Ave cher simlandiens! L'udt vous parle
Auteur |
Message |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14557 Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Etat: 09 | Papaya
|

Pour les vidéos : http://simtv.simland.biz/videos/ vooooilà, comme ça c'est réglé. Altimir, tu te fatigues pour rien. A part ton pote Dracol personne ne te fais confiance. Tu peux me dire ce qu'est l'UDT ? Bon laisse je vais répondre à ta place. L'UDT c'est un parti complètement mort. Le PDS a peut etre fait une erreur (que je reconnais sans honte) en ayant promotionné Lorenzo, mais au moins le PDS bouge. Tu sais pourquoi personne ne te fait confiance Altimir ? Tout simplement parce que tu n'ess plus vraiment un simlandien (l'as-tu vraiment été finallement ?), tu fais irruption tous les 6 mois, à chaque Présidentielles, avec tes arguments qui ne valent pas un rond. Tout le monde sait très bien que dans 3 semaines tu diras bye bye et à dans 6 mois, aux prochaines présidentielles. S'il te plait arrête de critiquer Lorenzo. Lorenzo est bon à rien, c'est vrai, et toi tu l'es autant. Heureusement que tu n'as jamais été Président car Simland aurait eu un Président absent. Comme tu dis si bien "Lorenzo 2", et bien le le Lorenzo 2 ici c'est toi. Tu te pointes une fois tous les 6 mois pour raconter tes conneries. Le PDS s'est planté, mais le PDS fait des projets. Et forcément quand on est entreprenant on fait des conneries. Toi c'est sûr tu ne risques pas d'en faire tu n'as jamais rien fait à part une ou deux vidéo, je veux bien te l'accorder. Altimir je respecte la politique de chacun, mais je te reproche de faire le boss qui fait la morale à tout le monde alors que tu n'est jamais là. Tu vois Dracol, qu'est-ce que je t'avais dit ? Il y a quelques temps quand tu as dit "Altimir a quitté Simland et ne reviendra jamais" je t'ai répondu : patience, patience, on le verra aux prochaines présidentielles. Et bien, tout le monde, je vous laisse admirer le résultat Tu veux faire quoi avec ton UDT ? T'as meme pas de candidat à la présidentielle. Jaguar est neutre, Simmania est neutre, Necron est PDS et Swindler je ne me souviens pas mais je crois qu'il est neutre. Altimir je ne t'en veux pas, mais si je peux te donner un conseil va jouer à tes FPS c'est là-bas que tu as ta place. Si je réponds à ce message c'est pas pour te contrer (de toute façon tu es tout sauf une menace pour les Présidentielles). Si je réponds c'est pour montrer aux autres les grosses conneries que l'on peut voir.... Et, avec tout le respect que je te dois Altimir, personne ne peut-etre d'accord avec toi (à moins de s'appeller Dracol ou d'être un gros débile). Bon bah Altimir...... à dans 6 mois alors ?
Dernière édition par Djay le 18 Mars 2005, 16:06, édité 1 fois.
|
18 Mars 2005, 16:03 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14557 Localisation : Sun City
|
Oui c'est vrai je ne peux pas dire le contraire.
|
18 Mars 2005, 16:04 |
|
 |
muten85
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:17 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 4066 Localisation : Tilburg, NL
|
Altimir pimente le débat ca me fait marrer. Je trouve que c'est cool.
|
18 Mars 2005, 17:24 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
|
lol oui c'est sûr c'est déjà ça... Altimir vient pour faire des débats... dommage qu'il ne soit là qu'une fois tous les 6 mois....
|
18 Mars 2005, 17:45 |
|
 |
muten85
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:17 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 4066 Localisation : Tilburg, NL
|
Oui il devrait passer plus souvent.
|
18 Mars 2005, 17:59 |
|
 |
Dracol
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:08 Argent en votre possession: 62.00 Message(s) : 5358 Localisation : Certainement là-bas...
|
Bon , je ferai une bonne explication ce soir mais je tiens a souligner que je soutient les paroles d'Altimir. ( Djay taie toi )
( Au passage , Altimir il joue plus a des STR qu'a des FPS ... C'est Killman le Fraggeur ici. ^^ )
_________________ Skype : noocta12 Battlenet : Nocta code 769 steam nocta123 GFWL : Noocta
|
18 Mars 2005, 18:26 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
|
Ah bon ? Tu soutiens Altimir ? Pas moi ? Merde j'aurais parié le contraire pourtant ? PS : nan, je ne me tais pas 
|
18 Mars 2005, 18:55 |
|
 |
Dracol
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:08 Argent en votre possession: 62.00 Message(s) : 5358 Localisation : Certainement là-bas...
|
Tu es lourd Djay. Tu n'a jamais rien compris au pourquoi du comment de la personnalité d'Altimir.
_________________ Skype : noocta12 Battlenet : Nocta code 769 steam nocta123 GFWL : Noocta
|
18 Mars 2005, 19:16 |
|
 |
SIMMANIA
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:10 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5522
|

|  |  |  | iMik3 a écrit: 1-Je crois que la ya quelque veriter a dire : 2- Oui, jai quitter Simland pendant trois mois, mais pour des raisons personnelles. 3-Simmania que tu cite si souvent a lui aussi quitter Simland, mais contrairement a moi il a foutu la merde en le fesant.(dsl Simmania mais c djay qui la voulu) Vous pouvez d'ailleur jeter un regard la dessus http://www.simland.biz/forum/viewtopic.php?t=1904&highlight=casse+part+vais4-Si jag a ete si present comme tu dit c parce qu'il ete au gouvernement, toutes personne qui y aurai ete, laurai aussi ete, de plus avec la constit (dont je parler bien avant lui, mais bon moi on ma dit de fermer ma gueule : jai evidament des preuve de sa) il a fait un beau coup mediatique... Sur ce ++ |  |  |  |  |
Jag' aussi a quittté dernièrement en mettant la merde je suis pas le seul au monde... Aussi: Qui t'as dit cela. Avant de dire que je suis anti-djay faudrait savoir pourquoi.... Anti-Sim-TV? PLus maintenant car les médias sont plus équitables donc ça medérange pas du tout en ce moment. Anti-Sun city..... Écoute j'évalue les villes selon leur beauté mais quand on voit le centre-ville de la tour du soleil et je me rappelle 6 tours enlignrés super hautes de SC4 qui ont étés ploppés au lieu de grandi et qui sont dans le jeu bon je suis pas le seul à le penser. Si j'aime pas Sun City c'est p-e car je nela trouve pas si belle que ce que certains disent malgré que tu l'améliore à chaques jour et c'est bien. Mais y'a les trucs les plus gros au monde pour la 10 ième ville de simland que je n'aime pas trop... Merde faut pas exagérer qui trouve cela réaliste! Anyway je suis pas anti djya. Anti-Sun City, peut être mais j'ai mes raisons, anti-Sim-TV, je ne le suis plus maintenant!
_________________[center] ............... | | | ............
Maire de Novaya Tulsk
 [/center]
|
18 Mars 2005, 19:20 |
|
 |
Altimir
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 20:08 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 347 Localisation : Viroflay - entre Velizy et Sevre
|

En lisant ton message, a certain moment, je languissait deja sur se que j'alais te repondre. Attention se que vous allez voir, peut choquer les plus jeunes websurfer. Je suis un des plus vieux simlandien, c'est simple j'etais meme la avant la genese (en gros c'etais deja sur le forum Sim City de JV avant toi, j'ai connu mounix avant toi aussi) Je suis un des premiers membres inscirt. Un de ceux qui a mis "une putin d'ambiance", ceux qui me critiquent et meme toi le savent bien, sans moi simland n'aura jamais si bien démaré. Et si mnt certain membre se sont cassé c justement car je venait plus bocoup et que j'avais plus trop le temp de tout géré, principalement le Parti communiste. Car oui je l'avoue je ne suis pas esclave du PC. Devine pourquoi je me presente pas? si je ne suis pas venu pendant autant de temp c que j'etait degouté a l'idée de savoir que lorenzo, étais un sale menteur, hypocrite. Je ne voulait pas voir simland, mourir a petit feu. Et la d'aillieur, il faut d'urgence lui faire un elctrochoc ou sa risque d'etre la mort assuré. ATTENTION DJAY JE NE SAIS PAS SI TU VA T'EN REMETRE: Jaguar est a tes pieds donc neutre, oui, mais par derriere c bien du PDS Necron est..........UDT!!! Et enfin attention..... Swindler est......... UDT!!! Paf kill shot Lol mes jeux, Rome total war, act of war, republic, le seigneur des annaux: pour la terre de milieu (cherchez le FPS lol) Bon mis a part que tu compare dracol a un gros debile, je voudrai que tu sache un truc. Dans 90% des cas le peuple a tord, regarde, le nombre de pers qui regarde star ac ou nouvelle star, se sont ce meme genre de gens, Naif et pas tres fute fute et qui ne savent pas lire entre tes lignes qui votent pour tes potes. donc meme si je gagnerait pas forcement bientot, ou plutot mon parti ne gagnera pas forcement c'est tout simplement car ici il y'en a qui sont encore bien trop gamins pour comprendre qui tu est vraiment. Pour finir l'UDT c'est une aliance pour tout les membres qui veulent eviter la dictature PDS ++++
_________________ Tsar de Thoulak, createur du Sim-Monde, general de la plus grande armée simlandienne. Region N1 pour la vente d'armes!
Le capitalistme n'est que le privelege d'une minorité sur la majorité; non au PDS!
|
18 Mars 2005, 19:51 |
|
 |
Dracol
Citoyen
|
Le gros debile qui a decouvert les dessous de l'affaire Lorenzo. Ou encore un des "pilliers" de Simland. ( C'est de toi celle ci ) Enfin bref ... tu me fait pitié Djay , tu n'est qu'un pauvre gars qui joue au leader en épatant la gallerie en frimant et qui ne sait réagir aux contraintes que par la moquerie.
|
18 Mars 2005, 19:59 |
|
 |
iMik3
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Juil 2004, 17:34 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 917 Localisation : En train de Travailler, dans ma chambre, sur le Live, mon anglais bien sur, ...
|
Tu m'aprend un truc, donc Dj on dirait que tout le monde c'est barer au moin une fois, en tout cas tout ce qui se presentent ^^, donc cet argument peut passer a la poubelle. De plus je soutient altimir a 100%
|
18 Mars 2005, 20:02 |
|
 |
killingman1
Citoyen
Inscrit(e) le : 05 Mars 2004, 19:37 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 2524 Localisation : DTC, classique
|
Ha bon ? Je savais que j'étais assis entre 2 chaises ici, Si Simland devient aussi chiant et terre à terre que le monde du dehors( de la bulle ) Alors Ciao 
_________________ † RIP †
|
18 Mars 2005, 20:44 |
|
 |
killingman1
Citoyen
Inscrit(e) le : 05 Mars 2004, 19:37 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 2524 Localisation : DTC, classique
|
C'est vrai ! je crois que tu n'a jamais cotoyé ce type de personnes... Enfin, les apparences sont peut-être trompeuses...
_________________ † RIP †
|
18 Mars 2005, 20:46 |
|
 |
necron
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Juin 2004, 11:02 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1584 Localisation : .......
|
a j ai oublier de te le dire, mai moi je me suis presenter sous l UDT, oups , je suis si bete 
_________________ SI VIS PACEM PARA BELLUM
( CAIUS JULIUS CESARE)
|
18 Mars 2005, 21:12 |
|
|