:: Association Ecologique Simlandaise ::
Auteur |
Message |
Maël
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03 Argent en votre possession: 7,206.00 Banque:2,811.00 Message(s) : 14203 Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |
Etat: 04 | Thoulak
|
Je t'avais déjà vu dans le groupe, donc non tu n'étais pas viré...
C'est malin de s'inscrire à un parti et de ne rien suivre du tout. Ca montre bien ton intéressement à Simland...
|
24 Oct 2007, 21:32 |
|
 |
Game Plus
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Avr 2006, 22:00 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 3518 Localisation : Joue à la PS3
|
Tu sais, je me fou un peu d'être dans un parti ou dans un autre....Juste histoire de savoir où on est...PDS, AES....de toutes façons, c'est de la politique....et ça ne m'interesse vraiment pas. Que Khrystof ou Max gagne, bon allez je serais un peu plus heureux si Max gagne mais ça changera quoi ? Regarde ce que j'ai ici : Rien. Une maison ou deux je crois, un futur boulot (secret ^^)....
Lorsque j'ai vérifié, juste avant de poster mon message, je n'y étais pas. Si tu veux je te fais un screen mais bon...
24 Oct 2007, 21:39 |
|
 |
JerryMail
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Août 2007, 13:13 Argent en votre possession: 239.00 Message(s) : 3547 Localisation : Rivendale, QN
Etat: 07 | Queens
Steam: Jerry (blacksadch)
|
Si c'est secret, pourquoi en parles-tu ? Mais au fond tu as raison, pour moi seule l'économie (bourse inclue) va changer... Et puis, ce n'est pas le fait que la bourse marche où pas que je n'arriver pas à faire ma ville et pour moi, c'est le plus important. Après, il est clair qu'on aimerait des choses, des choses que seul tel ou tel candidat à promi d'apporter, mais finalement, après une semaine on ne verra pas de changement si on n'intéresse seulement aux villes ; bon après est-ce que ne s'occuper que des villes c'est Simland où c'est plus Simland ? Telle est la question ! 
|
24 Oct 2007, 21:57 |
|
 |
khrystof
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Jan 2006, 11:51 Argent en votre possession: 62,845.22 Message(s) : 12695 Localisation : Résidencia Arco iris 14006 Utopia-Futura
A propos de vous: .................................. UTOPIA | PAPAYA
Etat: 09 | Papaya
|
[size=18][align=center]l' ARGENT POUR les villes de SIMLAND (Khrystof)
ou SIMLAND POUR L' ARGENT (Max)
telle est la question[/align]
|
25 Oct 2007, 01:13 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14563 Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Cette déduction reste quand même très simpliste ! Si on fait l'analyse en profondeur, ce n'est pas tout à fait ça. Plutot une divergence évidente sur vos différents points de vue de l'économie notamment.
|
25 Oct 2007, 03:21 |
|
 |
JerryMail
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Août 2007, 13:13 Argent en votre possession: 239.00 Message(s) : 3547 Localisation : Rivendale, QN
Etat: 07 | Queens
Steam: Jerry (blacksadch)
|
De là, j'aimerais savoir à quoi va servir et comment cela va-t-il marcher l'argent de simland pour les villes... A moins que ce ne soit une métaphore... Parce que je ne comprends pas 
|
25 Oct 2007, 07:38 |
|
 |
Max
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Avr 2006, 14:31 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6559
|
Je dirais plutot : L'argent de l'Etat pour la Bourse de Simland, et le reste aux villes (Khrystof) ou L'argent de l'Etat entièrement redistribué (Max) Je dirais même que ce n'est pas du tout ça 
_________________ [center]9ème Président de Simland & Retiré temporairement de la vie simlandaise[/center]
|
25 Oct 2007, 07:40 |
|
 |
khrystof
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Jan 2006, 11:51 Argent en votre possession: 62,845.22 Message(s) : 12695 Localisation : Résidencia Arco iris 14006 Utopia-Futura
|
c'est une métaphore concernant les primes incitatives favorisant les créations simcity 4 c’est moi qui ai mis en place les outils de distribution actuels dans le cadre de mon mandat au ministère de l’économie qu’apportez vous de nouveau ? Sauf erreur de ma part vous etes bien premier ministre du gouvernement qui a mis en place cette bourse que vous critiquez tant parce que là on dirai un candidat de l'opposition pas un candidat au pouvoir
Dernière édition par khrystof le 25 Oct 2007, 09:21, édité 1 fois.
|
25 Oct 2007, 08:57 |
|
 |
Game Plus
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Avr 2006, 22:00 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 3518 Localisation : Joue à la PS3
|
J'arrive pas à comprendre comment on pourrait bien mettre de l'argent DE L'ETAT en bourse. C'est qui qui gère ça ? C'est qui qui se charge de placer l'argent de l'état dans divers actions ?
25 Oct 2007, 09:14 |
|
 |
Max
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Avr 2006, 14:31 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6559
|
Khrystof, je fais peut-être partie du gouvernement qui a mis cette Bourse en place mais je rappelle que tu as toujours tout gardé secret, refusant de dévoiler meme au Président les formules etc. Le Président était et est toujours favorable à cette bourse. Moi j'était favorable au début, elle me semblait intéressante (je ne pouvais pas rejeter en bloc je ne savais pas ce que ça allait donner, vu que tu as refusé de dévoiler tes formules par exemple). Mais après quelques périodes d'activité je me suis vite rendu compte que cette Bourse n'en était meme pas une et qu'elle avalait tout l'argent de l'Etat pour les grosses compagnies style Groupe K. D'ailleurs mettre de l'arget de l'Etat en Bourse est complètement illogique. Imagine juste 5 minutes le Gouvernement Français par exemple commencer à mettre de l'argent dans le CAC 40 qui redistribuera à TF1. Malgré le fait que l'économie IRL et l'économie de Simland sont différentes et incomparable, c'est comme meme un non-sens. Je ne peux que saluer ces outils de redistribution. Mais je souhaite aller plus loin, déjà un en redistribuant TOUT l'argent de l'Etat après les dépenses, pas en donner la moitié à la Bourse, qui n'intéresse que peu de monde au final.
_________________ [center]9ème Président de Simland & Retiré temporairement de la vie simlandaise[/center]
|
25 Oct 2007, 17:19 |
|
 |
khrystof
Citoyen
|
et tu as l'intention de dévoiler ces beaux outils quand ? pour les prochaines élections, parce que pour l'instant je ne vois que des [strike]maux[/strike] pardon mots
|
25 Oct 2007, 18:05 |
|
 |
Manubest
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Juin 2004, 10:15 Argent en votre possession: 3.00 Banque:0.00 Message(s) : 4467 Localisation : Dans un hotel à La Cienega Boulevard à SunCity.
|
Des primes, a quoi servent t-elle si l'argent lui -même n'a plus aucune valeur, et que la bourse (et même tout le systéme que tu propose) est contre toute idée d'investissement, et de mouvement de la monnaie? L'argent comme outil cumulatif pur et simple et une d'une inutilité, et d'un ennui ! Ca m'etonne pas que seulement 8 pour cent de la population est intéressée par tout ça, tellement ils sont mis a part, ne peuvent rien acheter, et ont plein de Simleon, juste pour le plaisir, rien d'utile, et de motivant...
_________________ En retraite...
|
25 Oct 2007, 19:54 |
|
 |
Rafi
Citoyen
Inscrit(e) le : 15 Mai 2004, 18:26 Argent en votre possession: 335.00 Message(s) : 4464 Localisation : Lostande Flor (Méridionie)
Etat: 08 | Méridionie
|
Je note que Khrystof joue la victime avec des petits clins d'oeils du genre ce qu'il y'a au dessus a propos de l'écriture... J'avais demandé a ce que ce sujet ne rentre pas dans n'importe quel cas a l'interieur des présidentielles, mais on dirai que c'est devenu un outil pour se poser en victimes face aux méchants du PDS qui se déchainent sur n'importe quoi pour gagner... alors qu'on a juste émis un avis sans critiquer ou accuser K fait rentrer ce sujet dans la présidentielle, mais personne ne l'abordera du cote du PDS  Les idées des programmes sont les plus importantes 
_________________ Maire de Lostande Flor (SD | 13)
Ancien Gouverneur du Simland Méridional Ancien Premier Ministre de Simland Ancien PDG de LFM Médias Ancien ministre des Médias et de la Communication Ancien Ministre de l'Amménagement du Territoire, de l'Environnement et du Tourisme Ancien ministre de l'intérieur Candidat à la présidentielle d'Avril 2007 A dirigé le pays quelques semaines durant l'absence du président Yukmouth en 2006-2007
|
25 Oct 2007, 20:00 |
|
 |
Yukmouth
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Avr 2005, 14:38 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6956
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
_________________Yukmouth - Résident de la République de Simland

|
25 Oct 2007, 21:26 |
|
 |
Manubest
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Juin 2004, 10:15 Argent en votre possession: 3.00 Banque:0.00 Message(s) : 4467 Localisation : Dans un hotel à La Cienega Boulevard à SunCity.
|
Une bourse sans actionnaire n'en ai pas une. Une bourse qui ne peut pas faire perdre de l'argent aux entreprises n'en ai pas une.... etc.
C'est un systéme engraisseur. Ou est le mensonge.
Ou peut être vous allez avoir rien que le courage d'utiliser plus de 2 mots pour argumenter ?
_________________ En retraite...
|
25 Oct 2007, 21:56 |
|
|