Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

15/10/2024 :: Forum en cours de refonte graphique. Merci de votre compréhension.

Répondre au sujet  [ 111 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivant
Ave cher simlandiens! L'udt vous parle 
Auteur Message
Administrateur Forums
Administrateur Forums

Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42
Argent en votre possession: Fermé
Message(s) : 14557
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
Pour les vidéos : http://simtv.simland.biz/videos/ vooooilà, comme ça c'est réglé.

Altimir, tu te fatigues pour rien. A part ton pote Dracol personne ne te fais confiance. Tu peux me dire ce qu'est l'UDT ? Bon laisse je vais répondre à ta place. L'UDT c'est un parti complètement mort. Le PDS a peut etre fait une erreur (que je reconnais sans honte) en ayant promotionné Lorenzo, mais au moins le PDS bouge. Tu sais pourquoi personne ne te fait confiance Altimir ? Tout simplement parce que tu n'ess plus vraiment un simlandien (l'as-tu vraiment été finallement ?), tu fais irruption tous les 6 mois, à chaque Présidentielles, avec tes arguments qui ne valent pas un rond. Tout le monde sait très bien que dans 3 semaines tu diras bye bye et à dans 6 mois, aux prochaines présidentielles. S'il te plait arrête de critiquer Lorenzo. Lorenzo est bon à rien, c'est vrai, et toi tu l'es autant. Heureusement que tu n'as jamais été Président car Simland aurait eu un Président absent.

Comme tu dis si bien "Lorenzo 2", et bien le le Lorenzo 2 ici c'est toi. Tu te pointes une fois tous les 6 mois pour raconter tes conneries.
Le PDS s'est planté, mais le PDS fait des projets. Et forcément quand on est entreprenant on fait des conneries. Toi c'est sûr tu ne risques pas d'en faire tu n'as jamais rien fait à part une ou deux vidéo, je veux bien te l'accorder.

Altimir je respecte la politique de chacun, mais je te reproche de faire le boss qui fait la morale à tout le monde alors que tu n'est jamais là.

Tu vois Dracol, qu'est-ce que je t'avais dit ? Il y a quelques temps quand tu as dit "Altimir a quitté Simland et ne reviendra jamais" je t'ai répondu : patience, patience, on le verra aux prochaines présidentielles. Et bien, tout le monde, je vous laisse admirer le résultat :o)

Tu veux faire quoi avec ton UDT ? T'as meme pas de candidat à la présidentielle. Jaguar est neutre, Simmania est neutre, Necron est PDS et Swindler je ne me souviens pas mais je crois qu'il est neutre.

Altimir je ne t'en veux pas, mais si je peux te donner un conseil va jouer à tes FPS c'est là-bas que tu as ta place.

Si je réponds à ce message c'est pas pour te contrer (de toute façon tu es tout sauf une menace pour les Présidentielles). Si je réponds c'est pour montrer aux autres les grosses conneries que l'on peut voir....

Et, avec tout le respect que je te dois Altimir, personne ne peut-etre d'accord avec toi (à moins de s'appeller Dracol ou d'être un gros débile).

Bon bah Altimir...... à dans 6 mois alors ?

Dernière édition par Djay le 18 Mars 2005, 16:06, édité 1 fois.

18 Mars 2005, 16:03
Profil Site internet
Administrateur Forums
Administrateur Forums

Répondre en citant
3-Simmania que tu cite si souvent a lui aussi quitter Simland, mais contrairement a moi il a foutu la merde en le fesant.

Oui c'est vrai je ne peux pas dire le contraire.

18 Mars 2005, 16:04
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:17
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 4066
Répondre en citant
Altimir pimente le débat ca me fait marrer. Je trouve que c'est cool.

18 Mars 2005, 17:24
Administrateur Forums
Administrateur Forums

Répondre en citant
lol oui c'est sûr c'est déjà ça... Altimir vient pour faire des débats... dommage qu'il ne soit là qu'une fois tous les 6 mois....

18 Mars 2005, 17:45
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:17
0.00

Message(s) : 4066
Répondre en citant

18 Mars 2005, 17:59
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:08
62.00

Message(s) : 5358
Répondre en citant
Bon , je ferai une bonne explication ce soir mais je tiens a souligner que je soutient les paroles d'Altimir. ( Djay taie toi )

( Au passage , Altimir il joue plus a des STR qu'a des FPS ... C'est Killman le Fraggeur ici. ^^ )

GFWL : Noocta

18 Mars 2005, 18:26
Administrateur Forums
Administrateur Forums

Répondre en citant
Ah bon ? Tu soutiens Altimir ? Pas moi ? Merde j'aurais parié le contraire pourtant ? :sarcastic: :o)

PS : nan, je ne me tais pas :o)

18 Mars 2005, 18:55
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

62.00

Répondre en citant
Tu es lourd Djay. Tu n'a jamais rien compris au pourquoi du comment de la personnalité d'Altimir.

18 Mars 2005, 19:16
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:10
0.00

Message(s) : 5522
Répondre en citant
Djay a écrit:
LOL Altimir je te signale que Swindler vient tout juste de réapparaitre. Ca faisait 3 mois qu'il avait disparu.

1-Je crois que la ya quelque veriter a dire :

2- Oui, jai quitter Simland pendant trois mois, mais pour des raisons personnelles.

3-Simmania que tu cite si souvent a lui aussi quitter Simland, mais contrairement a moi il a foutu la merde en le fesant.(dsl Simmania mais c djay qui la voulu)
Vous pouvez d'ailleur jeter un regard la dessus http://www.simland.biz/forum/viewtopic.php?t=1904&highlight=casse+part+vais

4-Si jag a ete si present comme tu dit c parce qu'il ete au gouvernement, toutes personne qui y aurai ete, laurai aussi ete, de plus avec la constit (dont je parler bien avant lui, mais bon moi on ma dit de fermer ma gueule : jai evidament des preuve de sa) il a fait un beau coup mediatique...

Sur ce ++

Jag' aussi a quittté dernièrement en mettant la merde je suis pas le seul au monde...

Aussi:

Djay a écrit:
Evidemment je soutiens à 200% Jaguar, mais si je dois reconnaitre que Simmania fera un bon Président.
La seule chose qui me gene chez Simmania c'est qu'il est clair et net qu'il est anti-Djay, anti-Sun City, anti-simTV... mais bon même s'il devient Président il ne se permettra pas de fermer simTV et mettre le feu à Sun City. Je sais aussi que Simmania ne me proposera aucune responsabilité dans son Gouvernement, mais de toute façon il est fort probable que je ne sois pas au prochain Gouvernement, et même si on me propose une place je la refuserai très certainement.

Qui t'as dit cela. Avant de dire que je suis anti-djay faudrait savoir pourquoi....

Anti-Sim-TV? PLus maintenant car les médias sont plus équitables donc ça medérange pas du tout en ce moment. Anti-Sun city..... Écoute j'évalue les villes selon leur beauté mais quand on voit le centre-ville de la tour du soleil et je me rappelle 6 tours enlignrés super hautes de SC4 qui ont étés ploppés au lieu de grandi et qui sont dans le jeu bon je suis pas le seul à le penser. Si j'aime pas Sun City c'est p-e car je nela trouve pas si belle que ce que certains disent malgré que tu l'améliore à chaques jour et c'est bien. Mais y'a les trucs les plus gros au monde pour la 10 ième ville de simland que je n'aime pas trop... Merde faut pas exagérer qui trouve cela réaliste! Anyway je suis pas anti djya. Anti-Sun City, peut être mais j'ai mes raisons, anti-Sim-TV, je ne le suis plus maintenant!

18 Mars 2005, 19:20
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 20:08
0.00

Message(s) : 347
Répondre en citant
En lisant ton message, a certain moment, je languissait deja sur se que j'alais te repondre.

Attention se que vous allez voir, peut choquer les plus jeunes websurfer.

Citer:
Tu sais pourquoi personne ne te fait confiance Altimir ? Tout simplement parce que tu n'ess plus vraiment un simlandien

Je suis un des plus vieux simlandien, c'est simple j'etais meme la avant la genese (en gros c'etais deja sur le forum Sim City de JV avant toi, j'ai connu mounix avant toi aussi) Je suis un des premiers membres inscirt.
Un de ceux qui a mis "une putin d'ambiance", ceux qui me critiquent et meme toi le savent bien, sans moi simland n'aura jamais si bien démaré.

Et si mnt certain membre se sont cassé c justement car je venait plus bocoup et que j'avais plus trop le temp de tout géré, principalement le Parti communiste. Car oui je l'avoue je ne suis pas esclave du PC.

Citer:
Heureusement que tu n'as jamais été Président car Simland aurait eu un Président absent

Devine pourquoi je me presente pas?

Citer:
je t'ai répondu : patience, patience, on le verra aux prochaines présidentielles. Et bien, tout le monde, je vous laisse admirer le résultat

si je ne suis pas venu pendant autant de temp c que j'etait degouté a l'idée de savoir que lorenzo, étais un sale menteur, hypocrite. Je ne voulait pas voir simland, mourir a petit feu. Et la d'aillieur, il faut d'urgence lui faire un elctrochoc ou sa risque d'etre la mort assuré.

ATTENTION DJAY JE NE SAIS PAS SI TU VA T'EN REMETRE:

Citer:
Tu veux faire quoi avec ton UDT ? T'as meme pas de candidat à la présidentielle. Jaguar est neutre, Simmania est neutre, Necron est PDS et Swindler je ne me souviens pas mais je crois qu'il est neutre.

Jaguar est a tes pieds donc neutre, oui, mais par derriere c bien du PDS
Necron est..........UDT!!! :)) :)) :))
Et enfin attention..... Swindler est......... UDT!!! Paf kill shot 8)

Citer:
Altimir je ne t'en veux pas, mais si je peux te donner un conseil va jouer à tes FPS c'est là-bas que tu as ta place

Lol mes jeux, Rome total war, act of war, republic, le seigneur des annaux: pour la terre de milieu (cherchez le FPS lol)

Citer:
à moins de s'appeller Dracol ou d'être un gros débile

Bon mis a part que tu compare dracol a un gros debile, je voudrai que tu sache un truc. Dans 90% des cas le peuple a tord, regarde, le nombre de pers qui regarde star ac ou nouvelle star, se sont ce meme genre de gens, Naif et pas tres fute fute et qui ne savent pas lire entre tes lignes qui votent pour tes potes.
donc meme si je gagnerait pas forcement bientot, ou plutot mon parti ne gagnera pas forcement c'est tout simplement car ici il y'en a qui sont encore bien trop gamins pour comprendre qui tu est vraiment.

Pour finir l'UDT c'est une aliance pour tout les membres qui veulent eviter la dictature PDS

++++

Le capitalistme n'est que le privelege d'une minorité sur la majorité; non au PDS!

18 Mars 2005, 19:51
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

62.00

Répondre en citant
à moins de s'appeller Dracol ou d'être un gros débile

Le gros debile qui a decouvert les dessous de l'affaire Lorenzo.
Ou encore un des "pilliers" de Simland. ( C'est de toi celle ci )

Enfin bref ... tu me fait pitié Djay , tu n'est qu'un pauvre gars qui joue au leader en épatant la gallerie en frimant et qui ne sait réagir aux contraintes que par la moquerie.

18 Mars 2005, 19:59
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 04 Juil 2004, 17:34
0.00

Message(s) : 917
Localisation : En train de Travailler, dans ma chambre, sur le Live, mon anglais bien sur, ...
Répondre en citant
iMik3 a écrit:
Djay a écrit:
LOL Altimir je te signale que Swindler vient tout juste de réapparaitre. Ca faisait 3 mois qu'il avait disparu.

1-Je crois que la ya quelque veriter a dire :

2- Oui, jai quitter Simland pendant trois mois, mais pour des raisons personnelles.

3-Simmania que tu cite si souvent a lui aussi quitter Simland, mais contrairement a moi il a foutu la merde en le fesant.(dsl Simmania mais c djay qui la voulu)
Vous pouvez d'ailleur jeter un regard la dessus http://www.simland.biz/forum/viewtopic.php?t=1904&highlight=casse+part+vais

4-Si jag a ete si present comme tu dit c parce qu'il ete au gouvernement, toutes personne qui y aurai ete, laurai aussi ete, de plus avec la constit (dont je parler bien avant lui, mais bon moi on ma dit de fermer ma gueule : jai evidament des preuve de sa) il a fait un beau coup mediatique...

Sur ce ++

Jag' aussi a quittté dernièrement en mettant la merde je suis pas le seul au monde...

Tu m'aprend un truc, donc Dj on dirait que tout le monde c'est barer au moin une fois, en tout cas tout ce qui se presentent ^^, donc cet argument peut passer a la poubelle.

De plus je soutient altimir a 100%

18 Mars 2005, 20:02
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 05 Mars 2004, 19:37
0.00

Message(s) : 2524
Répondre en citant

Ce n'est pas en parlant russe ou en chassant des.... zergs ? zorgs ? comment on dit déjà ?..... enfin bref peu importe de toute façon pratiquement tout le monde s'en fout de savoir comment vous appeller vos vilaines bêbêtes méchantes qui vont envahir Simland dans des soucoupes volantes.... c'est pas ça qui motivera la population et qui fera avancer le pays.
Les gens ici veulent du concrêt, du réalisme. Et ça, les écolos l'ont déjà compris.

+++

Ha bon ?
Je savais que j'étais assis entre 2 chaises ici, Si Simland devient aussi chiant et terre à terre que le monde du dehors( de la bulle ) Alors Ciao
:surpris:

18 Mars 2005, 20:44
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 05 Mars 2004, 19:37
0.00

Message(s) : 2524
Répondre en citant
Tu es lourd Djay. Tu n'a jamais rien compris au pourquoi du comment de la personnalité d'Altimir.

C'est vrai !
je crois que tu n'a jamais cotoyé ce type de personnes...
Enfin, les apparences sont peut-être trompeuses...

18 Mars 2005, 20:46
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 13 Juin 2004, 11:02
0.00

Message(s) : 1584
Répondre en citant
Ah bon ? Tu soutiens Altimir ? Pas moi ? Merde j'aurais parié le contraire pourtant ? :sarcastic: :o)

PS : nan, je ne me tais pas :o)

a j ai oublier de te le dire, mai moi je me suis presenter sous l UDT, oups , je suis si bete :o)

( CAIUS JULIUS CESARE)

18 Mars 2005, 21:12
Répondre au sujet   [ 111 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivant