846 Localisation : Hafenburg
A propos de vous: Hafenburg | Lewsland |  Saint-Laurent | Génésie | Première ville étoile d'or de Cities XL.   
Parti Politique: LdI | Ligue des Indépendants
|
Dis pas de bétise :m
Et on va pas te demander d'etre un no life de Simland quand meme :0
Moi je soutiens ta ville a fond, comme beaucoup ici d'ailleurs =D

|
14 Nov 2011, 01:09 |
|
 |
Jaguar
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 02:50 Argent en votre possession: 11,154.00 Message(s) : 10032 Localisation : Ramur City (PP)
A propos de vous: Ramur City | Région |    
|
Du calme Sano, tu ne joues pas ta vie hein
Enfin, si ça te fait du bien de pèter un plomb
Il est juste vrai qu'Utopia est extrêmement active est qu'aucune ville ne peut rivaliser face à la ville aux labels mais aussi que c'est, selon moi, plus intéressant de voir une ville avec des mises à jour très régulières surtout lorsque c'en est une capitale. Cela ne remet pas en question la beauté de ta ville
Ceci dit, Utopia comme la plupart des villes de Simland sont aussi à le xeme version (Ramur City en est à sa 5e par exemple), et que ce soit K, Mael, Rafi, moi-même aussi on a été en politique pour Simland et aussi perfectionnistes puisse-t'on être, on essaie de faire vivre ces villes ne fusse qu'en montrant une vue Région de temps en temps pour en montrer son évolution, c'est tout ce que je faisais remarquer
Mais cela ne remet pas en cause la bauté de ta ville ou ton travail passé (d'ailleurs me souviens pas avoir évoqué ces deux aspects ?). Il est cependant vrai qu'Utopia, par son activité, ses nombreuses façettes et sa proactivité dans de nombreux domaines reste une valeur sûre sur laquelle on sait qu'on peut compter même si K est ministre de l'économie ou engagé dans l'organisation des jeux olympiques
Finalement, pour la page wiki, c'est vrai que cela prend du temps et pour tout le monde, mais en quasi 4 ans d'existance (du wiki) c'est quand même dommage de ne trouver aucune information sur Mercentille... Après évidemment, tu peux éditer ta page wiki d'un coup après 6 ans de travail dessus mais meilleur choix sera éditer petit à petit, 1 catégorie par semaine ou par mois et construire progressivement la page. C'est ce qu'Utopia fait par exemple
Allez, là dessus, j'espère que ce petit petage de plomb dans les règles te donnera encore plus la gagne  Mais bon, n'en fais pas une affaire d'état, c'est juste une histoire d'avoir son point de couleur sur la carte, il ne faut pas oublier que ce n'est pas le plus important à Simland 
_________________ .:: INFOSRamur Town ( Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]Ramur City ( Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]New Namur ( Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]Gastornis ( Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016 Alicarme ( Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015) Ramur City Reloaded ( Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos] Ramur City Cities Skylines ( Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016) www.arnnamur.be
|
14 Nov 2011, 07:13 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14556 Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Pour ma part je voterai UTOPIA. J'ai un grand respect pour Ramur City, Mercentille, et même Sun City, mais je pense que ces villes doivent rester au rang d'anciennes capitales de leurs anciens Etats respectifs (pourquoi ne pas les reconvertir en "chef lieu" ?).
Le fait qu'Utopia soit déjà Capitale Fédérale de Simland ne me dérange pas finalement : elle peut tout aussi cumuler le statut de capitale de Papaya.
|
14 Nov 2011, 11:27 |
|
 |
Carter
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Oct 2009, 18:29 Argent en votre possession: 268.00 Banque:0.00 Message(s) : 7581 Localisation : Palais Royal, Zeroing City
A propos de vous: Zeroing City | Royaume du Queens |   
Etat: 07 | Queens
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
|
Je sais bien que Utopia a un grand prestige mais tu dis ça alors que K. n'a pas posté aucun dossier de candidature à l'heure actuelle. 
14 Nov 2011, 11:36 |
|
 |
Ric
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Mai 2008, 19:26 Argent en votre possession: 17,922.00 Message(s) : 10485 Localisation : Genève
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
|
Il y a une loi qui dit bel et bien que Berne est la ville fédérale, siège des institutions politiques et donc Capitale.
TGH : On parle de Capitale Judiciaire ou Capitale Olympique (mais ça c'est à l'échelle internationale pour l'Olympique) pour Lausanne et Capitale Diplomatique pour Genève  Nyon on parle de rien du tout, et en ce moment je parlerais de Capitale des Emmerdes (avec l'UEFA) 
|
14 Nov 2011, 12:18 |
|
 |
Taupin
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Nov 2008, 17:49 Argent en votre possession: 7,308.00 Message(s) : 5589 Localisation : Aceira|AP
|
K a dit que cette semaine, il n'avait pas le temps d'en poster un. Mais Utopia est candidate.
_________________Ancien Vice-président de Simland | Maire d'Aceira | Citoyen d'honneur de Green Hills | Citoyen d'honneur de Brockbain | Directeur de Météo Simland
|
14 Nov 2011, 13:42 |
|
 |
Carter
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Oct 2009, 18:29 Argent en votre possession: 268.00 Banque:0.00 Message(s) : 7581 Localisation : Palais Royal, Zeroing City
|
Même si K. n'avait rien dit tout le monde l'aurait deviné 
14 Nov 2011, 14:24 |
|
 |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD |   
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
Je plussoie également, tu as toute la légitimité pour porter ta ville candidate. Nul besoin d'avoir le passif d'Utopia pour y prétendre.
De plus à chaque fois que t'es là, tu laisse personne indifférent avec ta participation.
Que faut il de plus ?
_________________HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland

Expérience Simlandaise : PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie
Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
14 Nov 2011, 16:22 |
|
 |
Yu Langlay
Citoyen
Inscrit(e) le : 18 Fév 2010, 00:19 Argent en votre possession: 139.00 Banque:24,006.88 Message(s) : 16540 Localisation : Rennes
A propos de vous: :U Villes : * Dayle (GP/PA) * Lewiston (QN) * Simwood (PP) ----------- 
Steam: yulanglay
|
Et bien c'est la décision Mercredi et seulement Mercentille à fait sa présentation (belle d'ailleurs) donc Utopia, si K. n'a pas de temps, et qu'il ne présente pas de projets, t'en pis, y'aura rien sur Utopia. Mais ce serait quand même dégueulasse d'élire un ville qui se porte candidate juste parce que son maire est un dieu en SC4 et que c'est la capitale et non pas pour sa présentation qu'elle aura faite !
|
14 Nov 2011, 19:45 |
|
 |
Carter
Citoyen
|
C'est vrai, ce n'est pas une raison de se reposer sur ses lauriers (pourtant aussi dorés soient-ils  ).
14 Nov 2011, 19:47 |
|
 |
khrystof
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Jan 2006, 11:51 Argent en votre possession: 62,845.22 Message(s) : 12695 Localisation : Résidencia Arco iris 14006 Utopia-Futura
A propos de vous: .................................. UTOPIA | PAPAYA
|
C'est clair tu as apporté plus qu'une simple candidature, ton dossier est d’ailleurs magnifique.
Dommage que SC4 ne soit qu'un jeu.....
Je vais essayer de faire un p'tit quecque chose....
|
14 Nov 2011, 21:08 |
|
|