:: Association Ecologique Simlandaise ::
Auteur |
Message |
Kam Solusar
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Sep 2007, 22:27 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 156
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Après le clash du débat d'hier soir, et suite aux mécontentements et critiques que j'ai reçus quant à ma méthode et moi-même, j'ai décidé de ne plus faire de politique à Simland, tant la présence d'un nouveau sur le terrain est décriée.
Si ma participation à Simland continue, cela sera uniquement par ma ville, Coridon. C'est tout.
|
20 Oct 2007, 14:25 |
|
 |
MaxCC
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Avr 2007, 22:10 Argent en votre possession: 3.00 Banque:0.00 Message(s) : 4744
|
Bonne chance pour la suite même si tu avais du potentiel dans la politique 
_________________ Juge fédéral Ancien conseiller de la Présidence Ancien Vice-Président de Simland
|
20 Oct 2007, 14:26 |
|
 |
Manubest
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Juin 2004, 10:15 Argent en votre possession: 3.00 Banque:0.00 Message(s) : 4467 Localisation : Dans un hotel à La Cienega Boulevard à SunCity.
|
Kam !!!! Je t'ai trouvé incroyable pour un membre si jeune ! T'as un avenir politique incroyable. Aprés, si tu veux peut être ne pas trop tomber dans la critique politcienne, tu as raison, endurci toi, et aprés, lance toi ! 
_________________ En retraite...
|
20 Oct 2007, 14:27 |
|
 |
Benjaz
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Oct 2006, 19:29 Argent en votre possession: 2,543.00 Message(s) : 12205 Localisation : Château Bonnot
A propos de vous: Château Bonnot | Région |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
je suis d'accord avec maxCC, tu devrais aller au bout de ta pensée et la défendre jusqu'au bout il faut mieux créer des dissonances plutôt que de l'indifférence 
|
20 Oct 2007, 14:28 |
|
 |
Kam Solusar
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Sep 2007, 22:27 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 156
|
Après avoir reçu le soutien de Khrystof quant à ce débat, et son invitation à réfléchir à mon avenir politique à Simland, j'ai décidé de poursuivre dans la voie que je me suis ouverte lors du débat et tant pis si cela fait des mécontents.
Je serai présent lors des différents campagnes, avec ma méthode et mes paroles.
|
20 Oct 2007, 15:32 |
|
 |
khrystof
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Jan 2006, 11:51 Argent en votre possession: 62,845.22 Message(s) : 12695 Localisation : Résidencia Arco iris 14006 Utopia-Futura
A propos de vous: .................................. UTOPIA | PAPAYA
Etat: 09 | Papaya
|
votre potentiel est énorme, les adversaires aux idées ECO LOGIQUEs que mennent aujourd'hui l'A.E.S ont bien du soucis a ce faire.
Ensemble nous menneront a bien cette politique stimulante qui fera de Simland une NATION UNITAIRE et EGALITAIRE.
une nation tournée vers les ENERGIES NOUVELLES et renouvelables.
|
20 Oct 2007, 16:38 |
|
 |
Manubest
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Juin 2004, 10:15 Argent en votre possession: 3.00 Banque:0.00 Message(s) : 4467 Localisation : Dans un hotel à La Cienega Boulevard à SunCity.
|
Kam, avant d'anoncer une décision, prend ton temps ! Sinon, tu va démentir ce que tu dis 5 heures aprés l'avoir dit...
Bref, c'est bien, continue, malgrés les critiques, le non-amour et tout le reste !
_________________ En retraite...
|
20 Oct 2007, 17:48 |
|
 |
Redik
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Fév 2006, 20:54 Argent en votre possession: 3,382.00 Message(s) : 6536 Localisation : Arcandias (PA|03)
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
|
Kam, crois-moi, ne te fies pas à ce que certains disent. C'est de la pure jalousie... Quand je vois les insultes sur toi je ne suis même pas étonné et ça me rappelle les mêmes problèmes avec mon ami Kev'. Cherche pas, il y a des rageux partout et ça tu n'y peux rien. A croire que certains ne supportent pas les nouveaux qui réussissent...
_________________ Maire d'Arcandias |MX| Ville verte, étudiante, dynamique et sportive Ancien gérant de l'ABS | Ancien gérant de la FST | Ancien gérant de la FSF Ancien Ministre des Sports | Ancien Gourverneur d'Etat (MX)
Actuel Directeur Sportif du FC Les Ulysses.
|
21 Oct 2007, 11:34 |
|
 |
JerryMail
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Août 2007, 13:13 Argent en votre possession: 239.00 Message(s) : 3547 Localisation : Rivendale, QN
Etat: 07 | Queens
Steam: Jerry (blacksadch)
|
Autant je ne supporte pas Khrystof, mais je trouve que tu aurais tors d'arrêter la politique. Il est clair que tu ne vas pas te faire des amis dans le monde politique. Tu verras, si tu te propose aux prochaines élections (par exemple), il n'y a que ceux qui supportent Khrystof et quelques exceptions qui auraient voté pour toi. Je crois qu'il ne faut pas stopper là. Tu sauras qu'en politique (et bien tu devrais le savoir ^^) on ne peut jamais contenter tout le monde.
Quoiqu'il en soit, je te souhaite un bon avenir.
|
21 Oct 2007, 12:22 |
|
 |
Rafi
Citoyen
Inscrit(e) le : 15 Mai 2004, 18:26 Argent en votre possession: 335.00 Message(s) : 4464 Localisation : Lostande Flor (Méridionie)
Etat: 08 | Méridionie
|
J'espere que tu m'inclues pas dedans parce que je me sens pas concerné perso  Qu'un jeune réussisse, j'en suis très heureux (exemple: MaxCC, Napoléon la Violette etc...) et puis je ne vis plus dans le monde politique, je ne suis devenu qu'un partisan aujourd'hui... Mais on peux pas dire a Kam de continuer sur sa voie, il agresse litterallement Max alors que rien sur Benjaz (a la limite, il aurait fais les deux, on aurait pu se dire que c'est bel et bien sa méthode). Mais perso je trouve que c'est du harcèlement voila! Qu'il change et on en reparlera.
_________________ Maire de Lostande Flor (SD | 13)
Ancien Gouverneur du Simland Méridional Ancien Premier Ministre de Simland Ancien PDG de LFM Médias Ancien ministre des Médias et de la Communication Ancien Ministre de l'Amménagement du Territoire, de l'Environnement et du Tourisme Ancien ministre de l'intérieur Candidat à la présidentielle d'Avril 2007 A dirigé le pays quelques semaines durant l'absence du président Yukmouth en 2006-2007
|
21 Oct 2007, 12:32 |
|
 |
Benjaz
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Oct 2006, 19:29 Argent en votre possession: 2,543.00 Message(s) : 12205 Localisation : Château Bonnot
|
T'es comique toi. Si il ne m'agresse pas c'est peut être parce que je le respecte comme n'importe quel candidat. Je +1 Redik, pour avoir fait partie de l'aventure Kevienne
|
21 Oct 2007, 13:04 |
|
 |
Game Plus
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Avr 2006, 22:00 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 3518 Localisation : Joue à la PS3
|
Je doute très fortement que Max ai commencé. Imagine. T'es dans la rue, on t'insulte et tu respecte ce genre de personne ? Moi personellement je lui aurais mis une baffe (si seulement je pouvais  ). Point. Kam persécute Max. Rafi défend Max et met une baffe à Kam. Pour moi, c'est tout à fait logique.
21 Oct 2007, 13:55 |
|
 |
ag
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Mars 2007, 21:14 Argent en votre possession: 6.00 Message(s) : 5317 Localisation : Demande à quelqu'un d'autre
|
"Maîtresseeeee c'est pas moi qui ai commencé c'est lui" 
_________________[center] Page WikiSimland Dernier Projet SC4 : Princess Cassandra Airport
Ancien Président de Simland
Ancien Gouverneur du Continental State Ancien Co-PDG d'AW Group Ancien Président de l'AES Ancien Maire de Mirren |CS|, Rafel |AP| & Sindai |CS|
Simlandais de l'année 2008[/center]
|
21 Oct 2007, 14:00 |
|
 |
Benjaz
Citoyen
|
en même temps on n'a pas la même attitude dans la rue et sur un plateau de télé vous avez du mal avec la politique 
|
|
 |
Game Plus
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Avr 2006, 22:00 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 3518 Localisation : Joue à la PS3
|
 Restons sérieux 
|
|