Bienvenue sur le Sim-Bla-Bla de l'Election
Auteur |
Message |
Redik
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Fév 2006, 20:54 Argent en votre possession: 3,382.00 Message(s) : 6536 Localisation : Arcandias (PA|03)
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
|
Tout fonctionne parfaitement bien à Arcandias. Il y a du monde au bureau de vote. Et je vous informe que son maire a voté il y a une vingtaine de minute  .
_________________ Maire d'Arcandias |MX| Ville verte, étudiante, dynamique et sportive Ancien gérant de l'ABS | Ancien gérant de la FST | Ancien gérant de la FSF Ancien Ministre des Sports | Ancien Gourverneur d'Etat (MX)
Actuel Directeur Sportif du FC Les Ulysses.
|
21 Oct 2007, 11:28 |
|
 |
James
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Juil 2007, 02:58 Argent en votre possession: 3,806.00 Message(s) : 3655 Localisation : Derrière son bouc
|
Non, non c'est pas ça : même les machines à 4 processeurs, écran plat et 150 Go de RAM qu'on a reçu aux Comores pour les bureaux de vote sont defectueuses 
|
21 Oct 2007, 11:29 |
|
 |
Napoléon La Violette
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 16:44 Argent en votre possession: 191.00 Message(s) : 9541 Localisation : Derrière sa barbiche.
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Vous voyez.... Quels problèmes la démocratie.... Alors qu'avec une bonne petite dictature communiste, il n'y a pas ce genre de problèmes  De toutes façons les votes sont truqués et la Mafia est dans le coup RÉVOLUTION ! RÉVOLUTION !
|
21 Oct 2007, 11:31 |
|
 |
ag
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Mars 2007, 21:14 Argent en votre possession: 6.00 Message(s) : 5317 Localisation : Demande à quelqu'un d'autre
|
Les habitants du Continental State n'ont donc pas encore pu voter, ils manifestent dans les rues pour manifester leur mécontantement  (Sauf les riches de Mirren qui boivent un thé dans leur salon avec vue sur la Brenta et dans une théière coloniale  )
_________________[center] Page WikiSimland Dernier Projet SC4 : Princess Cassandra Airport
Ancien Président de Simland
Ancien Gouverneur du Continental State Ancien Co-PDG d'AW Group Ancien Président de l'AES Ancien Maire de Mirren |CS|, Rafel |AP| & Sindai |CS|
Simlandais de l'année 2008[/center]
Dernière édition par ag le 21 Oct 2007, 11:46, édité 1 fois.
|
21 Oct 2007, 11:34 |
|
 |
Napoléon La Violette
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 16:44 Argent en votre possession: 191.00 Message(s) : 9541 Localisation : Derrière sa barbiche.
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
CONTINENTAL STADE ???
|
21 Oct 2007, 11:35 |
|
 |
ag
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Mars 2007, 21:14 Argent en votre possession: 6.00 Message(s) : 5317 Localisation : Demande à quelqu'un d'autre
|
 Non State  Et de quoi parles-tu ?:D Sérieusement, je pense avoir trouvé le problème, car je cherchais des points commun entre ceux qui n'arrivent pas à voter. Apparement, c'est tout ceux qui n'ont pas votés lors de la dernière élection  Si cela peut aider Djay
_________________[center] Page WikiSimland Dernier Projet SC4 : Princess Cassandra Airport
Ancien Gouverneur du Continental State Ancien Co-PDG d'AW Group Ancien Président de l'AES Ancien Maire de Mirren |CS|, Rafel |AP| & Sindai |CS|
Dernière édition par ag le 21 Oct 2007, 11:46, édité 1 fois.
|
21 Oct 2007, 11:37 |
|
 |
James
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Juil 2007, 02:58 Argent en votre possession: 3,806.00 Message(s) : 3655 Localisation : Derrière son bouc
|
Bien vu En effet c'est évidemment mon cas
|
21 Oct 2007, 11:38 |
|
 |
ag
Citoyen
|
Enfin je pense, car la thèse que c'est à cause de Firefox marchait pas, celle d'utiliser tel ou tel ordinateur non plus, la situation géographique (à Simland et IRL  ) pareil,... Des membres comme Jardas, Mione ou Lelex ne devrait donc pas pouvoir voter 
|
21 Oct 2007, 11:41 |
|
 |
@lex
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Juil 2007, 11:22 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1975 Localisation : Dans les studios de Msims...
|
Moi je n'arrive pas à voter avec Firefox Je compte essayer de voter sur Internet Explorer 
_________________ [center]@lex Changer Simland. Rendre Simland Différent. C'est ça le secret.
[/center]
|
21 Oct 2007, 11:44 |
|
 |
ag
Citoyen
|
Ce n'est pas lié à sa je pense, j'ai déjà essayé, comme je l'ai dit, ceux qui n'ont pas votés aux dernières élections ne peuvent pas voter 
|
21 Oct 2007, 11:45 |
|
 |
Maël
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03 Argent en votre possession: 7,206.00 Banque:2,811.00 Message(s) : 14203 Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |
Etat: 04 | Thoulak
|
Je pense surtout que Djay a du oublier de modifier la date minimale d'inscription, et que nous avons encore celle d'Avril dernier.
|
21 Oct 2007, 11:46 |
|
 |
ag
Citoyen
|
Voilà, mais le site ne dit pas que nous sommes trop jeunes pour voter par contre 
|
21 Oct 2007, 11:47 |
|
 |
Jaguar
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 02:50 Argent en votre possession: 11,154.00 Message(s) : 10032 Localisation : Ramur City (PP)
A propos de vous: Ramur City | Région |    
Etat: 09 | Papaya
|
Comme je l'ai dit à Ag, je n'ai pas directement accès au FTP du site des élections, donc je ne sais rien modifier à la structure. J'invite donc ceux qui n'ont pas su voter d'envoyer un Mp au compte dédié "Vote" au cas où, bien que si le problème se résolve dans la soirée je vous inviterai de revoter sur le site sachant que c'est ce vote qui sera considéré.
Pour résumer.
Vous savez voter, vous voter sur le site Vous ne savez pas voter, vous envoyez un Mp au compte "Vote" en y notant uniquement le nom du candidat de votre choix. Si le site remarche vous vous au soir voter à nouveau Sinon c'est pas grave je considérerai le vote envoyé par Mp
_________________ .:: INFOSRamur Town ( Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]Ramur City ( Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]New Namur ( Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]Gastornis ( Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016 Alicarme ( Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015) Ramur City Reloaded ( Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos] Ramur City Cities Skylines ( Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016) www.arnnamur.be
|
21 Oct 2007, 12:18 |
|
 |
Zacksmachine
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Juin 2004, 14:38 Argent en votre possession: 1.00 Message(s) : 7652 Localisation : 1, Grand'Place 09000 Genesis(Valenciennes)
|
Le scrutin se déroule normalement à Genesis ou Zacksmachine est allé voter en matinée.
_________________Zacksmachine,
Zacks pour les intimes.
-Ancien Concepteur des Cartes Officielles
-Ancien Journaliste interviewer
-Ancien Maire/Gouverneur de Genesis : Bassin de Simland
-Ancien PDG de NEXUS, LPS et Planète Sims
-Ancien Ministre de ... pas mal de choses
-Ancien Président de Simland!

"Stay on the scene ... like Zacksmachine!" J. Brown
|
21 Oct 2007, 12:19 |
|
 |
JerryMail
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Août 2007, 13:13 Argent en votre possession: 239.00 Message(s) : 3547 Localisation : Rivendale, QN
Etat: 07 | Queens
Steam: Jerry (blacksadch)
|
Oui, mais alors pourquoi selon les critères du site, on devrait tous pouvoir voter, sauf un ou deux nouveaux membres ?
|
21 Oct 2007, 12:19 |
|
|