Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe





Répondre au sujet  [ 111 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivant
Ave cher simlandiens! L'udt vous parle 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 19:08
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 347
Localisation : Viroflay - entre Velizy et Sevre
Répondre en citant
Voila je viens de lire les campagnes de chaque canditat et c vrai que celle de jag est plus complete que les autres.... Mais bon apres tout celle de lorenzo était tres complete aussi.....


Encore une fois je voudrai rapeler a chacun que le PDS n'est pas un dieu; et qu'il peut faire de grosse boulettes (pas besoibn de vous reparlez de lorenzo). Simland a tj été controlé par un seul parti, tel une dictature, alors citoyens, vous savez se qui vous reste a faire si vous ne souhaitez pas que l'ennuie prenne le dessus au plaisir: VOTEZ UDT!!

C'est la ou viens le probleme, swindler (Imik3) et necron sont tout les deux du meme parti, donc voila je propose a tout les membres de l'UDT de prendre mon adresse mail: altimir_3@hotmail.com dans son msn et que l'on se fixe un rdv pour aranger les choses et préparé "un plan de batailles"

Essayez d'etre tous la se samedi a 14h. (prevenez en cas de probleme a l'avance)

Voila ++++

_________________
Tsar de Thoulak, createur du Sim-Monde, general de la plus grande armée simlandienne. Region N1 pour la vente d'armes!

Le capitalistme n'est que le privelege d'une minorité sur la majorité; non au PDS!


17 Mars 2005, 18:07
Profil Site internet
Administrateur Forums
Administrateur Forums
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 22:42
Argent en votre possession: Fermé
Message(s) : 14549
Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
Message 
1- Le PDS ne fait pas parti des présidentielles de mars 2005, donc je ne vois pas pourquoi tu.... "t'inquiètes"

2- Altimir on n'est pas souvent d'accord tous les 2, mais tu reconnaitras au moins qu'on ne peut pas comparer Jag à Lorenzo.

++


17 Mars 2005, 19:31
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 22:08
Argent en votre possession:
62.00

Message(s) : 5358
Localisation : Certainement là-bas...
Répondre en citant
Message 
Même si Jaguar se dit neutre , on voix bien qu'il est rataché aux idées capitalistes.

_________________
Skype : noocta12
Battlenet : Nocta code 769
steam nocta123
GFWL : Noocta


17 Mars 2005, 19:40
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 19:08
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 347
Localisation : Viroflay - entre Velizy et Sevre
Répondre en citant
Message 
Oui bien sur, mais tu voie, les aparence sont parfois trompeuse, avant je croyais que lorenzo, etait qq d'honette et loyal... et d'aillieur tout le monde étais d'accord.
Quand au PDS, je me mefie toujours il peut y avoir un candidat de derniere minute.
Mais je souhaite qd meme bonne chance a tout les candidats de mars 2005 pour leur courage, car president c'est du boulot!! :ok:

+++

_________________
Tsar de Thoulak, createur du Sim-Monde, general de la plus grande armée simlandienne. Region N1 pour la vente d'armes!

Le capitalistme n'est que le privelege d'une minorité sur la majorité; non au PDS!


17 Mars 2005, 19:43
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 22:08
Argent en votre possession:
62.00

Message(s) : 5358
Localisation : Certainement là-bas...
Répondre en citant
Message 
Les campagnes sont cloturés Altimir , aucun risque d'un nouveau candidat. Sauf si bien sur Djay fait une derogation , ce qui m'etonerait pas de lui.

_________________
Skype : noocta12
Battlenet : Nocta code 769
steam nocta123
GFWL : Noocta


17 Mars 2005, 19:46
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 01:50
Argent en votre possession:
11,154.00

Message(s) : 10032
Localisation : Ramur City (PP)
A propos de vous: Ramur City | Région |ImageImageImageImageImage
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
Message 
Vous me faite rire de me raccrocher a Djay tout le temps :D :D

JE NE SUIS PAS DU PDS et d'ailleurs je ne l'ai jamais été , jamais ..
Enfin si ca vous amuse de faire de la propagande d'idées fausses :s :D
Puis Manubest est aussi un des acteurs du jeu, qui est aussi pas pas plus important que Djay dans cette campagne :D alors théoriquement je devraios être bien plus écolo que PDS ... Enfin vous me faites bien rire c'est tout :D moi je sais que je ne fais partie d'aucun parti :ok:
Sinon je pense pas que se soit très intelligent de voter qq1 par rapport à son parti ou d'après ceux qui le couvrent mais voter pour la personne que vous pensez le plus capable d'assurer ces fonctions :ok: :flag:

_________________
Image

.:: INFOS
Ramur Town (Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]
Ramur City (Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]
New Namur (Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]
Gastornis (Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016
Alicarme (Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015)
Ramur City Reloaded (Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos]
Ramur City Cities Skylines (Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016)
www.arnnamur.be


17 Mars 2005, 20:41
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 04 Juil 2004, 16:34
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 917
Localisation : En train de Travailler, dans ma chambre, sur le Live, mon anglais bien sur, ...
Répondre en citant
Message 
Si on est dans un pertis c quon aime les idee de ce dernier, vu que le candidat du partie fait parti de ce dernier il a les meme idee que celui qui en fait partie donc par consequent on a les meme idee donc on vote pour les idees, ta compris :ok: :question: :ok:
Sinon je reexplique


17 Mars 2005, 20:58
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 01:50
Argent en votre possession:
11,154.00

Message(s) : 10032
Localisation : Ramur City (PP)
A propos de vous: Ramur City | Région |ImageImageImageImageImage
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
Message 
oui ca t'as pas besoin de me l'expliquer mdr
je vx dire Si tu es du meme parti que moi , mais que j'aime pas tes manieres ou tes facons ou que je ne te vois pas président bah pkoi je voterais pour toi ? juste parce qu'on est du meme parti ? c'est complement Idiot , Lorenzo 2004 en est la preuve :ok:

_________________
Image

.:: INFOS
Ramur Town (Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]
Ramur City (Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]
New Namur (Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]
Gastornis (Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016
Alicarme (Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015)
Ramur City Reloaded (Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos]
Ramur City Cities Skylines (Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016)
www.arnnamur.be


17 Mars 2005, 22:08
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 22 Jan 2005, 01:02
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 1920
Localisation : Grande-Vallée, Québec, Canada
Répondre en citant
Message 
c'est vraiment clair

_________________
Image
Image
Image
Image


17 Mars 2005, 23:13
Profil
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 12 Juin 2004, 09:15
Argent en votre possession:
3.00

Banque:
0.00

Message(s) : 4467
Localisation : Dans un hotel à La Cienega Boulevard à SunCity.
Répondre en citant
Message 
Jaguar n'est pas limiter aux idées capitaliste. Je suis son "2éme" bras avec, certes Elba et Djay, mais vu qu'il n'est dans aucun parti et que l'on a passer des heures a élaborer le programme ENSEMBLE, Jaguar est le mélange de tous les aspects positifs de chaque parti, il est bien plus fort qu'un seul...

_________________
En retraite...


18 Mars 2005, 10:16
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 04 Juil 2004, 16:34
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 917
Localisation : En train de Travailler, dans ma chambre, sur le Live, mon anglais bien sur, ...
Répondre en citant
Message 
Jaguar1406 a écrit:
oui ca t'as pas besoin de me l'expliquer mdr
je vx dire Si tu es du meme parti que moi , mais que j'aime pas tes manieres ou tes facons ou que je ne te vois pas président bah pkoi je voterais pour toi ? juste parce qu'on est du meme parti ? c'est complement Idiot , Lorenzo 2004 en est la preuve :ok:


Oui mais je ne crois avoir des maniere qui peuvent deplaire (si cest le cas je men excuse), donc je pense que les gens de mon partie peuvent tout a fait voter pour moi.


18 Mars 2005, 10:50
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 19:08
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 347
Localisation : Viroflay - entre Velizy et Sevre
Répondre en citant
Message 
Citer:
Jaguar est le mélange de tous les aspects positifs de chaque parti, il est bien plus fort qu'un seul...


Tu pourai aussi rajouter tant que tu y'ai:
Jag est une sorte de semi-dieu, sans aucun defaut. Tout ces projets se rapoche d'une parole d'evangile.


A part sa moi je pense que Jag est archi capitaliste, certe il dit que non qu'il prefere le perssonage qui se presente plutot que le parti.... (sa me fait pensser a lorenzo)
Que il n'est pas aux bottes de djay (comme le disais lorenzo...)
et bien sur il a la campagne la plus longeu ecrite avec toute l'aide de ces potes du PDS (re comme un certaine pers.)

En gros si vous souhaitez voir debarquer un lorenzo 2 votez jag sinon votez Swindler.

++++

_________________
Tsar de Thoulak, createur du Sim-Monde, general de la plus grande armée simlandienne. Region N1 pour la vente d'armes!

Le capitalistme n'est que le privelege d'une minorité sur la majorité; non au PDS!


18 Mars 2005, 13:59
Profil Site internet
Administrateur Forums
Administrateur Forums
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 22:42
Argent en votre possession: Fermé
Message(s) : 14549
Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
Message 
LOL Altimir je te signale que Swindler vient tout juste de réapparaitre. Ca faisait 3 mois qu'il avait disparu.

Ne m'en veux pas Swindler, mais Jaguar est super actif depuis 6 mois alors je pense que la population a plutôt intéret à voter pour lui.
Simmania lui aussi est très actif. Quant à Necron, bah..... c'est Necron je ne peux pas dire mieux.

De toute façon pour moi c'est évident : on va avoir droit à un duel (très serré Jaguar - Simmania). Maintenant je peux me tromper, mais cela m'étonnerait. Néanmoins je souhaite bonne chance aux 4 candidats.

Personnellement je ne sais pas qu va gagner. Jaguar ? Simmania ? Honnetement je ne sais pas mais ça va etre très très très très serré.

Evidemment je soutiens à 200% Jaguar, mais si je dois reconnaitre que Simmania fera un bon Président.
La seule chose qui me gene chez Simmania c'est qu'il est clair et net qu'il est anti-Djay, anti-Sun City, anti-simTV... mais bon même s'il devient Président il ne se permettra pas de fermer simTV et mettre le feu à Sun City. Je sais aussi que Simmania ne me proposera aucune responsabilité dans son Gouvernement, mais de toute façon il est fort probable que je ne sois pas au prochain Gouvernement, et même si on me propose une place je la refuserai très certainement.

Quand le prochain Gouvernement sera en place, dans 2 / 3 semaines, je consacrerai mes 6 prochains mois à la simTV, mais surtout à ma ville Sun City que je n'ai malheureusement pas le temps de m'occuper depuis que je suis au Gouvernement (quand j'étais Président et maintenant Ministre), et je veux vraiment reprendre cette ville pour l'aligner aux autres grandes villes du pays.

Sun City ne fera jamais 25 millions d'habitants, mais cette ville qui fait des choses uniques (festivals, séminaires, plans de métro, Tour du Soleil verte, préparation des J.O., etc...) va faire beaucoup parler d'elle dans les mois qui viennent.

Voilà mes ambitions, et quel que soit le Président qui sera au pouvoir.

Si Simland bascule dans le communisme, Sun City sera toujours capitaliste et "provocatrice" aux yeux de certains. Ca ne m'empechera pas de continuer.


Et pour conclure, les anti-capitalistes me font bien rigoler. Les projets qui ont vraiment bien marché (TGV, Disneyland etc...) étaient 100% capitalistes.

Je ne veux pas défendre mon parti, mais le PDS est le facteur de la motivation de notre pays (la motivation, n'est-ce pas un mot très controversé à Simland ?).

Ce n'est pas en parlant russe ou en chassant des.... zergs ? zorgs ? comment on dit déjà ?..... enfin bref peu importe de toute façon pratiquement tout le monde s'en fout de savoir comment vous appeller vos vilaines bêbêtes méchantes qui vont envahir Simland dans des soucoupes volantes.... c'est pas ça qui motivera la population et qui fera avancer le pays.
Les gens ici veulent du concrêt, du réalisme. Et ça, les écolos l'ont déjà compris.

A ce soir au Sommet Capitalo-Ecologique, tiens justement....

+++


18 Mars 2005, 14:17
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 19:08
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 347
Localisation : Viroflay - entre Velizy et Sevre
Répondre en citant
Message 
Bon en lisant ton message , ma premiere réaction a failli etre une de ces vielle et bete reaction de gamins qui m'aurait vallu plus de la moitié des mots censuré.

Mais bon je vais tenter de rester calme....

Tout d'abord ton parti, le PDS, n'a fait que de grosse boulletes:

1- Pour commencer, TOI, tu a tj été en retrait de se que penssais les membres simlandien. Pendant que y'avias des messages d'insulte venant de tout part, on en te voyait plus.... Et quand tu réaparaissait c'etait juste pour dire "Ouais tout va bien"

2- Toute mes felicitation pour avoir emené Lorenzo au pouvoir! :D :D :D :D :D :)) :)) :))

3- Toi et Elba était parfaitement au courant que Lorenzo n'avait pas de blem de santé, c'est elba qui me l'a dit. Mentir au "peuple", c vraiment nul!

4- Ton parti n'est pas un parti sain comme elui des ecolos ou tout le reste, il y'a tj des reunions confidentiels, et des membres important de chez vous qui se casse d'un coup sans rien dire ou demissione. :malade:




Mnt mon parti l' UDT:

1- Mon parti n'est pas communiste
Mon parti n'est pas communiste
Mon parti n'est pas communiste
Mon parti n'est pas communiste
Mon parti n'est pas communiste
Mon parti n'est pas communiste
Mon parti n'est pas communiste
Mon parti n'est pas communiste
Mon parti n'est pas communiste
Mon parti n'est pas communiste
Mon parti n'est pas communiste
Mon parti n'est pas communiste

(ouio faut bien le répéter car tu crois encore que il l'est) Comme je disais tu a tj 1 train de retard.... :sarcastic:

2- L'UDT est un parti neutre meme si plusieurs de ces membres prefere le partage et le social plutot que les reunion confidentiel et le privilege d'une minorité sur la majorité.
(attention cette magnifique phrase et copyright, j'en ecrit pas tj des aussi belle)

3- L'UDT permet un peu de democratie dans la dictature simlandiene qui ne compte qu'un seul parti réel qui agi en tant que maitre sur tout le site. Sans mon parti, simland serait meme en 2020 encore sous controle PDs ou de gars aux bottes du PDS.

4- Les zorgs comme du dit (un jour on fera un cour sur l'alphabet et l'iletrisme de certaine pers du PDS.... ) ne sont certe que de la fiction, comme simland d'aillieur, comme sun city, comme la carte. Un simple virus suffirait a tout detruire, mis a part notre imagination, et les zergs sont une grande part de l'imagination.

5- Mon parti a crée de magnifiques video, digne de se nom, contrairement a SImTV qui pour l'instant n'a difusé aucune image.


Pour finir:

Je doute que le match soit tres serré, ou si mais alors comme pour "Star ac" le productueur (Djay) met les scores qu'il veut.
encore une fois citoyens, simland doit changer!


POUR VOTER:

Ancien rapelez vous de l'age d'or, la ou il n'y avait pas un jour sans video ou nouvo projet, la ou les combat politiques était nerveux et excitant.
Si vous souhaitez un jour que sur msn plus personne vous dise:
"Y'a rien sur simland en se moment" ou "c mort je me fait chier"
VOTEZ UDT!!

Mais si au contraire vous voulez etre encore sous la bote d'un parti unique et de gens archi capitaliste, qui ont comme seul souci de crée des projets tout ausi chiant les uns que les autres. VOTEZ PDS

Altimir

_________________
Tsar de Thoulak, createur du Sim-Monde, general de la plus grande armée simlandienne. Region N1 pour la vente d'armes!

Le capitalistme n'est que le privelege d'une minorité sur la majorité; non au PDS!


18 Mars 2005, 14:49
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 04 Juil 2004, 16:34
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 917
Localisation : En train de Travailler, dans ma chambre, sur le Live, mon anglais bien sur, ...
Répondre en citant
Message 
Djay a écrit:
LOL Altimir je te signale que Swindler vient tout juste de réapparaitre. Ca faisait 3 mois qu'il avait disparu.


1-Je crois que la ya quelque veriter a dire :

2- Oui, jai quitter Simland pendant trois mois, mais pour des raisons personnelles.

3-Simmania que tu cite si souvent a lui aussi quitter Simland, mais contrairement a moi il a foutu la merde en le fesant.(dsl Simmania mais c djay qui la voulu)
Vous pouvez d'ailleur jeter un regard la dessus http://www.simland.biz/forum/viewtopic.php?t=1904&highlight=casse+part+vais

4-Si jag a ete si present comme tu dit c parce qu'il ete au gouvernement, toutes personne qui y aurai ete, laurai aussi ete, de plus avec la constit (dont je parler bien avant lui, mais bon moi on ma dit de fermer ma gueule : jai evidament des preuve de sa) il a fait un beau coup mediatique...

Sur ce ++


Dernière édition par iMik3 le 18 Mars 2005, 15:03, édité 1 fois.



18 Mars 2005, 15:00
Profil Site internet
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet   [ 111 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 0.279s | 39 Queries | GZIP : Off ]