Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

Répondre au sujet  [ 111 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Ave cher simlandiens! L'udt vous parle 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 12 Juin 2004, 10:15
Argent en votre possession:
3.00

Banque:
0.00

Message(s) : 4467
Répondre en citant
Citer:
dracolistupidoaltimirien

Bah ... toujours revenirent aux même , y'a un mauvais truc qui arrive , c'est la faute a Dracol et Altimir.

On a pas le droit de contester , vous avez toujours raison.

Pfff....

Si ça continu dans ce sens , je fais comme Alti , jme casse après les elections et jreviens en Septembre.

Bah...toujours re prendre les même arguments...Comme si on ne t'écoutez pas !

On le droit de contester quand il y a une raison a cela. Paroif on peut la fermer aussi quand c'est pour ne rien dire.

Pfff...

Si ça continue dans ce sens, je fait comme Djay, je devient vraiment agressif...jusqu'a ce que tout le monde est retrouvé sont calme...

19 Mars 2005, 16:27
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 20:08
0.00

Message(s) : 347
Répondre en citant
relationalo/comiquo/dracolistupidoaltimirien

Quand je disais que y'avias un fort taux d'illetrisme du coté PDS.....

Citer:
Quand on a l'audace de dire des stupiditées devant les 4 qui on le plus donné a simland

-Deja qu'elle sont mes stupiditées?
-Les 4 qui ont fait le plus pfffffffff, c qui qui vient de dire que c marant les debats politiques? Sans moi et dracol vous seriez tous la a vous faire chier avec un seul parti Le "PDS/Ecolo", qui vous dicterais leur projets sans acuune possiblité d'y echaper.

Citer:
N'utiliser plus l'argument anti Djay, c'est grace a lui que vous êtes la, et vous savez bien que il fait tout pour que simland ne se morfondent pas.

A debut simland c'est un pauvre forum ridicule crée sur http://www.forumactif.com/
Meme si mnt sa c'est amélioré, le gros de simland se passe encore sur se forum....

Citer:
Alors qu'avec le travail acharné de 4 professionels

J'ignorais que tu avait fait scienco-po?? ou non laisse moi deviné polytechnique, l'ENA??? Faut avoir BAC+5 mnt pour entré chez les ecolos ou PDS?

Citer:
nous faire jouer a Simcity et trouvre des amis avec qui discuter de tout . Ce n'est pas tracer des lignes tgv avec paint.

Simland c'est plus : la campagne de Jaguar est la seule qui va un plus plus loin que ca

Si vous etes en manque d'amis votez JAG!

Citer:
Aprés tout ce qu'on a fait comparé a tous ce qu'on fait nos détracteur...vous savez pour qui voter....

Et apres on dit que Jag est neutre tssss, si il est elu les ecolos et le PDS lui dicteront leur regles etant donné que sa sera grasse a eux qu'il ai au pouvoir.

PS: A tout l'UDT et les membres neutres et meme a ceux qui malgré leur presence au PDS ne sont pas extremement naif.
JE VOUS DEMANDE A TOUS DE VOTEZ IMIK3 (Swindler) ET EN CAS D'ECHEC DE TOUS VOUS RABATRE SUR SIMMANIA!

L'UDT le dernier retranchement de liberté de simland....

+++

Le capitalistme n'est que le privelege d'une minorité sur la majorité; non au PDS!

19 Mars 2005, 17:18
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 21 Juin 2004, 17:05
0.00

Message(s) : 6847
Répondre en citant

Vraiment? On peut dire que la liberté est acceptable quand on fait massacrer cruellement un voleur de patates chips par des zerg enragé ou bien faire fusiller des manifestateurs devant la centrale nucléaire? Elle est belle votre liberté....

19 Mars 2005, 17:45
Administrateur Forums
Administrateur Forums

Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42
Argent en votre possession: Fermé
Message(s) : 14563
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
Bon arrêtez de vous énerver. Ca ne vaut pas la peine. Dans 1 semaine, ou 2 tout au plus Altimir repartira hiberner pour 6 mois, et Dracol se sera calmé. Pas la peine de s'énerver avec un mec qui vient foutre son dawa une fois tous les 6 mois.

Et moi j'ai confiance aux votes.

19 Mars 2005, 17:53
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 04 Juil 2004, 17:34
0.00

Message(s) : 917
Localisation : En train de Travailler, dans ma chambre, sur le Live, mon anglais bien sur, ...
Répondre en citant
Altimir a écrit:

Vraiment? On peut dire que la liberté est acceptable quand on fait massacrer cruellement un voleur de patates chips par des zerg enragé ou bien faire fusiller des manifestateurs devant la centrale nucléaire? Elle est belle votre liberté....

Ala tu sais bien que c le RP de Simland, sa a rien a voir avec les presidentielles

19 Mars 2005, 18:00
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

0.00

Répondre en citant
lol je parlais de L'UDT et pas de thoulak!

Djay>> Quand on n'a plus d'arguments, il vaut mieu se taire, j'etait la avant les presidentiel sur "le bla bla" mais bon vu que tu n'est pas souvent la tu a pas du me voir.

Le capitalistme n'est que le privelege d'une minorité sur la majorité; non au PDS!

19 Mars 2005, 18:02
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

0.00

Répondre en citant
PS: A tout l'UDT et les neutre, ragardez le pacte de Tarssonis sur le blabla.....

19 Mars 2005, 18:04
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

0.00

Localisation : En train de Travailler, dans ma chambre, sur le Live, mon anglais bien sur, ...
Répondre en citant
Bon tu me fais rire Alti sache que je suis loin d'etre au bottes de Djay, cependant je m'entend bien avec lui et perso je pense qu'on se considere d'égal à égal :ok: Ensuite pkoi tu dis que je suis du PDS , alors je devrais etre bcp plus écolo car Manubest a fait du bcp, bien plus que du vent dans cette campagne :ok: Ensuite je n'ai rien avoir avec Lorenzo, moi je suis là depuis le début depuis l'avant Simland, j'étais là avant même qu'il y ai tout ce systeme politique ... En Gros moi j'ai tjs été fidele à Simland
encore une preuve aujourd'hui j'étais a un souper , je le dis depuis une semaine mais je suis revenu expres pour pouvoir assisté au sommet capitalo-Ecologique .... je pense que peu d'entre vous l'aurait fais , suis je puis me permettre :sarcastic: :flag:

Donc sa veut dire que ceux qui viennent dariver ne merite pas de concideration, sa veut dire que le faite detre ariver le premier te donne certain droit que les autres non pas, ou du moin une concideration plus importante.

19 Mars 2005, 18:09
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

0.00

Répondre en citant
J'crois que t'es dans le champs Imik. Vraiment loin dans le champs.

19 Mars 2005, 18:18
Citoyen
Citoyen

0.00

Répondre en citant
ALERTE: http://www.simland.biz/forum/viewtopic.php?p=78245#78245

19 Mars 2005, 18:24
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

0.00

Répondre en citant
Je prpose a tout les gens solidaire de l'UDT des mettre cet image comme avatar :

Image

Mettez cet URL dans votre profil http://img224.exs.cx/img224/2756/udt2zu.jpg

19 Mars 2005, 18:34
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 13 Juin 2004, 11:02
0.00

Message(s) : 1584
Répondre en citant
Je prpose a tout les gens solidaire de l'UDT des mettre cet image comme avatar :

Image

Mettez cet URL dans votre profil http://img224.exs.cx/img224/2756/udt2zu.jpg

ok , je le ferai demain soire

( CAIUS JULIUS CESARE)

19 Mars 2005, 19:15
Citoyen
Citoyen

0.00

Répondre en citant
Il est le meilleur, il a plein de grosse promesse et il est le meilleur!
Vos gueule car c'est vrai et mon cul à raison!
J'ai des défault mais je le dit! Mon cul est gentil et s'ra actif! J'vous jure!
Oui oui oui! Votez mon cul!
z'tes content?
Vous allez pété tous les plomps sur mon post. j'vais vous faire prendre conscience de quelque chose.
Vous faite exactement à même chose que j'ai fait.

Dernière édition par Alakazam le 19 Mars 2005, 19:44, édité 1 fois.

19 Mars 2005, 19:41
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 12 Juin 2004, 10:15
3.00

Banque:
0.00

Message(s) : 4467
Répondre en citant
Altimir chacun de tes arguments étaient stupides !

1 : ce n'est pas de l'illétrisme c'est du NEOLOGISME !
2: Tes stupiditées ? Tes posts polémiques. Pour les débats c'est vrai que vous animés ! Si seulement on pourrais animer tout ca avec des choses constructives a simland et non avec de la polémique.
3:Et alors ?
4: Tu ne croit pas en nos capacitées ?
5: En manque d'ami ? Non, en manque de dynamisme !
6 : Jaguar ne se laisse pas dicter les régles, il est juste conseillé...et ce n'est pas le genre a se laisser dicter !
Il n'est pas ecolo, il n'est pas pds ! Nous sommes la juste pour vous montrer ce que l'on pense être le bon choix ! Si vous n'êtes pas daccord et bien proposer nous des choses intéréssantes !

19 Mars 2005, 19:42
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 02:50
11,154.00

Message(s) : 10032
A propos de vous: Ramur City | Région |ImageImageImageImageImage
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
Jaguar1406 a écrit:
Bon tu me fais rire Alti sache que je suis loin d'etre au bottes de Djay, cependant je m'entend bien avec lui et perso je pense qu'on se considere d'égal à égal :ok: Ensuite pkoi tu dis que je suis du PDS , alors je devrais etre bcp plus écolo car Manubest a fait du bcp, bien plus que du vent dans cette campagne :ok: Ensuite je n'ai rien avoir avec Lorenzo, moi je suis là depuis le début depuis l'avant Simland, j'étais là avant même qu'il y ai tout ce systeme politique ... En Gros moi j'ai tjs été fidele à Simland
encore une preuve aujourd'hui j'étais a un souper , je le dis depuis une semaine mais je suis revenu expres pour pouvoir assisté au sommet capitalo-Ecologique .... je pense que peu d'entre vous l'aurait fais , suis je puis me permettre :sarcastic: :flag:

Donc sa veut dire que ceux qui viennent dariver ne merite pas de concideration, sa veut dire que le faite detre ariver le premier te donne certain droit que les autres non pas, ou du moin une concideration plus importante.

c'est quoi cet arguement a deux balle ? je dis juste que je vois pas pkoi je chercherait le soutien de Djay en lui lechant les bottes alors que je susi aussi ancien que lui c'ets pas comme si venait de nulpart ... Enfin
si on déforme tout ... pensez ce que vous voulez , moi je sais ce que je suis :ok:

.:: INFOS
Ramur Town (Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]
Ramur City (Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]
New Namur (Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]
Gastornis (Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016
Alicarme (Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015)
Ramur City Reloaded (Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos]
Ramur City Cities Skylines (Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016)
www.arnnamur.be

19 Mars 2005, 20:07
Profil Site internet
Répondre au sujet   [ 111 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant